Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:33

Depuis sa première sur scène avec Miranda, Galadriel avait un peu retrouvé les joies de jouer. Ainsi, il était resté de plus en plus avec elle, se sentant un peu mieux, mais n'étant tout de même pas comme avant. Cela semblait rassurer ses deux amis, mais ils prenaient grand soin d'éviter le sujet de Sewenna, car ils savaient qu'il souffrait toujours. Ce soir-là, il allait jouer un drame avec Miranda. Il avait hésité avant d'accepter, craignant de raviver les douloureux souvenirs de ce qu'il s'était passé avec celle qu'il aimait. Mais il avait fini par se résoudre à prendre le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:36

Dans sa roulotte, Sewenna s'était recroquevillée sur elle même. Elle ne sortait. Elle n'en voyait plus l'utilité. Bastian et son frère ne lui parlait plus. Son père ne l'incorporait pas dans les pièces qu'il attribuait à la petite troupe et personne n'avait besoin d'elle. Ce qui la faisait cependant le plus souffrir était que Galadriel s'était totalement détourné d'elle pour Miranda. Elle se sentait horriblement seule sans lui. C'était lui qui manquait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:40

"Essaie donc de te concentrer un peu!"
"Rhalala, tu parles comme Sewenna!"
Galadriel observa Miranda du coin de l'oeil. Elle jubilait tellement à l'idée de faire cette pièce le soir même qu'elle en était déconcentrée.
"Si tu es comme ça ce soir, ça va donner."
"Mais non, je connais mon rôle par coeur. Et toi aussi. A quoi bon répéter, à la limite?"
Le jeune homme soupira. Ce débordement d'enthousiasme l'épuisait.
"Tiens, mais qui voilà..."
Il tourna la tête dans la direction où sa partenaire regardait, réagissant à son ton sarcastique. Sewenna. Elle ne sortait plus que rarement. Mais lui-même tentant de l'éviter, il n'y faisait plus guère attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:53

Sewenna ne savait pas vraiment ce qu'il l'avait poussé à sortir. Elle ne savait pas vraiment où aller. Elle suivait surtout Kitsune qui voulait sortir. En passant devant la roulotte de sa cousine elle détourna le regard. Elle aurait voulu voir Galadriel et lui parler un peu, mais il l'évitait clairement, comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:59

"Laisse-la un peu tranquille."
Miranda lui lança un regard choqué.
"Tu as vu dans quel état elle t'as mis en jouant au sans coeur?"
"Elle n'est pas sans coeur."
Agacé, il se détourna.
"Où vas-tu?"
"Puisque tu ne veux pas revoir ton texte, je vais le faire tranquillement de mon côté."
Il rejoignit la roulotte de Bastian. Le soir venu, il se prépara, et sortit, tout parfaitement en tête, mais un peu moins motivé que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:06

Le soir de la représentation Sewenna s'était faufilée dans la foule pour assister au spectacle. D'après ce que lui avait dit son père c'était un drame où Miranda et Galadriel jouaient deux amoureux. Rien d'imaginer cela, Sewenna ressentait un pincement lui saisir le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:16

Contrairement aux craintes de Galadriel, la pièce se passa parfaitement bien. Seulement, tout bascula quand arriva la scène du baiser. Il incarnait son rôle à la perfection. En cela, il se rapprochait de plus en plus de Sewenna. Quand arriva le moment très attendu du public, le baiser, il était un peu réticent, mais il posa néanmoins ses lèvres sur celles de sa partenaire de scène.
Quand elle répondit à son baiser, chose qui n'était pas prévue, il prit brutalement conscience d'une chose. Il pensait à Sewenna. Et à elle seule. C'était Miranda qu'il embrassait. La blessure de son coeur sembla se rouvrir d'un coup. Qu'est-ce qu'il avait fait avec cette femme durant tout ce temps, alors qu'elle cherchait clairement à se l'approprier? Il paniqua totalement. Quand le baiser prit fin, il en oublia son texte. Mais il se reprit rapidement. Dès la fin de la pièce, après le salut, il s'éloigna, bouleversé. Cette fois, il avait pris sa décision, mais il devait trouver Sewenna.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:19

Sewenna s'était éclipsée durant la scène du baiser. Elle n'avait pas put supporter les voir s'embrasser. Elle aurait voulu être à la place de Miranda. Qu'est-ce qu'elle racontait?! Elle avait eu cette chance et l'avait laissé filer. Tout en prenant la direction de la forêt, elle repensa à Galadriel. Il avait été magnifique dans son rôle. Rien à avoir avec ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:22

Galadriel tomba sur Sewenna par hasard, mais au vrai sens du terme. Ils se rentrèrent tout bonnement dedans, et elle manqua de tomber. Il la rattrapa au dernier moment.
"Sewenna..."
Il retira enfin son masque.
"Il fallait que je te dise."
Il marqua une pause en plantant son regard dans le sien.
"Je... Je vais partir."
Il irait annoncer ça aux autres plus tard. Eux, il savait où les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:25

Sewenna crut qu'elle allait faire un malaise. Sa respiration se fut de plus en plus courte comme si quelque chose lui appuyait sur les poumons et l'empêchait de respirer.
"Quoi?"
Elle n'arrivait pas à s'imaginer continuer à vivre sans le voir. Elle secoua la tête.
"Pourquoi?
Elle serra ses poings sur les manches de Galadriel. Elle ne pouvait pas et ne voulait pas le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:28

Galadriel détourna la tête.
"Parce que c'est devenu trop dur pour moi de vivre ici."
Il la regarda à nouveau.
"Je m'en suis rendu compte avant. Cette vie ne me convient plus. Ou en tout cas, elle ne comble pas ce qui me manque."
*Et c'est toi...*
Il ne savait pas s'il s'y était bien pris. Mais cette fois, il s'en irait. Peut-être même retournerait-il chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:32

Sewenna avait les larmes aux yeux.
"Non..."
Elle se mordit les lèvres en secouant doucement la tête.
"Je ne veux pas... Qu'est-ce que je vais devenir sans toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:35

Galadriel dégagea doucement son bras de son étreinte.
"Ce que tu étais avant de me connaître. Une actrice de talent admirée de tous. Je t'ai bien assez fait de l'ombre avec Miranda, et je m'en excuse."
Il hésita, puis s'approcha d'elle. Il lui déposa un baiser sur le front, puis recula à nouveau.
"Sois sûre que je ne t'oublierais jamais."
Il eut un très léger sourire qui sonnait faux. Maintenant, aller annoncer la nouvelle aux autres. Il se détourna.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:39

Sewenna le retint en lui saisissant le bout de sa manche. Quand il la regarda par dessus son épaule, elle se laissa tomber à terre en pleurant.
"Désolée... Tout est de ma faute. Je n'aurais pas dut être aussi dure et te faire souffrir."
Tenant toujours le jeune homme par sa manches, elle posa un main sur le sol. Elle devait le lui dire maintenant. C'était ça dernière chance. Elle ne devait pas la laisser passer.
"Galadriel, je... je t'aime... Si tu pars je n'aurait plus de raison d'être. Avant la seule chose qui m'importait c'était la comédie, mais plus depuis que je t'ai rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:44

Galadriel resta muet de stupéfaction, à la contempler. Elle avait l'air sincère. Etait-ce possible? Il se retourna lentement vers elle.
"Sewenna..."
Il s'accroupit et se mit à sa hauteur. Délicatement, il lui prit le menton entre le pouce et l'index et lui fit relever un peu la tête, pour qu'elle le regarde dans les yeux. Il esquissa un sourire, qui ressemblait à ceux qu'il avait avant cette mésaventure. Un de ses vrais sourires.
"Tu es même belle quand tu pleures..."
Avec douceur, il approcha ses lèvres des siennes et les y déposa. Il l'embrassa en y mettant tout son amour et toute sa tendresse, fermant même les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:50

Sewenna ne se déroba pas au baiser et passa ses bras autour du cou du jeune homme qu'elle serra doucement contre lui. Elle répondit à son baiser avec amour et larmes de joie et de tristesse. Elle avait l'impression de renaître à cet instant et de retrouver l'ancien Galadriel. Quand leur lèvres se séparèrent elle se passa une main sur les yeux. Avec ses pleures elle avait maintenant le hoquet. Elle regarda Galadriel. Il lui souriait mais n'arrivait pas à faire de même. Elle s'en voulait encore horriblement de l'avoir fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:54

Galadriel passa son bras autour de la taille de Sewenna. Il lui sécha doucement les yeux et les joues.
"Pourquoi est-ce que tu pleures?"
Il lui effleura doucement la tempe du bout des lèvres, se mettant à côté d'elle.
"Tout va bien maintenant. Je suis là."
Ce qui le préoccupait actuellement était de connaître la raison des pleurs de celle qu'il aimait. Toute la souffrance de ses derniers mois semblait avoir été effacée.
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:58

Sewenna essaya de reprendre doucement son calme et de remettre ses idées au clair. Elle fut interrompu par un léger hoquet entre chaque mot.
"Parce que je t'ai fais souffrir et parce que j'ai peur que tu partes et me laisses seule."
Elle se blottit contre Galadriel et enfouit son visage contre ses vêtements.
"Et puis j'avais peur que finalement tu sois plus heureux avec Miranda."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:01

Galadriel eut un petit rire.
"Vu comme j'ai paniqué en l'embrassant, il y avait peu de chances."
Il la regarda.
"Mais peut-être que tu ne l'avais pas vu?"
Il lui adressa un sourire réconfortant.
"Tu es la personne la plus essentielle à ma vie. Si tu veux de moi, je resterai ici, avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:03

Sewenna hocha la tête et passa ses bras autour du cou de Galadriel.
"Je ne veux pas que tu partes."
Elle enfouit son visage dans le cou du jeune homme.
"Pas sans moi en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:06

Galadriel ferma les yeux en l'enlaçant. Il les ouvrit en entendant des pas.
"Regardez-moi ça... S'ils ne sont pas mignons..."
Bastian et le frère de Sewenna se tenaient devant eux, un sourire aux lèvres. Ils avaient été inquiets de la brusque disparition de leur ami après la pièce.
"On te voit filer comme un ombre, et on te retrouve vautré par terre avec Sewenna... C'est du propre."
Le jeune homme le regarda d'abord sans rien dire, puis il éclata d'un rire franc. Comme si son véritable lui était enfin de retour. Bastian fit un clin d'oeil à sa cousine.
"Ca veut dire qu'on a droit au retour de notre actrice vedette?"
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:10

Sewenna échangea un rapide regard avec les deux membres de sa famille. Ils n'avaient pas été très gentils avec elle. Elle acquiesça et enfouit de nouveau son visage dans le cou de Galadriel.
"Si Galadriel est d'accord pour rejouer avec moi et que Miranda vire du décor."
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:14

Bastian eut un sourire entendu.
"Jalouse en plus?"
Galadriel haussa les épaules, puis il lui passa la main dans les cheveux.
"Rien ne pourrait me faire plus plaisir."
Il baissa le ton pour lui murmurer à l'oreille.
"Mais il faut que je te montre quelque chose d'important. Rien qu'à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:16

Sewenna redressa sa tête et le regarda. Elle ne voyait pas de quoi il voulait parler.
"Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Insigne de bronze
Galadriel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang/Emploi : Prince du Royaume des Fées
Age/Coeur : 21 ans / Aime à jamais celle qui compte le plus pour lui

Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:19

Galadriel posa son index sur ses lèvres pour lui intimer le silence. Puis, il fit comprendre à ses amis d'un regard qu'il voulait être seul avec elle.
"On peut aller chez toi?"
Il se leva et épousseta son costume couvert de poussière. Il lui tendit la main et l'aida à se relever.
"C'est quelque chose d'important, et j'ai dû garder le secret jusqu'à présent. Moins de gens le sauront, mieux cela vaudra."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Empty
MessageSujet: Re: Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]   Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique et lueur d'espoir [Neutre, privé Sewenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser