Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dès le premier regard [Neutre, privé Orion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Dès le premier regard [Neutre, privé Orion]   Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:40

Cette journée de fin de printemps s'annonçait particulièrement chaude. Il y avait beaucoup de choses à faire. Après le petit déjeuner, Ilyana sortit, déjà prête à travailler. Les autres paysans qui travaillaient pour la famille arrivèrent bien vite.
"Ilyana!"
La jeune femme sourit à son amie qui accourait.
"Bonjour Kaë! Une belle journée en vue, non?"
"Tu l'as dit. Ce n'est pas aujourd'hui que le mercenaire doit arriver?"
"Je crois que si, mais il n'est pas encore là."
Kaë eut un petit rire.
"J'espère que c'est un beau garçon, et pas un de ces rustres qu'on croise parfois."
La sholienne haussa les épaules en souriant.
"Tu es irrécupérable..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Dès le premier regard [Neutre, privé Orion]   Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:59

Orion arriva près de la ferme sur son cheval, Harres. Il n'était pas passsé inaperçut, son cheval etait tellement particulier que tout le monde se retourné sur son passage. Il mit élégament pied à terre. En voyant toutes les femmes près de la batisse principale, il s'inclina devant elles avec un sourire.
"Bonjour mesdemoiselles. Vous pourriez peut être me renseigner ? Je cherche les propriétaire. Je suis le mercenaire qu'ils ont employé."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Dès le premier regard [Neutre, privé Orion]   Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:05

Il y eut un murmure parmi les femmes. Ilyana croisa le regard du nouveau venu. Là, elle eut l'impression que le monde basculait brutalement. Elle crut perdre pied alors que son coeur s'emballait follement, et que le rouge lui montait aux joues. Elle pointa un index un peu tremblant vers la bâtisse principale.
"Ils... Ils sont encore à l'intérieur."
Elle détourna le regard. Kaë lui donna un grand coup de coude dans les côtes. Elle lui murmura à l'oreille:
"Eh bien, qu'est-ce qu'il t'arrive?"


Dernière édition par Ilyana le Jeu 4 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Dès le premier regard [Neutre, privé Orion]   Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:12

Orion se redressa.
"Je vous remercie."
Il se dirigea un peu vers la maison, mais s'aretta et se retourna à nouveau.
"Je peux entraver mon cheval ici ? il ne vous genera pas..."
Il se passa une main dans les cheveux avec un sourire géné. Il attacha finalement son cheval, et quitta les deux femmes pour voir ses employeurs. Des gens charmants, finalement, il quitta la maison à cheval et se dirigea vers le champ où les femmes récoltaient en ce moment. Il devrait les surveiller, en faire de même avec la batisse et les reserves.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Dès le premier regard [Neutre, privé Orion]   Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:16

Ilyana suivit l'inconnu du regard.
"Waou..."
Elle semblait soufflée. Son coeur battait encore follement, comme affolé. Kaë l'observait avec un sourire entendu.
"Il te plaît..."
"Non."
"Ilyana, arrête. Si tu voyais ta tête... Enfin, c'est vrai, il est bel homme."
La jeune femme prit un panier et se tourna vers son amie, qui était toujours sous le charme.
"On va travailler au champ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Dès le premier regard [Neutre, privé Orion]   Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:27

Un peu plus tard dans la matinée, Orion retrouva les deux jeunes femmes qui trillaient les fruits. Il leur adressa un sourire. Son cheval marchait avec allure. Il s'aretta un instant et descendit de cheval avant d'aider Kaë qui avait manqué de tomber avec le ros sac rempli de fruits. Orion porta le sac le temps qu'elle se remette droite, puis lui posa doucement le sac sur le dos.
"C'est assez lourd. De jolies femmes comme vous devrez se ménager."
Il offrit un clin d'oeil à Ilyana.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Dès le premier regard [Neutre, privé Orion]   Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:33

"Sauf si on veut gagner de quoi vivre."
Kaë lui lança un regard amusé. Elle avait vu que son amie était sous le charme du bel homme, aussi, même s'il lui faisait des avances, elle n'y répondrait pas. Ilyana le regarda.
"Comment vous appelez-vous? Vous ne vous êtes pas présenté."
Elle pencha un peu la tête, maîtrisant au mieux sa gêne.
"Pour ma part, je suis Ilyana, et voici ma meilleure amie, Kaë."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Dès le premier regard [Neutre, privé Orion]   Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:40

"Je suis Orion. Enchanté à vous alors, Ilyana et Kaë."
Il se retourna un peu et pointa son cheval du doigt. Harres le regardait de ses yeux bleux.
"Et ça, c'est mon meilleur ami, Harres."
Il adressa un sourire à Ilyana. Ces deux femmes semblaient charmantes et à premiere vue, très agréable.
"Je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps, je dois faire le tour du domaine."
Il s'éloigna doucement. Son haut blanc était assez moulant, et il avait enlevé sa veste car la température était remonté. Il se hissa sans effort en selle alors qu'Harres reparté en marchant.
"Bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Dès le premier regard [Neutre, privé Orion]   Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:44

"Il est..."
"Terriblement charmant?"
Ilyana donna un coup de coude à son amie.
"Arrête, on pourrait t'entendre."
Kaë lui lança un regard malicieux.
"Est-ce que tu crois au coup de foudre au premier regard? Il semblerait que les dieux t'aient accordé une âme soeur..."
La sholienne rougit, et se détourna.
"Viens, au lieu de raconter des bêtises. Allons ramener ces fruits."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Dès le premier regard [Neutre, privé Orion]   Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:14

"Et bien mon grand, il y en a de nouvelles têtes ici."
Le jeune homme regarda autour de lui. Il avait ses sens tendus. Il devait penser à son travail pour le moment. Il observait les alentours, Harres était calme, les oreilles en avant, rien à signaler pour le moment.
"Un petit galop peut être ?"
Curieusement, on aurait dit qu'Harres comprenait quand son cavalier lui parlait. Ils finissaient par avoir l'habitude l'un de l'autre, Harres n'ayant connu presque qu'Orion. L'hongre releva la tête, et prit un petit galop calme et très agréable pour son cavalier. Finalement, avec un sourire, Orion se releva sur ses etriers et talonna un peu sa monture qui allongea son encolure et fila comme le vent. Ils repassèrent au pas plus loin. Le cheval semblait plus reveillé, mais calme encore. Ils approchaient de la limite de la propriété, là où la maison des voisins se tenait. Orion jeta un regard vers la maison. Il fut des plus surpris, mais des plus attirés par une jeune femme, plus jeune que lui, accoudée à une fenetre de la batisse. Une belle femme aux boucles blondes, avec des reflets de feuilles d'automne. Il ne pouvait completement pas completement la voir de là où il était, mais il s'inclina lorsque la jeune femme le vit.
*Il n"y a pas que les paysannes qui sont charmantes dit moi...*
Il adressa un sourire à la belle insonnue mais ne pouvait s'arreter. Il continua donc son chemin. Il la rencontrerai peut être en ville. Il parla assez bas pour lui même cette fois.
"Qui viendrait troubler la tranquillité de ses terres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Dès le premier regard [Neutre, privé Orion]   Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:28

"Mais tu l'aimes..."
"Mais Kaë, enfin!"
Ilyana poussa un grand soupir. Son amie ne cessait pas avec ça tant qu'elle n'aurait pas eu une réponse claire. La sholienne se pencha vers elle, histoire d'être entendue d'elle seule.
"Parle moins fort, on pourrait t'entendre."
"Tu l'aimes donc."
La jeune femme dut se retenir pour ne pas l'assommer.
"Il m'attire, oui..."
Kaë lui offrit un grand sourire.
"Alors fonce! Débrouille-toi pour passer du temps avec lui. Tu es une très belle femme, et gentille en plus, il ne pourra pas résister."
Ilyana récupéra le sac vide, qu'elle allait à nouveau devoir remplir de fruits.
"Je ne sais vraiment pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Dès le premier regard [Neutre, privé Orion]   Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:18

Orion surveilla les environs de la batisse pendant toute l'après midi. finalement, le soir arriva, et il quitta ses employeurs pour se diriger vers la maison où il habitait. Il y avait une petite écurie qu'il avait aménagé pour son cheval uniquement. Il laissa donc Harres au chaud, et alla se promener dans le village. Il avait les mains dans les poches et respirait l'air frais du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Dès le premier regard [Neutre, privé Orion]   Dès le premier regard [Neutre, privé Orion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dès le premier regard [Neutre, privé Orion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser