Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:44

Voilà déjà un mois que Galadriel avait été repoussé par Sewenna. Ce n'était plus la grande joie. A présent, il restait distant d'elle, et lui, si sociable d'habitude, préférait passer son temps seul. Il parlait relativement peu, et ne plaisantait plus, malgré les tentatives de ses deux amis pour lui redonner le sourire. Le seul réconfort qu'il aurait pu trouver aurait été avec son loup, mais ce dernier était resté au Royaume des Fées. Il ne prenait plus aucun plaisir dans le théâtre, en venant même à trouver en cela une véritable torture, car se retrouvant avec son amie sur scène. Quand au drame qu'ils allaient jouer, il avait laissé son rôle à Bastian.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:53

Assise sur les marches de sa roulotte, Sewenna s'occupait des cheveux de sa petite cousine à qui elle faisait des tresses. Depuis que Galadriel lui avait avoué ses sentiments et qu'elle l'avait repoussé elle culpabilisait nuit et jours jusqu'à ne plus pouvoir dormir. Elle adorait Galadriel mais il n'incarnait pas ce qu'elle désirait et voulait. Elle l'aimait pour son insouciance et son espièglerie, mais c'était aussi ça qui l'empêchait de l'aimer comme il l'entendait. Ce qu'elle voulait était quelqu'un de calme, réfléchis et sérieux. Choses qu'elle n'avait pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:00

Galadriel réfléchissait. Assis sur le toit de la roulotte de Bastian, il avait une jambe ramenée à lui, le coude appuyé sur son genoux, et son menton dans sa paume. Son regard, perdu dans le vague, regardait parfois son cheval qui broutait un peu plus loin. Il ne pouvait pas continuer de la sorte. Rester ainsi le faisait souffrir. Il soupira. Peut-être... que le mieux serait de quitter la troupe. Mais il allait devoir les affronter pour le leur annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:04

Lorsque Sewenna eu finit de tresser les cheveux de sa cousine, elle la libéra et parti à la recherche de son frère. Elle le trouva en train de fabriquer un masque.
"Tu as vu Galadriel? J'ai l'impression qu'il m'évite."
Son frère haussa les sourcils.
"Tu m'étonnes..."
Véxée, elle décida de le chercher sans l'aide de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:13

Galadriel fut tiré de ses sombres réflexions par une voix féminine. Il craignit que ce soit Sewenna. Mais en regardant en bas, il vit la cousine de cette dernière qui le fixait, la main en visière au dessus des yeux.
"Tu vas rester là haut encore longtemps?"
Le jeune homme hésita. C'était la seule avec qui il acceptait encore d'avoir des contacts, et la seule qui lui redonnait parfois le sourire. Depuis plus de deux semaines, il était toujours avec elle quand il n'était pas seul. Il se décida à sauter à bas du toit.
"Non, me voilà. Tu me voulais quelque chose?"
Miranda lui prit la main.
"Viens avec moi dans ma roulotte, j'aimerai te parler de quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:30

Sewenna erra dans le campement et demanda autour d'elle si l'on avait vu Galadriel. Elle ne demanda même pas à Bastian. Ce dernier et son fière lui faisait la tête depuis qu'elle avait rejeté Galadriel. Elle ne les comprenait pas. Elle n'avait rien fait de mal. Elle avait juste été sincère. Cependant le fait qu'ils ne lui parlent plus la rendait horriblement triste. Se sentant seule elle n'arrivait plus à sourire.
"Galadriel?!"
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:34

Assis près de Miranda sur le lit, Galadriel écoutait ce qu'elle avait à lui proposer.
"Tu sais, je n'aime pas te voir si triste. Et puis, tu as du talent pour jouer, je trouve ça dommage que tu ne le fasses plus."
Il secoua la tête.
"Je n'arrive plus à jouer. Le fait de me retrouver avec Sewenna sur scène..."
Elle lui montra un texte, avec un sourire.
"C'est pour ça que j'ai demandé à mon oncle qu'il en écrive un où on jouerait ensemble. Ca te tente?"
Il hésita un moment, puis finit par hocher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:39

Sewenna soupira. Seule et mélancolique ne lui allait pas. A ses pied, Kitsune la suivait partout à travers le campement. Elle arriva devant la roulotte de Miranda. Elle avait entendu dire que Galadriel passait beaucoup de temps avec elle. Elle détourna le regard. Elle haïssait Miranda. Petite elle lui avait toujours fait de vilains coups. Si maintenant Sewenna n'avait pas été la fille du chef de troupe, elle serait sans doute déjà oublié de tous ou devenue la risée de la famille grâce à sa cousine. Elle avait tout pour elle: beauté, sensualité, intelligence, talent. Même si elle ne joue que très rarement Sewenna savait qu'elle avait du talent. Doucement elle colla son oreille contre la porte de la roulotte espérant entendre ce qu'il se passait de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:44

Galadriel écoutait Miranda lui décrire en gros la pièce. Une bonne grosse farce, afin de le dérider. Il était soulagé de ne pas avoir à faire de scène d'amour. Ca aurait été trop douloureux. De fait, il repoussa son projet de départ à plus tard. Il allait voir si la jeune femme était capable de lui redonner envie de vivre ici.
Il finit par se rendre compte qu'il ne suivait plus ce qu'elle lui disait. Il était à nouveau perdu dans ses pensées, et sursauta quand elle posa sa main sur la sienne.

"Tu sais, tu ne dois pas te laisser miner par le refus de Sewenna. Elle est..."
Elle laissa sa phrase en suspens, puis laissa tomber pour en entamer une autre.
"Toutes les femmes ne sont pas aussi insensibles qu'elle. Souviens t'en."
Le prince acquiesça, puis prit congé. Quand il ouvrit la porte, il trouva Sewenna, qui semblait espionner. Son coeur se mit à pulser douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:53

Sewenna recula vivement lorsqu'il ouvrit la porte. Elle était gênée et confuse. Elle se passa une main dans les cheveux cherchant rapidement une explication. Pourquoi était-il chez Miranda?!
"Heu, désolée."
Elle le regarda.
"Je te cherchais, voir comment tu allais. Je ne te vois plus très souvent."
C'est le moment que choisit Miranda pour faire son apparition.
"Galadriel est pourtant libre de faire ce qu'il désir et d'aller où il veut. Il n'est pas comme ton renard un animal qui doit t'obéir au doigt et à l'oeil."
Piquée à vif, Sewenna détourna le regard en rougissant. Elle n'avait jamais considéré Galadriel comme tel. Elle regarda Kitsune qui avait le poil hérissé.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:08

Galadriel haussa les épaules. Il n'avait pas apprécié le fait d'être espionné.
"J'étais chez Miranda, comme tu le vois. Ca va un peu mieux du coup."
Il lui montra son texte.
"Maintenant, si tu veux bien m'excuser, mais j'ai une pièce à lire et à apprendre. Miranda aussi."
Il ne vit pas dans son dos le regard triomphal que cette dernière adressa à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:09

Sewenna leva de nouveau son regard sur Galadriel. Une pièce? Son père ne lui en avait pas parlé. C'était formidable qu'il décide de jouer à nouveau.
"Tu veux que je t'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:11

Galadriel la regarda. Il avait le coeur serré et cette impression angoissante, comme à chaque fois qu'il la voyait depuis son refus.
"Ce ne sera pas nécessaire. Je ne veux pas te déranger avec ça."
Il jeta un petit coup d'oeil à Miranda derrière lui.
"Miranda m'aidera."
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:15

Sewenna fut comme refroidit par une douche glacée. Elle resta silencieuse regardant Miranda puis de nouveau Galadriel. Ses entrailles se resserraient.
"Tu es sûre?" Demanda-t-elle timidement.
Quand il acquiesça elle crut perdre pied. Elle détourna lentement le regard.

"D'accord. Je m'en vais alors."
Elle se tourna et s'en alla. Elle fit quelques pas et se retourna de nouveau vers Galadriel.
"Si tu me cherches, je serrais chez moi."
Puis elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:18

Galadriel ne réagit pas quand Miranda passa ses bras autour de son cou. Elle se trouvait une ou deux marches plus haut que lui, dans son dos, et le dominait. Elle appuya sa joue contre sa tête sans qu'il bronche. Il avait le regard planté sur Sewenna et la regardait s'éloigner. En revanche, il sursauta quand la jeune femme cria quelque chose à celle qu'il aimait.
"Dis-moi juste pourquoi il devrait te chercher après ce que tu lui as fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:22

Sewenna ne se retourna pas. Elle se mordit les lèvres violemment pour ne pas répondre à sa cousine. Pourquoi est-ce qu'on lui en voulait tellement d'avoir été honnête?! Elle ferma les yeux réprimant une envie de pleurer et s'en fut en courant. Mieux valait qu'elle s'en aille et n'approche pas Galadriel quand Miranda était dans les parages. Ne voulant pas se retrouver seule et désirant être à l'abri de tous regard, elle atterrit devant la porte de son père. Les larmes aux bords des yeux elle frappa et il la laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:27

Galadriel sentit son coeur se serrer encore plus quand Sewenna partit en courant. Cette fois, il se défit de l'étreinte de la jeune femme derrière lui.
"Miranda... Je vais aller lire maintenant."
"Tu veux qu'on commence à répéter ensemble?"
"Non, j'ai envie de calme et d'un peu de solitude."
Il la laissa là, sans un sourire, et prit le chemin de là où broutaient les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]   Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur brisé [Neutre, privé Sewenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser