Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre domaine [neutre, privé Erys]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:16

Erys et Luna avaient rendu visite aux parents de la jeune femme, puis au Roi, pour réclamer un soutient de sa par pour déloger Buck de chez la jeune femme. Après de nombreuses discussions, ils étaient arrivés à un accord. Luna et Erys avaient des soldats avec eux. A cheval derrière le cortège, Luna avait Nëlion dans sesbras. Namur étant un cheval calme, il ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:25

Erys vint placer sa jument près du hongre de sa compagne. En le voyant, le bébé lui adressa un grand sourire et se mit à gazouiller gaiment. Il avait bien grandi. A présent âgé de six mois, il était déjà très éveillé et dégourdi. C'était un bébé adorable, et qui adorait jouer. Alors que ses dents poussaient, il ne pleurait même pas tant que ça, même si c'était douloureux. Il adorait que ses parents le prennent dans leur lit et être correctement installé en position assise. Ainsi, il tenait quelques instants assis avant de tomber sur le matelas. Curieux, dans les bras de sa mère, il regardait tout autour de lui.
"Ca va toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:29

"Je n'ai vraiment pas envi de le revoir, même dans ses conditions, il me fait toujours aussi peur."
Elle lui adressa un petit sourire rassurant.
"Ca devrait aller avec les soldat cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:34

"J'en suis sûr."
Erys sourit. Il se sentait confiant. Enfin, il allait se venger de son ennemi.
"Il y en a un qui m'a l'air ravi de ce voyage. Regarde-le un peu."
Il rit.
"Il retourne à ses origines. Il a été conçu au domaine, après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:39

"Oui, il vent d'ici."
Comme habituelement, le bébé regardait tout autour de lui avec des yeux emerveillés.
"Il est magnifique ce petit bout de nous."
Elle lui adressa un lareg sourire et regarda face à elle. La grande batisse du domaine était là, et les gardes de Buck aussi.
"On y est..."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:43

Buck sortit rapidement. Ils purent lui faire face à peine arrivés. Erys s'avança, laissant sa compagne et leur fils près de la charrette contenant leurs effets personnels, le tout entouré de gardes. On ne perdit pas de temps en politesses, et le cas fut vite expliqué. Naturellement, l'ignoble personnage refusa net de partir. Mais une fois menacé de mort, il se montra raisonnable. Quand son regard se posa sur le bébé, il blêmit.
"Ca! C'est mon enfant! C'est mon fils!"
L'Elfe fut étonné qu'il sache d'aussi loin qu'il s'agissait d'un garçon, mais il ne le montra pas.
"Cela m'étonnerait. Nëlion est mon fils, et ses origines elfiques ne font aucun doute."
Buck montra Luna d'un doigt tremblant de rage.
"Tu m'as trompé, traînée!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:52

Luna resta tétanisée un moment, puis le regarda enfin, un peu tremblante devant ce personnage.
"Parce que lui m'aime au moins !"
Buck haussa un sourcil et regarda l'Elfe.
"Lui ? T'aimer ? Un pauvre paysan ? Tu parles, il cherche simplement ton argent et ton corps. Tu n'es qu'une trainée. Une femme bonne à avoir des enfants, et à se laisser faire pour que l'autre prenne du plaisir."
Il la regarda à nouveau.
"Qu'est ce que tu veux faire d'un Elfe ? Il ne t'aime pas. Seulement ton corps. Et il aime te culbuter à travers champs, c'est plus folclorique."
Alors qu'Erys fulminait non loin de Buck, c'est un soldat qui prit la parole.
"Le domaine n'étant pas à vous, et sur ordre du roi, vous etes priez de quitter immédiatement les lieux."
Il avança de quelques pas et s'inclina légérement devant Luna.
"Vous n'avez aucun droit de parler à une jeune femme, mère qui plus est, de cette manière."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:59

Buck ravala sa rage, et défia Erys du regard.
"Je n'aurai jamais dû te laisser entrer chez moi, bâtard immonde."
L'Elfe ne releva pas, malgré son envie. L'autre tourna les talons pour récupérer des affaires. Un détachement de soldats l'accompagna, afin de veiller à ce qu'il ne prenne que ses vêtements, rien de plus.
"Ce n'est pas dans un état catastrophique, mais c'est bien moins bien que quand tu étais là."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:05

Luna regarda autour d'elle. Puis le soldat avec un sourire.
"Merci monsieur."
Elle alla auprès d'Erys.
"On se croirait dans une maison abbandonée. Tout est gris, il n'y a plus de fleurs comme avant..."
Luna posa un baiser sur le front du bébé.
"On va être heureux ici. Tout les trois."
Buck repassa avec des vetements, un valet, et les soldats qui l'accompagneraient jusqu'aux portes du domaine.
"On entre ? Et on propose à boire à ses messieurs."
Elle regarda les gardes derrières elle. Ils devaient avoir soif avec le voyage, tout comme eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:12

Erys acquiesça, mais le capitaine secoua la tête.
"Pas tout de suite, ma dame. Nous allons d'abord emmener cette ordure loin d'ici."
Le jeune homme lui offrit un sourire.
"L'offre tient encore pour plus tard."
Le soldat s'inclina.
"Avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:44

Luna aquiesçat et ils les regardèrent partir derrière Buck écumant de rage. Elle entra finalement dans la demeure, ne se sentant plus tellement chez elle. Les domestiques avaient changé, et elle ne les connaissait pas. Elle les regarda un moment puis retrouva Josiane, sa servante personelle il y a un certain temps. Elle avait un petit ventre visible. Lorsqu'elle vit Luna, elle alla immédiatement la voir.
"Ma dame, vous etes de retour ? Je me suis fait du soucis pour votre santé et l'enfant que vous portiez."
Elle s'approcha de la jeune femme avec l'adorable petit bébé au creux des bbras qui regarda ce nouveau visage avec la plus grande stupéfaction.
"Je vois que Buck n'avait rien avoir avec lui, je suis soulagée."
Luna la jugea un moment et lui posa délicatement un main sur le ventre.
"Tu es enceinte Josiane ?"
La concerné baissa le regard.
"Oui... Madame."
Luna lui adressa un sourire.
"C'est un homme du domaine ? Je ne te réprimenderai pas."
Josiane était plus agé de 8 année que Luna. Elle la regarda un peu peiné.
"Si ma grossesse n'en était pas à son troisième mois,jeme débarasserai de ce batard. Buck m'a forcé à entrer dans son lit à plusieurs reprises. Depuis que vous êtes parti, ils'en donne à coeur joie, bien plus que lorsque vous etiez présente. Je ne pourrais bientôt plus m'occuper de mon travail, et vous pourrez me defaire de mes fonctions."
Luna ouvrit de grands yeux. Buck avait couché avec Josiane, mais avec qui encore ?
"je ne te laisserai pas dans le besoin. Tu resteras ici avec ton enfant, et tu reprendras ton travail après. Et si tu veux partir, ce ne sera pas de force."
Luna lui adressa un regard plus dur.
"Il y a d'autres femmes dans ton cas ?"
"Une paysanne allait mettre le bébé au monde, mais il s'est mal présenté, et ils n'ont pas survécu. Une jeune en cuisine c'est faite engrosser et a eut une petite fille, de quatres mois maintenant. Buck ne l'a pas renvoyé car il la trouvait charmante et lui a dit mot pour mot qu'il "n'avait pas envi de perdre une si bonne viande". La pauvre a été assez sévérement bléssé et ne pourra plus avoir d'enfant... Il y a eut une toute nouvelle servante qui a disparut après m'avoir parlé de sa grossesse, et la plus récente, moi..."
Luna la regarda avec rage.
"Ce fumier !"
Elle regarda Josiane.
"La cuisinière, elle arrive à faire vivre correctement son bébé ? s'en occuper commeille faut ? Financièrement aussi ?"
"Elle n'a qu'un petit lit pour elle, dans la couche commune, et garde le bébé avec elle tout le temps. Même si il est de Buck, elle ne veut pas le perdre, ne pouvant en avoir un autre. Mais le bébé gène le sommeil des autres femmes du domaine et Crystelle, sa mère a du mal."
Luna regarda Erys derrière elle. Josiane lui adressa un sourire.
"Je vois que tu t'es bien occupé de ta prunelle Erys. Celle dont tu ne voulais pas dire le nom devant nous."
Elle lui adressa un clin d'oeil.
"Je te remercie d'avoir sortit Dame Luna de cet enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:03

Erys hocha la tête, et vint passer ses bras autour de la taille de Luna.
"Je n'ai jamais aimé qu'elle. Mon coeur se mourait d'amour pour elle durant tant d'années..."
Il déposa un baiser sur la tempe de sa belle. Puis, il regarda la servante et se mordit la lèvre.
"Je m'en veux de vous avoir laissés tous à la merci de ce fumier mais... Nous savions que le bébé n'était pas de lui, mais de moi, et nous voulions le mettre en sécurité."
La situation de Josiane le peinait vraiment. Il s'était lié d'amitié avec elle durant tout le temps où il avait été valet.
"Au moins, notre petit garçon est en pleine forme."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:17

"Oui, loin de Buck."
Elle regarda Josiane.
"Après que nous nous soyons installé, et que j'aurais couché Nëlion, j'irais voir la jeune femme en cuisine. Je lui porposerai une chambre seule en bas, avec un berceau et de quoi changer son bébé tant qu'elle en a besoin."
Luna lui adressa un sourire et posa sa tête sur l'épaule d'Erys.
"Maintenant qu'Erys est là, elles n'ont plus rien à craindre. Enfin je crois..."
Elle eut un petit rire et lui posa un baiser sur la joue.
"Je vais te laisser une chambre à toi aussi, pour que tu puisses beneficier de tout le repos dont tu as besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:26

Erys regarda autour de lui.
"Si on inspectait le domaine? Histoire de savoir où ça en est."
Il serra tout de même Josiane dans ses bras.
"Ne t'en fais pas. On ne t'abandonnera pas, ni ceux que Buck a fait souffrir."
Il lui posa une main sur le ventre.
"Quant à ce bébé, je comprends ta haine. Mais il n'y est pour rien tu sais. Il n'a pas demandé à être conçu. C'est une victime, comme toi, alors le mieux, ce serait de l'aimer malgré tout, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:31

Josiane lui passa délicatement une main sur le visage avec un sourire.
"Je vais faire de mon mieux. Tu as raison."
Luna adressa un sourire à Erys. Il avait tenu le meme discours avec elle.
"Allons y."
La jeune femme prit la main de son amant dans la sienne.
"On commence par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:34

"Par la chambre peut-être."
Josiane les devança.
"Je vais changer tous les draps, et tout nettoyer! Que ce soit impeccable pour vous trois!"
Erys sourit, et regarda Nëlion qui gazouillait en agitant parfois les bras.
"Ensuite, on pourrait aller voir cette cuisinière non?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:43

"Oui, j'aimerai bien."
Luna regarda Josiane.
"On va même y aller tout de suite pour que Josiane puisse s'occuper du rangement."
"Oui, C'est une bonne idée. Allez donc voir Crystelle. Elle est très timide, et ne parle pas beaucoup. Elle a toujours sa fille dans un draps noué autour de la poitrine."
"Merci."
Le couple partit en diretion des cuisines. On aurait dit une une fabrique complete. De la viande était entreposée pour une dizaine de personnes au moins. Ca ne sentait pas bon, et rien n'était trè propre. Les femmes n'avaient plus le temps de s'occuper de nettoyer entre crystelle et son bébé, et les repas de ministre que demandé Buck. En entrant, Luna se posa une main sur le nez et colla Nëlion contre elle, mais l'odeur de viande grillé le géna et il commença à pleurer, en eccho avec les pleures d'un autre bébé. Luna alla voir, et c'était bien cette certaine Crystelle.
"Bonjour mesdemoiselles. Je suis Luna, la maitresse des lieux et voici Erys, mon compagnon. Buck est parti. Il ne vous touchera plus."
Elle adressa un sourire à Crystelle.
"Vous pouvez me suivre, s'il vous plait, j'ai à vous parler."
Sans un mot, ils sortirent tout les 5. Crystelle avait baissé les yeux, n'osant parler.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:50

Erys caressa le ventre de son fils, qui se calma rapidement. L'autre bébé au contraire, continuait de pleurer. Il glissa un mot à l'oreille de Luna.
"Je crois que ce bébé a faim. La mère a l'air mal nourrie. Elle ne doit pas avoir assez de lait, et du coup, le bébé ne mange pas assez."
Il secoua la tête.
"Ca va vite changer."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:25

Luna acquiesçat à la remarque d'Erys et lui donna le bébé.
"Crystelle, c'est bien cela ?"
La jeune femme acquiesçat, toujours sans un mot.
"J'ai appris pour ce que Buck vous a fait. Je voudrais vous offrir la possibilité d'avoir une chambre plus confortable pour vous et votre fille. Je mettrais à votre disposition un berceau, et des langes pour elle."
Luna eut un sourire bienveillant.
"Si vous avez besoin de repos pour reprendre des forces, vous pouvez. Je ne laisserai personne vous faire du mal à nouveau."
Elle regarda la petite.
"Si vous avez besoin de manger, tenez moi simplement au courant de ce que vous prenez, mais n'hésitez pas à manger. Vous emblez en avoir besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:29

La cuisinière ne pipa mot. Elle se contenta de serrer fort son bébé contre elle pour l'apaiser, en vain. Erys l'entendit murmurer le prénom de l'enfant, Linia. Dans ses bras à lui, Nëlion était calme, et jouait avec une mèche de ses longs cheveux d'ébène. La pauvre femme leva les yeux vers sa maîtresse, avec l'air à la fois apeuré, et reconnaissant. Puis, elle articula quelque chose sur un ton hésitant.
"Elle... elle pleure trop."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:35

Luna la regarda tristement.
"Elle a faim. Sans doute."
Elle jeta un regard sur Erys et Nëlion.
"Vous allez pouvoir faire chauffer de l'eau. Je vous rapporterai un lange de Nëlion et du talque pour que votre petite ne se sente plus mal."
La jeune femme ne voulait pas lui faire peur, mais ça semblait difficile.
"Prenez soin d'elle, et de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:40

La cuisinière hocha la tête.
"Merci..."
Elle se mit à sangloter, tremblante.
"Désolée si elle pleure... J'essaie de la faire taire, mais sans succès. Ne lui faites pas de mal."
Elle serra un peu plus le fragile nourrisson contre elle.
"Il a failli la tuer, une fois. Quand il m'a violée. Elle pleurait, et comme elle ne cessait pas, il l'a frappée."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:48

Luna posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.
"Il ne vous arrivera plus rien. C'est promis. vous avez besoin de repos."
Elle regarda le nourisson.
"Personne ne touchera à elle. Un bébé a le droit de pleurer."
La jeune femme lui lançaun petit regard.
"Il ne faut pas que vous ayez peur de nous. Nous sommes tout l'inverse de Buck."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:56

"Vous verrez, ça va s'arranger. Bientôt, elle ira bien mieux."
Erys regarda sa compagne.
"On devrait la conduire dans ses nouveaux quartiers, en espérant que Buck n'ait pas tout ravagé..."
Dans ses bras, Nëlion émit un gazouillement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:03

"Oui,venez avec nous."
Luna ouvrit la marche vers la chambre pour la jeune femme. Elle n'était pas très grande, mais plus confortable qu'un dortoir. Il y avait un poele, qui rechauffait la piece. Lorsque Luna ouvrit la chambre, tout était correctement installé, juste un peu humide et froid. Luna alla ouvrir le volet et ouvrir grand la fenetre.
"Je pense que d'ici quelques jours, la piece deviendra bien plus agréable. L'humidité partira avec le poele. Je vais vous faire ramener un berceau."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre domaine [neutre, privé Erys] Empty
MessageSujet: Re: Notre domaine [neutre, privé Erys]   Notre domaine [neutre, privé Erys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre domaine [neutre, privé Erys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser