Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre [neutre, privé Kagan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:00

Comme souvent, le père de Tina, Claude et sa mère Ismène, accompagé de gardes traversés le royaume de Turquoise pour rejoindre un chateau voisin. Ils avaient encore plusieurs jours à cheval. Au lieu de louer une auberge complete pour ses hommes, Claude preferait faire monter un camps chaque soir. Tina s'ennuyait, mais au moins, elle voyait du monde. Ils passeraient bientôt près d'un village. Ils faisaient l'animation à chaque fois. La jeune femme adorait voir les enfants qui couraient près de sa jument très calme. Ils venaient souvent mendier, et Tina leur donnait quelques pièces, en se faisant réprimer par son père. Elle les prenait parfois quelques mètres avec elle à cheval. Ils semblaient contents et elle aussi.
Cette fois, ils passeraient juste derrière le village, près d'un grand près avec de nombreux très beaux chevaux. Il y avait déjà de nombreuses personness qui attendaient de les voirs passer. Comme d'habitude, ils feraient l'attraction. Tina passa ses doigts sous les crins d'Orchidée dans une petite caresse.

"Ca m'enerve. On est des animaux de foire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:09

Kagan était dans l'enclos avec sa jument et quelques mercenaires. Il caressa les naseaux de Nis, quand il vit passer les nobles. Son regard se posa sur la femme tout d'abord, puis sur la fille. Et là, ce fut l'éblouissement. Elle était ravissante. Il eut un sourire. Cela valait la peine de tenter de l'approcher. Il vivait dans le même Royaume, mais du côté opposé à celui où ils étaient actuellement. Il resta près de sa monture sans quitter les nobles des yeux. Mieux valait attendre avant d'aborder cette charmante créature.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:49

Tina ainsi que le cortège passèrent dans le village. Comme d'habitude, les enfants vinrent près d'elle et de ses parents. Sa mère était dans la roulotte et ne voulait pas les voir, et son père n'y faisait même pas attention. Tina regarda autour d'elle quand les enfants furent enfin partit. Elle capta le regard d'un très bel homme sur elle. Un peu plus agé qu'elle d'ailleurs. C'était inhabituel chez elle, mais ses joues rosirent et elle arreta de la regader. Elle caressa un peu plus sa jument.
"Le peuple compte de très beaux jeunes hommes. C'est la premiere fois que je vois quelqu'un d'aussi beau."
Claude son père lui lança un regard par dessus son épaule.
"Cesse de parler à ta monture. Elle ne te comprend pas... Qu'est ce que tu peux donc marmoner ?"
"Rien père. Mais j'aime beaucoup ma jument. J'ai l'impression qu'elle me comprend."
"Allons bon. J'aurais tout entendu !"
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:39

Kagan suivit de loin. Au bout d'un moment, ils montèrent le camp. Il décida d'en profiter pour tenter sa chance. Le plus sage était d'attendre pour le moment. Il saisit sa chance quand la jeune femme s'éloigna pour s'occuper de sa jument. Silencieux, mais pas menaçant, il s'approcha.
"Vous ne devriez pas vous éloignez seule, surtout quand la nuit tombe. Tout le monde n'est pas forcément bien intentionné, et votre beauté en attirerait plus d'un."
Il s'inclina galamment.
"Je me présente, Kagan, mercenaire."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:12

Tina sursauta légerement. Orchidée tourna la tête vers le nouveau venu, les oreilles couchées.
"Qu'est ce que vous faites ici ? Les gardes sont censés surveiller l'accès aux alentour."
Elle fit le tour de sa jument et vit enfin son interlocuteur. C'était le beau jeune homme de la fin d'après midi. Immédiatement, ses yeux s'écarquillèrent et ses joues rosirent.
"Je... Je suis Tina... Enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:17

"Tout le plaisir est pour moi..."
Kagan eut un sourire malicieux et lui adressa un clin d'oeil.
"Comme dit, je suis mercenaire. Eviter des gardes ne m'est pas bien difficile."
Il jeta un oeil à la jument. S'il était des domaines où il s'y connaissait bien, c'était en femmes, en maîtrise des armes, et en chevaux. Il présenta sa main à l'animal, qui la renifla et redressa les oreilles. Il lui gratta les naseaux et lui flatta l'encolure, tout en lui donnant une pomme de son sac.
"C'est une belle bête."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:23

Tina regarda sa jument et perdit ses doigts dans ses crins en evitant le regard de Kagan.
"Elle s'appelle Orchidée. C'est un peu ma meilleure amie."
Elle adressa un sourire à la jument et passa ses doigts sur sa tete, de l'autre côté de là où était Kagan. Ses doigts frollèrent ceux du jeune homme. Elle retira rapidement sa main, devenant un peu plus rouge.
"Pardonnez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:25

"Non, pardonnez-moi."
Kagan eut un sourire charmeur, et s'inclina à nouveau.
"Mes doigts grossiers ont commis une profanation en touchant les vôtres. J'espère que vous me pardonnerez."
Intelligent, il savait parler aux dames de toutes conditions. D'ailleurs, celles s'étant déjà retrouvées sous lui étaient bel et bien de toutes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:30

Tina ne savait plus quoi dire. Il parlait bien et sa voix grave et belle résonnait au plus profond d'elle.
"Si père vient ou un garde, vous allez avoir des ennuis. Non pas que votre compagnie me deplaise, mais il deteste les gens du peuple."
Elle eut un petit sourire pour elle même.
"Les riches avec les riches..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:33

"Je vois..."
Kagan eut néanmoins un air malicieux.
"Je ne me ferai pas prendre, ne vous en faites pas."
Il eut l'audace de lui prendre la main.
"Pourrai-je vous revoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:40

Le coeur de Tina manqua un battement. Elle ne s'attendait pas à ce qu'illui prenne la main.
"Je n'y vois pas d'inconvenient..."
Elle le regarda dans les yeux son coeur battant à ses tempes.
"Cependant, l'occasion ne se représentera pas je pense."
Elle baissa le regard vers le sol. Orchidée lui envoya un petit coup de nez dans le dos ce qui la fit se coller contre Kagan. Elle ouvrit de grands yeux face à elle sur le torse de Kagan ,n'osant plus bouger.
"Je suis désolée, excusez moi. Elle m'a poussé, pardonnez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:43

Kagan sourit.
"Ca ne fait rien..."
Il ne broncha pas.
"Ce n'est pas tous les jours que l'on peut cueillir une aussi belle fleur au creux de ses bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:46

Tina se recula, cette fois définitivement rouge tomate.
"Vou savez parler aux femmes monsieur..."
Elle lança un regard en coin à la jument.
"Si vous voulez rester le temps que je termine de la panser..."
La jeune femme luiadressa un sourire.
"Je ne vous ai pas demandé ce qui vous avez amené ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:50

"L'aura lumineuse d'une magnifique jeune femme... Je n'ai pas pu résister, j'ai été attiré comme un papillon vers une belle fleur."
Kagan posa sa main sur la robe de la jument.
"Je m'y connais en chevaux. Votre jument est une bête de qualité, vous pouvez en être fière."
Il sentait que tout marchait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:57

"Vous ne devriez pas parler en ces termes..."
Tina prit une brosse et reprit son pansage.
"Orchidée est une jument extrèmement intelligente."
La jeune femme la détacha et s'éloigna de quelques pas.
"Vient !"
La jument pointa ses oreilles vers la jeune femme et la rejoignit. Tina commença à bouger les bras, et Orchidée se leva de plus en plus sur ses postérieurs. Lorsqu'elle cessa,Tina alla lui poser un baiser entre les naseaux.
"Elle me fait rire."
Elle revint auprès de Kagan.
"Ce n'est pas grand chose, mais elle aime beaucoup jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:03

"Vous avez de la chance d'avoir une bête pareille."
Kagan sourit. Sa propre jument ne faisait pas de tours, mais elle comprenait très bien les ordres, et elle était très rapide. Un lien très intime les liait tous les deux.
"Ma propre jument ne saurait pas faire ça sur demande. Mais elle a d'autres aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:15

Tina eut un sourire.
"Vous semblez aimer les animaux. Les chevaux du moins."
Après que la robe de la jument fut propre et brillante comme toujours, Tina se baissa pour lui curer les pieds. Chose assez inhabituelle pour une dame. Après avoir prit le pied de sa jument, elle s'expliqua.
"Mon père voit son cheval comme un moyen de transport, rien de plus. Moi je vois un être à part entière. J'étais plus jeune quand je l'ai eut, et je me suis bien vite rendue compte que l'on pouvait devenir 'ami' durant le panssage. Le cheval vous voit et peut vous observer, jouer avec vous, ou encore vous embeter."
Elle se redressa après avoir fini les deux pieds de droite et passa à gauche, tout près de Kagan à côté de qui elle se baissa et continua son travail.
"Je ne sais pas pourquoi je vous parle de tout ça. Il y a plus intérressant."
En fait, Tina manquait cruellement de compagnie. Mise à part sa servante personnelle avec qui il lui arrivait de parler, un peu, elle n'avait jamais l'occasion de parler pour le plaisir par exemple de raconter une journée banale mais heureuse. Maintenant qu'elle avait un peu de compagnie, même si elle était mal à l'aise et n'osait regarder le jeune homme qui avait dans sa façon de parler quelque chose d'extremement attirant, elle aurait voulu en profiter. Mais il n'avait peu etre, voir surment, pas grand chose en commun. Alors elle deviendrait vite lassante, et lui qui n'était pas du même rang ne pourrait pas rester longtemps.
Tina dans sa grande reflexion en oublia presque de lacher le dernier pied de sa jument. Elle se redressa et juste derrière elle se tenait Kagan. Cela devenait lassant et génant pour elle, mais sa figure tout entière virait au rouge. Elle se tapota délicatement les joues.

"Avoir la tête en bas me fait monter le rose aux joues."
Elle lui adressa un charmant petit sourire qu'il lui rendit au centuple et qui la fit fondre completement.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:13

Kagan lui lança un regard enjôleur, puis gratta le chanfrein de la jument.
"Les chevaux ne sont pas qu'un simple moyen de transport. Ce sont des êtres intelligents doués de sentiments."
Entendant du bruit, il sut qu'il allait devoir partir.
"Je vais m'éclipser, mais ne vous en faites pas, je reviendrai..."
Il lui déposa un baiser sur la joue, et recula déjà un peu. Il avait été audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:13

Tina posa sa main là où les lèvres du jeune homme venaient de se poser. Elle le regarda sans savoir quoi dire.
"Vous ne devriez pas faire de telle chose."
Cependant, impossible pour elle de dire qu'elle n'avait pas apprécié. C'était la premiere fois qu'un homme latouchait, tout simplement. Elle regarda derrière elle, un garde venait la chercher.
"Je ne veux pas qu'il vous fasse du mal. Allez vous en. J'ai été ravie d'avoir votre compagnie... Mais tout ne se fait pas chez les jeunes femmes nobles. Comme poser un baiser sur la joue de l'une d'elle..."
C'était sans aucun doute la dernière fois qu'ils se voyaient. Tina et ses parents trasseraient leur route. Elle adressa un petit sourire au jeune homme.
"J'ai été ravie de vous rencontrer Kagan."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:52

"Tout le plaisir était pour moi."
Kagan accompagna son sourire malicieux d'un regard enjôleur.
"Ne vous en faites pas. Nous nous reverrons, si je ne vous fais pas outrage. Mon coeur a vu des ailes lui pousser dès que j'ai posé les yeux sur vous."
Il disait ça pour la séduire, mais c'était vrai. A peine l'avait-il vue qu'il s'était senti étrange. Il prenait le coup de foudre inconscient qu'il avait pour un désir plus violent qu'aucun autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:05

"Vous ne me faites pas outrage, mais c'est très osé de poser un baiser sur la joue d'une dame."
Elle lui offrit cependant un sourire.
"Prevenez au moins avant."
elle tourna la tête et parla plus bas.
"Filez !"
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:15

Kagan acquiesça, puis lui fit un signe et disparut dans les buissons.
*J'ai rarement vu une femme me faire autant d'effet sans contact...*
Il baissa les yeux avec un sourire en coin.
*On va donc devoir régler ça...*
Il obliqua vers le sous-bois afin de se soulager de cette tension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [neutre, privé Kagan]   Rencontre [neutre, privé Kagan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [neutre, privé Kagan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser