Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:29

Maïwen et Caladan avaient eu pour consigne de leurs Maîtres d'aller s'entraîner ensemble à l'ancienne prison. Tout cela était une idée de Kaïtos, qui avait remarqué l'attirance plus ou moins prononcée de l'un pour l'autre. Mais naturellement, les deux Ecuyers l'ignoraient.
L'adolescente était tout simplement ravie de cette occasion de se retrouver seule avec son ami, alors que les deux Chevaliers vaquaient exceptionnellement à d'autres occupations pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:46

Caladan arrivait dans la tour, la main sur la garde de son épée. Il avait prit cette habitude depuis qu'il l'avait eu le jour de la cérémonie. La décision de son Maître l'avait quelque peu étonné, cependant il ne pouvait pas allez à l'encontre.
Lorsqu'il arriva, son amie était déjà là. Elle l'attendait en regardant par dehors.

"J'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:57

"Non, je ne suis pas là depuis longtemps."
Maïwen se leva du muret sur lequel elle était assise, et sourit au Sholien. Elle le trouvait très beau dans la tenue des Ecuyers, et pensa qu'il ferait un Chevalier très séduisant.
"Je suppose que nos Maîtres ont fort à faire pour nous demander de nous entraîner seuls. Ce n'est pas commun. Enfin, ici on a la place et la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:16

"Etrange, c'est la cas de le dire."
Caladan acquiesça. Il examina les alentours. Un endroit idéal pour un combat entre amis. Il se passa une main dans les cheveux, chose qu'il fait quand il est gêné. Il lui adressa un petit sourire.
"Par contre, j'ai pas envi de me battre. En tout cas pas contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:23

"Ah bon?"
Maïwen s'approcha de lui. Le prenant par surprise, elle brandit son épée et lui asséna une botte que son Maître avait pris la peine de lui apprendre. Le Sholien ne put que sortir son épée, parer, et reculer sous les coups de la Zénoroise. Elle arrêta sa rafale de coups.
"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:29

Prit par surprise, Caldan recula avec rapidité pour éviter de se faire blesser. Ses coups étaient puissant et précis. Il fut déstabilisé. Lorsqu'elle cessa enfin de l'attaquer, il dégaina son épée avec rapidité et frotta sa lame contre celle de la jeune fille. Un sourire en coin se dessina sur son visage.
"Si tu insistes..."
Il commença à l'attaquer sans pour autant lui vouloir le moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:39

Maïwen fut ravie qu'il se batte enfin. Ils échangèrent donc des coups sans violence, cherchant à percer la garde de l'autre et non pas à le blesser. Ils étaient pratiquement de force égale, peut-être que le Sholien était un peu plus fort.
L'adolescente aimait l'observer combattre. Son pouls s'accélérait toujours quand elle voyait cette flamme dans ses yeux. Perdue dans sa contemplation discrète, elle fut distraite, commit une maladresse et finit par terre.

"Aïe..."
Elle se massa le dos. Son bassin et le bas de son dos avaient pris un coup dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:44

Caladan eut un petit sourire.
"Semblerait que j'ai gagné."
Il rangea son épée et s'accroupit à côté d'elle, lui posant la main sur son épaule, s'inquiétant pour elle.
"Ca va Maïwen? Rien de cassé? J'ai peut être été un peu brute..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:46

Maïwen sourit puis finit par éclater de rire. Elle était gênée de sa maladresse. Mais elle était distraite, ce qui l'amenait parfois à ce genre de situation. Un défaut handicapant qu'il tenait à son Maître de l'aider à combler avant qu'elle ne devienne Chevalier.
"Oui, ça va. Une ou deux ecchymoses, rien de plus. Il faudra que je sois plus attentive."
Elle en profita pour souffler.
"On fait une pause avant de reprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:55

Caladan approuva. Il se mit assit en tailleur à côté d'elle. Il se pencha un peu en arrière, posant ses paumes au sol et regarda le plafond d'un air pensif.
"Je trouve quand même étrange la décision de nos Maître. Comment peuvent-il être sûr que nous nous entraînons..."
Il réfléchit durant un petit instant de silence. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
"Que je suis bête. Ils le sauront bien facilement s'il nous sonde."
Il regarda de nouveau la jeune femme, intrigué. Une question lui trottait dans la tête.
"Pourquoi as-tu choisi cet endroit pour notre entraînement."
Il regarda au dehors.
"Il fait beau pourtant. Cela aurait été agréable de se battre en dessous du soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:58

"Au moins, on est tranquilles..."
Maïwen avait répondu précipitamment. Elle détourna la tête en rougissant. Elle laissa passer un moment de silence, puis le regarda à nouveau, plus maître d'elle. Elle changea de sujet, histoire d'écarter la conversation de raisons peut-être trop intimes.
"Alors... Comment ça se passe avec ton Maître? Kaïtos est-il... bien dans son rôle?"
Elle avait hésité sur la manière de formuler sa question. C'était difficile à traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:05

Caladan la regarda avec son sourire charmeur, malgré lui.
"j'apprends énormément avec le chevalier Kaïtos. Il est très ouvert et j'ai remarqué que nous avons un point commun: voir les autres heureux."
Depuis que le jeune homme était devenu l'Ecuyer du chevalier de Turquoise, celui-ci sentait plus utile qu'avant et aimait apprendre de l'expérience de son Maître, que se soit en magie, combat ou relation humaine.
"Et pour le Chevalier Nymphadora? Est-elle comme tu l'imaginais?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:08

"Oui. C'est un Maître formidable."
Maïwen appuya son menton sur ses genoux qu'elle avait ramené à elle, rougissant légèrement au sourire de son ami.
"Elle est très douée pour enseigner, et elle est très douce et attentionnée. C'est également quelqu'un avec qui on peut facilement parler."
Elle eut un sourire, plus pour elle-même qu'autre chose.
"Et elle a quelques soucis avec une certaine personne, même si elle veut me le cacher. Je le sais par instinct, sans la sonder."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:13

Caladan laissa sa tête aller en arrière, toujours en souriant.
"Alors je suis heureux que tu ai trouvé ton bonheur."
Il l'écouta terminer. Surprit, il la regarda, un sourcil levé.
"Des soucis? Avec qui?"
Cela l'intriguait tout particulièrement car son Maître avait une fois fait allusion à Nymphadora en parlant de petits problèmes de coeur mais n'avait pas comprit où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:15

Maïwen eut une grimace. Ce n'était pas le genre d'affaire à ébruiter. D'autant que c'était très personnel. Elle hésita, regarda autour d'eux, puis se pencha vers lui.
"Tu me promets de n'en rien dire à personne?"
Quand il acquiesça, elle avoua, en baissant la voix.
"Je crois bien que mon Maître a une relation amoureuse avec Erwan. Elle s'éclipse parfois de la chambre en pleine nuit et revient juste avant l'aube. Et Angel dit que son Maître fait pareil. De plus, ça se voit parfois dans leurs attitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:23

Caladan fut comme frapper par derrière et sursauta. Il écarquilla les yeux.
"C'était donc çaaaa!!"
Ayant levé la voix, il se plaqua la main sur la bouche et regarda la jeune fille, désolé. Voyant qu'elle le regardait sans trop comprendre, il se pencha de nouveau vers elle pour lui expliquer, également sans que personne ne l'entende. Leur visage étaient très près l'un de l'autre mais Caladan n'y portait nulle attention.
"La dernière fois, à table, Kaïtos m'a rapidement présenté tous les Chevaliers et en parlant de Nymphadora..."
Il s'approcha encore plus de l'oreille de Maïwen.
"Il m'a avoué qu'elle avait des soucis de coeur avec un chevalier trop porté sur son devoir."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:25

Maïwen déglutit avec difficulté. Il était si près d'elle qu'elle voyait son reflet dans ses pupilles. Son coeur battait si fort qu'elle n'entendait presque que lui, couvrant la voix de son ami. Puis, quand il eut fini, elle s'écarta un peu et bougonna.
"Ton Maître a la langue trop pendue. Ca m'étonnerait que mon Maître ait envie que cela s'ébruite et que tout le château soit au courant."
Elle soupira.
"Enfin, je ne peux rien dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:30

Caladan posa sa main sur son épaule.
"Mon Maître m'a également mit dans la confidence indirectement en me parlant de cela."
Il sourit.
"Tu me connais et sais que je n'ai qu'une parole."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:37

Maïwen posa doucement sa main sur celle qu'il avait sur son épaule.
"Je sais oui."
Elle le regarda avec un léger sourire, et ajouta d'une voix douce:
"S'il y a une personne en qui je peux avoir confiance, c'est toi."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:09

Caladan lui rendit son sourire, heureux qu'il ai sa confiance. Il se leva et se passa une main sur ses habits d'Ecuyers afin d'en enlever la saleté.
"Tu as encore mal ou ça va mieux?"
Il lui adressa un sourire franc et posa ses poings sur ses hanches.
"Parce que si tu vas mieux, on peut continuer ce pour quoi nous sommes ici."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:12

Maïwen lui lança un regard amusé.
"Bien sûr que ça va! J'en ai vu d'autres. Pour qui tu me prends?"
Elle se releva et se remit en garde. Cette fois, elle tâcherait d'être plus attentive, afin de ne pas commettre une faute d'inattention. On lui avait toujours reproché d'être dissipée. Sanhan déjà, quand elle était élève. Sauf son Maître. Elle lui avait promis qu'elles résoudraient ce problème ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:28

Une fois qu'elle fut sur pied, Caladan sortit son épée rapidement et l'attaqua de la même manière qu'elle lors de leur dernier combat. Il utilisa la même botte qui empêchait à la jeune fille de sortir son épée. Un sourire de défiance se dessina sur son visage lorsqu'il se stoppa pour la libérer de son attaque.
"Alors? J'apprends vite non?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:30

"Ca m'a toujours impressionnée..."
Maïwen sortit son épée et l'observa avec calme.
"Bon, et toi? Tu dois bien avoir appris quelques trucs avec ton Maître... Montre moi!"
Elle sourit, et cette fois, se concentra totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:38

"Si tels sont tes désirs..."
Caladan ne perdit pas un instant. Il utilisa une botte que lui avait apprit son Maître il y a peu. Il attaqua Maïwen de front. Lorsqu'elle brandit son épée pour se défendre, il feinta rapidement sur un côté en faisant un tour sur lui même en ce baisant légèrement et au lieu de lui planter sa lame comme il le devait lors d'un combat, il plaqua sa main sur la colonne vertébrale de la jeune fille entre les reins.
"Tu es paralysée et entrain de te vider de ton sang, enfin normalement."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:45

"Magnifique coup."
Maïwen était vraiment impressionnée. Mais elle avait également bien enregistré la manoeuvre. Elle n'aurait plus qu'à s'entraîner à la reproduire. Ils échangèrent ensuite quelques coups, puis la jeune fille regarda au dehors.
"Tu crois qu'on peut souffler ou cesser maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]   Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement à deux [Neutre, privé Caladan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Tour de l'ancienne prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser