Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sans un être cher [neutre, seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sewenna
Insigne de bronze
Sewenna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Rang/Emploi : Comédienne
Age/Coeur : 18 ans / A trouvé sa raison d'être

Sans un être cher [neutre, seule] Empty
MessageSujet: Sans un être cher [neutre, seule]   Sans un être cher [neutre, seule] Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:05

Le moral de Sewenna était au plus bas. Depuis que Galadriel c'était fait récuperer par les gens de son peuple, le clan semblait triste. Tous avait put apprendre qu'il était une fée, et en même temps que Sewenna, un prince. Elle ne jouait plus de pièce, et ne sortait plus du tout. Elle semblait avoir perdu sa bonne humeur ainsi que toute envie de tout. Quelqu'un toqua à la porte, la jeune femme s'essuya les yeux et se redressa. Comme souvent, elle pleurait. Elle voulait avant tout revoir Galadriel, maiselle avait l'impression d'avoir été trompé dans un sens. Elle alla ouvrir. C'était Bastian.
"Je peux entrer ?"
Sewenna acqquiesçat timidement et alla se rasseoir sur le lit, le regard dans le vide, une main sur le ventre.
"Comment je peux vivre sans lui Bastian ?"
elle se prit la tête dans les mains et recommença à pleurer. Bastian se leva et alla doucement la prendre dans ses bras.
"Calme toi. Ce n'est pas bon pour le bébé."
La jeune femme agrippa la chemise de son cousin et continua à pleurer.
"C'est trop dur."
Elle resta un moment à pleurer puis se calma d'elle même, de fatigue. Bastian la relacha doucement et l'allongea sous les couvertures avant de la border.
"Tu dois te reposer."
Il la laissa seule et sortit avant d'aller voir son oncle.
"Sewenna va de plus en plus mal. Elle ne s'en remet pas."
"Galadriel laisse un gros vide dérrière lui. Il fesait parti de la troupe, et il nous avait caché bien des choses."
Il posa une main sur l'épaule de Bastian.
"Je te remercie d'aller la voir si souvent. Mais tu sais, apparement, Galadriel lui avait caché certaines choses, et je pense qu'en plus de le perdre, elle a perdut un peu de confiance en lui. Ca risue d'être long avant qu'elle ne s'en remette."
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans un être cher [neutre, seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le destin, seule [neutre, seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser