Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:26

Akéna était revenu en Iraneth. Toujours travestit, elle se rendit au point de rendez vous donné par son futur employeur. Mais voilà, à peine arrivé, elle apperçut Sothe qui parlait déjà avec l'employeur. Ce dernier se leva en oyant arriver 'Akéno'.
"Bonjour monsieur, nous vous attendions depuis peu."
Akéna s'assit face à Sothe et le regarda, le visage vide de toue expession.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:46

Sothe se demandait quel était l'intérêt de le convoquer avec ce débutant. Il avait les bras croisés. Avant tout, savoir ce qu'on attendait de lui, il verrait avec ce boulet plus tard. Il refusait de se laisser retarder par cet incapable. Enfin, il exagérait, mais ils n'étaient pas du même niveau, c'était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:55

L'employeur commença à expliquer la situation, et qui ils devraient tuer. Finalement, il expliqua l'utilité de deux personnes.
"Non pas que je ne vous fasse pas confiance monsieur Sothe, mais vous aurez sans aucun doute besoin des mains expertes de monsieur Akéno."
La jeune femme écouta l'homme avec interet. Cette mission promettait d'être amusante.
"Jai entendu dire que vous étiez le plus silencieux, et le plus propre dans votre travail Sothe. J'ai par ailleurs entendu dire qu'Akéno maitrisait le pouvoir des poisons et de la chimie comme personne."
Il sortit de ses poches deux bourses bien remplies.
"Voilà la moitier pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:35

Sothe haussa un sourcil. Il prit sa part. Il allait devoir coopérer avec ce débutant? Soit. Mais qu'il ne vienne pas le gêner. Son amour propre était légèrement blessé. Il n'avait jamais raté aucune mission, et n'en avait jamais fait en coopération. Il travaillait seul, comme une ombre, et était bien assez redoutable ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:25

Akéna regarda un moment Sothe sans rien dire. Puis finalement, elle posa son regard sur lui.
"Je sais exactement ce que vous pensez de moi. Je ne vous demande pas forcement de changer votre point de vue. Simplement de me faire confiance. Je ne vais pas vous ralentir. Cette mission est aussi la mienne."
Elle croisa ses bras sur sa poitrine. L'employeur les regarda tour à tour.
"Je vois que vous vous connaissez..."
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:34

"Vaguement."
Sothe regarda son employeur. Il semblait le transpercer de son regard aigu.
"Peu importe, de toute façon, il sera fait comme vous le souhaitez."
*Du moment que ça paie...*
Il lança un regard à son nouveau coéquipier, avec l'air de dire qu'il ne croyait pas un mot de ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:03

"Vous avez champs libre tant qu'il disparait."
L'homme se leva finalement et quitta la grande salle, laissant seuls Sothe et Akéna. Ils restèrent un long moment silencieux. simplement en se fixant d'un regard mauvais.
"On commence quand ?"
Akéna souhaitait briser le silence. Si ils partaient sur un mauvais pied, ils n'y arriveraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:23

"Le plus tôt possible."
Sothe avait l'intention de diriger les opérations. Il ferma les yeux un moment, pour réfléchir.
"Mais avant ça, je vais étudier soigneusement tout ça. Merci de ne pas me gêner."
Il lui décocha un regard aigu, puis ferma les yeux à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:30

Akéna le regarda sans répondre. le gener ? Non mais quoi encore ? Elle ne le quitta pas des yeux, et l'observa. C'était réellement un bel homme. Grand, fin et musclé. Elle eut un petit sourire qui disparut rapidement pour ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:53

Sothe analysait leur mission. Il ne comprenait pas pourquoi il était employé avec un débutant. Enfin, il n'avait pas le choix. Il ouvrit un oeil et regarda son coéquipier imposé. Il le fixait bêtement.
"Vous n'avez rien de mieux à faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:09

Akéna fronça les sourcils.
"Je vous laisse réfléchir."
Elle tourna la tête vers d'autres gens de la grande salle. Sothe l'exasepérait. Finalement, elle se leva.
"Je vous laisse réfléchir, j'ai à faire. Je vous retrouverez ici dans trois heures. Le temps que votre plan soit mis au point et que je réfléchisse moi même."
Elle tourna les talons et s'en fut.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:20

Sothe prit son temps pour mettre un premier plan en place. Seulement, aucun signe de l'autre.
*Où est-ce qu'il est allé se fourrer?*
Il haussa un sourcils, bras croisés. Autant l'attendre ici. Ce serait idiot qu'ils se ratent. Même si sa fierté lui criait de partir seul, c'étaient les termes du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:25

Akéna revint finalement plus tôt que prévu. Elle alla se rasseoir face à son ainé et le regarda plus calme qu'avant. Elle semblait presque différente.
"Vous avez put réfléchir comme vous le vouliez ?"
Sa question était simplement pour savoir si il souhaitait encore un peu de calme ou si le fait de s'être mise à l'écart et calmé lui avait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:09

Sothe se leva.
"Oui."
Il lui fit signe en s'éloignant.
"Venez."
Une fois dehors, ils parcoururent d'un pas vifs les ruelles de la ville humaine. Une des seules d'Iraneth, pour les éléments humains qui s'étaient joints à l'Empire Noir. Il entraîna son nouveau coéquipier jusqu'à un bordel, et ils y entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:17

De l'extérieur, la maison semblait la même que les autres. Mais une fois à l'intérieur, Akéna ouvrit de grand yeux. Il l'avait emmené dans un bordel. Comment allait-elle pouvoir s'échapper de ce cul de sac ? De gauche à droite, toutes les femmes étaient peu habillées et leurs poitrines presque à l'air.
*Je peux pas rester là...*
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:22

Sothe, en habitué, alla demander deux chambres au comptoir. Quand il vit l'air de son compagnon, il eut un rictus.
"Qu'est-ce qu'il y a? Un problème?"
L'air à la fois moqueur et amusé, il s'approcha d'Akeno.
"Avant une mission, l'idéal est de se détendre. C'est un bon moyen."
Il planta son regard dans le sien.
"Pourquoi cet air paniqué? Tu es encore puceau?"
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:33

"Dis pas n'importe quoi J'aime pas les bordels c'est tout."
Akéna lui lança un regard noir. Comment ne pas être pucelle si on se travestit en homme ? Malheureusement pour elle, comment allait elle faire dans cette chambre avec une catin ? Elle n'en avait aucune idée. Non, aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:38

"Tu as tort. Je n'y passe pas ma vie non plus, mais il n'y a rien de tel pour se changer les idées avant une mission."
Sothe se redressa, bien droit.
"Et puis, je ne prends pas de catins de bas étage. J'ai des exigences. Généralement, ce sont les plus belles femmes de la maison. Et surtout, je suis un habitué de leurs soins."
Il détailla son compagnon de la tête au pied.
"Ta virilité aurait bien besoin d'un petit coup de fouet..."
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:46

Akéna avait besoin de lui répondre quelque chose. Finalement, elle trouva.
"MA virilité ?"
Elle eut un petit rire.
"Les femmes me courent après rien que pour mon charme et ma beauté disent-elles. Je suis assez virile comme ça."
Quelle réponse idiote... Elle paniquait completement meme si ele avait reussit à se calmer en extérieur.
"T'aurais put me demander mon avis avant de me ramener ici quand meme..."
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:09

Sothe haussa les épaules.
"Qu'est-ce qui te dit que je m'en soucie? Je paye, ça devrait largement te suffire."
Il le foudroya légèrement du regard. Deux catins apparurent soudain derrière le comptoir. De très belles femmes, l'une avec les cheveux aussi noirs que le jais et des yeux d'un brun tendre, l'autre blonde avec des yeux clairs comme de l'eau pure. Toutes deux étaient grandes et fines, avec des formes attirantes, et aussi propres que soignées. La préférence de Sothe allait à la femme aux cheveux de nuit, bien qu'il aimât les deux.
"Mesdames..."
Elles pouffèrent.
"Pourquoi tant de manières, Sothe?"
Il leur sourit.
"Je suis venu avec un... ami."
Pour son plus grand plaisir, Saleena, la femme aux cheveux noirs, se tourna vers sa compagne blonde.
"Jess, tu t'en charges?"
La dénommée Jess acquiesça, prenant en charge le nouveau venu, tandis que le bel assassin honorerait Saleena.
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:47

Akéna se fit entrainer par Jess dans un des chambres. Le coeur de la jeune femme battait extremement fort. Elle était completement stréssée et paniquée. Une fois la porte de la chambre close, la jeune femme s'approcha d'Akéna qui restait debout. Comme habitué, Jess commença par lui poser un baiser dans le cou. Akéna dégluttit et la repoussa doucement.
"Sothe m'a entrainé ici, mais je ne veux rien faire avec vous."
Elle lui lança un regard assez froid. Akéna avait la chance d'être assez grande, ce qui la rendait moins facilement reconnaissable. Cependant, Jess ne s'aretta pas là, forçant la jeune femme qu'elle pensait un homme. Elle remonta légérement sa jupe pour découvrir ses bas.
"J'ai reçut de l'argent pour m'occuper de vous comme il se doit. Je ne m'arreterai pas en route. Surtout que vous etes charmant, jeune homme."
Elle eut un petit rire.
"Détendez vous, je vais m'occuper de vous."
Akéna la regarda avec de grand yeux lorsque l'autre femme plaqua ses lèvres sur les siennes. Elle la repoussa plus vivement.
"J'ai dit que je ne voulais pas ! Si vous voulez, je vous paye plus pour que vous ne fassiez rien, mais je ne veux pas coucher avec vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:57

Dans sa chambre, Sothe ne se posait pas trop de questions. Il était un amant régulier de Saleena, et ils savaient parfaitement ce qui plaisait à l'autre. Aussi, la prostituée s'occupa immédiatement de son client, avec une douceur sensuelle dans chacun de ses gestes. Cependant, curieuse, elle décida de parler un peu pendant qu'elle s'occupait de lui, qui restait passif pour le moment.
"Qui est cet homme que tu as amené pour Jess?"
Sothe haussa les épaules.
"Un coéquipier que je dois me coltiner."
Saleena, à genoux devant lui, cessa un moment son travail pour le regarder, surprise.
"Toi, en équipe pour une mission?"
Son amant lui lança un regard légèrement amusé.
"Est-ce que je te paie pour papoter?"
Il lui posa une main sur la tête et la poussa légèrement en avant pour qu'elle reprenne son action.
"Alors bosse..."
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:07

Jess lança un regard de travers à Akéna.
"Aucun homme ne me resiste... Sothe a bien payé et je ne vous comprend pas du tout. Je ne suis pas attirante ?"
Akéna regarda la jeune femme de haut en bas, puis de bas en haut.
"Vous êtes très charmante, mais j'ai mes principes, et je ne veux pas d'une prostituée..."
Jess croisa les bras sous sa poitrine et la remonta en se penchant en avant. Elle lança un regard mi amusé mi exaspéré à Akéna. elle finit par se rapprocher d'elle et la pousser sur le lit, se retrouvant à califourchon au dessus d'elle.
"Et si les principes disparaissaient ? Juste vous et moi. Je peux m'occuper du travail, je sais faire."
Doucement, elle posa sa main sur l'entre jambe d'Akéna. La paire de chaussettes qu'elle portait toute la journée semblait meme etre réelle au touché, enfin c'est ce dont elle se rendit compte en voyant le visage de Jess.
"Même pas une petite réaction ?"
Akéna eut un sourire amusé.
"Non, pas une, je vous l'ai dit, je n'ai aucune envie de coucher avec vous."
La catin se redressa et défit son haut, libérant sa poitrine généreuse sous le nez d'Akéna. Elle ne cessait pas non plus ses caresses sur les chaussettes. Finalement, Akéna se releva.
"Aucun effet, c'est compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sothe
Insigne de métal
Sothe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin d'Iraneth
Age/Coeur : 26 ans / A trouvé un complément

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:19

De son côté, Sothe passait un excellent moment avec la prostituée. La performance était à hauteur du prix exigé, mais il était un client fidèle, et pour le prix d'une heure, on lui laissait en général une nuit. Il espérait que Saleena cesserait de poser ses questions, mais après une étreinte enflammée, une fois qu'elle reprenait haleine, elle revint à la charge.
"Vraiment Sothe, tu ne veux pas me dire qui c'est?"
Le jeune homme soupira.
"Je te l'ai dit, un coéquipier. Je lui fais juste partager ma méthode de détente."
Un sourire espiègle se peignit sur ses traits.
"Si tu as de l'énergie pour parler, tu en as pour faire ton travail. Alors au boulot..."
Revenir en haut Aller en bas
Akéna
Insigne de métal
Akéna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Rang/Emploi : Assassin
Age/Coeur : 22 ans/possédé par celui de son coéquipier

Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:43

"Je fais quoi moi alors ?"
Akéna lui lança un regard un peu amusé.
"Ce vous voulez du moment qu'il n'y a rien de physique..."
"J'ai bien compris !"
Jess resta assise sur le lit et regarda Akéna.
"Vous vous faite payer une catin de premier choix, et vous n'en profitait pas ? Nombre d'hommes mariés aimeraient être à votre place et profiter des biens fait d'un moment de détente et d'extase."
"Je n'ai pas de problème pour avoir des femmes, je prefere la difficulté et pas les plats tout pret."
Elle la regarda en souriant.
"Vous êtes une belle femme. Pourquoi est ce que vous vendez votre coprs ? Vous pourriez trouver un mari, fonder une famille."
Jess eut un petit rire.
"Ca paye bien et je ne sais faire que ça. Me marier ? Je ne sais pas. La plupart des gens qu'on rencontre ici ne sont pas vraiment là pour parler de ça... Il prefére bien plus l'action aux paroles."
Elle lui adressa un sourire coquin.
"Vous etes sans doute une exeption... A moins que vous n'aillez changé d'avis ?"
Akéna eut un petit rire.
"Je n'en n'ai aucune envie... désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Empty
MessageSujet: Re: Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]   Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassin agit seul ? [neutre, privé Sothe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sothe, assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Iraneth :: Iraneth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser