Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petit prob avec le RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shasta
Nouveau venu
Shasta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Age/Coeur : 8 ans

petit prob avec le  RPG Empty
MessageSujet: petit prob avec le RPG   petit prob avec le  RPG Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:42

Salut ! Javais arreté de jouer pendant environ un mois mais je voudrais recommencer mais je sais pas vraiment comment faire genre je dois tu commencer quelque part dans le RPG ou je peu me premener ou je veux ou sommes nous en guerre bref je suis un peu perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin ¤ Chef des Chevaliers d'Emeraude
Erwan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 32
Rang/Emploi : Chef des Chevaliers d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Nadryel /--
Age/Coeur : 24 ans/Ravi par celle que j'aime le plus au monde

petit prob avec le  RPG Empty
MessageSujet: Re: petit prob avec le RPG   petit prob avec le  RPG Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:00

Eh bien, en ton absence, tu as du avoir les MP concernant les changements de classes. Te voilà donc Ecuyer, et le nom de ton Maître est contenu dans le MP. Pour ce qui est du commencement, je pense que tu devrais prendre contact avec ton Maître, un autre Ecuyer ou un habitant du château, quel qu'il soit. Quant au contexte, ce n'est pas une guerre ouverte, mais il y a parfois des attaques d'Iraneth sur les côtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevemeraude-rpg.jdrforum.com
Shasta
Nouveau venu
Shasta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Age/Coeur : 8 ans

petit prob avec le  RPG Empty
MessageSujet: Re: petit prob avec le RPG   petit prob avec le  RPG Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:02

okay merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit prob avec le  RPG Empty
MessageSujet: Re: petit prob avec le RPG   petit prob avec le  RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit prob avec le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi ??
» Un Rp avec la Princesse ??
» Un rp avec Weon!
» RP avec Kellya
» RP avec l'esclave Mei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Secrétariat-Commencement :: De vous à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser