Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toujours en danger [Neutre, privé Luna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:56

"On fera vite."
"Vite ! Vite !"
LA mère et le fils sortirent et allèrent chercher Josiane. La femme garda Nëlion avec elle, il voulait manger du gateau. Luna retourna voir Erys, et alla s'asseoir sur le lit.
"Josiane a fait envoyer quelqu'un pour aller chercher une guérisseuse. Elle viendra pour le bébé, et aussi pour nous."
Elle tenta de se redresser, mais grimaça. Elle avait sa douleur à l'entrejambe qui revenait. Elle sentit un peu de sang couler d'entre ses jambes, et elle ne put se retenir d'agripper foretement le draps et de taper du poing sur le lit.
"Encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:05

Erys se releva et alla jusqu'à elle en s'appuyant sur sa béquille.
"Luna, n'en fais pas trop..."
Il s'assit près d'elle et soupira.
"J'ai l'impression d'être un vieillard incapable de se déplacer seul avec tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:09

Luna lui posa une main sur la cuisse valide.
"Bientôt, tu pourras remarcher normalement. Tu ne seras meme pas boiteux."
*Moi rien ne redeviendra comme avant.*
Elle alla chercher un baiser sur ses lèvres.
"J'essaye de paraitre en forme avec Nëlion. D'être comme avant, mais mon corps me rapelle que ça ne seras pas et plus comme avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:15

"Mon amour..."
Erys la prit contre lui.
"J'ai tellement envie que tu ailles mieux... Même si... tu ne peux plus tomber enceinte, je veux que tu cesses de saigner."
Il l'embrassa.
"Ca finira par aller."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:24

"Il faudrait que je ne bouge plus pendant quelques jours, mais avec Damian qui a esoin de beaucoup d'attention, et Nëlion, ce n'est pas possible."
Elle se laissa aller contre lui, respirant son odeur qui l'apaisait.
"J'èspère que ça va s'arreter."
Luna laissa courir sa main le long du torse fin d'Erys, qui portait encore quelques marque de son combat.
"Peut être que si je n'étais pas là, tu vivrais heureux. Avec Josiane peut etre... ou avec une autre femme sans histoire qui t'aurait aimé, peut etre mieux que moi je le fais."
Elle ne disait pas ça méchamment. Simplement comme une évidence. Luna avait l'impression d'attirer le mal de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:29

"Luna!"
Erys la regarda, outré.
"Ne redis jamais une chose pareille! Tu es la seule pour qui mon coeur mérite de battre. Mets-toi ça dans la tête."
Il l'embrassa avec tout son amour.
"Tout le monde a des hauts et des bas. Si maintenant nous sommes en bas, nous ne pourrons que remonter."
Il lui caressa le front de ses lèvres.
"Et c'est avec toi que j'ai connu et que je connaitrais les plus beaux moments de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:58

Luna se serra contre lui.
"Je t'aime, sans toi, sans les enfants, je ne serais rien."
Elle le regarda avec un léger sourire.
"Tu es mon âme soeur. Celui que j'aimerai à jamais, le seul."
Elle s'allongea, la tête sur la cuisse valide d'Erys et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:04

Un peu plus tard, la guérisseuse qui s'était occupée du bébé arriva.
"Alors, quel est le problème?"
Erys secoua doucement Luna, qui s'était assoupie.
"Amour, la guérisseuse est là..."
Quand la jeune femme fut pleinement réveillée, la guérisseuse lui reposa la question.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:11

Luna se redressa et alla près du berceau où Damian dormait.
"Ce matin, Damian a arreté de respirer pendant une longue minute. Et il a des problème pour aller à la selle. Je voulais que vous vous occupiez de lui, avant tout."
Luna regarda Erys puis de nouveau la guérisseuse.
"Il faudrait vérifier l'état de la jambe de mon époux aussi."
Elle baissa son regard sur le sol.
"Et si vous pouviez m'osculter, je saigne encore depuisune semaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:15

Erys fit un geste désinvolte de la main.
"Ma jambe peut attendre. Avant tout, il faut vérifier l'état du bébé et de ma compagne."
La guérisseuse se pencha sur le nourrisson.
"C'est un miracle qu'il soit encore en vie. Est-ce qu'il mange? Régulièrement? Beaucoup? Comment étaient ses selles?"
En même temps, elle palpa délicatement le bras et les côtes du nourrisson.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:22

"Il ne mange pas de grosses quantités, et je suis obligée de le forcer un peu, en position couché. Il n'était pas allé à la selle depuis l'incident. J'ai du l'aider un peu."
Elle lui expliqua encore un moment l'état général du bébé et l'aspect de ses selles. La guérisseuse ne semblait pas très ravie des nouvelles.
"Il faut le faire manger un maximum."
Elle regarda un peu Luna.
"Je vais m'occuper de lui. Allez vous allonger en attendant. Ca ne serra pas agréable, je vais devoir regarder en vous comment vous guérrissez."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:26

Erys la regarda en finir avec Damian, puis venir auprès de Luna, qui s'était allongée et dévêtue. La guérisseuse lui lança un petit regard.
"Après elle, c'est votre tour."
Le regard du jeune homme resta fixé sur le berceau. Le bébé y chouinait faiblement. Il se leva en prenant sa béquille, et alla le voir.
"Il a le ventre tout dur. Je vais vous donner quelque chose contre la constipation. Il n'arrive pas à aller à la selle, ça fait comme un bouchon, alors qu'il aurait de quoi évacuer."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:39

Luna acquiesçat.
"Je lui donnerai dès qu'il prendra sa tétée."
La jeune femme essaya de se dire que le bébé irait mieux.
"Je vais y aller. Détendez vous. Sinon ça va vous faire encore plus mal."
Luna essaya de faire abstraction de tout et de se détendre. Les doigts de la guérisseuse sur sa cuisse lui indiquaient parfaitement ce qu'elle faisait. Après avoir regardé à l'extérieur, elle s'occupa de 'l'intérieur'. Luna n'était pas détendu du tout. Elle avait mal.
"Vous appliquez bien la pommade ?"
"Oui, matin et soir."
"C'est bien."
La guérrisseuse grimaça un peu.
"Vous devez souffrir. Il faut que vous restiez plus calme. Pendant deux jours je vous ordonne de rester alitté. A part pour nourrir le bébé. Vous mangerez couché. Il faut que vous limitiez vos mouvements."
Luna aquiesçat sans grande convition.
"Est ce que je vais pouvoiravoir encore des enfants ?"
"N'y pensez plus. Vous avez eut des enfants, soyez en fière."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:44

Erys se mordit la lèvre. Le verdict définitif était tombé. Luna était stérile. Lui comme elle avaient encore eu l'espoir fou qu'elle se rétablirait assez pour pouvoir encore mettre des enfants au monde à l'avenir. Mais cet espoir était à présent brisé. Il songea qu'elle devait avoir pris un coup au moral encore plus que lui. Il se jura de prier les dieux de leur accorder un miracle, car ils en avaient bien besoin.
"Allez, à vous maintenant."
Il fut tiré de ses réflexions et alla docilement se coucher après avoir retiré son pantalon. Il prit la main de sa compagne dans la sienne et la pressa tandis que la guérisseuse se lavait les mains puis venait inspecter la blessure de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:50

Luna se rhabilla dumieux qu'elle put et resta couché, comme demandé par la guérisseuse. Elle se sentait mal, mais ne pleura pas. Comme si tout à coup, elle voulait être plus forte que d'ordinaire. Elle garda la main d'Erys dans la sienne et regarda faire la guérisseuse qui du gratter un peu de pue sur la plaie recousue. Luna resta calme tout le temps que la guérisseuse était là, puis ferma les yeux et s'assoupie à nouveau contre Erys, elle avait effectivement pris un coup au moral.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:56

Erys paya la guérisseuse quand elle eut fini avec lui. Il prit les produits qu'elle lui donnait, puis revint auprès de sa compagne.
"Luna?"
Elle ne devait que somnoler, car elle le regarda.
"Ca va?"
Il lui caressa doucement le dos, et lui adressa un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:06

"Oui, Ca va."
Luna plongea son regard dans celui d'Erys, étant allongé sur le flanc, elle put ensuite défaire son regard du sien et regarder le néant, face à elle, avant de fermer les yeux à nouveau.
"Je m'attendais à cette nouvelle, alors ça va."
La jeune femme restait curieusement très calme extérieurement alors qu'à l'intérieur d'elle, tout s'éfondrait. Elle ne voulait plus pleurer. Elle voulait arriver à devenir forte. Elle voulait arriver à surmonter ces obstacles. La main d'Erys dans son dos était des plus agréables, comme à chaque fois. Sans le vouloir, et en se tragissant un peu, elle prit sa main libre dans la sienne et la pressa doucement.
*Je deviens innutile...*
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:59

Erys la regarda, désolé. Lui aussi était attristé par cette nouvelle.
"Au moins, nous avons deux beaux garçons."
*En espérant que le deuxième vive...*
Il posa doucement sa main sur le ventre de Luna, qui resterait vide désormais.
"Tu restes la seule que j'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:11

Luna referma les yeux et enleva doucement la main d'Erys de son ventre.
"Il va falloir expliquer à Nëlion que je dois rester couché un maximum."
Elle inspira profondement. Elle se sentait un peu plus mal.
"J'aimerai dormir un peu si ça ne t'ennuie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:24

"Non, repose-toi."
Erys la laissa tranquille. Il avait cependant remarqué son geste, et en restait troublé. Elle devait être très secouée, mais en intériorisant tout, elle l'empêchait de l'aider. Il ne savait pas comment la réconforter, et se sentait impuissant. En lui, un sentiment de vengeance pleine de haine couvait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:35

Luna resta entre le sommeil et la concsience toute la fin d'après midi, et avait donné ses tétées à Damian. La nuit était déjà bien avancée et Erys dormait pronfondemment. Luna se sentait toujours aussi mal. Elle le regarda un moment, puis se leva sans un bruit et sortit de l chambre, avant de refermer la porte et d'aller dans une chambre vide voisine. Même si elle ne devait normalement pas se lever, elle alla s'asseoir sur une chaise, près de la fenetre et regarda dehors. Son regard resta perdu un long moment sur l'extérieur baigné par la lumière de la lune. Puis elle ne put retenir plus longtemps ses larmes qui ruisselèrent dans le plus grand silence le long de ses joues. La pièce était noire, et la chandelle était éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:42

Erys se réveilla en pleine nuit, couvert de sueur. Un mauvais rêve. Il regarda près de lui. Luna n'était plus là. Il fronça les sourcils. Où était-elle?
"Luna...?"
Il se leva et prit sa béquille, avant de sortir. Il commençait à paniquer un peu. Si elle avait fait une bêtise...
"Luna? Où es-tu?"


Dernière édition par Erys le Lun 19 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:50

Luna avait laissé la porte de la chambre entreouverte. Cependant, elle n'entendait pas Erys. Elle était un peu perdue dans ses pensées. Elle se disait que maintenant, Luna ne pourrait plus avoir d'enfant, elle ne pourrait pas avoir la petite fille qu'elle et Erys auraient voulu. Elle resta murée dans son silence, le regardperdu dans le vide, et les larmes coulant à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Erys
Insigne d'argent
Erys


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Rang/Emploi : Fils adoptif d'une famille paysanne
Age/Coeur : 23 ans / Ne bat que pour Luna, l'amour de sa vie

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:53

"Luna!"
Erys fut soulager en l'entendant renifler dans une pièce proche. Il poussa la porte. Elle était assise dans le noir, simplement baignée de la lumière de la lune, astre auquel se rapportait son nom. Il la trouva belle. Malgré les larmes que l'astre nocturne faisait miroiter d'argent. Son coeur se serra. Cette chambre était supposée devenir celle de leur fille, ou même la chambre des filles s'il y en avait plusieurs. Mais maintenant...
"Tu m'as fait peur..."
Il s'avança lentement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Insigne d'argent
Luna


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Rang/Emploi : Héritière
Age/Coeur : 20 ans/ ne voit plus qu'Erys

Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:02

Luna sursauta en entendant Erys. Lorsqu'elle se retourna vers lui, elle s'essuya les yeux du revers de la main.
"Excuse moi."
Elle plongea son regard dans le sien, n'arrivant pas à sourire. Et puis à quoi bon lui cacher maintenant qu'il l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours en danger [Neutre, privé Luna]   Toujours en danger [Neutre, privé Luna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en danger [Neutre, privé Luna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser