Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:20

Ewald avait fait beaucoup d'efforts pour redevenir un peu plus lui-même. Les visites nocturnes de Lila l'aidaient, un peu. Pourtant, il n'avait pas encore fait son deuil, et n'était pas en paix. Mais s'il ne semblait toujours pas prêt à sourire à nouveau, il manifestait au moins de l'intérêt pour ce qui l'entourait, et pas seulement pour son fils. De plus, le bébé de Telia avait tenu bon. Elle allait entrer dans son troisième mois, et elle prenait déjà du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:45

Telia avait repris des couleurs, et gout à la vie. Ewald lui avait témoigné un peu d'attention, et l'aidait avec Rose qui avait besoin de se dégourdir les jambes. Malgré son petit ventre, elle restait active, et s'occupait beaucoup de Clément. Le bébé semblait aller mieux en meme temps que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:50

Ewald avait passé sa journée à s'occuper des chevaux. Ce soir là, il avait grand besoin de souffler. Aussi, il s'était enfermé tout seul dans la tour que son père occupait parfois pour observer les étoiles, quand il vivait encore là. Il se retourna en sentant une brise froide parcourir la pièce, et crut perde connaissance. Devant lui se tenait Lila, qui l'observait.
"Ce n'est pas possible... Je dois rêver..."
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:54

Lila lui adressa un sourire.
"Pas cette fois..."
Elle se rapproha doucement de lui.
"Les dieux m'ont accordés un peu de leur magie pour pouvoir venir te voir en être de chair."
Elle eut un sourire franc.
"C'est parceque tu as fait de gros efforts. Alors je suis là pour te remercier, du fond du coeur."
Elle avait posé une main sur son coeur, et une sur le coeur d'Ewald.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:57

Ewald lui prit la main. Elle avait la peau douce et chaude, comme dans ses souvenirs.
"Tu es bien là... C'est un miracle..."
Il la prit dans ses bras, sentant son coeur pulser de bonheur, et la serra contre lui.
"J'ai tellement espéré pouvoir à nouveau te serrer dans mes bras..."
Sans même prendre le temps de réfléchir, il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:02

"Tu n'embrasse plus Telia, mais moi si ?"
Elle laissa leurs lèvres se séparer.
"je ne suis pas revenue pour toujours Ewald. Comme d'habitude, je vais disparaitre dans peu de temps. Tu as commencé à faire mon deuil, et à ouvrir ton coeur à Telia. Je voudrais que ça continue."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:08

"Je le sais..."
Ewald lui caressa le visage.
"A-t-on au moins un peu de temps?"
Il avait tellement envie d'un moment de tendresse avec elle. Il n'avait jamais cessé de l'aimer. Il lui déposa un baiser dans le cou, puis un sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:12

"Nous avons un peu de temps je pense, oui. Mais je ne sais pas exactement combien."
Lila le regarda avec sérieux.
"Ewald, réfléchi à tout ce que tu vas faire avec moi s'il te plait. Ne prend riren à la légére."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:14

"C'est tout réfléchi. Il n'y aura aucune conséquence. Tu ne peux pas avoir d'enfant."
Ewald se sentait de plus en plus fiévreux.
"Je t'aime toujours..."
Il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:17

"je n'ai pas fait ça pour que tu m'oublies..."
Elle lui adressa un sourire.
"Même si je ne peux pas avoir d'enfants, tu veux coucher avec moi."
Lila ferma un instant les yeux. Même morte, elle demandé à ewald de la tromper dans un sens.
"Il faudrat que plus tard, tu y arrives aussi avec Telia..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:35

"En temps venu."
Ewald reprit possession de ses lèvres dans un langoureux baiser. Il l'allongea doucement sur le divan.
"Tu reviendras me voir, sous cette forme? Et Clément aussi. Il commence à percer ses dents le pauvre coeur, ça lui fait mal. Mais il tient un peu seul en position assise quelques instants, s'il est bien installé. Et accroché à quelque chose, il arrive à se tenir debout."
Il parcourut son cou et son épaule de baisers, s'attaquant déjà à ses vêtements.
"Tu as vu tout ça? Il va un peu mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:38

"J'ai tout vu, mais je ne sais pas si j'irai me présenter devant Clément. J'ai peur que ça le perturbe."
Elle se laissa délicatement faire. Lila ne pensait pas pouvoir ressentir ses plaisirs une nouvelle fois.
"Clément va mieux grâce à toi qui va mieux."
Doucement, Lila s'occupa des vetements d'Ewald.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:41

Ewald oublia tout, jusqu'au moment où il s'unit à elle. Il ne put retenir un geignement de plaisir, et enfouit son visage dans le cou de Lila.
"Je t'aime..."
Il la serra contre lui tout en s'activant à sa tâche. Il sentait son coeur prêt à exploser.
"Je t'aime tant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:49

"Ewald, je t'aime aussi, mais même si tu ne t'en rend pas compte, tu aimes encore plus Telia. Il faut que tu fasses attention à elle."
Elle se laissa aller sous lui. Elle était heureuse de pouvoir ressenttir tout ça avec lui à nouveau.
"Je t'aime aussi Ewald."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:55

Ewald passa un moment éblouissant avec elle. Il parvint à lui faire atteindre le septième ciel en même temps que lui. Il avait l'impression qu'elle était bien vivante.
"C'était merveilleux..."
Il la serra tout contre lui.
"Je voudrais que cet instant ne cesse jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:02

"Ewald..."
Elle lui posa un baiser sur les lèvres.
"Je suis contente d'avoir partagé ça avec toi."
Lila le regarda tendrement.
"Il va falloir que tu tournes la page."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:08

"C'est dur..."
Ewald se blottit contre elle.
"Continue à venir me voir. Ca m'aide à aller mieux."
Il l'embrassa.
"La nouvelle grossesse de Telia me panique complètement."
Revenir en haut Aller en bas
Lila
† Personnage mort †
Lila


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Rang/Emploi : Noble du Royaume de Diamant
Age/Coeur : 26 ans/ suit le choix de ses parents

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:13

"Tu t'en sortiras très bien avec elle."
Lila lui posa un baiser sur la joue. Ses jambes commencerent doucement à disparaitre.
"Je m'en vais. Je reviendrais te voir."
Tout le corps de Lila s'evapora doucement.
"Donne tout ton amour à Telia. Elle va beaucoup mieux elle aussi."
Elle se laissa aller dans ses bras avant de disparaitre conpletement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:18

Ewald se retrouva tout seul, nu et en sueur, couché sur le divan.
"Déjà..."
Il soupira. Le temps de reprendre son souffle, il alla se rhabiller, puis descendit dans ses appartements. Il avait besoin d'un bain. Et puis, Telia l'aurait sans doute cherché, il avait disparu toute une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:32

Telia s'était inquiétée de ne pas le voir. Lorsqu'il arriva, elle lui adressa un large sourire. Il était trempée.
"Je me suis fait du souci. Tu étais avec les chevaux ?"
Il passait souvent ses journées avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:34

Ewald acquiesça.
"Oui. Je rêve d'un bain."
Il regarda son fils. Le petit mâchait un morceau de pain dur, calé en position assise dans un fauteuil, ce qui ne lui demandait pas le moindre effort pour être assis.
"Toujours ces dents..."
Revenir en haut Aller en bas
Telia
Insigne de bronze
Telia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Rang/Emploi : Servante pour de riche nobles
Age/Coeur : 21 ans/ bat dans l'espoir de revoir son amour

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:42

"oui, je lui donne du pain et il le mache pendant une heure. Le pauvre amour."
Elle lui adressa un sourire et le laissa filer à la salle d'eau.
"Il y a une serviette propre sur le bord droit. Cellede gauche est humide."
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Insigne d'argent
Ewald


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 35
Rang/Emploi : Fils de noble
Age/Coeur : 24 ans / Se rement de la mort de Lila, et rétablit son amour pour son âme soeur

Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:50

"Entendu."
Ewald passa les doigts dans les cheveux de son fils au passage, et le bébé gazouilla gaiment. En s'immergeant dans le bassin à l'eau agréablement tiède, le jeune homme put constater qu'il se sentait mieux. Comme si la visite de Lila et leur ébat lui avait mis un sacré baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Empty
MessageSujet: Re: Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]   Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation physique [Neutre, privé Lila et Telia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Béryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser