Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pourtant si différent [neutre, privé Ewald]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant si différent [neutre, privé Ewald]   pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:46

"Entendu."
Une fois le bain pris, et bien sec, Ewald emporta ses vêtements dans sa chambre et s'allongea sur le lit.
"S'il n'y avait pas de risques, je m'enfuirai avec toi, pour qu'on reconstruise une vie ensemble."
Il sourit en la voyant approcher. Peu lui importait sa condition. Il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant si différent [neutre, privé Ewald]   pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:02

Telia sourit à son tour.
"Mais il y a des risques. Donc nous allons sagement rester ici pour le moment."
Elle le regarda un moment puis alla chercher un tendre baiser sur ses lèvres.
"Il a fallut que l'homme le plus beau du royaume tombe amoureux de moi. C'est magique."
Elle se redressa.
"Met toi sur le ventre."
Une fois qu'il l'eut fait, elle lui déposa une série de baiser le long de la colonne.
"Un peu de détente après la chasse d'aujourd'hui. Tu dois avoir les muscles fatigués."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant si différent [neutre, privé Ewald]   pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:03

"Moui, mais tu m'as déjà redonné toute ma vigueur, bel amour."
Ewald sourit et ferma les yeux pour savourer.
"Il va falloir que je réfléchisse à tout ça... Je ne veux pas que quelqu'un se mette entre nous."
Il s'étira un peu avec un grognement d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant si différent [neutre, privé Ewald]   pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:08

"Je ne veux pas non plus."
Elle se redressa un peu et s'enduit les mains avec l'huile avant de commencer par le bas de son dos. Il se tendit légérement.
"Tes muscles sont tout contractés. Il faut que tu te laisses aller. C'est pour te faire du bien, même si certains muscles contractés sont un peu douloureux. Tu verras, après tu ne voudras plus bouger."
Elle se positionna à califourchon sur ses fesses, sans l'écraser, et lui posa un baiser dans les cheveux.
"C'est plus facile dans cette position."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant si différent [neutre, privé Ewald]   pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:10

"Plus facile, et plus excitant."
Ewald redressa la tête.
"Tu me rends fou..."
Il se coucha à nouveau correctement et tâcha de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant si différent [neutre, privé Ewald]   pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:15

"On a dit que ce soir, ce serait calme."
Elle lui adressa un sourire alors qu'il fermait les yeux. Elle remonta du bas du dos vers ses épaules en appuyant plus ou moins fort selon les endroits.
"Tu as un corps parfait. Des muscles fins et un physique superbe. Finalement, je suis contente d'être à ton service et non à celui de ton père."
Il commençait à prendre de l'age maintenant. Il avait eut leur enfant assez tard tout deux, la mère d'Ewald avait mis du temps à tomber enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant si différent [neutre, privé Ewald]   pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:19

"Certes. D'autant que mon père sait aussi s'y prendre pour avoir de jeunes servantes dans son lit à l'insu de ma mère."
Ewald rit.
"Sauf que je pense qu'elles sont plus satisfaites de côtoyer mes draps que les siens."
Il soupira d'aise.
"Enfin, ça, c'était avant que je ne te fréquente."
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant si différent [neutre, privé Ewald]   pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:21

"Que ce que tu veux dire?"
Telia ne savait pas que depuis qu'ils se fréquentaient, il n'acceuillait qu'elle et plus aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant si différent [neutre, privé Ewald]   pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:35

"Eh bien, tu es la seule à avoir fréquenté mon lit depuis que je t'y ai invitée."
Ewald rit.
"Tu ne croyais quand même pas que j'avais encore des relations avec d'autres? Il m'arrive de dormir la nuit tu sais..."
Amusé, il se retourna à demi.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant si différent [neutre, privé Ewald]   pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:39

"Je ne suis pas venue tout les soirs non plus. Alors je ne savais pas."
Elle lui fit une petite tape sur l'épaule en riant.
"Ne te moque pas de moi ! Et recouche toi correctement. Je ne peux rien faire dans cette position."
Telia lui sourit cependant.
"Ca me fait plaisir que tu n'es pas touché d'autres femmes. Je peux être sur de ta fidélité alors..."
Elle lui posa un baiser entre les omoplates et reprit son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant si différent [neutre, privé Ewald]   pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:06

Ewald passa une merveilleuse nuit en compagnie de celle qu'il aimait. Il s'avéra qu'elle était très douée pour les massages, et il se sentit tellement relaxé qu'il finit par sombrer dans le sommeil avant même qu'elle ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourtant si différent [neutre, privé Ewald]   pourtant si différent [neutre, privé Ewald] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourtant si différent [neutre, privé Ewald]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser