Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Détruire tout les espoirs [neutre, seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Détruire tout les espoirs [neutre, seule] Empty
MessageSujet: Détruire tout les espoirs [neutre, seule]   Détruire tout les espoirs [neutre, seule] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:12

Telia était enceinte de près de 4 mois. Elle s'habillait avec des vetements amples pour cacher la bosse que formait son ventre. Mais ce matin là, un garde vint la chercher alors qu'elle était en train de prendre des balais dans un placard.
"Telia ?"
"oui ?"
"Suis moi s'il te plait."
Telia le suivit, ne comprenant pas ce que cette homme lui voulait. Il l'emmena vers un coin où personne ne passait jamais, proche de la sortie du palais. Il la saisit violemment par le bras.
"Nous savons pour ta relation avec Ewald. Et le batard que tu portes."
Il la secoua un peu.
"Tu as interet à garder le silence sur le père de cet enfant."
Il la prit par le cou pour qu'elle le regarde.
"J'espère que tu as bien compris. tu vas déguerpir d'ici, et vite."
En la relachant, arracha le collier qu'elle avait autour du cou.
"Rendez le moi s'il vous plait. J'y tiens."
Le garde lui lança un regard noir.
"Tu n'as pas ton mot à dire. Tu as du le voler. je le rendrai à ses propriétaires."
Il la prit par le bras et la jeta dehors, la fesant tomber sur le ventre sans aucun remord.
"Va t'en, et qu'on ne te revoie plus ici. Si tu as des affaires, dit leur Adieu."
Telia se redressa difficilement, les yeux remplis de larmes. Ewald avait promis de venir la chercher, de s'enfuir avec elle si on la renvoyait. Elle esperait qu'il tiendrait parole et qu'il viendrait la rejoindre. Elle quitta difficilement les lieux, dans l'espoir d'aller trouver l'homme avec la porte et les mêmes dessins que ssur le pendentif, malgré le fait qu'elle ne l'ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire tout les espoirs [neutre, seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter le destin, seule [neutre, seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser