Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 retour [neutre, privé Marian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:29

Esteban était né depuis peu .pas encore un mois. le guérrisseur venait encore régulièrement pour veiller à la santé du bébé car le lait de sa mère n'était pas correctement chargé en graisse, et le bébé ne prenait pas assez de poids. Alors, comme souvent, il apportait un completement au bébé. La jeune mère ne se remettait toujours pas, et son état empirait.
"il faut manger correctement. C'est votre bébé qui en paye les fruits."
"Je mange, c'est à l'intérieur de moi que ça ne va pas. Je vais lui donner tout ça. Vous pouvez y aller."
Elle se leva et descendit avec lui vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:33

Là où il était, sa rencontre avec la jeune femme n'avait cessé de hanter les pensées de Marian. A un tel point qu'il avait fini par annuler le mariage pour tirer ça au clair. A pied, et suivant son instinct, il avait finalement réussi à arriver au domaine. Il ignorait comment il avait trouvé le chemin. Sa mémoire ne s'était pas remise, mais il aurait suffit d'un rien. Il n'avait cessé de rêver de ses souvenirs. Mal à l'aise, il alla frapper à la porte, en espérant qu'on vienne lui ouvrir, et que la mémoire lui revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:38

C'est Julie qui s'empressa d'aller ouvrir alors qu'Eline s'occupait de payer le guérisseur.
"Monsieur Marian ? Vous êtes revenu ? entrez entrez."
Une fois l'homme à l'intérieur, julie ferma la porte et le regarda.
"Montez, Eline est au salon."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:41

Marian la regarda d'un air perdu, cherchant à savoir à qui il avait affaire. Il voulait bien retrouver la jeune femme, mais il ne savait pas où aller. Aussi, il décida de tout examiner. Il avait de plus en plus l'impression que sa mémoire allait jaillir. Il finit par trouver Eline. Elle était avec un homme. Il hésita tout de suite. Avait-il eu tort de venir? Si elle avait trouvé le bonheur ailleurs, c'était idiot de sa part. Néanmoins, il toussota pour manifester sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:47

Eline resta bête de voir Marian ici. Lorsqu'elle se resaisit finalement, elle cala plus correctement Esteban dans ses bras et se rapprocha de son époux.
"Tu es finalement revenu , tu te souviens de moi maintenant ?"
Le guérisseur resta un peu en retrait des deux et les regarda. Eline ne savait plus comment se comporter devant lui. Elle avvait à nouveau envi de pleurer. Encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:50

Marian secoua la tête.
"Non."
Il tâcha de ne pas regarder le petit être pelotonné dans les bras de la jeune femme. Une part de lui ne pouvait s'y résoudre.
"Je suis venu chercher des réponses. Rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:56

"D'accord."
Eline s'essuya les yeux d'un revers de la manche et lui adressa un sourire triste. Elle aurait voulu qu'il revienne auprès d'elle. Le guérisseur les regarda tout deux.
"Je vais vous laisser, je reviendrais plus tard."
Il les quitta finalement.
"Assis toi. Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:02

"Non."
Marian resta debout à regarder autour de lui.
"Cet homme, c'est ton nouveau compagnon?"
Il lui lança un regard interrogateur. Il faisait tellement d'efforts pour se souvenir. Il avait l'impression de tenter de capturer de la fumée. Dans les bras d'Eline, le bébé avait l'air un peu agité, comme s'il n'était pas en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:08

Eline eut un petit sourire triste et regarda son bébé. Il ressetait le stressade sa mère et avait du mal à rester calme et serrein.
"Pas du tout. C'est le guérisseur. Il vient pour surveiller l'état d'Esteban. Notre... Enfin mon bébé."
Elle osa le regarder.
"Tu veux visiter la maison pour voir si tu te souviens de quoi que ce soit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:11

"Oui. Il faut essayer."
Marian eut un sourire sans convictions.
"Tu n'as pas retrouvé l'amour alors?"
Il secoua la tête, navré. S'il ne retrouvait pas la mémoire, elle serait à nouveau seule.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:16

"Le seul que j'aime, c'est toi. Mais tu ne te souviens pas de moi."
Elle l'emmena dans la cuisine, la salle à manger, et finalement dans la chambre.
"Toujours rien ?"
Esteban commençait à s'agiter dans les bras de sa mère. Il devait avoir faim. Elle découvrit son sein et y placa le bébé qui s'empressa de teter goulument.
"doucement mon grand, tu vas t'éttouffer."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:19

Marian regardait fixement le lit. Il avait l'impression de voir quelque chose venu d'un autre temps. Deux corps nus. Le sien et celui d'Eline. Un grand tatouage dans le dos de son corps parfait. Une étreinte amoureuse passionnée. Tout lui revint brutalement en mémoire, comme si on venait d'ouvrir les portes de ses souvenirs. Il se souvenait de tout, depuis son enfance jusqu'au moment où il avait perdu connaissance. Une larme unique coula le long de sa joue. Comment avait-il pu oublier?
"Eline..." fit-il à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:23

La jeune femme releva son regard vers lui. il était dos à elle et elle ne pouvait pas le voir. le visage de la jeune femme était triste. A l'époque, il était joyeux et lumineux. Elle se rapprocha de lui, la gorge noué, en voyant son bébé qui, si il ne se souvenait pas, allait grandir sans père.
"Dis moi que tu te souviens..."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:26

Marian se retourna lentement vers elle. Son regard se figea sur le bébé. Son coeur s'emballa brusquement, comme s'il le voyait pour la première fois. L'enfant qu'ils avaient désiré durant quatre longues années, et tant peiné à avoir. Il se sentait tout tremblant.
"Par les dieux, je suis papa..."
Il leva les yeux vers Eline et planta son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:30

Eline eut un petit sourire.
"Oui, d'un petit Esteban, comme tu le desirais."
Se souvenait-il vraiment ? Ou était ce Eline qui le pensait.
"Marian est ce que tu es redevenu toi ? Et ce que tu te souviens enfin de moi ?"
Elle ne put se retenir de pleurer en le regardant. Depuis tout ce temps... Elle ne fsait qu'esperer presque en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:34

Marian eut un sourire.
"Un fils..."
Son portrait craché. Depuis les cheveux, aussi noirs que ceux de ses parents, jusqu'aux yeux bleus. Il regarda Eline dans les yeux, puis posa ses mains sur ses joues.
"Comment ai-je pu oublier tout ça...?"
Il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa. Il retrouvait toute la vigueur de son amour qui brûlait dans son coeur.


Dernière édition par Marian le Lun 22 Déc - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:40

Les larmes d'Eline s'échappèrent un peu plus abondamment alors qu'il l'embrassait. Elle passa un bras autour du cou du jeune homme et enfouit son visage dans cou, n'arrivant plus à arreter de pleurer.
"ca fait presque un an que je vis sans toi mon coeur. tu ne voulais plus de moi. tu ne voulais plus..."
Elle fit attention au bébé mais se serra fort contre Marian.
"Je t'aime..."
Elle pleura ontre lui encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:45

Marian tenta d'expliquer ce qui s'était passé.
"J'ai été blessé à la cuisse, puis j'ai pris un mauvais coup derrière la tête. Cela aurait dû me tuer, mais ce n'est que ma mémoire qui a été affectée."
Il posa sa main à l'endroit de la blessure.
"Tu verras la cicatrice qui est restée."
Il l'embrassa à nouveau.
"Oh Eline, je t'aime tellement..."
Il sourit.
"Et nous avons un fils!"
Il se mordit la lèvre.
"Dire que je t'ai laissée seule durant toute ta grossesse..."
Il secoua la tête.
"Allons, raconte moi un peu ce qu'il s'est passé en mon absence."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:52

Eline baissa la tête.
"rien de bon."
Estean avait arreté de téter, et regardait ses parents.
"Tu veux le prendre ?"
sans attendre de réponse, elle lui posa le bébé dans les bras.
"Culdys me harcele, elle veut le domaine et est prete à tout. Elle m'a menacé de tuer le bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:55

"Ca va aller maintenant. Je suis là."
Marian regarda un moment son garçon. Il trouva qu'il ne pesait pas bien lourd. Le nourrisson avait l'air de souffrir de quelque chose, et sa mère n'était pas en forme.
"Il n'a pas l'air très bien..."
Pour ce qui était d'elle, il ferait tout pour la remettre d'aplomb. Mais le bébé pouvait ne pas survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:02

"le guérisseur me donne des compléments gras pour le bébé."
Elle caressa doucement le visage du nourrisson.
"Je mange pour lui, mais mon corps ne semble pas marcher comme il le faut. Il a dit que c'était dut au traumatise que javais vécu, alors que tu ne me reconaissait plus."
Elle se laissa aller contre lui.
"Qu'est ce que tu voulis que je devienne sans toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:05

"Je voulais que tu vives."
Marian lui déposa un baiser sur le front.
"Maintenant que je suis là, tout va s'arranger..."
Il regarda son fils un moment.
"Pas vrai mon bébé?"
Le nourrisson ferma doucement les yeux.
"J'ai du mal à croire que je tienne notre enfant dans mes bras après tant d'attente... Quand as-tu su pour ta grossesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:09

"Quelques jours après que tu sois parit."
Eline recommença doucement à pleurer, mais de joie cette fois. Ele avait tellemen revév de ce moment.
"Qu'est ce qui a fait que tu es revenu ? J'avais peur de ne plus jamais te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Insigne de métal
Marian


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Rang/Emploi : Soldat et propriétaire d'un des très rares riches domaines de Zénor
Age/Coeur : 22 ans / Aime profondément son âme soeur

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:11

"Je n'étais plus en paix depuis que tu étais venue me trouver."
Marian sourit quand Esteban referma son petit poing sur sa chemise.
"Je me suis mis en route, et j'ai trouvé mon chemin d'instinct. Et me voici."
Il adressa un tendre regard à Eline.
"Tu n'étais pas stérile au final, car voilà un petit héritier..."
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Insigne de métal
Eline


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33

retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:21

Eline adressa un sourire à Marian.
"Je n'étais pas stérile, mais en tout cas, j'en aurais vu de toutes les couleurs."
Elle s'assit sur le lit et le regarda.
"Quand je suis partie seule te chercher, le bébé a commençait à donner des coups alors que j'étais à cheval. Noir Désir m'a bien aidé tu sais, je crois qu'il m'apprécie depuis le voyage. Il aime beaucoup que je l'emmene se promener."
Elle posa son dos contre le lit.
"J'avais tellement hate de te revoir. Et bien c'est une belle surprise que j'ai eut. L'homme qu'on aime nous a oublié et nous dit de partir car il ne nous aaimera plus jamais, c'est très très dur à encaisser."
La jeune mère ferma les yeux pour ne pas pleurer à nouveau.
"Et dire que j'ai même réussit à t'en vouloir de ne pas être rentré avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour [neutre, privé Marian] Empty
MessageSujet: Re: retour [neutre, privé Marian]   retour [neutre, privé Marian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour [neutre, privé Marian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser