Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:39

Shiloïna regarda au loin le château d'Emeraude, et se tourna vers Kellya. La veille, l'Ecuyer avait été attribuée à l'elfe et c'était aujourd'hui leur première séance d'entrainement, et également une occasion de faire mieux connaissance. D'ailleurs, la Chevalier comptait lui poser quelques questions en espérant s'en sortir assez bien, étant donné que c'était son premier Ecuyer ...

"Alors Kellya ... qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ? Qu'est ce qui te passionne ?"

Shiloïna attendit la réponse de son Ecuyer tout en dégainant sans un bruit son épée, en prenant bien garde à ce que Kellya ne voit pas son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Kellya
Nouveau venu
Kellya


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Rang/Emploi : Écuyer d'Émeraude
Ecuyer/Maître : /Shiloïna
Age/Coeur : 14 ans / Libre de ses choix

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:02

Juste à côté de son nouveau maître, Kellya observa plutôt les vagues qu'offrait la vue de la rivière Wawki. Lorsque Siloïna lui parla, un doux sourire s'afficha sur les lèvres de l'écuyer, elle aimait l'attitude elfique de celle-ci.

" Étant élève depuis déjà plusieurs années, la magie est devenue interessante pour moi mais ce que j'aime, c'est sans aucun doute se baigner avec mes amis. "
Lui dit-elle.

Elle ne bougea pas, ne voyant pas le geste que son maître effectuait. Elle se retourna alors une seconde fois vers la rivière, naîve dans son premier jour d'écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:59

"C'est bien ... il faut profiter de sa jeunesse tant qu'il est encore temps !" répondit doucement Shiloïna.

C'était une occasion parfaite pour enseigner sa première leçon à l'Ecuyer. Kellya lui montrait son dos et regardait la rivière sans se douter de rien. Alors, Shiloïna brandit silencieusement son épée, et d'un seul geste, la plaça sous la gorge de la jeune fille. Sans déplacer son arme, l'elfe se positionna devant son élève et lui parla d'une voix douce mais ferme, pour bien lui montrer que ce qu'elle venait de faire était compris dans son apprentissage.

"Première leçon, Kellya, que tu devras retenir toute ta vie : Ne baisse jamais ta garde. Tu pourrais amèrement le regretter. D'ailleurs, si j'avais été un ennemi, tu serai morte à l'heure qu'il est."

Shiloïna baissa alors son épée et la remit promptement dans son fourreau, tout en espérant avoir été ferme mais pas brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Kellya
Nouveau venu
Kellya


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Rang/Emploi : Écuyer d'Émeraude
Ecuyer/Maître : /Shiloïna
Age/Coeur : 14 ans / Libre de ses choix

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:26

Le geste fut si rapide que j'eu à peine le temps de cligner des yeux, l'épée de mon maître était aux côtés de ma gorge. Shiloïna évoqua le fait d'être sur ses gardes car un ennemi m'aurait sans aucun doute tué. Je n'étais pas en accord car, je m'aurai méfiée si mon maître aurait été en fait une personne voulant ma mort. Tranquillement, je fus signe d'un oui avec ma tête, ne voulant pas donner mon point de vue toute de suite, je désirais attendre la suite de cette matinée en silence.

" Très bien maître "
Lui dis-je en sortant ma nouvelle dague de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:10

"Tu dois toujours te méfier de quelqu'un la première fois que tu le rencontres, dit Shiloïna qui avait sondé son Ecuyer. Je suis certes Chevalier d'Emeraude, j'ai prêté serment, mais tu ne sais pas ce qui se cache au fond de mon cœur. Mais, je te rassure, je n'ai nullement l'intention de t'infliger quoi que ce soit et je suis sure que mes frères et sœurs d'armes partagent mon sentiment. Mais se méfier est une des premières règles pour rester en vie, Kellya."

Shiloïna espéra que son Ecuyer avait compris que son intention était uniquement de lui inculquer les leçons de base qu'un maitre enseignait toujours à son élève, et qui servirait à ce dernier toute sa vie. Elle ne voulait pas brusquer sa jeune apprentie. Alors, elle posa sa main sur celle de Kellya qui tenait la dague, et lui fit signe de la ranger pour le moment. D'abord, elle voulait apprendre à mieux connaitre celle qui la suivrait partout durant les années prochaines, et recommença à lui poser quelques questions.

"Tu sais monter à cheval, Kellya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellya
Nouveau venu
Kellya


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Rang/Emploi : Écuyer d'Émeraude
Ecuyer/Maître : /Shiloïna
Age/Coeur : 14 ans / Libre de ses choix

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:52

D'un simple hochement de tête, la jeune écuyère fut signe qu'elle avait bien comprise l'enseignement de son maître, ainsi, en cette journée, Kellya garderai près d'elle son poignard et ses effets de combat. Son maître la metterai sans doute à l'épreuve à quelques reprises. Shiloïna mit sa main sur la mienne, ce qui fit lacher mon arme. Je laissa faire ceci, en le mettant à disposition au besoin.

" Non, mais je sais les seller et m'occuper d'eux, ils sont si affectueux. ".
répondis-je tranquillement en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:05

Un large sourire illumina le visage de Shiloïna.

"Voilà qui est une bonne nouvelle, Kellya ! Parce qu'une des premières choses que je vais t'apprendre, c'est monter !"

L'elfe avait très envie de faire une longue balade éducative avec son Ecuyer. Elle pourrait lui apprendre à se servir en toute occasion de ses pouvoirs, voir pour quoi elle était le plus douée, apprendre à exploiter son potentiel ... tout cela excitait beaucoup Shiloïna.

"D'ailleurs ... comment s'appelle ton cheval ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellya
Nouveau venu
Kellya


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Rang/Emploi : Écuyer d'Émeraude
Ecuyer/Maître : /Shiloïna
Age/Coeur : 14 ans / Libre de ses choix

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:02

Devant la mine souriante de son maître, la jeune adolescente ne put s'empêcher de faire autant. De plus, si celle-ci lui parlait soudainement de chevaux, s'était sans doute qu'elle désirait aller en faire. Son cheval, Kellya l'avait eu il n'y a pas si longtemps, deux ans à peine. Un bel étalon blanc, avec plusieurs tâches dorées.

« Il se nomme Sifus, pour aucune bonne raison. »
S'exclama-t-elle.

Elle était ravie de pouvoir enfin monter sa bête et celui-ci le serait de même. Shiloïna l'impressionait déjà, simplement en découvrant peu à peu son caractère amical aspirant la bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:00

"Sifus ... c'est un étalon, non ?"

Shiloïna passait beaucoup de temps dans les écuries, et connaissait presque tout les chevaux. Elle aidait aussi, dès qu'elle avait un peu de temps libre, les palefreniers ou les maréchal-ferrants ... la Chevalier aimait beaucoup l'univers équestre. Alors, elle se mit à parler de sa jument à son Ecuyer.

"Je possède une jument qui se nomme Chi. Elle est assez connue dans les écuries pour sa petite taille mais son incroyable vitesse, et surtout à cause de sa robe aux reflets rouges sang."

Elle marqua une pause puis reprit :

"Mais arrêtons de papoter ! Sors ta toute nouvelle arme, je vais t'apprendre quelques techniques de bases pour bien commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Kellya
Nouveau venu
Kellya


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Rang/Emploi : Écuyer d'Émeraude
Ecuyer/Maître : /Shiloïna
Age/Coeur : 14 ans / Libre de ses choix

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:16

La jeune adolescente écouta attentivement les paroles de son maître, les chevaux étaient un sujet très acquisiteur. Laissant les pensées sur leurs comportements s'évaporer. Puis, lorsque Shiloïna nomma le nom de sa jument, Kellya eu un léger sourire. Oui, elle l'avait déjà croisé lors d'une de ses visites à Sifus.

« Oui, je connais votre cheval. »
Indiqua-t-elle.

Puis, selon l'ordre de son maître, l'écuyer sortit rapidement son arme de son emplacment dans la ceinture. Vifement sur ses gardes, jambe fléchie, elle attendie passiament les premiers gestes de l'elfe chevalier ce trouvant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:21

Shiloïna dégaina sans bruit son épée sertie d'émeraudes et se mit en garde. Elle commença par porter de petits coups faciles à parer à son Ecuyer, et lui demanda de bien riposter, elle aussi. En même temps, l'elfe essayait de jauger le niveau de Kellya et ses qualités combattives.

"Tu manies bien ton arme pour toutes les attaques frontales, mais tu as un peu de mal pour celles de côté ... c'est ce que nous allons donc travailler en premier."

La Chevalier commença à porter des coups raides vers les épaules de l'apprentie, et d'un seul coup, dirigea son épée bien droite vers la tunique de Kellya. Un coup parfait. Difficile à éviter, dont le but était de voir et d'analyser la réaction de Kellya.
Revenir en haut Aller en bas
Kellya
Nouveau venu
Kellya


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Rang/Emploi : Écuyer d'Émeraude
Ecuyer/Maître : /Shiloïna
Age/Coeur : 14 ans / Libre de ses choix

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:31

Kellya écouta attentivement les conseils de son maître tout en rispostant à ses coups si précis. Il n'était tous pas faciles à blocquer pour ensuite essayer de riposter à son tour. Du coin de l'oeil, l'écuyer aperçue la lame de Shiloïna se diriger vers elle, ou plutôt vers son épaule. Hésitant nerveusement, elle recula à tâton et appuya son épée sur la pointe de celle de son maître, elle avait éviter de justesse le coup fatal, mais l'adolescente savait très bien que la partie n'était pas terminée.

« Merde ».
Dit-elle à voie haute.

Elle avait en fait essayé de riposter, mais son coude n'avait pas suivi son geste trop précipité. Kellya se promit alors de travailler sa défensive et d'oublier l'attaque pour le moment, arrêter les coups de son maître n'était pas facile d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:17

Shiloïna repassa continua ses offensives, tout en sondant bien son apprentie. Elle voulait voir comment elle réagissait, exposait le problème, réfléchissait ... en gros, mieux comprendre le raisonnement de Kellya pour lui apprendre à avoir une stratégie adaptée. Elle entendit ce que son écuyer comptait faire, et un sourire de fierté illumina son visage.

"Voilà ce que je voulais entendre ! Il faut toujours se fixer des objectifs pour avancer, et pour se fixer des objectifs, il n'y a rien de mieux que voir ce qui ne vas pas. Tu as déjà un très bon raisonnement, et sois-en sure, ce n'est pas comme tout le monde."

La Chevalier se rappela avec amusement ses premières séances d'entrainement en tant qu'écuyer. Elle maniait avec fluidité les armes, et habilité, mais ne possédait aucune stratégie ... aucun raisonnement vital. Winnar avait dû tout lui apprendre de A à Z ! Et bien des fois elle se désespérait parce que Shiloïna ne comprenait rien à rien ... que de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Kellya
Nouveau venu
Kellya


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Rang/Emploi : Écuyer d'Émeraude
Ecuyer/Maître : /Shiloïna
Age/Coeur : 14 ans / Libre de ses choix

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:45

Kellya souria devant les compliments qu'elle venait tout juste d'avoir. Rare serait les fois où elle en auraient, aussi bien les garder en mémoire. Voyant qu'elle changeait complètement de mentalité, celle-ci autre que le combat qu'elle menait. L'adolescente fléchie à nouveau les genoux, croyant avoir une seconde attaque surprise. Puis, Kellya fut bien surprise de ce prendre au jeu de lire les pensées de son maître, chose interdite par le code. Cependant, le sujet n'était pas si personelle puisque Shiloïna pensait à son premier jour d'écuyer et à l'enseignement de Winnar dont plus personne n'entendait parler aujourd'hui.

« Merci, maître. »
Ajouta-t-elle à ses compliments de plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:17

Shiloïna sentit bien l'intrusion de Kellya dans son esprit, et décida qu'elle n'allait pas la blâmer pour cette fois. Après tout, c'était son premier jour, et résister à l'envie de sonder son nouveau maître était très dur, elle le savait bien ! L'elfe allait juste y faire allusion subtilement pour faire comprendre à son Ecuyer qu'elle avait bien vu qu'elle avait lu ses pensées, et aussi que c'était interdit et qu'il ne fallait pas retenter l'expérience.

"Je me souviens de mon premier jour d'Ecuyer ... je n'avais pas pu résister à l'envie de sonder mon maître ! La tentation n'était pas souvent revenue, après ce qu'elle m'avait fait !" rigola Shiloïna.

Après cette judicieuse remarque, la Chevalier se remit en position de combat et recommença à entraîner sa jeune apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Kellya
Nouveau venu
Kellya


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Rang/Emploi : Écuyer d'Émeraude
Ecuyer/Maître : /Shiloïna
Age/Coeur : 14 ans / Libre de ses choix

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:24

Kellya sentit une chaleur énorme monté jusqu'à ses oreilles. Elle rougissait intensément. Lentement, elle croisa le regard de Shiloïna puis baissa aussitôt la tête. Elle avait donc faite la même erreur qu'elle lors de son apprentissage. Seulement, l'écuyère essayait sans cesse de penser à la "punition" que lui avait infligée Winnar.

« Oupss. »

Lâcha-t-elle finalement. Puis, elle para l'un des coups de son maître et reprit le combat avec elle. Seulement, sa curiosité l'emporta.

« Quesce que c'était ? »

Demanda-t-elle intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:36

"Oh, juste me lever en pleine nuit pour un bain glacé dans une rivière torrentielle ..."

Shiloïna rigolait. Elle devait apprendre à Kellya le respect, mais le faire par la contrainte n'était pas bonne solution, contrairement à la subtilité.
L'elfe donna encore quelques coups d'épée, puis après avoir estimé que son écuyer avait de bonnes bases, elle lui ordonna :


"Très bien. Maintenant, c'est toi qui vas m'attaquer. N'ai surtout pas peur d'en faire trop et retiens bien mes esquives."

Shiloïna se remit en garde, attendant "son adversaire".
Revenir en haut Aller en bas
Kellya
Nouveau venu
Kellya


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Rang/Emploi : Écuyer d'Émeraude
Ecuyer/Maître : /Shiloïna
Age/Coeur : 14 ans / Libre de ses choix

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:16

Une agressivitée nouvelle enveloppa l'écuyère. C'était comme s'elle avait reçue un sort, seulement, tout ceci n'avait provoqué que par sa volonté. Sans baisser sa défensive, Kellya sourit à l'aveu de Shiloïna. C'était juste assez pour que l'adolescente ne tente pas une deuxième tentative.

Elle écouta l'ordre qui suivit les paroles de son maître. Ne regardant que les yeux de l'elfe, Kellya voyait ainsi chaque mouvements de celle-ci. Durant un assez long moment, Kellya bloqua et chercha désespérément une faille. Voyant que ceci ne servait finalement à rien. L'adolescente provoqua une occasion. L'écuyère fit une légère esquive vers la droite, puis fit semblant d'attaquer de la gauche pour finalement revenir à la droite et donner toute la puissance qu'il lui restait. Elle continua son mouvement, sans ce préoccuper si son maître allait mordre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:54

Shiloïna esquivait avec facilité les premières attaques de Kellya. Son jeu d'épée était très bon, voir parfait. Elle excellait dans le maniement des armes, et espérait transmettre tout son savoir à l'adolescente qu'on lui avait confié. Elle fut contente de voir que son Ecuyer ne se retenait pas et faisait tout ce qu'il pouvait. A un moment, l'elfe fut même surprise du mouvement trompeur de la jeune fille, qui était bien fondé. Avec plus de difficulté que les autres coups, Shiloïna le para et félicita son élève :

"Très bien encore une fois. Tu es très douée pour manier les armes, on dirait."

Shiloïna rangea son épée dans son fourreau et poursuivit :

"Aujourd'hui je ne vais pas t'apprendre grand chose. Je veux juste t'évaluer, en quelque sorte, pour savoir ce que je dois en priorité travailler avec toi. Les armes sont ton point fort, apparemment. Mais voyons pour la magie. Montre moi ce que tu sais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Kellya
Nouveau venu
Kellya


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Rang/Emploi : Écuyer d'Émeraude
Ecuyer/Maître : /Shiloïna
Age/Coeur : 14 ans / Libre de ses choix

Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:35


Si les armes étaient son point fort il n'avait pas le moindre doute que l'écuyère avait plus de difficulté avec la magie. Même durant les cours, l'adolescente avait épprouvée bien de la misère mais avait finalement passée avec un peu de chance et de volonté.


"Merci"

répondit-elle avec un sourire, s'était si plaisant de recevoir un compliment de son maître. Chose qu'elle ne s'habituerait jamais sans doute. Pour prouver sa puissance en magie, l'écuyère prit son épée et se coupa légèrement la peau avec la pointe. Immédiatement, l'enveloppe blanche guérit celle-ci le temps de dire deux mots. C'était le pouvoir qu'elle maîtrisait le mieux, les autres, c'était une toute autre chose. Avec le pouvoir de lévitation, Kellya essaya l'enlever l'épée de Shiloïna de ses mains avec le reste de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]   Premier entrainement [Neutre, privé Kellya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement [Neutre, privé Kellya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Rivière Wawki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser