Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna]   Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:24

La représentation finit, les comédien saluèrent le public qui leur fit une ovation. Il avait beaucoup aimé. Peut être plus que les comédie. Lorsqu'ils furent tous de nouveau derrière la scène, Sewenna attrapa Kitsune qui courait vers elle. Elle leva son masque et lui déposa un baiser sur le crâne. Puis elle se tourna vers Galadriel qui n'avait pas encore ôter son masque.
"Finalement, tu t'en es bien sorti."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna]   Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:36

Galadriel hocha la tête.
"Merci."
Il releva son masque.
"J'espère être aussi bon pour la pièce que tu m'as donnée cet après midi."
Il hésita.
"Je me suis entraîné... Est-ce que je peux te montrer chez toi? S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna]   Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:39

Sewenna fut un peu étonnée de sa demande. Peut être que de s'entraîner devant tout le monde devait le déranger. Surtout qu'il n'avait pas encore à faire de scène comme celle-ci. Elle acquiesça et reposa Kitsune par terre.
"D'accord."
Une fois chez Sewenna elle servit deux verres d'eau fraîche et en donna un à Galadriel. Elle s'installa sur le lit en tailleur et le fixa.
"Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna]   Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:44

Galadriel inspira longuement. Il commença à dire son texte, qu'il connaissait par coeur. Il y rajouta des gestes et des mimiques, décidé à rendre le tout plus vrai que nature, puisque il lui faisait réellement sa déclaration. Son personnage tournait longuement autour du pot, et finissait par être plus direct. Il modifia légèrement les paroles à la fin, car son personnage utilisait un langage recherché tout au long du texte. Il passa ses doigts sur la joue de Sewenna.
"Tout ça pour te dire que je t'aime..."
Il n'entendait que les battements de son coeur qui pulsait à ses oreilles. Quand il posa ses lèvres sur celles de son amie et l'embrassa, il sentit une vague de chaleur déferler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna]   Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:06

Sewenna répondit légèrement au baiser de Galadriel. Il jouait tellement bien qu'elle s'était laissée prendre au jeu. Cela la troublait horriblement. Elle détourna le regard, les joues rouges.
"Wouah. J'ai failli y croire moi même."
Elle le regarda du coin de l'oeil.
"Si tu refais ça le soir de la représentation ce sera parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna]   Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:15

"Je..."
Galadriel était à la fois satisfait de bien jouer, mais déçu qu'elle n'ait pas compris.
"Merci, mais..."
Il baissa le regard un instant, puis lui prit la main.
"Sewenna, je t'aime vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna]   Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:56

"Quoi?"
Sewenna avait laissé échapper ce mot à voix basse. Elle n'y croyait pas. Cela devait être un rêve. Ou un cauchemar... Elle le regarda totalement perdue. Que devait-elle répondre? Que elle aussi? Mais comment l'aimer elle ne savait rien de lui et ne le connaissait que depuis peu. Il avait une place importante dans son coeur mais de là à dire qu'elle l'aimait comme lui. Elle ne savait pas. Elle détourna le regard et visage. Sans trop y faire attention sa main resserra celle de Galadriel.
"Galadriel, ça me touche beaucoup et je dois t'avouer que je ne m'y attendais pas du tout. Mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna]   Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:16

Galadriel sentit son coeur s'emballer, alors qu'il paniquait. Il aurait dû se taire. Il baissa la tête, triste et perdu.
"Tu ne partages pas mes sentiments, c'est ça?"
Il se mordit la lèvre. Les Fées étaient des êtres plus sensibles que la normale. Cette situation l'affectait bien plus qu'il ne voulait le montrer. Il ferma les yeux. Il ne manquait plus encore qu'il se mette à pleurer. Il avait au moins assez de fierté et de self contrôle pour empêcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna]   Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:21

Sewenna baissa le regard.
"Je suis désolée Galadriel."
Elle baissa le regard et se mordit les lèvres en culpabilisant. Kitsune vint lui donner un petit coup de museau sur la main. Elle la retira. Horriblement gênée et culpabilisante, elle osait à peine le regarder.
"Tu es mon ami et tu aura toujours une place dans mon coeur, mais... Excuses-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna]   Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:26

"Je comprends..."
En fait non, il ne comprenait pas. Il se tordit un peu les mains, nerveux, puis prit son masque sur le meuble. Il recula vers la porte, ne voulant pas lui montrer à quel point il était brisé.
"Je... je voulais juste te rendre heureuse..."
Il se mordit la lèvre et détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna]   Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:31

Sewenna se tordit doucement les doigts. Elle était un peu nerveuse et n'aimait pas la situation dans laquelle le jeune homme la mettait. Elle murmura:
"Mais je suis heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna]   Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:39

Ce fut sans doute la phrase en trop. Galadriel tourna les talons et sortit, en remettant son masque pour que personne ne puisse voir son air. Il alla directement à la roulotte qu'il partageait avec Bastian. Ce dernier sourit en le voyant arriver.
"Alors, monsieur le tombeur, comment ça s'est passé?"
Le jeune homme ne lui accorda pas un regard. Et l'autre comprit. Ce qu'il avait toujours pris en plaisantant était la réalité, et visiblement, ça s'était mal passé. A peine arrivé, le prince alla se terrer dans son lit. Il fit juste son possible pour que son colocataire ne l'entende pas pleurer quand il vint se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna]   Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit texte amoureux [Neutre, privé Sewenna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser