Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:51

Aléa n'avait plus parlé d'enfants avec Chess. Cependant, il fesait plus attention que jamais à ne pas la mettre enceinte, se retirant toujours au bon moment lorsqu'ils couchaient ensemble. Elle ne le vivait déjà pas très bien, puis depuis un certain temps, toutes les femmes dehors ne parlaient que d'enfants et de femmes enceinte. Aléa finissait se poser de plus en plus de questions et par devenir obsedé de l'idée d'avoir un enfant. Elle avait finalement décidait de jouer un tour à Chess, pour savoir si réélement, il ne voulait pas d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Re: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:56

Rentré de son service, Chess avait aidé un peu au travail de la ferme. Sa compagne faisait de même, Odin aussi. Seule Séléna jouait un peu plus loin avec une bande de quelques gamins de son âge qui accompagnaient leurs parents quand ils venaient travailler à la petite exploitation du soldat. Il songeait qu'Aléa avait cessé de penser à cette histoire de bébé, car elle n'avait plus abordé le sujet. Cela l'avait rassuré, surtout avec les précautions qu'il prenait, et qui ne le satisfaisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Re: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:59

Aléa s'arreta un moment, et regarda Chess.
"Je vais rentrer un peu pour boire quelque chose. Je ne me sens pas très bien."
Elle se retira et entra dans la maison. Elle était fatigué, mais aurait put continuer à travailler. Chess rentra lui aussi un peu plus tard pour savoir comment elle allait.
"Chess est ce que tu pourrais t'asseoir,je voudrais te parler de quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Re: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:03

Chess haussa un sourcil.
"Bien sûr."
Il s'assit, comme demandé.
"De quoi s'agit-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Re: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:06

Aléa lui prit doucement les mains et le regarda avec un sourire invisible.
"Je suis en retard sur mes menstrues et je suis fatiguée."
Elle planta son regard dans le sien.
"Je suis enceinte Chess."
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Re: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:18

"Quoi?"
Chess la regarda avec des yeux ronds.
"Mais c'est impossible! J'ai pris toutes mes précautions!"
Il se souvint qu'il lui était cependant arrivé de s'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Re: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:22

"Oui, mais c'est arrivé."
Elle le regarda dans les yeux. Son attitude la peiné un peu.
"On va s'en occuper tout les deux. On va y arriver. Ce ne sera pas la premiere fois que tu deviens papa."
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Re: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:31

"Oui, mais ce n'est pas le problème!"
Chess se releva vivement. Comme un éclair, il revint Zofia couchée morte dans le lit, et le bébé mort né dans sa couverture. Il serra les dents et les poings.
"Non, je ne veux pas!"
Il avait l'impression que tout ça signait l'arrêt de mort d'Aléa.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Re: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:38

"Chess calme toi."
Aléa se releva elle aussi et le regarda. Elle avait l'impression d'avoir fait une des plus grosses erreurs de sa vie.
"Ca va aller. Je vais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Re: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:41

"Pour l'instant!"
Chess frissonna, puis il tourna les talons et sortit de la cuisine. Il alla prendre un verre d'alcool qu'il vida d'un trait, comme si ce n'était que de l'eau. Il était dans un état de panique avancée. Ses mains tremblaient, mais il se resservit un verre qu'il vida comme le premier, et un troisième encore.
*Ce n'est pas possible... Je savais que le fait de m'oublier allait nous conduire à notre perte...*
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Re: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:49

Aléa resta dans la cuisine encore un peu, et pensa à ce qu'elle venait de faire. Elle n'aurait pas dut. elle venait de mettre Chess dans un état qu'elle ne souhaitait pas. Lorsqu'elle le retrouva dans le salon, il avait déjà but au moins 6 verres. Elle s'approcha de lui par derrière. Dans un geste involontaire pour se retourner, Chess la fit voltiger un bon mètre plus loin, le dos contre la table basse. Aléa serra les dents.
"Aie..."
Elle se passa un main dans le dos, encore collé contre la table. Il ne l''avait pas fait exprès, mais elle venait de se prendre un bon coup, pas loin de la colonne. Elle le reegarda avec des yeux tristes.
"Je ne voulais pas que tu réagisses comme ça."
Elle parlait de l'alcool et non de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Re: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:03

"Je ne l'ai pas fait exprès..."
Chess lui lança un regard désolé. Mais ses idées étaient de moins en moins claires. Entre l'alcool et la panique...
"Pourquoi ça a dérapé..."
Il avait tellement peur de la perdre. Quand Séléna arriva en courant, et qu'elle commença à lui sauter dessus, toute excitée parce qu'elle avait trouvé une petite pierre brillante comme un joyau, il la rabroua avec violence.
"Tu pourrais arrêter de m'emmerder!?"
La petite, apeurée et ne comprenant pas le mal qu'elle avait fait, se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Re: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:21

Aléa regarda son amant comme elle ne l'avait jamais regardé. Il n'avait jamais haussé le ton sur ses enfants, et là, parsa faute à elle, c'était le cas. Elle se redressa non sans mal et alla prendre Séléna dans ses bras.
"Ce n'est rien ma grande. Calme toi."
La jeune femme était avec les genoux par terre pour être à la hauteur de la petite. Elle regarda Chess par dessus son épaule. Qu'avait-elle fait ? Elle emmena Séléna dans sa chambre malgré son mal de dos.
"Je vais calmer papa. Ne bouge pas comprit ?"
Séléna acquiesçat, et Aléa redescendit au salon.
"Chess je t'en supplie calme toi. Je ne suis pas enceinte."
Les yeux de la jeune femme venaient de se brouiller de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Re: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:26

A nouveau, Chess ouvrit des yeux ronds.
"Quoi?"
Il avait du mal à assimiler ce qu'elle venait de lui dire.
"Tu m'as menti? Pourquoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Re: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:32

Aléa baissa la tête.
"Parce que je ne comprenais pas pourquoi tu ne voulait pas d'enfant. Je voulais savoir si, si j'étais enceinte, tu l'accepterais."
Elle grimaça un peu. Son dos lui lançait de temps à autre.
"Je n'aurais jamais dut faire ça. Je m'en veux terriblement."
Elle osa de nouveau le regarder, timidement.
"Je ne t'avais jamais vu comme ça. Par ma faute tu t'es enervé contre Séléna, elle n'avait rien à voir la dedans. Je suis seule coupable. Pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Chess
Insigne de perle
Chess


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'une petite ferme
Age/Coeur : 37 ans / Vit pleinement son amour pour sa nouvelle épouse

Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Re: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:34

Chess la considéra un moment avec colère. Il eut une subite envie de la frapper. Sa main se tendit vers la carafe en verre encore à un quart pleine, puis il se ravisa. Il ne savait pas quoi répondre à ça. Puis, sous un coup de sang, il prit son verre vide et le lui jeta à la tête. Sans prêter attention au sang qui se mit à couler, il tourna les talons et quitta la maison en claquant la porte, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Insigne de perle
Aléa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Rang/Emploi : Fée receuillit par un riche
Age/Coeur : 29 ans/attiré par celui meurtri de l'homme qu'elle aime

Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Re: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:46

Aléa se plaua la main sur le haut du crâne sans rien dire malgré le sang et la douleur. Elle ne chercha pas à retenir Chess. Elle alla simplement à la salle d'eau, se néttoyer le visage et prit un linge pour mettre sur sa tête. Lorsque Séléna osa ressortir de sa chambre et qu'elle vit Aléa avec le linge rouge sur la tete, elle prit peur.
"C'est papa qui t'as fat ça ?"
Aléa la regarda avec un sourire.
"Non, je me suis cognée fort contre un placard tout à l'heure."
La petite parut rassurée et se dirigea de nouveau vers sa chambre. Aléa redesscendit en bas, et nettoya le bazard en bas. Elle enleva les morceaux de verre brisés et rangea l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Empty
MessageSujet: Re: Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]   Un petit... mensonge [neutre, privé Chess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit... mensonge [neutre, privé Chess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser