Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux couples [Neutre, privé Orion]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:57

Le fait qu'Orion partage son amour avait bouleversé Ilyana. Elle en avait naturellement parlé à Kaë. Cette dernière lui avait proposé de vérifier si le mercenaire était sincère, ou s'il ne se languissait pas simplement d'une femme dans son lit. Mais la jolie brune se doutait bien que le coeur de la sholienne brûlait à nouveau pour le bel homme, et qu'elle lui reviendrait de toute manière. Cependant, elle décida d'aller tout de même vérifier, afin d'être certaine de son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:19

Orion avait arreté de courir après Minerva. il la trouvait toujours aussi attirante, mais Ilyana avait raison en disant qu'au delà de sa beauté, il n'y avait rien. Depuis qu'il c'était rendu compte de ses sentiments, Orion attendait desespérement une réponse de sa belle. Cependant, il savait très bien que quoi qu'il arrive, il accepterait son choix, même si c'etait pour être triste à son tour. Il l'aurat mérité après tout, et n'en voudrait pas à la jeune femme dont il avait ruiné la vie. Il venait juste de revenir d'une ballade avec Harres. Son hongre était content de sortir un peu. Le temps n'était pas au beau en ce moment. il remonta donc à l'intérieur et mit du bois dans la cheminée avec de s'asseoir dans le divan et de regarder les flammes d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:29

Ilyana était en train de réfléchir à comment rompre avec Luke. Elle s'en voulait de faire de la peine au jeune homme, mais son coeur ne battait que pour le mercenaire.
De son côté, Kaë allait frapper à la porte d'Orion. Il lui ouvrit, et elle lui lança un regard neutre.

"Je peux te parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:35

Kaë était vraiment la meilleure amie d'Ilyana. Malgré ses paroles souvent dures, il la laissa bien eviemment entrer.
"bien sur, Entre."
Il la laissa rentrer et se débarasser de sa veste. il la laissa s'asseoir sur le divan.
"De quoi voulais tu me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:37

"De ce que tu as dit à Ilyana."
Kaë alla droit au but.
"Tu l'aimes?"
Elle le fixa droit dans les yeux d'un regard dur.
"Tu ne veux pas plutôt dire qu'une femme dans ton lit te manque? Une autre innocente à engrosser?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:43

Orion fronça les sourcils.
"Je l'aime !"
Il lui lança un regard noir.
"J'ai fait une erreur affreuse qui a couté la vie à Katie et qui a faillit prendre la vie d'Ilyana. J'ai détruit une partie de sa vie qui ne pourra jamais redevenir comme avant. Tu penses vraiment que je voudrais encore la faire souffrir !"
Il avait prgressivement haussé le ton.
"Je sais ce que tu penses de moi. Je ne me sens pas fier de ce que j'ai fait. Mais je ne veux plus jamais rendre Ilyana triste. Je ne veux que son bonheur et même si elle ne veut pas de moi, je comprendrais."
Il regarda le feu d'un air absent. Il parla à voix basse pour lui même.
"Je l'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:48

"Tu as eu une bien singulière façon de lui montrer ton amour."
Kaë le regarda avec insistance.
"Est-ce que tu imagines ce qu'elle a perdu? Ce que ça a pu lui faire de perdre son bébé?"
Elle secoua la tête.
"Ilyana est une jeune femme exceptionnelle. Malgré tout ça, elle t'aime toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:56

Le coeur d'Orion se réchauffa à ces simples mots. Il eutun sourire pour lui même.
"Je ne peux même pas m'imaginer ce qu'elle a enduré..."
Il redressa son regard sur elle.
"Elle m'aime encore, mais est ce qu'elle veut encore de moi ? Moi qui lui ai brisé le coeur, moi qui l'ai faite souffrir, moi qui n'est fait que le rejetter ..."
Il regarda ses mains et se les passa sur le visage.
"Je suis rongé par le remord. J'ai une boule au fond de la gorge quand je la vois. Je suis responssable de tout ses malheurs sans exceptions."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:02

"Je ne peux pas te le dire. J'ai mon idée, mais je n'en ferai pas part. C'est trop personnel pour elle."
Kaë resta un instant silencieuse.
"Si jamais tu la fais à nouveau souffrir, je t'assure que je t'étripe de mes propres mains."
Elle le regarda avec sérieux. Elle ne le détestait pas, mais elle était rancunière, surtout au vu de ce qu'il avait fait à Ilyana.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:48

Orion planta son regard dans celui de la jeune femme.
"Je ne veux plus la voir souffrir par ma faute. Plus jamais."
Il lui adressa un sourire triste.
"Je commence à la comprendre un plus sur ce qu'elle a enduré."
Il serra le point a s'en faire saigner et se leva.
"Je suis trop bête !"
Il envoya son poing taper contre le mur avec force. Il s'y éccorcha et laissa une marque de sang sur le mur. Orion ne put retenir un petit rire.
"Comment est ce que j'ai put être aussi egoïste !"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:10

"Tu commences à t'en rendre compte..."
Kaë soupira.
"C'est un début."
Elle se leva.
"Je vais retourner la voir. Maintenant, ce sera entre toi et elle."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:16

"Merci d'être venu..."
Il la raccompagna jusqu'à la porte et la regarda s'éloigner.
Plus tard dans la journée, il se décida à aller la voir. Il savait qu'il la trouverait au champ. il y alla en compagnie d'Harres, et la trouva avec sans Kaë pour une fois. il avait le coeur qui s'embalait. il voulait lui demander cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:19

Ilyana était pensive. Elle avait avoué à Luke qu'elle ne l'aimait pas, même s'il était très gentil. Et elle avait appris quelque chose d'intéressant. Kaë lui avait présenté... l'homme qu'elle aimait! Sa meilleure amie était allée jusqu'à la pousser dans les bras de l'élue de son coeur pour combler son chagrin. Aussi, la sholienne lui avait intimé de filer réconforter le jeune maréchal ferrant, et de lui avouer ses sentiments. Elle ne fit pas attention au pas du cheval qu'elle entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:23

"Ilyana ?"
Lorsque la jeune femme se retourna, Orion lui offrit un magnifique sourire et mit pied à terre. Il avait envie dela serrer dans ses bras et de ne plus jamais la relacher, mais il se retint, n sachant toujours pas pour les sentiments de la jeune femme et sa décision.
"J'avais envie de te voir."
*Et de savoir si tu allais m'accepter...*
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:26

"Ah..."
Ilyana le regarda d'un air neutre, et elle recommença son travail. A vrai dire, elle se demandait comment elle allait lui dire ses sentiments. Son coeur battait vite et fort.
"Je suis en plein travail, comme tu le vois."
Elle se demandait comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:33

Orion fut un peu surpris.
"Je ne te dérangerai pas. Je voudrais parler un peu avec toi."
Il prit son courage à deux mains.
"Tu m'as demandé d'être patient et que tu ferrais un choix. Je prends sur moi depuis tout ce temps, mais je suis en train de devenir fou."
il la regarda les yeux remplis d'une flamme triste. son regard se porta ensuite sur sa main qu'il avait plusieurs fois taper contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:34

Ilyana leva les yeux et suivit son regard.
"Je suis devenue folle pour une autre raison..."
*Folle de douleur...*
Elle avait murmuré sa première phrase, et pensé la seconde.
"Qu'est-ce que tu t'es fait?"
Il avait des croûtes de sang coagulé à certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:40

Orion ferma sa main et la regarda.
"Ce n'est rien..."
Il lui adressa un sourire tendre.
"j'étais juste un peu anxieu..."
Il aida un peu la jeune femme puis finalement il posa sa main sur la sienne sans la regarder, comme par peur de savoir se qu'elle allait lui répondre.
"Je t'aime Ilyana..."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:46

Ilyana regarda cette main posée sur la sienne.
"Je ne suis plus avec Luke tu sais..."
Elle caressa sa main blessée du bout des doigts.
"Il ne faut pas se mutiler..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:51

"ne t'inquiète pas pour moi."
il lui adressa un petit sourire. Si elle n'était plus avec Luke, alors il avait peut être une chance.
"Et qu'est ce que tu comptes faire sans lui, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:28

"Vivre ma vie..."
Ilyana capta la lueur d'espoir au fond du regard de son ancien amant.
"... avec l'homme que j'aime..."
Elle avait baissé le ton jusqu'à ce que ce ne soit plus qu'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:09

Orion prit la main d'Ilyana dans la sienne et la serra doucement. Etait ce vraiment avec lui qu'elle voulait venir à present ou pas ? Il avait l'impression que sa tête allait exploser. Il se rendait compte au fil des jours ce qu'Ilyana avait enduré en l'aimant à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:10

Ilyana hésita.
"Qu'est-ce que..."
Elle était un peu honteuse de demander ça.
"... tu serais prêt à faire pour vivre avec moi?"
Elle détourna le regard, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Insigne de métal
Orion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Age/Coeur : 24 ans/ Aveuglé

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:16

Orion fut surpris de cette question.
"Tout ! N'importe quoi ! Je veux te voir sourire comme avant, sourire et être heureuse."
Il la regarda et serra un peu plus sa main dans la sienne.
"Je veux te rendre heureuse et me racheter pour ce que tu as vécu."
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana
Insigne de métal
Ilyana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Rang/Emploi : Paysanne
Age/Coeur : 20 ans / A commencé à battre pour lui dès le premier regard

Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:19

"Est-ce bien réel?"
Ilyana avait murmuré. Le coeur battant, elle tourna le regard vers Orion. N'était-ce pas ce qu'elle avait toujours voulu, au fond d'elle? Et même plus?
"Très bien..."
Elle eut un très léger sourire plein de timidité, de ceux qui font fondre tout en dégageant une sensualité certaine.
"Si on essayait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux couples [Neutre, privé Orion] Empty
MessageSujet: Re: Deux couples [Neutre, privé Orion]   Deux couples [Neutre, privé Orion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux couples [Neutre, privé Orion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser