Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:20

Kaë avait eu très peur après la tentative de suicide de son amie. Aussi, elle décida de l'aider à se changer les idées. Quelques semaines plus tard, elle le présenta à un jeune homme qui travaillait dans une écurie comme maréchal ferrant, et venait parfois à la ferme s'occuper des chevaux. Il s'appelait Luke. Ce dernier fut bien vite conquis par Ilyana. Le coeur brisé et éploré de cette dernière finit par céder au bout d'un mois, et elle accepta de tomber dans ses bras. Elle avait besoin d'une présence masculine. Elle n'aimait pas cet homme, même s'il était gentil. Mais celui qu'elle désirait, elle s'y refusait. Elle avait tiré un trait sur Orion. Cela valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:27

Orion avait apprit pour la liaison d'Ilyana. Au début, il n'y avait pas vraiment prété attention. Il trouvait même ça bien pour la jeune femme. Puis en les voyant ensemble, quelque chose c'était reveillé en lui. Il n'aimait pas les voir tout les deux, proche et côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:30

Ilyana était songeuse. Elle marchait, enlacée par son nouveau compagnon, profitant de l'air doux du printemps. Il avait son bras passé autour de sa taille. Ils prenaient le chemin pour aller vers le village. Ils passeraient inévitablement devant chez Orion. Malgré la gentillesse de Luke, la jeune femme n'était pas heureuse. Même quand il l'avait invitée dans son lit, et qu'elle avait accepté. Il avait été doux, mais elle s'était sentie aussi mal que si elle avait été violée. Elle se demandait ce qui clochait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:35

Orion était accoudé à sa fenetre et regardait dehors d'un air absent. Il vit soudain dehors, Ilyana et son nouveau compagnon, Luke. Le jeune homme en était sur maintenant, il aimait Ilyana. Il décida donc de sortir et de les suivres discretement. Peut être aurait-il la cchance de pouvoir parler à Ilyana. Même si il était sûr qu'elle le rejeterai; Il l'avait bien mérité après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:38

Ilyana se laissa mener par Luke jusqu'au village. Le soleil se coucherait bientôt. Le jeune homme avait encore à faire à l'écurie, et il s'excusa de devoir lui infliger ça.
"Ca ne fait rien..."
Le paysan sourit de son petit soupir, et lui caressa la joue.
"Tu vas devoir rester seule un moment. Mais je ferai vite, promis."
La sholienne acquiesça.
"Je te fais confiance. Quand même, quelle idée d'abandonner ton travail en plein après midi pour venir à la ferme!"
"C'est que, quand je suis avec toi, plus rien d'autre n'existe."
*J'aimerai que ce soit une autre bouche qui dise ces mots... Non, je ne dois pas penser à lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:42

Orion trouva finalement le moment parfait pour l'emmener un peu plus loin. Une fois Luke partit, il alla prendre Ilyana par la main et l'entraina sans la regarder.
"Suis moi."
Il ne la lacha pas et l'emmena en dehors du village.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:45

Ilyana fut prise au dépourvu. Quand elle reconnut le jeune homme, elle ne put retenir une exclamation.
"Mais... Toi!"
Ils étaient déjà assez loin dans la campagne à l'extérieur du village quand elle dégagea sa main de la sienne.
"Qu'est-ce que tu fais? Je t'avais pourtant dit clairement que je voulais que tu gardes tes distances!"
Trop tard. Une douleur sourde d'un amour perdu, mais toujours aussi fort, se réveilla dans son coeur. Elle l'aimait toujours autant. Comme lorsqu'ils avaient échangé leur premier regard. Malgré tout ce qui s'était passé. Elle l'aimait toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:51

Orion s'aretta et inspira profondement.
"D'abord, je sais que tout ce que j'ai fait était horrible. Pour toi, et ce que je t'ai dit."
ll la regarda dans les yeux.
"J'étais accro à une sorte de défi qui s'appelait Minerva. Je n'ai même pas put voir que près de moi, j'avais quelqu'un qui m'aimait d'un amour sincère."
Il lui adressa un sourire timide.
"J'ai fait des erreurs impardonnables, mais j'ai découvert quelques choe en te voyant avec Luke."
Il laissa un petit blanc.
"Je suis jaloux de lui parce que..."
Il la prit un peu au dépourvu et lui effleura les lèvres des siennes.
"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:56

Ilyana frissonna à ce contact. Ces mots... Combien de fois avait-elle rêvé l'entendre les prononcer à son attention? Elle ne comptait plus. A ce léger effleurement, son coeur amoureux répondit en battant plus vite. Même si elle avait envie de prendre un nouveau départ, de tirer un trait sur le passé, et d'enfin vivre avec celui qu'elle aimait, elle le repoussa. Elle venait de se revoir serrant le corps froid et sans vie de sa fille contre elle.
"Tu m'aimes...? Après tout ce qui s'est passé?"
Elle déglutit avec peine.
"Katie l'a payé de sa vie. Notre fille..."
Elle posa une main sur son torse.
"Je te déteste... Mais en même temps... je n'ai jamais cessé de t'aimer."
Doucement, elle approcha ses lèvres des siennes.
*Pardonne-moi mon bébé... Mais j'aime trop ton papa...*
Des larmes se mirent à couler, discrètes, sans qu'elle puisse les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:01

orion passa doucement ses bras autour d'elle.
"J'ai été aveugle. Je ne pourrais jamais me pardonner tout ce que je t'ai fait endurer."
Il resserra son etreinte sur elle.
"Je t'aime vraiment Ilyana. Je voudrais que tu me pardonnes un peu au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:05

Ilyana secoua la tête.
"Pas tout de suite... Mon deuil est encore trop récent."
Elle posa son front contre le torse du jeune homme.
"Tu te rends compte que si tu avais assumé ton rôle de père, on aurait peut-être une petite fille en pleine forme en ce moment?"
Cette perte restait très lourde pour elle. Elle tourna le regard vers le village, alors que quelques étoiles commençaient à venir piqueter le ciel qui avait pris une teinte orange sombre.
"Je ne l'aime pas. Il est gentil, mais... ce n'est pas toi. Et tu es le seul que je désire. Malgré tout ce que j'ai pu endurer."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:09

"J'ai fait une erreur. Assez grosse pour avoir tuer un bébé et pour avoir risqué ta vie."
il lui caressa doucement les cheveux.
"Je me suis rendu compte de beaucoup de chose. Je m'en veux enormement."
il lui posa un baiser dans les cheveux.
"je ne veux rien presser et rien te dicter, mais si tu ne l'aimes pas, alors viens avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:13

Quand elle plongea son regard dans le sien, on pouvait y voir une minuscule étincelle d'amusement.
"Tu veux de moi maintenant?"
Elle posa sa tête contre son torse à nouveau. N'importe quel passant aurait vu leur position comme une tendre étreinte. Peut-être était-ce le cas.
"Il va peut-être me falloir du temps. Et il faudra aussi que tu te fasses pardonner."
Elle releva les yeux vers lui.
"Et que j'aie une preuve de ta sincérité."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:25

Elle ne le rejettait pas ? Orion sentait son coeur battre à cent à l'heure. Ilposa doucement ses lèvres sur les siennes quand elle releva les yeux vers lui.
"je me sens coupable Ilyana."
Il enfouit son visage dans son cou et la serra plus fort en respirant sa douce odeur qui était un peu envahipar celle de Luke.
"Je ferais n'importe quoi pour toi."
il la relacha un peu de son étreinte et la regarda de ses beaux yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:48

Ilyana recula un peu.
"C'est quand même soudain."
Elle posa le bout de ses doigts sur les lèvres de son ancien amant. Il était tellement beau...
"Pas maintenant. Ne sois pas trop pressé. Je vais rejoindre Luke."
*Pour le moment...*
Elle détourna un instant le regard, puis le fixa, et regarda ailleurs à nouveau. Elle avait pleuré, surtout quand il l'avait embrassée.
"Ne pense pas que ce soit partie gagnée..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:04

"Je..."
Il baissa un peu le regard.
"Après ce que j'ai fait..."
il la regarda tristement. Il l'avait tellement faite souffrir. Elle avait failli mourir par sa faute. La savoir avec cet homme, Luke ne le ravissait pas. Il était tellement jaloux !
"Tu..."
Il lui adressa un sourire timide, mais ne ontinua pas sa phrase. Il aurait voulu savoir si elle allait revenir vers lui ou non... Il se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:09

Ilyana eut envie de lui dire qu'il avait toujours Minerva. Mais... cela lui faisait mal. Et s'il retournait vers elle...
"Il va s'inquiéter. Je vais le rejoindre."
Elle le regarda, cette fois, les larmes faisant une traînée argentée sur son visage.
"Je vais réfléchir à tout ça. C'est si soudain... Et puis, avec tout ce qui s'est passé... Je ne sais pas si je serai capable d'oublier et prendre un nouveau départ."
*Mais je le souhaite de tout mon coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:17

Orion lui adressa un sourire triste.
"Fais ce qui te rendra heureuse."
Au moment où elle allait partir, il l'attrapa par la main et lui posa un baiser sur le front.
"Je veux vraiment que tu sois heureuse. peut importe ton choix."
Il la relacha et la laissa s'éloigner, le coeur plus léger, mais assez anxieux de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]   Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rival pour mieux tout arranger? [Neutre, privé Orion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser