Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement [Neutre, privé Eline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Recrutement [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Recrutement [Neutre, privé Eline]   Recrutement [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:26

Depuis quatre ans déjà, Marian et Eline s'étaient déclaré leur amour. Et cela allait faire quatre ans qu'ils essayaient en vain d'avoir un bébé... Le jeune homme ne désespérait pas, mais il s'était résigné à ne pas avoir de descendants, ou au mieux, pas avant longtemps. De plus, c'était une époque très trouble. L'Empire Noir s'agitait. On allait sans doute sous peu l'envoyer se battre sur la côte, dès qu'une invasion serait avérée.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Recrutement [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Neutre, privé Eline]   Recrutement [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:39

Effectivement, malgré leurs tentatives incessentes, le ventre d'Eline restait desespérement vide. L'après midi était belle et ensoleillée. La jeune femme se laissa aller dans le grand divan du salon, tout contre Marian.
"Je suis désolé de ne pas arriver à te donner un enfant. Je voudrais tellement y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Recrutement [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Neutre, privé Eline]   Recrutement [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:43

Marian lui caressa doucement le dos.
"Je le sais..."
Il lui lança un tendre regard.
"Encore cette fatigue qui te pèse?"
Ces derniers temps, Eline semblait toujours fatiguée. Peut-être qu'ils avaient un peu abusé des étreintes ces temps derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Recrutement [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Neutre, privé Eline]   Recrutement [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:04

"Oui, je dois couver quelque chose."
Elle resta encore dans ses bras. Puis elle se releva vivement, prise d'une nausée, et courut jusqu'à la salle d'eau. Là, elle prit une bassine et ne put se retenir. Marian l'avait suivit.
"bon et bien je crois que je suis malade."
Elle ferma un peu les yeux et se redressa.
"Fait attention à ne pas l'attraper."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Recrutement [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Neutre, privé Eline]   Recrutement [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:07

"Ne t'en fais pas, je suis robuste."
Marian la contempla un moment, puis il se retourna, ayant entendu des coups à la porte. Il alla ouvrir, et un émissaire lui donna une missive. Quand il fut parti, le jeune homme l'ouvrit et la lut. Il eut un léger sourire en coin, dénué de toute joie. Il s'en était douté. Il allait devoir partir. Restait à le dire à Eline. Cependant, selon lui, ce serait vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Recrutement [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Neutre, privé Eline]   Recrutement [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:18

Eline se débarouilla un peu et retourna voir Marian au salon. Elle se sentait un peu flagada.
"Qu'est ce que c'était ?"
Voyant la missive dans sa main, elle se douta rapidement qu'on le demandait.
"Tu vas devoir partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Recrutement [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Neutre, privé Eline]   Recrutement [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:24

Marian acquiesça.
"Oui, moi et mes hommes sommes demandés sur la côte. Des hommes insectes."
Il lui sourit.
"Il y aura aussi des Chevaliers d'Emeraude avec nous, ils nous rejoindrons. Ce sera vite fait, je reviendrai rapidement auprès de toi."
Il reprit, avec une grand sérieux.
"Je compte sur toi pour bien gérer le domaine en mon absence. Depuis le temps, tu sais le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Recrutement [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Neutre, privé Eline]   Recrutement [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:33

"Je me chargerai de tout. Ne t'en fait pas."
Elle alla se lover dans ses bras.
"J'espere que tu vas vite revenir, et que tu vas faire attention à toi ! Pas de folie !"
Eline lui adressa un sourire. Elle n'aimait pas le voir partir mais elle avait dut s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Recrutement [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Neutre, privé Eline]   Recrutement [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:37

"Ne t'en fais pas. Je suis toujours rentré non?"
Marian lui déposa un baiser sur le front.
"Mais vu dans quel état tu es, je pense que tu devrais aller t'allonger. Te reposer tant que je peux m'occuper de tout ça. Après, ce sera plus difficile."
Il lui caressa la joue.
"Je ne pense pas que j'en aurais pour longtemps. A part pour le trajet."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Recrutement [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Neutre, privé Eline]   Recrutement [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:55

"Tu devras partir quand ? Je prefere rester avec toi. J'aurais le temps de me reposer plus tard."
*Même si je ne me sens pas vraiment bien.*
"je n'ai pas envie que tu t'en ailles..."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Recrutement [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Neutre, privé Eline]   Recrutement [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:06

"Je pars d'ici trois jours."
Marian lui prit les mains.
"Je préfèrerais que tu te reposes au moins un peu tu sais. Sinon, tu n'arriveras pas à tout gérer après."
Il lui déposa un baiser sur le front.
"C'est plus raisonnable."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Recrutement [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Neutre, privé Eline]   Recrutement [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:38

"D'accord mon chéri."
Eline lui posa un baiser sur la joue et se releva. Elle ferma les yeux, ayant la tête qui tournait un peu. Finalement, elle se resaisit et monta dans la chambre. Là, elle se laissa tomber sur le lit et se glissa sous les draps. Elle était fatiguée et ne se sentait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Recrutement [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Neutre, privé Eline]   Recrutement [Neutre, privé Eline] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:44

Marian n'avait absolument pas hâte de partir. Cependant, il laissa son épouse tranquille. Avec un temps pareil, il était normal que des maladies traînent. Si jamais cela n'allait pas, il irait chercher quelqu'un qui pourrait la remettre sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Neutre, privé Eline] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Neutre, privé Eline]   Recrutement [Neutre, privé Eline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Neutre, privé Eline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser