Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:21

Sa claustrophobie ayant fini par l'emporter, Elessar avait fui comme une ombre, sans rien dire à personne. Il était retourné dans son Royaume natal, ne pouvant assumer tout ce que Shiloïna attendait de lui. Il désirait presque qu'elle jette son dévolu sur un autre. Un homme qui pourrait lui donner des enfants, et les élever convenablement. Protéger toute une famille. Sûrement pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:54

Quelques jours après qu'Elessar soit parti, Shiloïna avait touché le fond. Elle ne sortait pas de son appartement même pour manger, ne disait pas un mot de la journée, et fixait le mur avec un regard vide. Elle n'avait même plus la force de pleurer, de se lamenter, d'exister. Kellya, qui était devenue son apprentie depuis peu, avait bien senti que quelque chose ne tournait pas rond était allée prévenir d'autres Chevaliers. Beaucoup étaient venus rendre visite à Shiloïna, et celle-ci n'avait expliqué la situation qu'à ses amis les plus proches. Ceux-ci avait vainement essayés de la faire passer à autre chose, de la distraire, mais rien ne marchait. Ce que Shiloïna voulait, c'était revoir Elessar et rien d'autre. Et pour ça, il lui fallait énormément de volonté, de courage et d'obstination. Soutenue par son Ecuyer, inquiète pour elle, l'elfe rassembla les trois et enfourcha Chi un beau matin avec le royaume des Elfes pour destination. Encore une fois, elle galopa pendant plusieurs jours en prenant de courtes pauses, et en poussant toujours plus sa monture dans ses derniers retranchements.
Arrivée dans son pays natal, elle ne s'accorda aucun repos et commença à pister Elessar avec la même méthode que la dernière fois : avec les empreintes magiques qu'il laissait derrière lui. Même si elles étaient altérées par la pluie et le vent, même si Shiloïna devait fournir énormément d'énergie pour cela. Elle n'avait qu'une chose en tête : Le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:59

Elessar était assis seul sur une branche d'arbre, les yeux clos. Il méditait. Il se sentait à la fois bien et mal. Shiloïna lui manquait. Mais son comportement était tellement paradoxal... S'il la croisait, il serait distant, et chercherait à l'éviter. Il était intimement convaincu qu'il n'était pas l'homme qu'il lui fallait. Lui était juste bon à rester seul pour mourir dans la forêt. Avec son passé et son caractère, il mettrait horriblement de temps à changer. Et elle ne semblait pas prête à le lui laisser, et lui ne se croyait pas capable de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:10

Les jours passaient, et Shiloïna avançait. Elle visitait beaucoup d'endroits sans rien trouver, mais ne se décourageait pas. Il était forcément là. De toute façon, où pouvait-il être, s'il n'était pas dans le Royaume des Elfes ? C'était son pays natal, comme celui de Shiloïna, et c'était là qu'elle l'avait retrouvé les dernières fois. Alors, chaque jour un peu plus, elle se rapprochait du but, suivant toujours les faibles traces magiques laissées par Elessar.
Un matin, elle déboucha dans une forêt épaisse, très courante dans ce pays. Mais celle-ci était différente. Les traces magiques étaient plus fortes, plus fraiches. Ce qui signifiait que l'elfe était passé par là il y a peu de temps, et aussi qu'il se déplaçait. Cela rassura un peu la Chevalier - il était bien vivant et mourir n'était apparemment pas dans ses intentions - mais l'inquiéta également. Il pouvait très bien, en localisant la présence de Shiloïna avant qu'elle ne localise la sienne, décider de changer d'endroit et partir à des kilomètres. Et dans ce cas-là, tout était à recommencer. Shiloïna pria tout les dieux elfiques possible pour qu'il n'ait pas cette idée, et continua de pister Elessar pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:24

Elessar s'était arrêté à une rivière à l'eau cristalline, et avait décidé de s'y baigner. Il laissa ses vêtements sur la rive, et plongea. L'eau était fraîche, mais cela ne le dérangeait guère. Il nagea tranquillement, serein, chassant toutes ses pensées négatives de son esprit durant un moment. Il se sentait enfin en paix, même si cela ne durerait pas. Il en profita ensuite pour faire sa toilette, inspirant à pleins poumons l'air pur des bois, et savourant le calme environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:37

Shiloïna sentait qu'elle se rapprochait d'Elessar. Elle zigzaguait entre les arbres, toujours sur Chi, puis laissa sa jument lorsque les traces devinrent vraiment fortes. Il était passé par ici il y a très peu de temps, une vingtaine de minutes tout au plus. Le coeur de Shiloïna fit un bond, et celle-ci accéléra. La Chevalier estima que passer par les arbres étaient plus rapide, et c'est ce qu'elle fit. Elle sautait de branche en branche, manquant de tomber parfois, mais allait toujours plus vite, sentant toujours plus qu'il était là ...
Shiloïna distingua alors une grande étendue bleue clair. Une rivière. Parfait. Elle allait pouvoir étancher sa soif puis reprendre "sa route". L'elfe lâcha une branche et atterrit souplement sur le sol. En essayant de garder son calme, elle s'approcha de la rivière et y distingua une silhouette, apparemment en train de se baigner. Curieuse, elle s'approcha encore pour déterminer si elle connaissait ou non la personne. Shiloïna rougit jusqu'aux oreilles lorsqu'elle reconnut les longs cheveux blancs et la silhouette fine ... d'Elessar. Et qui plus est, celui-ci était totalement nu.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:43

Elessar était plongé en pleine méditation. Pour une fois qu'il était en paix avec lui-même, il savourait pleinement ce moment. Il eut cependant la sale impression d'être observé. Aussi, il tendit un peu ses sens et perçut une présence. Il se retourna... et vit Shiloïna, rouge pivoine, qui le fixait d'un air hébété. Il se retourna totalement et fit un bond en arrière sous l'effet de la surprise.
"Shilo...!"
Il n'eut pas le temps de finir, car il atterrit en eau profonde. Il émergea un peu après en crachotant de l'eau et en cherchant son air. Sa paix intérieure avait été instantanément brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:57

Quand Elessar tomba, Shiloïna se rapprocha pour voir s'il allait bien, puis regretta son geste. Celui-ci n'avait peut-être pas tellement envie de la voir, et en plus elle venait de le mettre dans une situation ... assez délicate. Alors, elle recula de quelques pas, en réprimant autant que possible un sourire niais. A la place, elle rigola silencieusement d'un air gêné, ne sachant plus ou se mettre. Et ça devait être difficile pour Elessar également.
Puis, revenant sur se décision, elle s'approcha quand même jusqu'à avoir de l'eau jusqu'aux genoux. Elle attrapa la main de l'elfe pour l'aider à sortir de l'eau, étant donné qu'il avait bu la tasse. Craignant tout de même sa réaction, elle commença à lui expliquer la raison de sa venue ici :


"Elessar ... je suis désolée d'être venue jusqu'ici, mais ... il fallait que je te voie. Je n'arrivais pas à faire autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:01

Elessar se redressa, faisant fi de sa nudité, et grommela.
"Tu as profité du spectacle au moins?"
Il lâcha sa main et essora ses longs cheveux. Son corps parfait dégoulinait d'eau.
"Tu peux te retourner et me jeter mes vêtements?"
Il croisa les bras sur son torse. Comme un idiot, il avait totalement oublié qu'il n'avait pas de quoi se sécher. Tant pis, il aurait ses vêtements mouillés et collés à sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:22

Shiloïna lâcha la main d'Elessar et détourna ses yeux du corps de l'elfe.

"Pas de problème."

Elle sorti de l'eau, trempée jusqu'aux genoux et attrapa les habits d'Elessar sur la rive. Elle les lui jeta et se retourna comme il lui avait demandé. Toujours rougissante, elle essaya de calmer les battements de son cœur. Elle était inquiète pour la suite bien sur, même si elle était quelque part heureuse de le retrouver en bonne santé. Mais les battements effrénés était peut-être aussi dû au fait que, oui, bien sûr, elle avait profité du spectacle ...
Tout en attendant qu'Elessar finisse de s'habiller, Shiloïna débarrassa ses habits de leur eau et siffla sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:29

Elessar se vêtit, agacé par cette situation. Ne le laissera-t-elle jamais en paix? Pour une fois qu'il avait enfin trouvé une certaine sérénité, elle était obligée de venir faire ressurgir toutes ses angoisses. Il se retourna lentement vers elle.
"Bon, tu m'as vu maintenant. Et après?"
Il n'avait nullement l'intention de repartir avec elle. Pour continuer dans ce cycle infernal, à quoi bon? Autant cesser les frais tout de suite, que lui insensibilise son coeur et l'oublie, et qu'elle se résigne et se trouve quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:26

"Arrête de faire comme si tu ne savais pas."

En entendant l'appel, Chi trotta doucement vers Shiloïna. Cette dernière se déchaussa et accrocha ses bottes trempées à la selle de sa jument. L'elfe savait bien que cela ne servait à rien, mais elle n'avait pas envie de regarder Elessar dans le blanc des yeux. Elle n'avait pas envie qu'il lise la peur et le désespoir en elle. Elle caressa sa monture avec tendresse, puis poursuivit à l'intention d'Elessar :

"Comme si tu ne savais pas pourquoi je suis venue te rejoindre." dit-elle d'un ton plus sec qu'elle ne l'aurai voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:29

Elessar soupira.
"Combien de fois faudra-t-il qu'on en vienne là pour que tu comprennes?"
Il resta immobile derrière elle.
"Je ne veux pas vivre au château, c'est au dessus de mes forces. Tu comprends enfin, ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:40

"Et moi je ne peux pas vivre sans toi. C'est au dessus de mes forces."

Shiloïna eu presque un sourire amusé en disant cela. C'était sorti naturellement, et c'était la vérité. Elle n'y pouvait rien.

"Je sais que tu ne supportes pas que je vienne te chercher à chaque fois, mais on en arrivera là chaque fois que le problème ne sera pas réglé."

L'elfe resta parfaitement calme en prononçant ses mots. Elle ne cherchait pas à défier Elessar, à le provoquer ou à l'énerver. Juste à lui faire comprendre qu'il avait une part de responsabilité là-dedans, même s'il n'y pouvait, malheureusement, pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:15

"Alors laisse-moi là."
Elessar croisa les bras d'un air buté. Il n'aimait pas qu'on le force.
"Si c'était tout ce que tu avais à me dire..."
Il inclina brièvement la tête et alla prendre le reste de ses affaires, dans le but évident de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:39

Shiloïna attrapa fermement le bras d'Elessar pour l'empêcher de partir, puis continua :

"Non, ce n'est pas tout ce que j'avais à te dire. Non, je te laisserais pas là. Tout simplement parce que je ne peux pas. On en arrive toujours au même point, tu sais ? Je ne peux pas quitter Emeraude, tu ne veux pas quitter le royaume des Elfes, et on reste chacun de notre côté comme deux idiots. C'est ça que tu veux ? Eh bien, pas moi. Tu sais très bien que je veux rester avec toi, et je n'ai pas l'intention de t'y forcer. Mais, tu l'as dis toi même, tu éprouves les mêmes sentiments que moi. Alors je m'y sens contrainte. Tu ne vas quand même pas renier ce que tu ressens tout de même !"

L'elfe déballait tout son sac, avec énervement cette fois. Le désespoir et les pleurs ne servaient à rien. Alors autant essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:45

Elessar lui passa les doigts dans les cheveux.
"Je ne suis pas le genre d'homme qu'il te faut..."
Il lui repoussa des mèches de cheveux en arrière. Son geste était empreint de douceur.
"Je vais te rendre folle, pas heureuse."
Il stoppa son geste, cajolant du regard celle qu'il chérissait. Pourtant, la peur l'empêchait d'agir comme il le voulait. Il avait peur de tout cet inconnu, et peur de la décevoir. Si elle ne voulait plus de lui... que ferait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:30

"Alors c'est pour ça que tu ne veux pas ?" Lui dit-elle d'une voix douce.

Shiloïna se calma instantanément lorsque Elessar se montra compréhensif et doux. Elle posa sa main sur celle de l'elfe et continua plus doucement, avec une très légère pointe de colère dans la voix.

"Moi je pense que si ... rien qu'en acceptant de m'écouter tu me rends heureuse ... je suis sure que tu en es capable."

Laissant parler son cœur, la jeune femme pensa à l'avenir. Si Elessar ne la suivait pas, elle ne retrouverait surement pas d'autre homme à aimer. Surtout que c'était lui qu'elle voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:38

Elessar eut un petit rire.
"C'est ça... Tu dit ça maintenant, mais tu verras qu'avec le temps, tu vas regretter tes paroles."
Il soupira, et c'était une déception véritable qui perça dans sa voix.
"Je ferai un aussi piètre mari que j'ai été un mauvais ami."
Il la regarda dans les yeux.
"Pourquoi est-ce que tu t'obstines à ce point? Si je fuis, c'est autant à cause de ma hantise d'être enfermé et enchaîné que pour ton bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:01

Shiloïna soutint le regard du jeune homme.

"Parce que je t'aime et que je n'imagine pas ma vie sans toi. Et parce qu'autour de toi je vois une lumière qui m'indique que tu es l'homme qui me rendra heureuse."

Ne l'ayant pas bien remarquée auparavant, la Chevalier la voyait distinctement, maintenant. Cette aura que beaucoup de Chevaliers voyaient, et qu'ils traquaient quand ils ne la voyaient pas.

"Cette aura est vue par bon nombre de Chevaliers, comme moi. C'est l'aura des âmes sœurs."
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:03

"Et pourquoi je ne vois rien, moi, autour de toi?"
Elessar se tut. Elle tenait vraiment à l'avoir avec elle. Il se mordit la lèvre. Il ne supporterait pas un nouvel enfermement.
"Entendu, je rentre avec toi."
Il lui posa son index sur les lèvres avant qu'elle ne puisse exprimer sa joie.
"Mais je ne supporterait pas d'être enfermé entre quatre murs très longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:28

"Je ferais tout pour que cela soit le moins long possible."

Après avoir hâtivement prononcé cette phrase, Shiloïna, comblée de joie, sauta vivement au cou d'Elessar. Ses lèvres cherchèrent celles de l'elfe, les trouvèrent, et elle l'embrassa comme jamais elle ne l'avait fait.

"Merci."

Cette simple décision d'Elessar ouvrait un avenir radieux pour Shiloïna. Elle voyait déjà tout les moments de joies qui meubleraient son futur. Leur futur.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:22

"Ne te réjouis pas trop vite..."
Elessar la regarda. Son bonheur lui réchauffait le coeur. Pour la première fois, ce fut lui qui l'embrassa.
"De toute façon, je suis sûr que les tiens ne voudront pas de moi."
Il bougonna.
"Le chef n'avait pas l'air de trop m'apprécier."
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:09

Shiloïna relâcha son étreinte et lui sourit.

"Le chef des Chevaliers est quelqu'un de très méfiant, tu sais. C'est normal, après tout. Il est le chef et il se doit de veiller sur les autres. Et les autres Chevaliers sont tous très ouverts, et aussi tous très liés. Si je t'apprécie, ils apprendront à te connaitre et t'apprécieront surement. Ce n'est pas le genre de personnes à se faire un jugement juste sur l'apparence ou l'attitude. Je te le promet. Et même si, et ça n'arrivera pas, ils ne t'apprécient pas, jamais je ne t'obligerai à les fréquenter si tu ne le veux pas."

La jeune femme était tout à fait certaine de l'exactitude de ces propos. Elle avait vécu depuis ses 5 ans à Emeraude avec les Elèves, puis les Ecuyers et enfin les Chevaliers. Elle les connaissait tous et savait que c'était des personnes sur qui on pouvait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Insigne de métal
Elessar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Rang/Emploi : Guetteur, soldat
Age/Coeur : 22 ans / Tendre et amoureux

Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:37

"Entendu..."
Elessar retint un petit soupir. Il eut un léger sourire en regardant l'Elfe. Elle était vraiment belle.
"Je te fais confiance."
Aussi, il se laissa emmener sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Empty
MessageSujet: Re: Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]   Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céder du terrain [Neutre, privé Shiloïna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser