Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une première aventure [Neutre, privé Orion]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:21

Ilyana avait raconté à sa meilleure amie l'affaire avec Minerva. Kaë partageait son point de vue sur cette sangsue, et elle comprenait la douleur de son amie, dont le coeur ne battait que pour le mercenaire. Le temps passant, l'automne arriva, annonçant bientôt la fin des travaux. Elles se retrouveraient libres, mais aussi plus souvent séparées, puisqu'elles ne se verraient plus à la ferme, et qu'elles devraient se rendre visite. Néanmoins, le bel Orion resterait, lui, car la mauvaise saison n'écartait pas les gens mal intentionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:29

C'était une journée très pluvieuse. Orion devait malgré tout faire ses patrouilles. Il avait recouvert Harres d'une grande toile impérméable qui le recouvrait entièrement, juste sa tête était à l'éxtérieur. La pluie venait soudain de s'intensifier, aussi, le jeune homme rentra auprès des femmes qui exécutaient des travaux au sec. Il alla directement voir Ilyana et Kaë.
"Je viens vous rendre une petite visite mesdeoiselles."
il secoua un peu ses cheveux humides.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:10

"Mon pauvre, travailler sous la pluie..."
Ilyana leva les yeux des petits pois qu'elle écossait.
"Quel temps..."
Elle n'osait pas dire plus. A vrai dire, elle ne savait pas quoi lui dire. Kaë lui donna un petit coup de coude, mais elle l'ignora.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:16

Orion s'assit entre les deux femmes et prit les petits pois qu'il commença à écosser.
"Si je vous aide un peu vous finirez plus vite."
il jeta un petit regard à Ilyana. Il approcha doucement sa bouche de l'oreille de la jeune femme.
"Ca te dis de venir chez moi ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:18

Ilyana sursauta.
"Chez toi?"
Elle sentit le regard encourageant de Kaë sur elle. Le sang battant à ses tempes, elle planta son regard dans celui d'Orion et répondit d'une petite voix.
"Je veux bien... Pour boire un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:21

"Oui, comme je te l'avais proposé il y a quelques temps."
Il lui adressa un sourire.
"Quand tu auras fini ta journée, tu peux venir chez moi."
Il s'aretta un instant et la regarda.
"Hum... Ce n'est peut être pas prudent. Je viendrais te chercher à cheval."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:23

Rouge comme une tomate bien mûre, Ilyana fixa obstinément ce qu'elle faisait.
"D'accord, si tu penses que c'est mieux..."
Elle leva timidement les yeux vers lui.
"Ce sera... vers quand?"
Elle voulait le savoir pour se rendre présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:31

"Je ne sais pas, une heure après que tu aies fini ton travail. Ca te suffira ?"
Il lui adressa un sourire. Il jeta un regard à Harres qu'il avit laissé à l'entrée de la grange. Il se releva un instant et lui retira la couverture. Si ils ressortaient, il risquait de prendre froid. Il lui posa un baiser entre les naseaux et retourna voir les jeunes femmes.
"Me revoilà. Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:33

Ilyana avait été encouragée par son amie. Aussi, elle se lança.
"Très bien. Je serai prête."
Elle lui adressa un petit sourire. Son coeur battait la chamade.
*S'il savait combien je l'aime...*
Elle s'empressa de reprendre son travail, ayant hâte de finir pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:40

Orion quitta finalement les deux femmes, leur laissant terminer le travail. il retourna chez lui se changer aussi, et alla chercher Ilyana[. il avait pensé à lui prendre une toile au cas où elle n'en aurait pas pour le cheval. Une fois arrivé, il alla toquer à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:44

Ilyana s'était préparée avec l'aide de Kaë. On pouvait dire qu'elle était resplendissante. Elle portait une robe simple et légère, mais moulante et cintrée, mettant en valeur la perfection de ses courbes. Ses cheveux étaient lâchés, comme presque toujours, mais soigneusement lavés et peignés. Elle avait une cape à capuchon par dessus le tout pour se protéger. Quand elle ouvrit la porte, elle se trouva face à Orion, qui la contemplait, bouche bée.
"Bonsoir Orion..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:47

"Te... Tu..."
Il en perdait ses mots. Ilyana était manifique ainsi. Il en venait même à la trouver fort désirable. Il lui posa un baiser sur la main et s'inclina.
"Votre chevalier servant est là."
Il lui adressa un sourire.
"tu es... Wahou ! Magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:05

Ilyana eut un timide sourire et rougit.
"Merci..."
A vrai dire, elle était ravie. Elle le laissa la contempler encore. Et en plus, il n'avait qu'à peine aperçu sa robe sous sa cape. Elle monta son capuchon sur sa tête pour se protéger de la pluie quand ils sortiraient.
"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:10

Orion se hissa en selle et aida Ilyna à se hisser derrière lui. Malgré la pluie, ils arrivèrent finalement dans la modeste maison d'Orion. Il entrèrent dans l'écurie et mirent pied à terre. Le jeune homme retira rapidement son harnachement au cheval qui alla se rouler dans la paille. ils montèrent ensuite dans la maison.
"Te voici chez moi. J'ai fait un peu de rangement..."
Il la regarda en souriant. Elle était magnifique. Il n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:13

"Je peux m'asseoir?"
Ilyana retira sa cape et le laissa la pendre près de la porte. Puis, elle alla s'installer sur le divan, consciente du regard qu'il posait sur elle. Maintenant, vêtue ainsi, elle était absolument sublime.
"Viens toi aussi, c'est pour ça que je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:18

"heu oui, bien sur."
Il retira lui même sa cape. Il était resté comme un béta devant la porte en la voyant si belle. Une sorte de désir montait en lui. il alla s'asseoir et la regarda en souriant.
"C'est une belle surprise que tu me fais là. tu étais toute belle dans tes habits larges de paysanne, mais habillé ainsi, tu es tout simplement magnifique."
Il lui adressa un sourire.
'Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:22

"Bien sûr. Peu m'importe quoi."
Ilyana lui sourit. Elle était ravie de ses compliments, mais elle était aussi un peu intimidée. Son regard s'accrocha une fraction de seconde sur l'entrejambe d'Orion, sans arrière pensée et sans s'y attarder. Gênée de le constater, elle fit mine de regarder autour d'elle.
"C'est simple mais joli chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:26

"Merci."
Orion se leva et alla chercher deux verres ainsi qu'une bouteille de vin. Il avait quelques bouteilles une sortes de payement lorsque les employeurs manquaient d'argent. il jeta un regard amusé à son entrejambe.
*A ce train là, je ne vais pas tenir longtemps.*
Il se débrouilla pour le cacher du mieux possible et retourna s'asseoir et servit la jeune femme.
"Une bouteille de vin. Et deux verres, ainsi qu'une bonne compagnie, il ne faut rien de plus pour une soirée parfaite."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:28

"Je n'ai pas bu beaucoup de vin dans ma vie."
Ilyana prit le verre qu'il lui tendait, puis remarqua qu'il marchait bizarrement.
"Orion, ça va?"
Elle n'avait pas encore remarqué le petit problème qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:31

Le jeune homme se passa une main dans les cheveux avec un sourire géné. et bu son verre de vin d'une traite, comme de l'eau.
"Je vais bien..."
Il se resservit un verre et la regarda dans les yeux. Il n'allait pas y aller par 4 chemins.
"Je crois que ça me fait beaucoup d'effet de te voir comme ça. Aussi belle."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:34

"Ah..."
Le rythme cardiaque de la jeune femme s'affola.
"Et... est-ce que tu attends quelque chose de moi?"
Elle lui adressa un petit sourire timide, mais qui dégageait une forte sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:38

Orion, assis à côté d'elle sur le divan tourna la tête vers elle et lui adressa un sourire assez explicite.
"Je ne sais pas. Tout dépend de toi et de tes envies."
Il ne voulait rien brusquer. Aussi, il ne céda pas à sa pulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:41

De ses envies? Mais de quoi avait-elle envie? De ça? Elle ne l'avait jamais fait... Elle avait un peu peur. Elle détourna le regard, gênée.
"Je ne sais pas..."
Elle but une petite gorgée de vin, et lança un bref coup d'oeil en coin à la protubérance explicite de l'entrejambe de son ami.
"Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:45

Orion approcha doucement ses lèvres du cou de la jeune femme. Elle ne l'avait pas vu venir ayant tourné la tête. il lui posa donc un baiser dans le cou, puis un autre, et un autre. Il remonta doucement et lentement vers les lèvres de la jeune femme. Il lui passa un bras autour de la taille.
"tu ?"
Orion affichait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:48

*Vais mourir dans la seconde si tu continues comme ça...*
Ilyana frissonna délicieusement. Elle avait tellement désiré qu'il la prenne ainsi dans ses bras, et qu'il l'embrasse comme il le faisait... Elle ferma les yeux un instant.
"Je vais fondre..."
Elle se laissa faire quand les lèvres du jeune homme repartirent à l'assaut de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première aventure [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Une première aventure [Neutre, privé Orion]   Une première aventure [Neutre, privé Orion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première aventure [Neutre, privé Orion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser