Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tentative ratée [Neutre, privé Orion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Tentative ratée [Neutre, privé Orion]   Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:25

Plusieurs jours étaient passés depuis la mort du bébé. Ilyana, qui avait nommé sa fille décédée Katie, était inconsolable. Kaë faisait de son mieux pour l'épauler, se désolant de ne pas avoir été là. Son amie culpabilisait, et toute envie de vivre semblait l'avoir quittée. Aussi, la brune décida d'aller voir Orion pour le mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Tentative ratée [Neutre, privé Orion]   Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:33

Kaë était venue voir Orion. Le mettre au courant. En apprenant la nouvelle, il se sentit coupable, et voulu absolument voir la jeune femme.
"C'est maintenant que tu veux aller te racheter ? Tu ne penses pas que c'est un peu tard ? Tu veux encore plus lui faire du mal ?"
Orion acceuillit ses mots avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Tentative ratée [Neutre, privé Orion]   Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:36

Seule dans sa chambre, Ilyana avait le regard vide. Elle n'en pouvait plus. Elle aurait préféré ne jamais venir ici. Ne pas connaître Orion, et ne pas devenir sa maîtresse. Elle ne serait jamais tombée enceinte, et son bébé ne serait pas mort. Des larmes lui montèrent aux yeux et sa gorge se serra. Elle devait en finir. Elle en avait assez de vivre dans cette douleur constante depuis neuf mois.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Tentative ratée [Neutre, privé Orion]   Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:49

"Je t'interdis de retourner la voir pour gacher à nouveau sa vie ! Tu te rends compte que tu l'as détruite ?!"
Orion regarda Kaë avec ses magnifiques yeux sombres.
"Il faut que je la vois. Je peux pas rester comme ça."
la jeune femme eut un rire.
"Tu te rends enfin compte que tu as mal agis ?! Que tu n'es qu'une ordure ! ENFIN !"
Orion secoua la tete et se dirigea vers la porte.
"je vais la voir."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Tentative ratée [Neutre, privé Orion]   Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:53

Ce serait facile. Bien plus que de continuer dans ces conditions. Ilyana, des larmes plein les yeux, vérifia que la corde était bien attachée à la poutre. Elle vérifia le noeud par deux fois, puis elle grimpa sur le tabouret. Elle ferma lentement les yeux. Son amour pour Orion la brûlait comme une flamme vive. Elle le vit, puis elle vit Minerva, Kaë, et enfin son bébé sans vie. Tout ça par sa faute... Elle n'avait même pas été capable de donner la vie à son enfant. Elle devait aller lui tenir compagnie dans les grandes plaines de lumière. Elle passa la corde autour de son cou, et expira d'un air résolu. Une larme coula le long de sa joue alors qu'elle renversait le tabouret d'un mouvement vif. La sensation d'étranglement qui arriva aussitôt était insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Tentative ratée [Neutre, privé Orion]   Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:02

Kaë rattrapa Orion par le bras.
"Tu m'attends alors. Je vais chercher des plantes et je viens te récuperer."
La jeune femme sortit, laissant Orion seul avec sa culpabilité. Il tourna en rond quelques instant puis ouvrit la porte et sortit. Il se mit à courir dans la rue jusque chez Ilyana. Quelque chose le portait vers chez elle. Il alla près de la porte et toqua quelques coups timides, attendant qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Tentative ratée [Neutre, privé Orion]   Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:04

Ilyana n'entendait que le sang qui battait à ses oreilles. Son beau visage était déformé par la douleur et le manque d'air, et malgré sa résolution, elle ruait dans le vide. Une marque rouge apparaissait là où la corde frottait et l'étranglait. Elle y porta les mains, comme pour se raviser, mais impossible d'y échapper maintenant, si l'idée lui avait effleuré l'esprit. Elle recherchait instinctivement à reprendre de l'air, même si, bien entendu, elle ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Tentative ratée [Neutre, privé Orion]   Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:12

Sachant qu'Ilyana était chez elle, et il le savait, il poussa la porte et entra. il regarda un peu autour de lui,mais rien.
"Ilyana ?"
En avançant un peu, il la vit qui se secouait accrochée à la corde. Il se jeta sur elle et la souleva légerement.
"Pas ça !"
Il se débrouilla pour ariver à relacher le noeud et pouvoir la défaire. Il y parvint et garda la jeune femme dans ses bras en l'emmenant dans dans sa chambre. Il la posa sur le lit. Elle respiré mal et avait le visage rouge et tordut de douleur.
"Qu'est ce qui t'es passé par la tête !"
Malgré qu'il l'ai décroché, elle semblait avoir du mal à reprendre son air. Il commençait à paniquer.
"Ne meurt pas Ilyana !"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Tentative ratée [Neutre, privé Orion]   Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:16

Ilyana suffoquait encore. Elle reprenait son air à grande goulées, et elle sentait la vie la regagner peu à peu. Cependant, cette fois, ce ne fut pas de la reconnaissance ou de la joie qui pris le pas. Malgré son amour sans bornes pour lui, elle fut prise de colère. Dès qu'elle eut assez récupéré, elle se redressa.
"Pourquoi tu as fait ça!?"
Elle le repoussa d'une ruade. Des larmes coulaient à nouveau sur les joues.
"Je voulais en finir avec tout ça! Et toi, tu préfères me ramener à ce monde de souffrance!"
Elle eut un sanglot.
"Ca ne te suffit pas... qu'elle soit morte?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Tentative ratée [Neutre, privé Orion]   Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:22

"je n'aurais jamais imaginé que ça se passerait comme ça. je m'en veux."
Il se mordit la lèvre.
"Je viens d'apprendre que ton bébé est mort... Je suis désolé. Je venais prendre de tes nouvelles et quoi que tu dise, je suis content que tu ne sois pas morte."
Il la regarda peiné.
"Tu ne peux pas mourir comme ça."
Elle avait une mauvaise marque rouge ensanglantée au niveau du cou. La corde l'avat frottée
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Tentative ratée [Neutre, privé Orion]   Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:25

"Mon bébé?"
Ilyana le regarda, à la fois triste et en colère.
"Mais c'était notre enfant à tous les deux Orion! Quand est-ce que tu vas te le mettre dans le crâne? Je l'ai fait avec toi, et toi seul! Parce que mon coeur ne battait que pour toi!"
Elle se releva, chancela, puis reprit de l'assurance.
"Mais au fond, tu n'es qu'une ordure! Tu m'as abandonnée, et à cause de toi... elle est morte. Elle avait à peine fait un pas dans la vie..."
Elle se laissa tomber sur le lit, le visage enfoui dans les mains.
"Non... C'est ma faute à moi... C'est moi... C'est à cause de moi qu'elle est morte..."
Elle leva à nouveau les yeux sur lui.
"Je ne veux plus jamais te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Tentative ratée [Neutre, privé Orion]   Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:13

Orion acceuillit les mots de la jeune femme avec tristesse. Elle avait raison. il se sentait coupable. Et très mal de la voir ainsi.
"Ne recommence plus jamais ça ! j'ai eut très peur ilyana."
Il avait le coeur qui s'emportait. Il ne s'était absolument pas attendu à ça. La porte se poussa finalement, et Kaë fit son entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Tentative ratée [Neutre, privé Orion]   Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:16

"Peur? Et depuis quand?"
Ilyana voulait mettre une fin à cela. Si elle voulait apaiser un peu sa souffrance, elle le devait.
"Est-ce que tu as eu peur pour moi quand j'ai mis au monde notre fille, seule et sans aide? J'aurai pu y passer, et ça aurait été bien mieux!"
Elle se releva vivement.
"Pour la seconde fois, déguerpis. Et ne m'approche plus jamais. C'est fini..."
Et elle sortit d'un pas rapide, en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Tentative ratée [Neutre, privé Orion]   Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:23

Orion laissa partir la jeune femme. Il capta le regard mauvais de Kaë. il l'attrapa par le bras et approcha son visage du sien.
"Elle a essayé de se tuer ! Si je n'étais pas venu avat toi, elle serait morte pendue au bout d'une corde !"
Il lui relacha le bras voyant qu'il la serrait fort.
"Veille sur elle.Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça."
Kaë eut un petit rire.
"Parce que tu t'interresses à elle maintenant ?"
Orion soupira et quitta la piece. Il se sentait horriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Tentative ratée [Neutre, privé Orion]   Tentative ratée [Neutre, privé Orion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative ratée [Neutre, privé Orion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser