Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aveu [Neutre, privé Lila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:36

Deux mois s'étaient écoulés depuis la réapparition de Telia dans la vie de son amant. Ewald avait enfin décidé de tout avouer à son épouse. Il la relâcha après une tendre étreinte. Il avait la gorge nouée et le coeur serré. Il imaginait mal sa vie sans elle. Rien qu'à la voir, son coeur se réchauffait. Un regard ou un sourire de sa part égayait sa journée. Il était complètement perdu entre ses deux amours.
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:41

Lila adressa un tendre sourire à Ewald avant de lui poser un baiser sur les lèvres. Elle alla ensuite se blottir doucement dans ses bras. Il avait l'air un peu différent. Surtout là,durant leur ébat. Il avait été encore plus doux, attentioné.
"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:52

Ewald se sentait tremblant.
"Moi aussi. Mais..."
Il lui caressa le visage.
"Tu te souviens que je portais le deuil d'une femme que j'aimais quand on s'est connus?"
Il se mordit la lèvre.
"Eh bien, elle n'est pas morte."
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:57

"Ah bon ?!"
Lila se redressa avec un petit sourire.
"C'est une bonne nouvelle. Tu l'as déjà revu ?"
Malgré ses douces paroles, Lila savait bien ce que cela enguagé. elle avait été la première à savoir comment il aimait cette jeune femme, Telia. Elle savait que peut être, sa routine allait ^tre cassée, détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:38

"Oui..."
Ewald évita son regard.
"C'est elle qui est venue me trouver, il y a deux mois de ça. Nous nous sommes fréquentés tous deux, avec ou sans notre fille, pendant tout ce temps..."
Il serra un peu les poings.
"Oh Lila, je suis désolé... Mais je tenais à te le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:43

Lila soupira légérement.
"Je prefere que tu me le dise plutôt que tu restes dans le mensonge."
Elle lui adressa un regard, elle ne savait plus trop où se mettre.
"Tu veux me quitter ?"
Elle savait bien que son bonheur de départ était avec cette femme. Si il le désirait, elle le laisserait partir sans trop de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:51

Ewald ne répondit pas tout de suite. Il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec tendresse.
"Je suis totalement perdu... Je l'aime, mais je t'aime aussi..."
Il posa son front contre l'épaule de son épouse.
"Je vais partir avec elle, je pense. Mais je ne vais pas t'abandonner. Tu vas garder tous les biens que je possède, et qui sont à toi par le mariage. Et je continuerai à te voir, pour toi et pour Clément. Je ne veux pas qu'il grandisse sans père."
Il la regarda un moment, puis se glissa doucement en elle pour la seconde fois de la nuit, de façon tout à fait inattendue.
"Je m'en veux tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:58

Lila se tendit sous lui, surprise.
"Ewald, tu ne choisies pas bien ton moment pour ça."
Elle le regarda sans bouger mais avec insistance.
"Je ne t'en voudrai pas de mon côté. Tu l'aimais bien avant moi. Alors si tu peux vivre heureux avec elle, alors je suis heureuse moi aussi."
Malgré tout, elle était assez crispée sous Ewald. Elle n'avait pas vraiment envie de le faire en parlant de séparation.
"Je ne veux que ton bonheur."
Lila lui posa un baiser sur le front et les fit se séparer légérement. Mais Ewald était accroché à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:03

Ewald résista à sa tentative de séparation. Il se sentait pris par une vague de panique. Comme s'il pressentait un drame en préparation.
"Je ne veux pas te faire de mal..."
Il ferma les yeux tout en continuant à s'activer sur elle. Il la serrait fiévreusement contre lui, presque avec désespoir.
"J'ai l'impression de ne pouvoir que mal agir, par rapport à l'une ou à l'autre."
Il enfouit son visage dans le cou de son épouse sans mettre fin à leur étreinte, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:14

"Ewald calme toi s'il te plait."
Il la serrait fort dans ses bras, et s'activait plus que d'habitude sur elle. il semblait completement perdu. Elle ne se sépara pas, visiblement il en avait besoin. Elle le prit dans ses bras et lui posa un baiser sur le front.
"Si tu l'as retrouvé, c'est un signe du destin. Si tu peux recommencer la vie que tu as perdu, à cause de tes fichus parents, alors va y."
Un peu inconsciemment, il venait de donner un bon coup de reins qui venait de faire sursauter Lila tant le geste était allé profond.
"Tu as dit revenir me voir. C'est amplement suffisant. Pour ton fils, tu ne l'abandonnes pas. C'est l'essentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:24

"Je ne veux pas t'abandonner non plus..."
Ewald ne put retenir ses larmes plus longtemps. Il était bouleversé.
"Je sais que c'est difficile à comprendre... Ca n'a rien d'une envie d'infidélité, mais je t'aime, tout comme je l'aime."
Il se serra encore plus contre elle.
"Pourquoi tout doit être aussi compliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:35

"Ewald ne pleure pas..."
Lila essaya de retenir ses larmes, mais rien n'y fit, et elle se mit à pleurer aussi.
"je sais que tu m'aimes. Tu me l'as dit, et je sais très bien que tu ne l'aurais pas dit à la légére."
Elle le serra contre elle et le berça, comme un enfant. Elle se doutait bien que tout serait plus simple. Elle repenssa soudain à ce que lui avait annoncé la guérrisseuse, et se serra contre Ewald.
"Ton coeur est déchiré."
Elle posa sa paume contre le coeur de son époux.
"Je voudrais pouvoir le soigner plus facilement, mais c'est compliqué. Tu peux aller la rejoindre. je m'occuperai de Clément. Et je veux simplement que tu souris comme depuis un moment. Je n'aime pas te voir triste."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:39

"Lila..."
Ewald intensifia encore leur relation. Il se mouvait vraiment avec l'énergie du désespoir. Pourtant, il aurait dû se sentir apaisé par ce qu'elle venait de lui dire. Au contraire, cela semblait lui rendre la tâche encore plus difficile. Il eut un hoquet tout en faisant un mouvement un peu plus brusque.
"Tu es mon épouse... Qu'est-ce que je serai devant les dieux en agissant de la sorte? Rien d'autre que le misérable que je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:47

Lila n'avait pas du tout l'habitude de se genre de relation active avec lui. Elle preférait de loin la douceur et la tendresse. Même si il ne lui fesait pas que du bien avec ses mouvements, elle n'en dit rien, et le laissa faire.
"Les dieux connaissent tout de nous. Et ils sauront pour notre conversation. Tu n'as pas à t'en faire."
Elle lui agrippa un peu le bras et lui posa un baiser sur les lèvres.
"Ewald, je t'aime, mais ce que j'aime encore plus, c'est te voir heureux. Tu n'es pas un misérable. Tu es loin d'en être un. Suit la première impression de ton coeur."
Lila le regarda avec peine.
"Le monde est dur à comprendre parfois..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:52

Ewald resta muet jusqu'au moment fatidique où il se libéra en elle. Après cette grande vague de sensations, il resta blotti contre elle comme un enfant, tout tremblant.
"Tu ne crois pas que je devrai rester avec toi?"
Plus cela allait, plus il se disait que c'était ce qu'il allait faire. Mais comment l'annoncer à Telia? Et puis Rose, qui même sans comprendre exactement ce qu'elle demandait, leur réclamait un bébé... Elle serait déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:59

Lila resta penssive un moment. Evidemment qu'elle aurait voulu le garder près d'elle.
"Tu l'aimes depuis beaucoup plus longtemps que moi n'est ce pas ?"
Elle eut un sourire un peu triste.
"Vous devez rattraper le temps perdu. Elle portait un enfant non ? Alors tu dois t'en occuper. Tout ce que je te demande, c'est de ne pas oublier Clément. Moi, ça n'a aucune importance."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:01

"Ce n'est pas vrai."
Ewald la serra contre lui.
"Non, ce n'est pas vrai. Tu es importante à mes yeux."
Il gémit.
"Ne dis pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:07

*J'ai l'impression de foncer dans un mur...*
Lila était extremement triste de le laisser partir pour elle, son enfant aussi...
"J'ai vécu des moments superbes avec toi... Et je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi, pour nous."
Elle lui caressa le visage du bout des doigts.
"Je ne t'en voudrais jamais d'aller la rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:16

Ewald jeta un regard au berceau de son fils, et lâcha un soupir déchirant. Il posa sa tête contre l'épaule de son épouse, et ferma les yeux. Epuisé autant par ses émotions que par leurs ébats, il s'endormit rapidement dans ses bras, malheureux comme une pierre, et le coeur tellement lourd à cause de ce que le destin lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveu [Neutre, privé Lila] Empty
MessageSujet: Re: Aveu [Neutre, privé Lila]   Aveu [Neutre, privé Lila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveu [Neutre, privé Lila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser