Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire d'Enkidiev[neutre, privé Meilin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firo
Nouveau venu
Firo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Ecuyer/Maître : ------
Age/Coeur : 7ans/Mon coeur ne bat que pour une personne. Encore me reste il à la trouver...

Histoire d'Enkidiev[neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Histoire d'Enkidiev[neutre, privé Meilin]   Histoire d'Enkidiev[neutre, privé Meilin] Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:18

Firo revenait de ses cours de magie. Il n’avait pas beaucoup écouté durant ses cours. Son cour principale avait été la géographie d’Enkidiev. Comme il trouvait cette matière assez ennuyante, il s’était plutôt intéressé à son crayon et avait commencé à le faire voler près de lui. Puis plus le temps passait plus son crayon allait voleter loin de lui. Lorsqu’il ne restait plus que 5 minutes avant de pouvoir partir il fit revenir son crayon et le professeur annonça que comme devoir,ils devaient tous faire un court texte sur l’histoire d’Enkidiev. Comme il n’avait rien saisit de ce que le professeur avait raconté aujourd’hui, Firo fila à la bibliothèque. Celle-ci était déserte lorsqu’il arriva. Il s’assit à une table, s’équipa d’un parchemin ainsi qu’une plume et de l’encre et regarda la chandelle poser sur la table et réfléchi. Il pensa à ses parents. ‘’Quelle vie aurais-je eu si ils étaient encore là?’’ Ses yeux se remplirent de larme mais i parvint à les retenir. ‘’Je ne dois pas pleurer’’ se dit-il. Il tâta son pendentif pour tenter de se donner du courage. Il se pencha sur son parchemin vierge et regretta de ne pas avoir écouté en classe. Il contempla l’imposante bibliothèque ce qui ne fit que le décourager encore plus. ‘’Je ne m’en sortirai jamais’’ se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Meilin
Jeune recrue
Meilin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Rang/Emploi : Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/Nymphadora
Age/Coeur : 12 ans / Plein d'innocence

Histoire d'Enkidiev[neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Enkidiev[neutre, privé Meilin]   Histoire d'Enkidiev[neutre, privé Meilin] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:34

Meilin sentit vaguement le dépit du jeune garçon. Elle faisait des recherches à la bibliothèque pour son Maître, Nymphadora. Malgré sa timidité légendaire, elle s'approcha de lui.
"Eh bien, pourquoi cet air déconfit?"
Elle hésita. Elle ne se sentait jamais à l'aise avec des étrangers. Mais son Maître lui avait promis de l'aider à combattre sa timidité.
"Il y a un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Firo
Nouveau venu
Firo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Rang/Emploi : Élève d'Émeraude
Ecuyer/Maître : ------
Age/Coeur : 7ans/Mon coeur ne bat que pour une personne. Encore me reste il à la trouver...

Histoire d'Enkidiev[neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Enkidiev[neutre, privé Meilin]   Histoire d'Enkidiev[neutre, privé Meilin] Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:15

Firo fixé avec curiosité le vide du plafond de la bibliothèque.

''Concentre-toi!, se dit-il tout haut''.

Puis un petit bruit sourd interrompit le cours de ses pensées. Il tourna la tête brusquement vers les étagères remplit de livres volumineux.

''Cela devait-être une souris, se dit-il, encore tout haut''.

Puis, une voix douce sortit de nul part lui faire un grand bond:

"Eh bien, pourquoi cet air déconfit, dit la voix''

Il se retourna et aperçu une jeune fille plus agé que lui au long cheveux brun.

''Qui est-tu!?,lui dit-il''.

Firo la regarda d'un air aggressif, lui en voulant de l'avoir surprit dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Meilin
Jeune recrue
Meilin


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Rang/Emploi : Ecuyer d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/Nymphadora
Age/Coeur : 12 ans / Plein d'innocence

Histoire d'Enkidiev[neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Enkidiev[neutre, privé Meilin]   Histoire d'Enkidiev[neutre, privé Meilin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:17

Meilin haussa les sourcils, surprise de l'attitude agressive du garçon.
"Du calme!"
Elle écarta les bras.
"Je suis Meilin, Ecuyer du Chevalier Nymphadora."
Elle ne put retenir un petit rire devant la tête que faisait l'enfant.
"Et toi, tu m'as l'air d'avoir eu une petite frayeur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'Enkidiev[neutre, privé Meilin] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Enkidiev[neutre, privé Meilin]   Histoire d'Enkidiev[neutre, privé Meilin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Enkidiev[neutre, privé Meilin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser