Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cruel destin [Neutre, privé Orion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:41

Etant mal, Ilyana avait gardé le lit plusieurs jours. Durant trois mois, elle était restée la maîtresse d'Orion. Mais elle avait constaté qu'il ne l'aimait pas. Il aimait son corps, certes, et il restait amical, mais pas plus. L'hiver touchait lentement à sa fin. Bientôt, le travail recommencerait. La jeune femme devait absolument aller voir son amant. Kaë viendrait chez elle un peu plus tard dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:53

Orion passait moins de temps à surveiller. Il ne se passait rien de toute façon. Il n'avait pas vu Ilyana depuis plusieurs jours. Aussi, il décida d'aller la voir dans la demeure. il entra timidement et trouva Ilyana. Il alla à son chevet.
"Et bien, qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu es allitée depuis plusieurs jours et tu es blanche comme un linge."
Il lui posa doucement une main sur le front. Il ne lui parlait pas de le Minerva, mais il avait réussit àl'approcher. Un peu. Il était completement fou de la beauté de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:57

Ilyana se redressa un peu, et attrapa son avant-bras.
"Je voulais venir te voir."
Elle combattit un instant une chute de tension, puis elle se ressaisit.
"Je dois te parler de quelque chose de très important. Presque vital."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:59

Orion fronça un peu les sourcils.
"Va y, je t'écoute. Au moins, tu n'auras pas à te déplacer."
Elle avait une triste mine.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:01

Ilyana lui prit la main entre les siennes. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre.
"Voilà, on est amants depuis plusieurs mois et..."
Elle serra doucement sa main, les yeux baissés dessus.
"Je suis enceinte de toi."
Elle leva le regard, et lui fit un très timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:06

Orion resta un moment silencieux.
"Et donc ?"
Ils n'étaient pas ensemble tout les deux, il n'avait donc pas d'enfant avec elle dans un sens.
"Si tu ne voulais pas d'enfant, il fallait faire plus attention quand tu venai chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:08

Ilyana sursauta, surprise, mais surtout blessée. Elle ne pouvait pas y croire.
"Mais..."
Où était passé l'Orion si gentil, si doux? L'ami et l'amant? Sentant son coeur battre follement, angoissé, elle lui jeta un regard éperdu.
"Mais, c'est ton enfant... C'est toi son père..."
Elle ne s'était pas attendu à cette réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:13

Orion lui caressa doucement la main.
"Je n'ai rien d'un père. Et puis nous ne sommes que de bons amis. Pas un couple."
Il regarda la jeune femme.
"tout au plus, je t'aiderai quand j'ai le temps pour ta grossesse, et si tu en s besoin, je te donnerai un peu d'argent. Mais ce ne sera pas mon enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:15

Les mains d'Ilyana commençaient à trembler. Des larmes lui montaient aux yeux.
"Mais Orion... Ce bébé a besoin d'un père!"
Elle se mordit la lèvre pour l'empêcher de trembler.
"Je pensais que peut-être... Tu serais heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:19

Orion la prit dans ses bras et la serra doucement.
"Calme toi... je te l'ai dit, tu es une jeune femme charmante. Tu trouveras rapidement un hommme qui t'aime."
il lui caressa doucement le dos. il n'allait probablement pas lui dire qu'il avait le coeur qui battait pour la belle femme aux cheveux blonds et roux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:21

Ilyana trouva assez de force en elle pour le repousser, mais sans violence. Elle le regarda, les yeux noyés de larmes.
"Orion, je n'ai pas spécialement cherché à tomber enceinte..."
Elle inspira longuement.
"Mais ce bébé est là maintenant. Qu'est-ce que je vais faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:24

"Tu es une femme équilibré, tu vas pouvoir t'en occuper."
il eut un sourire triste.
"Je t'aiderai financièrement. C'estpromis."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:25

"Mais je me fiche de l'argent!"
Cette fois, la jeune femme paniquait totalement.
"Tout ce que je veux, c'est un père pour mon bébé! Son père!"
Elle enfouit son visage dans ses mains et éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:29

"Ilyana, je ne peux pas assumer un bébé.J'en suis incapable."
il hésita un instant.
"Il aura besoin de parents qui s'aiment. Et je ne suis pas amoureux de toi.Mon coeur bat pour Minerva..."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:31

Un coup de poignard de plus dans le coeur meurtrit de la jeune femme. Elle l'avait toujours redouté.
"Orion... Elle ne t'aime même pas! Elle ne te voit que comme un asticot insignifiant!"
Elle porta sa main à son ventre. Elle aurait voulu que le petit être qui y nichait ne fût jamais conçu.
"Je t'en prie..."
Elle lui lança un regard implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:35

Orion se releva. Ca lui fesait de la peine de la voir comme ça.
"Je ne peux pas. Pardonne moi."
Il sortit de la pièce, le moral un peu bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:39

Restée seule, Ilyana pleura toutes les larmes de son corps. Son monde venait de s'effondrer sous elle. Elle était enceinte, et elle se retrouvait seule pour élever ce bébé.
Quand Kaë arriva, elle la trouva dans cet état. Elle se précipita.
"Ilyana! Qu'est-ce qui t'arrive?"
La jeune femme lui expliqua tout, la voix entrecoupée de sanglots. Elle sentit son amie se gonfler de colère.
"Ne bouge pas, je reviens."
Elle lui déposa un baiser sur le front, et sortit en trombe. Elle rattrapa rapidement Orion, et laissa sa colère exploser.
"TOI! Tu n'est qu'une ordure! Ilyana t'aime depuis le premier jour de ton arrivée ici! Elle ne vit que pour toi! Maintenant, tu lui fais un enfant et tu la laisses, comme un lâche!"
Elle était furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:44

"Si tu veux me qualifier de lache, va y."
Il la regarda un peu plus.
"Je ne veux pas donner d'espoir insensé à Ilyana. je ne l'aime pas. C'est une excellente amie, mais ça se termine là. J'aime Minerva. Et j'ai promis à Ilyana que j'allais l'aider financièrement."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:49

Kaë croisa les bras, fulminante.
"Ah oui? Une excellente amie, et ça s'arrête là? Et cet enfant, comment l'a-t-elle eu? En priant, peut-être?"
Elle eut un sourire ironique.
"Tu étais bien content qu'elle vienne chauffer ton lit durant tout ce temps, et tu ne t'es pas privé pour satisfaire tes pulsions. Tu n'est qu'une merde."
Elle ne mâchait pas ses mots.
"Tu es vraiment idiot. De l'argent... Mais tu ne comprends donc rien? Elle se fiche royalement de l'argent que tu peux lui donner! Ce qu'elle veut, c'est que son bébé aie un père, rien de plus!"
Elle planta son regard vert dans le sien.
"Elle t'aime plus que tout. Elle a couché avec toi par amour. Maintenant, elle pense que sa vie est finie."
Elle secoua la tête avec humeur.
"Va te réfugier auprès de ta Miranda. J'espère qu'elle t'écrasera comme un insecte insignifiant, comme tous les autres avant toi."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:59

Orion n'avait jamais vraiment fait attention au fait qu'Ilyana l'aimait, peut être. Il était absorbé à penser à la jolie Minerva à qui il adressait un peu la parole. Il planta un regard mauvais sur Kaë.
"Je ne veux pas être père ! Et ce que tu peux comprendre ça ! Ilyana n'avait qu'à faire plus attention. Je n'ai jamais suivit ses menstrues, je ne pouvais donc pas savoir quand est ce que je ne devais pas coucher avec elle !"
Il fronça les sourcils.
"Ilyana est une belle femme. Elle trouvera un mari qui l'aime, pas comme moi. Et je ne reviendrai pas en arrière. Je ne veux pas d'enfant, et je n'aime pas Ilyana. Pas par amour du moins. Je ne ressens rien pour elle d'assez fort."
Il se tourna pour reprendre sa route. Mais Kaë ne semblait pas l'entendre de la même oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:21

Kaë n'allait pas le laisser s'en tirer à si bon compte.
"Une belle femme? C'est tout ce qui compte pour toi?"
Elle le prit par le bras.
"Ilyana ne veut pas d'un autre homme. Elle te veut toi, et toi seul. C'est ce qu'on appelle de l'amour, si jamais tu sais ce que c'est. Elle ne donnera sa vie qu'à un seul homme. Ce sera toi..."
Elle planta son regard dans le sien.
"Ou personne."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:25

"Ce sera donc personne..."
Orion n'avait pas l'intention de changer d'avis. Il était désolé pour Ilyana mais c'était tout. Il irait sans doute l'aider un peu quand son ventre deviendrait trop imposant, mais c'est tout. Il retira son bras de l'attache de Kaë.
"Elle s'en sortira seule. Je ne me fais pas de souci."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:29

"Tu devrais!"
Kaë fulminait. Mais elle devait retourner auprès de son amie, pour la réconforter.
"Je ne vois pas pourquoi j'essaie de te raisonner. Tu n'es qu'un homme après tout. Ca joue les étalons, et ensuite, quand arrive un problème, ce n'est jamais de leur faute. Tu veux peut-être te donner l'air courageux en étant mercenaire, mais tu n'es qu'un lâche."
Elle tourna les talons.
"Une dernière chose. Si tu n'assumes pas ton rôle de père, inutile de venir la faire souffrir en l'aidant quand elle aura plus de ventre, si jamais ça t'avait effleuré l'esprit. Moi, je serai là, et elle n'aura pas besoin de toi."
Sur ce, elle le quitta, monstrueusement en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:33

Orion quitta la maison, laissant seules les deux femmes, et surtout Ilyana. Il avait été clair. Très clair même; et ne voulait pas de cet enfant. Il allait avant tout se préocuper de Minerva qui l'attirait toujorus autant. Il savait qu'Ilyana était forte et qu'elle pourrait elever cet enfant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruel destin [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Cruel destin [Neutre, privé Orion]   Cruel destin [Neutre, privé Orion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruel destin [Neutre, privé Orion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser