Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bredouilles [Neutre, privé Eline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Bredouilles [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Bredouilles [Neutre, privé Eline]   Bredouilles [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:59

Mariés depuis quelques mois, Marian et Eline étaient ensemble depuis plus d'un an déjà. Cependant, ils n'avaient pas encore réussi à concevoir un bébé, malgré leurs essais constants. Le jeune homme commençait à trouver le temps long, et il décida de demander à son épouse si elle ne pouvait pas se préparer un remède pour augmenter sa fertilité.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Bredouilles [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Bredouilles [Neutre, privé Eline]   Bredouilles [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:46

Depuis tout ce temps, Eline avait commençait à comprendre qu'avoir un enfant manquait à son époux.
"Dis, Marian..."
La jeune femme regarda son compagnon face à elle.
"Ca fait déjà un moment qu'on essaye d'avoir un enfant, tu devrais peut être te trouver une autre femme pour te donner un hériter."
Eline baissa un peu le regard. Il en avait le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Bredouilles [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Bredouilles [Neutre, privé Eline]   Bredouilles [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:53

Marian regarda son épouse, surpris et offusqué.
"Une autre femme?"
Il lui lança un regard incrédule. Le ventre d'Eline était resté jusqu'à présent désespérément vide, et pas la moindre vie ne s'était décidée à y germer. Mais il ne se voyait pas partager la couche d'une autre pour concevoir un héritier.
"Jamais de la vie! Ce bébé, je le veux de toi, et rien que de toi. Je pensais que tu me connaissais."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Bredouilles [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Bredouilles [Neutre, privé Eline]   Bredouilles [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:01

"Bien sur que je te connais Marian, mais je sais aussi que tu voudrais vraiment d'un bébé."
Elle resta un instant silencieuse, puis le regarda à nouveau.
"Si je ne peux pas te donner d'enfants, tu pourrais opter pour cette solution."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Bredouilles [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Bredouilles [Neutre, privé Eline]   Bredouilles [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:04

Marian secoua la tête avec véhémence.
"Non, je ne pourrais pas."
Il lui prit les mains.
"Rien qu'imaginer ce que tu pourrais ressentir en élevant un enfant qui n'est pas de ta chair mais le fruit de mon infidélité, même dans ces conditions, m'horripile."
Il lui adressa un petit sourire.
"On va continuer d'essayer. Ou tu tombes enceinte, et c'est merveilleux, ou alors ce n'est pas le cas, et je n'aurais pas d'enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Bredouilles [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Bredouilles [Neutre, privé Eline]   Bredouilles [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:15

"tu sais, je suis capable de faire des efforts pour que tu sois heureux. Et si je dois elever l'enfant d'une autre, je le ferrai..."
Elle lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Bredouilles [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Bredouilles [Neutre, privé Eline]   Bredouilles [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:19

"Il doit y avoir une autre solution."
Marian la regarda dans les yeux.
"Si tu crées quelque chose, une infusion ou je ne sais quoi, qui peut augmenter ta fertilité, tu pourras sans doute tomber vite enceinte."
Il lui sourit.
"Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Bredouilles [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Bredouilles [Neutre, privé Eline]   Bredouilles [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:17

"Ce n'est pas bon de jouer avec les infusions sur la fertilité."
Elle redressa la tête vers lui.
"Je peux faire des afrodisiaque, des stimulants, mais les infusions ou potions qui influent sur la fertilité sont plus complexes et dangereuses."
Eline baissa la tête. elle n'avait jamais vraiment pensé que SES infusions et potions pour ne pas avoir d'enfants l'avaient peut être abimé.
"J'en ai peut être abusé quand je n'étais pas encore officiellement avec toi. Pour ne pas tomber enceinte de n'importe qui..."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Bredouilles [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Bredouilles [Neutre, privé Eline]   Bredouilles [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:24

Marian se mordit la lèvre.
"Tu veux dire que tu es peut-être stérile?"
Il songea que sans héritier, la cousine de son bienfaiteur s'emparerait de ses biens sans hésiter. Cette femme avare, cupide et répugnante... Il lança un regard timide à Eline.
"Tu ne veux pas essayer quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Bredouilles [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Bredouilles [Neutre, privé Eline]   Bredouilles [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:31

Eline soupira un peu.
"Je peux essayer, mais si j'ai le moinre doute, il est hors de question que je continue."
Elle secoua un peu la tête.
"Je ne suis peut être pas stérile, mais je me demande maintenant si mes potion à court terme n'aurait pas altérées mes capacités à avoir un enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Bredouilles [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Bredouilles [Neutre, privé Eline]   Bredouilles [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:41

Marian posa ses mains sur la taille de sa belle.
"Fais de ton mieux."
Il l'embrassa du bout des lèvres.
"Et si tu n'arrives pas à avoir un enfant, tant pis. Je n'en veux pas d'une autre."
Il fronça un sourcil.
"A mois que le problème vienne de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Bredouilles [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Bredouilles [Neutre, privé Eline]   Bredouilles [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:47

Eline eut un petit sourire.
"Ca m'étonnerai. Tu es un homme parfait, et il y a enormement plus de chances que le problème vienne de moi. Avec le nombre de cochoneries que j'ai prise."
La jeune femme se retourna et se serra les mains.
"Tout ça c'est de ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Bredouilles [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Bredouilles [Neutre, privé Eline]   Bredouilles [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:50

Marian lui caressa les cheveux avec tendresse.
"Tout ce qu'on peut faire, c'est continuer à essayer."
Il l'embrassa.
"J'ai confiance. En priant les dieux de nous accorder ce bonheur, nous y arriverons. Ca prendra le temps qu'il faudra."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Bredouilles [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Bredouilles [Neutre, privé Eline]   Bredouilles [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:56

"Je voudrai vraiment te donner un enfant."
Elle alla chercher la chaleur de son homme au creux de ses bras.
"Je t'aime... On reessayera autant qu'il le faudrat."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bredouilles [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Bredouilles [Neutre, privé Eline]   Bredouilles [Neutre, privé Eline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bredouilles [Neutre, privé Eline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser