Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordex
Nouveau venu
Mordex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer
Age/Coeur : 14 ans/Libre

Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Empty
MessageSujet: Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes)   Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:50

Après avoir quitté les écuries, Mordex se dirigea vers la cuisine pour y prendre son repas du soir. Mais le château était tellement vaste que sa arrivait à Mordex de s'y perdre. Et c'est ce qui lui arriva aujourd'hui. Il était tellement absorbé dans ses pensées à ce demander qui serait son futur maître et il se perdit dans l'immense château.
Après avoir marché quelques minutes, il arriva à la salle du trône ou il put s'orienter vers la cuisine qu'il atteignit en quelques minutes seulement. Quand il entra dans la pièce, il ne vu personne et il pensa que tout le monde était entrain de s'entraîner.
Il marcha encore quelques instants avant d'atteindre les placards ou il se servit de quelques tranches de pains et quelques autres plats. Quand il se fut rassasié, il partit s'asseoir à la table de la cuisne. Quand il fut assis, il pensa:

* J'espère que je vais bientôt connaître le nom de mon maître, *

Après ces quelques pensées, Mordex resta assis à la table impatient qu'on l'appelle avec son maître. Comme sa il pourra s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes)   Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:18

Shiloïna était partie amener Madara à la tour des Élevés, puis elle avait eu la nouvelle de son aptitude à être Élève. Enfin, elle avait flanné près de la rivière en pensant à son futur maître, Winnar. Au bout de quelques temps, son estomac avait crié famine, alors elle était alors revenue à son point de départ, les cuisines, pour prendre son dîner. Elle pris un peu des nombreux plats qui avaient l'air appétissant puis chercha une place pour s'asseoir. Il était encore tôt, peu de gens étaient venus manger. Elle remarqua un jeune homme seul à une table, et décida d'aller se mettre à côté de lui pour avoir de la compagnie pendant son repas.

"Bonsoir ! Je peux m'installer là ?"

Elle pensait que c'était un écuyer, donc du même rang qu'elle. Pourtant, elle ne lui parlait pas très respectueusement. Certainement puisqu'elle ne connaissait pas du tout ce jeune écuyer, et qu'elle ne connaissait rien de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Mordex
Nouveau venu
Mordex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer
Age/Coeur : 14 ans/Libre

Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes)   Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:23

Mordex qui était assis à la table d'un air songeur et par la même occasion perdu dans ses pensées, ne remarqua même pas que quelqu'un venait d'entrer dans la cuisine mais il sursauta lorsque quelques lui demanda si on pouvait s'asseoir là.
Le jeune écuyer se retourna vers son interlocuteur d'un air surpris. Son interlocuteur était une fille qui aux yeux de Mordex était d'une grande beauté. Il ne l'avait jamais vu ici et il accepta avec joie la proposition de l'inconnu. Mordex l'à fixa quelques instants avant de lui dire:


"Je ne t'ai jamais vu ici qui es-tu?"

Après ces quelques paroles, Mordex croqua dans un de ses morceaux de pain avant de se retourner vers la jeune fille. Quand il fut retourné, il la fixa en attendant une réponse patiemment de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes)   Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:40

Shiloïna souria en entendant la réponse positive de l'écuyer, puis se posa sur la chaise en bois en silence. Elle regarda l'inconnu et lui répondit :

"Je suis Shiloïna, Ecuyère d'Emeraude. Et toi, qui es-tu ? Je t'ai déja vu plusieurs fois de loin, mais c'est tout !"

La jeune elfe était contente. Le jeune homme l'avait tutoyé sans se poser de question, et elle appréciait ce genre de comportement. Elle commença à manger tout en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mordex
Nouveau venu
Mordex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer
Age/Coeur : 14 ans/Libre

Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes)   Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:03

Mordex qui était entrain de manger en attente d'une réponse de sa jeune interlocutrice écouta la réponse de cette dernière avec une intention particulière avant de la regarder dans les yeux et de lui dire:

" Je suis Mordex, je serai bientôt écuyer d'Émeraude, et moi aussi il me semble que je t'ai déjà vu mais de loin."

Après cette réponse, Mordex se leva en souriant pour aller se rechercher à manger dans les placards de la cuisine avant de revenir s'asseoir à la table en compagnie de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes)   Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:29

Shiloïna détaillait Mordex tout en mangeant. Le jeune écuyer avait de longs cheveux bruns s'alliant avec ses yeux couleur noisette, et possédait une puissante carrure. La jeune elfe blonde lui posa une question sans craindre d'être indiscrète :

"Mordex, tu sais qui va être ton maître ? Moi, ce sera le chevalier d'Emeraude Winnar."

L'écuyère regardait rapidement autour d'elle pour regarder si l'y avait d'autres personne comme des chevaliers expérimentés, vu qu'elle ne sentait pas de présence. Mais non. Ils étaient seul. Avec la vaste pièce pour eux deux.

[Désolé, pas d'idées là XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mordex
Nouveau venu
Mordex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer
Age/Coeur : 14 ans/Libre

Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes)   Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:09

Mordex sentait l'inquiétude de la jeune fille mais, il ne lui en fit aucun commentaire et il continua de manger en se demandant à nouveau qui serait son maître. Jusqu'à que la question de la jeune fille l'oblige de répondre. Il respira deux ou trois fois avant de lui répondre sans motivation:

"Je crois que sa sera Avalon mais je ne suis pas sûr du tout. J'ai étendus parler du chevalier Winnar et je pense que tu as de la chance si tu peux t'entraîner avec lui."


Après ces quelques paroles, Mordex sonda une nouvelle fois la pièce et il ne ressentit aucune présence d'une autre personne que la jeune fille et il fut content d'être seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes)   Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:35

"Merci ! Je suis d'accord. Elle a l'air très forte et expérimentée, ça ne peux que être bénéfique pour moi."

Shioïna regardait Mordex dans le blanc des yeux. Apparemment, cela ne gênait pas le jeune homme. Elle continua alors, baissant les yeux seulement pour avaler une bouchée de nourriture. La jeune elfe ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait cela. Les yeux en forme d'amande de Mordex avait comme un pouvoir ... hypnotique. L'écuyer leva la tête et Shiloïna détourna très rapidement les yeux. Elle ne comprit pas sa réaction, et fit une drôle de tête que Mordex remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Mordex
Nouveau venu
Mordex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer
Age/Coeur : 14 ans/Libre

Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes)   Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:19

Mordex attendit la réponse de la jeune fille et il fut à nouveau surpris de la manière dont elle se conduisait dans les cuisines du château. Mordex lui prit la main avant de la regarder dans les yeux pour enfin lui dire:

" Peux tu me dire se qui te tracasse? "

Quand Mordex eut finit sa phrase, il serra la main de la jeune fille comme si il lui donnait un peu de courage avant de continuer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloïna
Modératrice
Shiloïna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Kellya/--
Age/Coeur : 23 ans/Rempli d'amour

Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes)   Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:59

Quand Mordex prit la main de Shiloïna, celle-ci faillit tomber à la renverse. Mais en plus lorsque celui-ci la regarda dans les yeux, elle rougit comme une tomate, ce qui était très différent de son habitude. Elle essaya de ne rien laisser paraitre, bien que cela se voyait énormément, et répondit à Mordex :

"Ah ah ... non rien ... ne, ne t'inquiète-te pas ..."

L'écuyer avait une puissante musculature, et pourtant lorsqu'il serra la main de la jeune elfe blonde, cette dernière n'eut pas mal du tout. Il avait une peau très douce, contrairement à ce qu'il pouvait laisser penser. Shiloïna apprécia la sensation de sa main contre la sienne, mais réfuta cette idée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mordex
Nouveau venu
Mordex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Rang/Emploi : Ecuyer
Age/Coeur : 14 ans/Libre

Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes)   Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:31

Mordex était de plus en plus étonné par les réactions de la jeune fille et il décida qu'il fallait mieux quitter la pièce et lui parler à un autre moment. Mordex réfléchit encore quelques longues minutes avant de lui dire:

" Je suis désolé, mais je dois m'en aller."


Quand il eut terminé sa phrase, Mordex pris son assiette pour aller la ranger. Il jeta un dernier coup d'oeil à la jeune fille qui restait seul dans la cuisine avant de s'en aller vers d'autres lieux du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes)   Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordex aux cuisine ( Neutre, maximum 2 personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'enfance [Neutre, max 2 personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser