Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:55

Gorwann venait d'arriver au point de rendez-vous que lui avait fixé son Maître. Il était pile à l'heure.


Dernière édition par Gorwann le Dim 29 Juin - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:02

Kaidou aimait particulièrement cet endroit. Sauvages mais pas non plus indomptable. Caché en haut d'un arbre, il observait le garçon sans aucune bruit. Finalement, il lui parla par télépathie, pour qu'il ne le repère pas.
**Très bien. Tu es pile à l'heure. Maintenant, tu vas rester un peu ... Seul. Je te laisse 15 minutes pour reconnaitre le terrain. Je te recontacterais d'ici là. N'essaye même pas de me trouver, tu ne le pourras pas. Aller, observe bien le terrain...**
C'était un jeu. Growann devait reperer le terrain pour qu'ensuite, il soit apte a se trouver les cachette et a esquiver differents obstacles présents dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:05

Gorwann observa attentivement le terrain. Il trouva facilement plusieurs cachettes qui pourraient lui être utiles. Il savait que son Maître l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:15

**Je te laisse encore 5 minutes.**
Kaidou observait les moindres faits et gestes de l'adolescent. D'ailleurs, il fut presque étonné de le voir obsrever le sol. Peu de personne y pensait.
Une fois les 5 minutes écoulées, il sauta de l'arbre et attérit en douceursur le sol prêt de Gorwann.

"Bonjour jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:19

Gorwann eut un large sourire.
" C'est confortable Maître?"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:15

"La branche ? Elle était correcte. Mais nous ne sommes pas là pour ça."
Il regarda le garçon.
"Je veux voir ta technique de combat. C'est assez important."
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:32

Le jeune homme acquiesca. Cela faisait un moment qu'il voulait s'entraîner. Il sortit son épée et attendit les ordres de son Maître.
* Allez! Dépechez-vous! Commençons!*
Il ne se doutait pas à un seul instant que Kaïdou serait en train de lire ses pensées.
Gorwann trépignait d'impatience. Il se demandait quand allait se décider son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:38

"Du calme. Si tu es trop préssé, tu vas faire des erreurs. Pour te calmer, je te propose simplement d'essayer de me toucher."

Kaidou sortit son épée, mais resta immobile.

"Je ne bougerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:50

C'était trop facile. Le jeune homme se doutait que son maître lui tendait un piège mais il ne le saurait que quand il aurait essayé. Il avança donc vers son maître d'un pas assuré. Une fois à 2 mètres de son maître, Gorwann se mit à courir en rond autour de Kaïdou pour le déstabiliser. Sa technique porta ses fruits. Une fois qu'il courait autour de Kaïdou, ce dernier était incertain de l'endroit où se trouvait son Ecuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:58

*Je vais peut être devoir faire un peu plus attention que prévu.*
Le chevalier ferma un instant les yeux pour ne se concentrer que sur les sons. Il tendit soudainement son épée, sur le plat, vers l'ecuyer qui y butta sans se blesser bien evidement.
"Tu es mort."
L'homme adressa un petit sourie à Growann.
"Tu cours vite. Tes mouvements sont précis, mais tu ne berneras personne en faisant autant de bruit. Voila un point qu'il nous faudrat revoir. La discretion. Maintenant, passons à la session combat."
Kaidou baissa son arme du ventre du garçon.
"tu as trois options. L'attaque, la defense, ou la fuite. Mais dans chaqun des cas, tu dois bien réfléchir aux conséquences de tes actes."
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:11

Gorwann acquiesca. Il savait qu'il était rapide mais la technique utilisée était en fait un essai. Le jeune homme était ravi de savoir qu'il ne lui manquait que la discrétion pour que sa technique soit au point. Seulement, en y réfléchissant un peu, il comprit que sans discrétion dans n'importe quelle mission il se ferait avoir. Sa joie rebaissa d'un seul coup.
" Je suis prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:22

"Bien."
Kaidou regarda le jeune homme. Il était sur la défenssive, pret a répondre au moindre coup de son maitre.
"Je n'ai pas l'intention de t'attaquer sans te prévenir. Du moins, pas pour l'instant."
Kaidou rangea son arme.
"Dis moi dans quelles circonstances tu utliserais ces solutions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:31

Gorwann réfléchit. Il finit par répondre d'une voix calme.
" Eh bien... D'abord je me concentre et j'analyse les moindres gestes de mon adversaire... Puis, s'il est trop rapide pour que je tente une attaque frontale, je me contente de parer ses coups... C'est juste non?"
Gorwann se pinçait les lèvres en attendant la réponse de Kaïdou.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:02

"Effectivement, c'est juste. Mais tu dois aussi faire attention à correctement juger la force de ton adversaire. Car il est plus compliqué de parer les coups de quelqu'un possédant une force physique plus elevé que la sienne."
Il regarda le garçon.
"La fuite n'est pas une honte, et elle n'est pas forcement definitive. Si le fuite te permet de mettre au point un plan ou de t'entrainer, alors utilise là. Mais il n'est pas toujours possible de l'utiliser et on est souvent obligé de choisir entre attaque ou defense."
Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Kaidou. Il sortit de nouveau son arme et laissa apparaitre a sa ceinture une série de poignards.
"Si je n'étais pas ton maitre et que je me battais sans retenu contre toi, avec mon épée mais aussi avec mes poignards, dans cette forêt. Que ferais tu ?"
Kaidou décida de donner un petit indice au garçon.
**N'oublie pas que je t'ai laissé le temps de reconnaitre le terrain...**
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:00

Gorwann avait compris l'alusion de son maître. Il devait se servir des grottes et des talus qu'il avait trouvé pour se cacher et se protéger.
" Si vous le voulez bien, je voudrais que l'on essaye cet exemple de combat. Pour me faire une sorte de test voyez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:56

Kaidou sourit à la demande de son élève. Lorsqu'il releva la tête vers lui, ses yeux avaient changé d'expression. Une lueur presque mauvaise y brillait.
"Attention à toi. Je te toucherais. Avec moins de force et avec le plat de mon épée, mais tu seras touché. J'essayerai de ne pas taper trop fort."
Bien sur, son but n'était pas de blesser son écuyer, mais un coup d'épée pouvait faire de beaux bleus et l'adolescent n'y echaperai pas.
"Si tu es prêt à avoir des bleux, nous pouvons y aller. Mais sache que je n'aurait aucune pitié, même si tu es mon écuyer."
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:06

Gorwann acquiesca d'un signe clair de la tête. Il savait son maître puissant et savait qu'il ne retiendrais pas ses coups aussi peu dangereux soient-ils.
" Je suis prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:50

"D'accord"
Kaidou ferma une dernière fois les yeux avant de se mettre en garde, prêt a bondir sur Gorwann.
"C'est partit."
Le chevalier ne laissa presque pas le temps au garçon de le voir, qu'il était a moins de 3 mètres de lui. Son épée sur le côté, sa vitesse était impressionnante. La chevalier était à la fois curieux et à la fois content que le garçon montre autant de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:57

Gorwann fut surpris de voir la vitesse de son maître. Il reprit vite ses esprits et esquiva le coup qu'il allait recevoir sur les côtes. Gorwann se cacha derrière un arbre imposant et grimpa sans se faire voir par Kaïdou.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:09

Malheureusement pour lui, même si Kaidou ne povait pas le voir, sa discretion laissait toujours à désirer, à la difference de son maitre. Le chevalier contourna l'arbre sans aucun bruit et lança un poignard à côté du visage de son élève.
"Attention. Tes chances de fuites dans un arbre sont moins élevées."
Les mains de Gorwann agripait l'arbre. Kaidou décida de lui faire un peu peur en lançant l'un des poignards entre ses doigts.
"J'aurais put t'enlever un doigt."
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:13

Gorwann déglutit. Il ne savait pas son maître si prêt à prendre des risques! Un peu plus et l'écuyer n'avait plus de doigt! Prennant son courage à deux mains il lâcha prise et se laissa tomber juste devant son maître avec l'épée de l'écuyer juste à côté de son oreille. En quelques secondes Gorwann avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:39

"Ton attaque était bien ausé, mais très dangereuse. Il m'aurait suffit de lever mon épée pour que tu t'embroches dessus."
Décidemment, ce petit était bien plus interessant que ce que Kaidou aurait put penser. Il s'attendait à un élève carré mais il c'était fourré le doigt dans l'oeil. Mais c'était mieux ainsi. Malgré les fautes qu'il commettait, Gorwann avait un niveau tout a fait honorable. Kaidou se concentra quelques instants pour ressentir la présence da Gorwann. Il l'avait caché, mais pas assez pour le chevalier. Derrière un petit bosquet, l'ecuyer attendait passiemment une occasion pour toucher son maitre. Mais avec une garde aussi forte, il n'y arriverait pas le premier jour. Le chevalier alla chercher l'ecuyer où il se cachait. Le garçon partit en courant, mais Kaidou lança un poignard qui alla se nicher dans sa manche puis dans le tronc de l'arbre derrière lui. immobilisé, Kaidou en profita pour se rapprocher de son élève et lui soulever la tête avec la pointe de son épée.
"Tu as perdu Gorwann..."
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:49

Gorwann esquissa une moue qu'il remballa quand il vit le sourire de son maître.
" Je crois que je dois encore m'améliorer en discrétion je crois..."
Gorwann se débattit pour extirper sa manche de la prise du poignard de son maître.
" Vous pourriez m'aider maître? S'il-vous-plait..."
Kaïdou lui adressa une réponse négative de la tête.
" Tu dois pouvoir t'en sortir tout seul. Dans une bataille tu peux être le seul à un endroit. Et si tu es attaché, seul, et que tu n'arrives pas à te détacher... Alors... tu mourras..."
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Kaidou
Insigne de métal
Kaidou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : Gorwann/--
Age/Coeur : 24 ans/ libre en apparence

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:53

Gorwann reussit finalement à se défaire, non sans mal. Il rendit le poignard à Kaidou qui le rangea.
"C'est bien pour aujourd'hui. On reprendra ça un autre jour."
Kaidou lui offrit un sourire inhabituel, toutes dents dehors, en lui passant une main dans les cheveux.
"Je suis content d'être tombé sur un ecuyer comme toi. Je te laisse quartier libre. Demain, on ira dans le village."
Kaidou disparut presque aussitôt de la vue du garçon. Il se demanda d'ailleurs comment il était possible à son maitre de faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gorwann
Jeune recrue
Gorwann


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : ---/---
Age/Coeur : 18/ libre

Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:16

Gorwann reprit ses esprits et s'éloigna, les mains dans les poches de son pantalon vert. Quelques minutes plus tard on ne voyait plus que l'ombre du garçon. La campagne était à nouveau déserte. Un vent calme et frais venait de se lever sur cet endroit vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://konohaspirit.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}   Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'entraînement[ Neutre; privé Kaïdou] { Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaume d'Emeraude :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser