Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:18

Quand Erys se réveilla ce matin-là, ce n'était pas encore l'aube. Et pourtant, il était temps. Tout le domaine dormait encore. Ils avaient prévu leur fuite lors d'une absence de Buck. Absence courte, mais qui tombait bien. D'autant qu'il était au courant que son épouse attendait un enfant, qu'il pensait être de lui. De fait, Luna était enceinte de trois mois, presque quatre, et son ventre s'arrondissait déjà alors que le petit être qu'elle portait en elle grandissait. Le jeune homme se prépara, et prit les affaires qu'il avait soigneusement préparées, avant de sortir sans bruit pour aller chercher sa belle dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:22

Luna émergea du sommeil en sentant un doux baiser sur sa tempe. C'était les lèvres d'Erys. Elle se releva doucement et le regarda.
"Mes affaires sont prete. Prend la bourse dans le tiroir pendant que je m'habiile."
Luna était très stréssée. Elle espéraitque tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:29

"Du calme mon amour. Tout le monde dort à cette heure, à part les gardes que je sais comment éviter."
Erys posa sa main sur la petite bosse que formait son ventre, et eut un sourire attendri.
"Ne panique pas, ce serait mauvais pour notre bébé à naître."
Il lui posa un baiser sur les lèvres, et alla prendre ce qu'elle lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:35

Luna se leva et alla se vétir. Siplement, et prit une cape pour cacher ses cheveux. Une fois entèrement habillée, elle alla se blottir dans le bras d'Erys.
"Avec tout ça je ne t'ai même pas dit bonjour."
Elle eut un petit sourire et prit la main du jene homme qu'elle posa sur son ventre.
"Il est encore tendu mais ça va aller. J'en suis sur."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:25

Erys eut un sourire en caressant doucement le ventre tendu de sa compagne.
"Ce n'est pas encore gros. Ca devrait être aisément dissimulable."
Il lui déposa un baiser sur les lèvres, puis lui donna une cape ample à capuche, afin d'être masqué aux regards. Il en avait lui-même une.
"Tu as tout ce qu'il faut? On risque de dire adieu à tout ça pour longtemps, un temps indéterminé."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:31

"J'ai tout préparé hier au soir."
Elle lui adressa un sourire et se sépara. Elle retira la bague de mariée qu'elle portait au doigt et la donna à Erys.
"Si un jour on a un problème d'argent, on pourra la vendre un bon prix."
Luna lui posa un baiser au coin des lèvres.
"Je ne veux plus rien de lui. Je ne veux que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:35

Erys hocha la tête, puis il prit la cape de sa belle, et la lui fit passer, en lui rabattant bien le capuchon sur la tête. En la refermant, on ne voyait plus son petit ventre qui s'arrondissait.
"Ca ira je pense."
Il passa sa propre cape.
"Bon, descendons tout aux écuries, prudemment. Il faut préparer les chevaux et les charger. Si on se fait prendre, fais comme si je t'avais enlevée. Et j'espère ne pas avoir à réduire un témoin de notre fuite au silence..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:40

Luna dégluttit un peu. Elle ne voulait pas qu'il tue qui que ce soit. Elle prit ses affaires et les ils sortirent sans bruit de la chambre. Alors qu'ils marchaient, Luna posa une question à Erys. Ce n'était sans doute pas le moment.
"Ca te gène si c'est une fille que je porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:48

Erys s'arrêta pour la regarder.
"Non, bien sûr que non."
Il lui caressa furtivement le ventre.
"Garçon ou fille, je serai heureux d'être père."
Il posa son index sur ses lèvres pour lui intimer le silence, et se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:52

Luna reprit sa marche silencieuse en compagnie d'Erys. Finalement, ils arrivèrent à l'écurie sans soucis.
"Tu prends qui finalement comme cheval ?"
Doucement, la jeune femme alla auprès de Namur. Son propre cheval. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, et visiblement, le cheval fut ravie de la voir. Comme déjà au courant, il posa ses naseaux délicatement sur le ventre de la jeune femme, ce qui lui tira un sourire.
"Tu as vu ce qu'il fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:06

Erys avait été prendre les harnachements. Il sourit en voyant ce que faisait le cheval.
"C'est adorable."
Il alla auprès de la jument qu'il allait monter. Il l'avait préférée à l'étalon, plus fougueux, qu'il craignait d'avoir des difficultés à prendre en main.
"Tu penses que tu peux monter sans mettre le bébé en danger?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:14

"Ca devrait aller."
Luna lui adressa un sourire et posa la selle sur le dos de son cheval après l'avoir un peu brossé.
"Je n'ai pas vraiment le choix de toute façon."
Elle laissa Erys poser les saccoches et les baguages sur le dos de Namur.
"On va chevaucher longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:17

"Oh oui."
Erys la regarda.
"Au moindre problème, ou si tu es fatiguée, tu me le dis, et on s'arrête."
Il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.
"On va enfin découvrir une nouvelle vie mon amour."
Il réfléchit en sanglant les fontes derrière la selle du hongre.
"Nous trouverons refuge dans le Royaume des Elfes. Ca nous prendra du temps tout de même. On s'arrêtera dans une auberge pour se reposer avant d'y arriver, évidemment, nous ne pourrons tout faire d'une traite. Et nous n'irons pas par la ferme de mes parents, sinon, ce serait là que Buck et ses hommes iraient fouiller immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:43

Luna acquiesçat doucement. Elle était assez bonne cavalière, mais avec la fatigue de la grossesse et la durée, elle éspérait ne pas trop les ralentir.
"On devra forcement s'arreter, je ne pourrais pas tenir la journée à cheval."
Elle lui adressa un sourire désolé.
"Tu as prévenu tes parents que tu les quittaient ? Si Buck va là bas, j'ai peur qu'il leur fasse du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:09

Erys hocha la tête.
"C'est déjà fait depuis un moment. J'ai même été les prévenir que tu portais mon enfant. Ils garderont tous le silence, ne t'en fais pas."
Il alla dans le box de la jument qui était désormais sienne, pour mettre ses fontes sur sa selle.
"Nous allons pouvoir y aller. Tu te sens prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:13

Luna caressa un peu son ventre et ouvrit la porte du box avant d'en sortir son cheval.
"Je suis prete. On peux y aller."
Elle regarda autour d'elle, Tout ça, elle ne le verrait plus pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:16

Erys sortit la jument de son box, et alla caresser les naseaux de l'étalon, qui les regardait avec curiosité.
"Si mon plan fonctionne, on reviendra. Pour le moment, il s'agit de mettre le bébé en sécurité."
Il revint auprès de Luna et glissa sa main dans la sienne.
"Tout ça, je compte bien à ce qu'il le reçoive un jour. C'est son héritage, et non la propriété de Buck."
Après un baiser, il alla ouvrir les portes de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:19

"si il y a des risques, je ne veux pas reprendre le domaine. Je lui laisse. Je veux juste être heureuse, et libre."
Elle lui adressa un sourire.
"Avec toi et notre bébé surtout."
Ils sortirent doucement et se mirent en selle.
"Allons y..."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:27

Erys referma soigneusement la porte derrière eux, avant de se mettre en selle.
"Non, il faut se venger de ce qu'il t'a fait. Je compte bien le lui faire payer au centuple."
Il lui lança un regard soucieux.
"Pour le moment, il faut protéger le bébé. Je ne me sentirai tranquille qu'une fois assez loin d'ici."
Il lança sa monture au trot dans la nuit. L'aube pointerait d'ici quelques heures, et il apprécia déjà le fait d'être sorti du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]   Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite pour une nouvelle vie [Neutre, privé Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser