Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:25

Depuis la mort de Lila une semaine auparavant, Ewald était tombé dans une dépression sévère. Il vivait au domaine avec Telia, Rose et Clément, mais ne parlait plus beaucoup. Il passait ses journées avec son fils dans ses bras, à regarder par la fenêtre, les yeux dans le vague. Il descendait parfois aux écuries en laissant le bébé aux soins de sa compagne. Il allait surtout voir Liberty et Gaïa. La jument pie semblait déprimer autant que lui. C'était déchirant de la voir dresser les oreilles avec espoir en entendant quelqu'un approcher, ou encore mieux, si une femme arrivait de loin, pour ensuite s'en retourner à sa mangeoire, déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:47

Telia ne savait pas quoi faire. Finalement, elle avait reussit à faire manger le bébé. Tout en lui donnant le sein, elle glissait la tétine du biberon dans sa bouche. Il n'avait pas bien digéré au début, mais finalement, tout allait mieux maintenant. Il se calmait doucement de la mort de sa mère. La jeune femme laissait à Ewald toute la solitude dont il avait besoin. Elle se sentait affreusement seule, mais moins que son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:55

Même Clément restait perturbé par la mort de sa mère. Il se nourrissait encore difficilement, mais surtout, il lui arrivait de se mettre à pleurer sans qu'on puisse l'arrêter, jusqu'à ce qu'on le mette au sein. Même s'il ne tétait pas, cela l'apaisait, pour une raison mystérieuse. Et contrairement à un bébé normal, qui était censé beaucoup rire et sourire à cette période de la vie, le nourrisson ne le faisait que très peu.
Cette nuit-là, Ewald avait mis du temps à s'endormir. Parfois, la présence de Telia à la place de Lila dans les draps l'oppressait. Il ne l'avait pas touchée depuis le drame
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:03

Après cette semaine passée à observer de l'autre côté du monde, les Dieux semblaient penser que la mission de Lila n'était pas encore terminée. Comme une sorte de fantôme, légérement transparente, Lila approcha sa main du visage d'Ewald et le caressa délicatement. Elle flottait légérement comme une âme qu'elle était. Elle lui posa un baiser sur la joue. Ce n'était qu'un rêve, mais c'était bien elle.
"Il ne faut pas que tu pleures ma mort."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:05

En rêve, Ewald vit bien nettement Lila. Aussi belle que jamais.
"Tu es là..."
Il chercha à l'étreindre, mais la trouva inaccessible. Alors, il décida de lui poser les questions qui le hantaient.
"Lila, pourquoi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:09

"Pour que ton coeur n'ait plus à choisir."
Elle seule pouvait le toucher. Elle prit place sur le lit, assise.
"Je voulais que tu sois heureux. Pas te rendre triste."
Lila laissa ses doigts passer dans les cheveux de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:12

"Et tu penses que c'était la seule solution?"
Ewald déglutit avec difficultés.
"Lila, je regrette chaque jour un peu plus que cela soit arrivé. J'aurais dû rester près de toi. C'était là ma place..."
Il se sentait tout tremblant.
"Tu as pensé à Clément? Sa maman lui manque. Il ne va pas aussi bien que quand tu étais là."
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:20

"J'ai gardé un oeil sur vous. J'ai vu que Telia avait eut du mal avec notre bébé."
Lila regarda Ewald dans les yeux.
"Qu'est ce que tu aurais fait avec une femme stérile ?"
Il avait les yeux rouges de fatigue et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:23

"Avec une femme stérile?"
Ewald ne comprenait pas.
"Eh bien, rien de différent qu'avec une femme féconde. Mon amour ne tient pas au fait d'avoir ou non des enfants."
Il tendit une main vers elle.
"Nous avons eu Clément, non?"
Il se mordit la lèvre.
"Tu doutes de mes sentiments à ton égard?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:33

"Non, je n'en doute pas. Je sais que tu m'aimes, aujourd'hui encore."
Lila lui adressa un sourire.
"Je n'aurais plus put te donner d'enfant. La guérisseuse a dit que Clément était un miracle, et depuis sa naissance, je ne peux plus du tout avoir d'enfant. Je suis devenue stérile."
Elle lui caressa délicatement la main.
"Telia a encore cette faculté. Elle s'occupe très bien de Rose, de Clément, et je suis sur qu'elle s'occupera bien de votre prochain enfant."
Elle lui adressa un sourire.
"Telia a besoin de ton amour, et de ton attention. Elle est très fatiguée mêmesielle ne te le dis pas. Un nouveau bébé granit en elle."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:37

Ewald secoua la tête.
"Je ne me sens pas la force d'élever un nouvel enfant. J'ai déjà peur pour l'avenir de Clément. Je n'ai jamais du assumer mon rôle de père seul. Au moins, nous découvrions ensemble toi et moi."
Il serra sa main sur la sienne.
"Si seulement j'avais su que cela finirait ainsi. Je ne serai jamais revenu auprès d'elle. Elle a su se débrouiller, et j'étais heureux de la savoir en vie. Mais ma place était à tes côtés finalement, pas aux siens."
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:44

"tu ne seras pas seul. Telia s'occupe de lui. Elle a fait des pieds et des mains pour qu'il mange. Tu ne l'as pas vu ce jour là, mais elle s'est vraiment inquiétée."
Lila tourna la tête vers Telia qui dormait.
"Ce n'est pas ta faute si j'ai mis fin à mes jours. Je voulais que ton coeur soit apaisé, quand tu es partit, tu étais brisé. comme ça, ton coeur pouvait plus rapidement faire son choix."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:48

"Ca ne m'a pas aidé. J'aurai préféré endurer tous les tourments, mais que tu vives."
Ewald se redressa un peu. Il aurait tant voulu la serrer dans ses bras.
"Tu me manques. Et tu manques à ton fils. Ce n'est encore qu'un bébé, et il ne grandit pas normalement."
Il lui lança un regard implorant.
"S'il n'était pas là, je te rejoindrai dans les plaines de lumières. Je ne veux pas de ce nouveau bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:56

"NON ! Tu ne dois surtout pas faire ça."
Elle le prit dans ses bras.
"Je n'ai pas fait ça pour que tu me rejoignes. Ta place est ici, auprès de Telia. Elle t'aime plus que tout et ne sait plus quoi faire. Tu es enfermé avec ton fils dans ta dépression, et elle ne peut que te regarder, impuissante. Tu ne lui as pas adressé un seul regard dpuis que tu m'as retrouvé."
Lila le relacha et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:00

"Lila, je ne veux plus vivre ça..."
Ewald se prit la tête entre les mains.
"Pourquoi est-ce que tu es partie là où je ne peux pas te suivre?"
Il réfléchit.
"Peut-être que si j'ai la garantie qu'on s'occupera bien de Clément... Ce sera plus facile pour te rejoindre."
Il la regarda, éperdu.
"Je ne veux plus vivre ici, sans toi. C'est trop dur."
Il essaya de la prendre dans ses bras, mais à nouveau sans succès.
"Tu es sûre pour cette grossesse? Elle ne m'a rien dit. Je ne veux pas d'un nouvel enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:07

"Non, je t'interdis de me rejoindre. Tu dois veilleer sur Clément. Je ne veux pas qu'il soit orphelin."
Lila posa son regard sur Telia.
"elle ne le sait pas. Elle a eut les désagrements du début, mais seulement quelques jours. Elle semblait malade. Et puis avec ta dépression, elle n'a plus aucune gène. Elle est bien trop préocupée par ton état pour se soucier du tient. Ca fait une semaine que je suis partie aujourd'hui. Et ça fait une semaine qu'elle s'occupe de sa fille, de Clément, parce que c'est elle qui s'est surtout occupée de veiller sur lui les premieres nuits, de lui donner à manger même si il ne réclamait pas. Et elle veille sur toi... Tu ne peux pas le voir, mais elle est anxieuse. Elle a peur de te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:11

Ewald la regarda.
"De quel droit pourrais tu m'interdire de disposer de ma vie? Pour Clément? T'es tu souciée de savoir qu'il était orphelin de mère?"
Il secoua la tête.
"Telia saura s'en sortir. Elle l'a fait pour Rose. Même si elle est bien enceinte, elle saura se débrouiller avec ce bébé. Ou alors, elle le perdra à cause de son angoisse, ce qui simplifiera les choses."
Il se tordit un peu les mains.
"Tu avais toute ta vie devant toi. Tu ne méritais pas la mort. C'est un tel gâchis..."
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:17

"Ewald..."
Elle lui avait posé une main sur la bouche pour qu'il ne continue pas, mais le mots passaient à traver ses mains mortes.
"Si tu trouves que j'ai fait une erreur, alors ne fait pas la même que moi."
Lila le regarda avec une expression triste.
"Elle était ta finacée bien avant moi. Elle ne pourra pas s'occuper de trois enfant si petit et si proche. C'est impossible, elle aura besoin de ton aide."
Son regard se fit plus dur.
"Perdre un bébé... C'est perdre une partie de soit. Tu ne peux pas vouloir ça. Ca ne simplifiera rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:20

"Je ne pourrais pas assumer mon rôle."
Ewald prit la main de Lila, y parvenant cette fois.
"J'ai l'impression de ne jamais plus pouvoir rire. Mon coeur est lourd et en deuil. Je ne voulais pas ce qu'il s'est passé."
Il regarda Clément, endormi dans son berceau.
"Est-ce que tu vois comme il souffre? Je suis incapable de faire son bonheur. Comment ferais-je celui du bébé de Telia?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:24

"Tu penses que tu n'en es pas capable. Il aime être dans tes bras. Tu es un père fabuleux. rien ne va changer."
Elle eut un triste sourire.
"Je ne peux rester plus longtemps. Je reviendrai, mais je ne sais pas quand. Veille sur toute famille. Et je ne veux pas te voir faire de bétises."
Lila regarda Telia.
"Essaye de lui donner de l'amour... Celui qu'elle mérite..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:28

"Tu le méritais aussi. Amplement."
Ewald lui prit la main alors qu'elle s'évanouissait peu à peu.
"Ne me laisse pas seul! Je t'en supplie!"
Il se réveilla brutalement. Avait-il rêvé? Il porta ses mains à son visage, et sursauta. Elles avaient l'odeur si douce de la peau de Lila. Il resta un moment immobile dans le noir, avant de se coller doucement contre le dos de Telia, qui se réveilla à ce contact.
"Telia, est-ce que tu es enceinte?"
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:35

ne comprenant pas, l'origine de ce contact déjà, car il ne la touchait plus, Telia dut faire le point.
"De quoi est ce que tu parles ?"
Elle se mordit un peu la lèvre.
"Je ne sais pas... J'ai été malade juste avant que tu ne viennes habiter chez moi. Mais je ne sais pas si je suis enceinte..."
Telia savoura la chaleur de la peau d'Ewald contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:37

"Ah..."
Ewald se recoucha de son côté, ne pouvant s'empêcher de pleurer.
*C'était un rêve si réel...*
Il tourna le dos à Telia, et enfouit son visage dans son oreiller.
*Lila...*
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:15

Telia resta muette et retourna ses paroles en tête. Elle avait du mal à se concentrer, la jeune femme n'en pouvait plus de voir et d'entendre pleurer Ewald. Ca lui brisé le coeur. Elle approcha doucement sa main du dos d'Ewald, et le caressa avec douceur.
"Je ne sais pas par quel miracle tu as put penser ça..."
La jeune femme eut un peu de mal à dégluttir.
"Je ne sais pas si enceinte. Je n'y ai pas fait attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:33

Ce fut le moment que choisit Clément pour commencer à chouiner, puis à pleurer. Ewald ne fit pas mine de bouger, mais il se demanda si le bébé avait senti la présence de sa mère, ou pas. Il lança un regard à Telia qui s'était levée pour s'occuper du nourrisson. Il se demandait si elle était effectivement enceinte, et comment Lila le savait. Il n'avait pas couché avec elle depuis un moment, mais elle pouvait avoir été fécondée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]   Apparition [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition [Neutre, privé Lila et Telia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser