Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Double demande [Neutre, privé Eline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:40

Les deux amoureux vivaient ensemble depuis quelques mois déjà. Marian ayant beaucoup pensé, décida de parler de deux choses importantes avec sa belle. Tout d'abord, il comptait lui demander sa main. Et deuxièmement, lui parler du problème d'un héritier. C'était important, même si cela pouvait paraître hâtif. Ca ne coûtait rien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:12

Eline était blottit dans les bras de son aimé. ils ne s'étaient plus quittés depuis, elle avait récupéré les biens de sa boutique, mais avait reussit à la vendre à un prix raisonnable. Elle n'avait pas arrété de faire ses potions et des infusions, profitant des absences de MArian pour en faire. Elle s'était aussi rapproché des deux servantes, très gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:18

Marian tenait sa compagne contre lui. Il observait le feu.
"Eline? Je voudrais te parler de quelque chose."
Il allait lui demander sa main plus tard. La bague était bien au chaud dans sa poche.
"Est-ce que tu serais d'accord que nous ayons un enfant?"
Il frotta son nez dans ses cheveux.
"Il me faut un héritier à qui léguer mes biens. J'aimerai qu'on fasse un bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:29

"Dé... Déjà ?"
Eline n'était absolument pas contre, elle voulait vivre sa vie avec lui.
"bien sur que je veux te donner un enfant."
Elle lui posa un baiser dans le cou.
"Un petit nous..."
La jeune femme lui adressa un sourire et se redressa un peu.
"J'ai mis au point une nouvelle infusion pendant ton absence."
Elle approcha doucement sa bouche de son oreille et la lui mordilla doucement avant de lui chuchoter doucement:
"Une infusion au pouvoir affrodisiaque... Ce serait peut être l'occasion de l'essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:33

Marian frissonna de plaisir sous son geste.
"Je crois bien que ce ne sera pas nécessaire, amour. Tu me fais déjà un effet certain."
Il rit et posa ses mains sur ses hanches.
"Mais ce sera un plus."
Il lui adressa un clin d'oeil.
"Mais avant ça..."
Il sortit la bague.
"C'est peut-être tôt aussi, mais je sais que je veux vieillir et mourir à tes côtés. Veux-tu m'épouser, Eline?"
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:46

La jeune femme ouvrit de grand yeux.
"oui ! oui ! Oui ! oui ! Je le veux !"
Elle lui offrit en large sourire et se jeta littéralement à son cou avant de lui poser un baiser sur les lèvres.
"Je t'aime Marian ! Et tu es le premier qui m'aime en retour ! Je veux vivre à tes côtés !"
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:52

"Magnifique!"
Marian lui passa la bague au doigt. Puis, il sourit.
"Pour ce bébé, penses-tu qu'on devrait essayer tout de suite?"
Elle avait déjà commencé à le stimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:59

Eline lui adressa un petit sourire et le repoussaa doucement. Elle alla chercher la tasse ave l'infusin qu'elle avait préparé.
"Boit ça d'abord. Tu me diras si ça marche ou pas."
Elle lui tendit la tasse et s'allongea de nouveau dans le lit, toute prete pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:04

"Si tu y tiens..."
Marian fit la moue, pour la taquiner.
"Tu insultes ma virilité là..."
Tout en bougonnant, il but l'infusion fumante. Le goût n'était pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:15

"Je n'auserai pas. Ta virilité n'a aucun souci."
Elle lui adressa un sourire alors qu'il buvait.
"J'ai simplement besoin d'un testeur. Il n'y a que toi qui puisse me dire si c'est bon, si ça te fait de l'effet ou je ne sais pas..."
Eline lui poa un baiser sur la joue.
"Maintenant, je suis tout à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:19

Le breuvage eut bel et bien un effet. Comme d'habitude, ils profitèrent à fond de leur étreinte amoureuse, et en sortirent tous deux étourdis de plaisir. Cependant, il y eut un petit effet inattendu.
"Eline... Je crois que ta boisson fait de l'effet."
Marian se redressa sur un coude.
"Regarde..."
Il lui désigna quelque chose un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:26

Eline eut un petit sourire.
"Alors j'ai reussit ?"
Elle posa doucement sa main sur la partie sensible de son compagnon.
"Tu as déjà de nouveau envie ?"
Elle leva un sourcil.
"C'est très rapide, on vient juste de finir."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:35

"Je sais. Dis plutôt que l'envie ne m'a pas quitté."
Marian grimaça un peu.
"Il va falloir qu'on remette ça. Je ne vais pas tenir."
Il lui lança un regard enflammé.
"Ca ne te dit pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:03

"Il va falloir me ménager un peu. Je ne suis pas encore totalement remise de notre première étreinte ?"
Elle lui adressa un sourire malicieux.
"Mais je sais que tu es plus que capable de me remettre en condition. N'est ce pas mon amour ?"
Eline se colla doucement contre lui.
"Tu réagis bien à mes mélanges ... C'était presque inespéré."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:28

Marian rit.
"Tu es une petite vicieuse mon amour..."
Le jeune homme la mordilla dans le cou, puis entreprit avec succès de faire monter le désir de sa renversante fiancée.
"Seulement, la prochaine fois, vends ce genre de chose aux hommes qui ont des soucis, et pas à ceux dont la virilité est déjà exceptionnelle, faute de quoi, on va se retrouver dans cette situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:02

Eline lui adressa un petit soourire en coin.
"Cette situation te dérange-t-elle vraiment ?"
La bohémienne se sentit à nouveau prete pour un échange passionné avec son amant. Il l'avait, comme espéré, remise en parfaite condition. Alors, lorsqu'il se glissa en elle, ce fut pou le plus grand plaisir de la jeune femme.
"Fait moi rever..."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:29

Marian la taquina au départ avec un geste brusque qui ne lui ressemblait pas, puis il revint à sa méthode habituelle.
"Ce n'est pas que cela me dérange, c'est que je me demande combien de temps ça va durer..."
Il eut un petit rire.
"Et que je me sens assisté."
Il haussa un sourcil.
"Remarque, si cela nous permet de faire un bébé, ce n'est pas plus mal."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:49

Eline se laissa fortement surprendre par son geste inhabituel et se tendit beaucoup plus sous lui, puis se détentit lorsqu'il recommença plus doucement.
"On l'aura ce bébé. Mais c'est vrai que cette infusion pourra peut être nous aider."
Elle eut un petit rire.
"Si elle ne nous épuise pas completement..."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:46

Cette nuit là, les deux amants ne s'endormirent, vidés de toute énergie mais flottant dans le bonheur, qu'après une troisième étreinte. L'infusion d'Eline avait produit un grand effet sur Marian, mais ce dernier espérait un peu ne plus y avoir recours, sauf en cas de force majeure. Cependant, en s'endormant, il flottait vraiment sur un nuage de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double demande [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Double demande [Neutre, privé Eline]   Double demande [Neutre, privé Eline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double demande [Neutre, privé Eline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser