Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un choc [neutre privé Marian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:48

Eline avait parcourut le royaume de Zénor. Celà fesait trois semaines qu'elle avalait les kilomètres sur le dos de Noir Désir. Le cheval était doux et calme. Il semblait ressentir que sa cavalière était plus fragile. A chaque fois qu'elle mettait pied à terre, il collé ses naseaux contre le ventre d'Eline. Elle s'était rapprochée de l'animal.
Alors qu'elle marchait près du cheval, Noir Désir s'arreta et releva la tête, les oreilles pointaient vers l'avant, vers une voix familière. Il poussa la jeune femme vers l'avant. Elle se dirigea donc vers la voix, à la lisière du bois. Lorsqu'elle reconnut Marian, qui était dos à elle, elle lacha le cheval et courut vers l'homme, avant de se coller contre on dos et de passer ses bras autour de lui.

"Je t'ai cherchais partout J'étais sûre que tu étais en vie ! Je suis enceinte enfin !"
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:56

Marian sursauta. Il regarda par dessus son épaule. Une femme, les larmes aux yeux, visiblement folle de bonheur, et arborant un ventre bien rond d'une grossesse déjà bien avancée, l'étreignait comme si elle avait peur de le voir partir en fumée. Il lâcha le bois qu'il ramassait et se défit d'elle sans violence. Quelque chose remuait en lui, comme un souvenir oublié, sans parvenir à monter à la surface.
"Holà, doucement."
Il lui fit face.
"Vous êtes enceinte, oui. Félicitations. Mais évitez de trop vous emballer, ce n'est pas bon à ce que je sais. De plus, ce n'est pas prudent pour une femme seule de voyager seule, surtout dans votre état."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:02

"Qu'est ce qui te prend ?"
Eline se sépara doucement de lui, son sourire s'en fut rapidement pour laisser place à de l'incompréhension.
"Tu n'es pas heureux ?"
Le cheval se rapprocha des deux jeunes gens et passa sa tête au dessus de l'épaule d'Eline et posa ses naseaux contre le torse de Marian.
"c'est Noir Désir qui t'a entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:07

Marian caressa la tête de l'animal. Il lança un regard de totale incompréhension à la jeune femme.
"Vous devez me confondre avec un autre, je ne vous ai jamais vue."
Il lui sourit, gêné.
"Evitez tant de familiarités devant ma fiancée, elle est jalouse."
Il se présenta.
"Au fait, je m'appelle Reimo."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:25

"Comment ?"
Eline crut qu'elle allait perdre pied. Elle s'accrocha à la selle du cheval.
"Ce n'est pas vrai !"
Elle ne put retenir plus longtemps ses larmes. Celles de joies s'étaient transformées en larmes de tristesse et d'inconpréhension.
"Tu ne t'appeles pas Reimo, tu es Marian... Et... Et..."
Elle se laissa tomber à genoux. Depuis plus de 3 semaines, elle le recherchait, ne trouvant la force de voyager qu'en pensant à lui, nuit et jour et au bébé de lui qu'elle portait. Elle était à bout. Pourquoi fesait-il comme si il ne la connaissait pas.
"Tu vas être papa, nous sommes mariés."
Elle se prit la tête dans les mains.
"Arretes de te moquer de moi, je t'en pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:41

Marian ne comprenait rien à ce qu'elle lui disait. Ses paroles ne trouvaient pas d'écho en lui, malgré ses efforts. Mais un bouillonnement intérieur commençait à se mettre en place. Il se pencha vers elle.
"Allons, ne vous mettez pas dans un tel état..."
Il l'aida à se relever.
"Je suis certain que vous trouverez celui que vous cherchez. Ca peut arriver à tout le monde de confondre quelqu'un avec un autre."
Il lui sourit.
"Pensez à votre enfant, calmez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:58

"Mais je ne te confonds pas !"
elle le regarda.
"C'est ton enfant aussi. Tu le voulais tant ! Qu'est ce qu'il se passe ?"
Eline le regarda sans comprendre. il n'avait pas changé. C'était bien lui.
"j'ai parcourut tout le royaume pour te retrouver ! J'étais sure que tu étais en vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:04

Marian essaya désespérément de se souvenir, mais rien ne venait.
"Venez, je vais vous conduire au village. Vous avez l'air à bout."
Il lui sourit d'un air navré.
"Je suis désolé de vous décevoir."
*Je ne sais même pas si je suis réellement celui qu'elle prétend...*
"Ca va passer, vous verrez. Dès que vous serez d'aplomb, vous pourrez repartir à la recherche de celui que vous avez pris pour moi, ou alors être raisonnable et rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:09

Eline s'accrocha au bras de son époux.
"Non Marian ! Je ne partirai pas sans toi !"
Elle ne comprenait plus rien. Elle se sentait fatiguée et délaissé par celui qui lui avait toujours témoigné son amour.
"Je t'aime Marian..."
Ce fut sa dernière phrase. Elle perdit connaissance, ne sentant plus ses membres, et ne comprenant plus rien à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:13

"Mademoiselle? Mademoiselle?"
Marian rattrapa la pauvre jeune femme, et lui tapota les joues pour la faire revenir à elle, sans succès. Aussi, il la hissa sur le cheval et la conduisit au village. Il vivait à titre provisoire dans une minuscule chaumière anciennement abandonnée, en attendant son mariage avec une jeune fille à laquelle il avait sauvé la vie. Il allongea la jeune femme enceinte sur son propre matelas, et attendit qu'elle revienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:26

Eline ne se reveilla que plusieurs heures plus tard. Elle était passé de l'inconscience au sommeil, et finalement, elleouvrit les yeux face à Marian. Immédiatement, elle sentit les larmes lui monter aux yeux.
"Je... Je..."
Elle se remit à pleurer et n'arriva pas à finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:28

"Vous vous sentez mal?"
Marian la regarda, impuissant.
"Je vous en prie, calmez vous. Vous êtes en sûreté ici."
Il eut un air perplexe.
"Votre enfant va bien? Avec tout ce chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:07

"je t'en prie arrete de me vouvoyer."
Eline releva son regard rempli de larmes vers lui.
"Pourquoi est ce que tu ne te souviens pas ?"
Elle caressa penssivement son ventre. Le bébé donnait des coups, timides.
"Le bébé va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:12

Marian se mordit la lèvre.
"Je ne sais pas. J'ai perdu la mémoire."
Il se passa une main dans les cheveux et secoua la tête.
"Je ne sais absolument pas qui vous êtes, mais à en juger par votre air éreinté, vous venez de loin."
Il la regarda.
"Ce n'est pas prudent quand on porte un enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:27

"Perdu la mémoire ?"
Eline cessa un instant de pleurer et le regarda.
"Je viens de l'autre bout du royaume. J'ai quitté ton domaine, car il y a 5 mois des soldats sont venus me rapportter que tu avais été tué dans une attaque. Mais je t'ai vu dans mes reves et j'ai fini par me dire que tu n'étais pas mort. Alors je suis venu te chercher malgré le fait que je sois enceinte."
Elle lui adressa un sourire triste.
"Comment est ce que c'est arrivé cette perte de mémoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:34

Marian haussa les épaules en signe d'impuissance.
"Je l'ignore."
Il ruminait ce qu'elle venait de lui apprendre. Il ne se souvenait absolument de rien.
"Une attaque? Etais-je une victime, ou alors... un soldat?"
Il la fixait d'un air perdu, mais aussi avide de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:43

"Un soldat, gradé."
Eline le regarda, si il avait perdu la mémoire, alors elle devait la lui rendre.
"D'après ce que tu m'as dit, tu devais partir te battre contre des hommes instectes. Les chevaliers d'Emeraude devaient venir en renfort."
Elle se frotta les mains et le regarda tristement.
"Tu ne te souviens de rien ? Même pas de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:45

Marian secoua la tête.
"De rien, même pas de mon nom."
Il ingéra l'information qu'elle venait de lui donner, ainsi que les autres détails. Un soldat gradé qui partait pour un combat contre des hommes-insectes, avec les...
"Qui sont les Chevaliers d'Emeraude?"
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:52

"Ce sont les Chevaliers du royaume d'Emeraude, ils sont très importants et protègent le royaume. Ils sont puissants et possèdnet des pouvoirs."
Eline regarda son ventre qui se déformait un peu sous les coups du bébé.
"Ton nom n'est pas Reimo mais Marian."
Elle avait à nouveau envie de pleurer.
"Et moi je suis Eline... ta femme qui porte ton enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:56

Marian secoua la tête.
"Ce n'est pas possible."
Il se basait surtout sur ce que ses sauveurs avaient déduit suite à ses facilités avec les enfants.
"J'ai déjà des enfants. C'est pour ça que j'ai le contact aussi facile avec Jaden. Je ne peux pas avoir simplement un enfant en prévision."
Il se passa la main dans les cheveux. Il comprenait de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:05

"Nous avons essayé d'avoir ce bébé sans succès pendant 4 ans. Tu as toujours voulu d'un enfant mais je n'arrivais pas à t'en donner. C'est parce que tu en as très envie que tu es si à l'aise avec les enfants."
Elle commençait à avoir de moins en moins d'assurance. Elle se sentait étrangère à la situation.
"Tu vas rentrer avec moi n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:10

"Rentrer? Pour aller où?"
Marian lui lança un regard navré.
"C'est ici ma vie maintenant. Je ne peux pas repartir construire ma vie en me basant sur du néant et des chimères."
Il baissa les yeux.
"Je reste ici. Avec ma fiancée."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:16

Eline ne put retenir ses larmes qui se remirent à perler aux coins de ses yeux. Elle se sentait atrocement seule.
"Ta fiancée... Mais qu'est ce que je vais devenir sans toi ? Le domaine, et Culdys."
Elle ramena ses jambes à elle et les entoura de ses bras, tant que son ventre lui permettait.
"Je ne peux pas vivre sans toi... Tu m'as donné une raison d'exister."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:23

"Ne dites pas ça."
Marian regarda ailleurs.
"Je ne sais même pas si je peux me fier à vous. Il y a tellement de chances que vous ne me racontiez que du vent..."
Il lui jeta un petit regard.
"Ca ira, vous verrez. Vous allez être maman bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:33

"Que du vent ?"
Eline se tendit à ses mots.
"Qu'elle interet je pourrais avoir à te mentir. Et qu'elle interet je vais pouvoir avoir à vivre sans toi."
Elle sanglota dans ses mains.
"J'ai fait tout ce chemin pour te retrouver et finalement, tu ne veux pas de moi. Je n'ai plusqu'à mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choc [neutre privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: Un choc [neutre privé Marian]   Un choc [neutre privé Marian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choc [neutre privé Marian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser