Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mordex, écuyer d'Emeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordex
Nouveau venu
Mordex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer
Age/Coeur : 14 ans/Libre

Mordex, écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Mordex, écuyer d'Emeraude   Mordex, écuyer d'Emeraude Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:21

Nom: Mordex
Âge: 14 ans
Royaume Natal: Royaume de Cristal
Race: Humain
Fonction: Ecuyer d'émeraude
Logis: Château d'Emeraude

Description Physique: Mordex est grand avec de long cheveux brun, ces yeux sont de la même couleur que ses cheveux. Mordex a une cicatrice sous l'oeil et il a une forte musculature.
Caractéristiques: Mordex est très loyal envers ses amis, il ne trahirait personne sauf si celui ci le mérite. Mordex est très calme est intelligent mais il est très puissant au combat.
Qualités / Défauts: Mordex est intelligent et calme, il s'est bien se battre, mais des fois il a tendance à trop réfléchir dans les combats. Malheureusement, Mordex n'est pas d'une très grande agilité ce qui lui fait défaut dans des territoires escarpés.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Mordex à pour but de devenir un Chevalier d'Emeraude.
Pouvoirs: Mordex utilise la télépathi et il peut aussi se Matérialiser

Signes Particuliers: Mordex à une immense cicatrice.
Équipement: Mordex à une épée de base et il porte la tunique des écuyers.
Cheval: Comme Mordex est le fils du Roi de Cristal, il a un étalon d'une couloir noir très profonde qu'il a baptisé Kitro
Histoire: Il y a exactement 14 ans, naquis Mordex fils du Roi du Royaume de Cristal, mais malheureusement, cet enfant était très malade et il eut fallut faire recours à un magicien pour guérir Mordex sous les yeux de son père. Après cette guérison, Mordex grandit au palais, il suivait une éducation pour devenir un prince, mais rapidement, il montre des autres talents qui poussa son père à l'amener au château du Roi d'émeraude pour que son fils devienne un loyaux chevalier. Après quelques examens, Mordex fut accepté au château et il fut placé dans une classe de son âge. Mordex grandit alors au château d'émeraude en tant que futur écuyer.
Et enfin, le moment tant attendu arrive, Mordex avait atteint l'âge qui lui permettait de devenir écuyer et il fut rapidement mit sous les ordres d'un chevalier d'émeraude, dorénavant, Mordex parcoure les terre avec son mâitre.


--------------

Expérience en RP: J'ai déjà été dans de nombreux forum Rp
Référence: Web


Dernière édition par Mordex le Lun 23 Juin - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Mordex, écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Mordex, écuyer d'Emeraude   Mordex, écuyer d'Emeraude Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:38

Plusieurs choses à modifier avant validation.

1) Ton âge. 14 ou 16 ans?
2) Ton avatar: il correspond à un homme adulte, pas à un adolescent.
3) Ta présentation est un peu brève, développe un peu.
4) Fonction: Ecuyer d'Emeraude, pas Chevalier d'Emeraude.
5) Ton tout puissant personnage ne possède pas de défauts. Personne n'est parfait! Wink
6) Inutile de préciser le pouvoir, vu qu'il est identique à ceux de tous les Ecuyers.
7) Equipement de base de l'Ecuyer pour le moment, une épée normale et point. Tu pourras obtenir le reste en devenant Chevalier.

Voilà, ce sera vite fait. Après ça, je repasserai te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Mordex
Nouveau venu
Mordex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer
Age/Coeur : 14 ans/Libre

Mordex, écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Mordex, écuyer d'Emeraude   Mordex, écuyer d'Emeraude Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:11

Voilà, j'ai édité. Juste qui sera mon maître?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Mordex, écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Mordex, écuyer d'Emeraude   Mordex, écuyer d'Emeraude Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:17

C'est déjà planifié, mais il n'a pas encore fait sa fiche. Bientôt j'espère. Sinon, l'avatar ne va toujours pas, et dans ton profil sous l'avatar, tu as 16 ans. Ainsi que le signe particulier: l'épée immense ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Mordex
Nouveau venu
Mordex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer
Age/Coeur : 14 ans/Libre

Mordex, écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Mordex, écuyer d'Emeraude   Mordex, écuyer d'Emeraude Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:25

Enfin, j'espère que sa va cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

Mordex, écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Mordex, écuyer d'Emeraude   Mordex, écuyer d'Emeraude Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:33

Voilà, maintenant c'est bon. L'avatar colle, l'âge dans le profil et l'épée. Donc pour moi, c'est validé.

Merci pour ton inscription, et bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Mordex, écuyer d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Mordex, écuyer d'Emeraude   Mordex, écuyer d'Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordex, écuyer d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» winnar chevalier demeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Secrétariat-Commencement :: Présentations Ecuyers d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser