Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rebondissement [neutre, privé Kagan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:47

Le camps avait bien bougé depuis le temps. Tina avait continuait de voir Kagan qui les suivait. Ils s'étaient rapproché, mais le vouvoiment restait de rigeur.
Ce soir là, la jeune feme alla se coucher comme à son habitude. Le temps était beau, et la nuit douce. Elle s'installa et s'endormit rapidement, dans un sommeil lourd. Elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:52

Kagan se glissa dans la tente une fois tout le monde endormi, à part quelques sentinelles au centre du camp. Quand il la vit dormir, son désir sa raviva violemment. Il posa son épée près de lui, à portée de main, et se plaça au pied du lit, soulevant doucement la couverture.
*Je n'y tiens plus...*
Il découvrit le bas du corps de la jeune femme et releva sa nuisette. Puis, il s'employa à stimuler son corps encore pur de plusieurs manières qu'il connaissait et maîtrisait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:57

Tina eut un petit gémissement, étant géné dans son sommeil, et bougea un peu. Elle ouvrit un oeilface à elle,puis baissa son regard en sentant exactement tou ce qu'il se passait plus bas. Elle tira sa nuisette vers le bas, obligeant Kagan à sortir sa tête de là où il l'avait. Elle tira le draps sur elle.
"Mais qu'est ce que vous faites ?! Qui vous a autorisé à me toucher de la sorte !"
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:59

Kagan se jeta sur elle sans l'écraser, lui plaquant une main sur la bouche.
"Shhht... N'attirez pas l'attention des gardes..."
Il la regarda dans les yeux.
"Vous êtes si belle que je n'ai pu résister plus longtemps. Cela fait déjà longtemps que je pense à vous nuit et jour..."
Il retira doucement sa main. Il était très doux dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:03

"Kagan vous ne devez pas faire ça."
Elle le poussa un peu, se sentant très bizzare malgré tout.
"Je ne vous ai jamais autorisé à poser la main sur moi."
En le sentant collé contre elle, elle sentit la bosse significative sur son pantalon.
"C'est du viol !"
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:06

"Vous avez raison..."
Kagan cherchait un moyen d'obtenir ce qu'il voulait.
"J'aimerai que nous passions un bon moment dans les bras l'un de l'autre."
Il lui prit la main et la posa sur son torse, pour qu'elle sente son coeur pulser.
"Je ne peux pas contenir ma passion plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:11

Tina le poussa un peu plus.
"Vous allez devoir vous débrouiller seul. Je ne veux rien faire avec vous."
La jeune femme planta son regard dans le sien. Avec le peu qu'il lui avait fait, elle se sentait déjà bien humide.
"Qu'est ce qui vous prend ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:15

"Je ne peux plus taire mes sentiments plus longtemps."
Kagan pressa sa main dans la sienne. Si cela avait été une femme du peuple, il l'aurait déjà sous lui, consentante ou pas.
"Je vous promet d'être très doux. Je ne vous ferai pas le moindre mal."
Il soupira.
"Mais je ne veux pas vous forcer non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:18

Tina se détendit un peu lorsqu'elle entendit qu'il ne la forcerait pas.
"je ne peux tout simplement pas Kagan."
Elle planta son regard dans le sien, ses mains dans les siennes, comme il les avait mise.
"Les nobles ont des codes. Une jeune femme doit être vierge pour son époux. Et d'ailleurs,doit être avec celui que ses parents ont choisi."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:21

Kagan eut un sourire malicieux.
"Il est aisé de tromper un homme. Vous pouvez avoir votre première étreinte lors de vos menstrues, cela passera inaperçues. Ou feignez la douleur le moment venu. Certaines femmes ne saignent pas, ou à peine."
Il retint une grimace. La tension qu'il subissait était à la limite du supportable.
"J'ai déjà côtoyé des femmes qui avaient le même problème de virginité au mariage que vous. Et elles sont actuellement d'heureuses mères, mariées."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:27

Tina regarda un instant sa jambe, là où elle sentait une pression. Elle releva la tête en toussotant un peu.
"Ce n'est pas parce que ces femmes ont accepté, que moi aussi. Je n'ai aucune envie de feindre la douleur."
Elle songea un instant que visiblement, il avait eut bon nombre de conquète. Elle reserra un peu ses jambes, se sentant dégoulinante.
"C'est sale ce que vous avez fait tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:30

"Ce n'est pas sale..."
Kagan lui caressa la joue avec douceur.
"Ce n'est que la traduction de ce que je ressens..."
Il lui prit la main, et la posa à l'endroit où il avait le plus de tension. Pour sa part, il posa sa main chez elle, en remontant sous sa nuisette.
"Vous avez apprécié, mais ne voulez pas l'admettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:33

Tina ressera un peu ses jambes sur la mainde Kagan.
"Je n'ai pas apprécié contrairement à ce que j'ai dit."
Tout son corps montrait bien le contraire. De plus, ses caresses étaient agréables. Elle retira la main qu'il lui avait posé sur son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:36

"Farouche comme une colombe capturée..."
Kagan retira un instant sa main, luisante et mouillée, avant de l'y remettre.
"Détendez-vous... Vous allez voir, c'est un moment merveilleux..."
Il lui déposa un petit baiser dans le cou, s'y prenant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:41

Tina relacha un peu la tension de ses jambes, et luilaissa un peu plus champs libre.
"Vous avez dit qu'il y avait une douleur. Comment avoir mal peut il être merveilleux..."
Kagan était encore sur elle. Tina regarda son entrejambe, et déglutit. Curieusement, et ne sachant pas trop pourquoi, elle approcha le bout de ses doigts, quiallèrent effleurer le pantalon, provocant une réaction de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:46

"Une douleur, mais ce n'est pas forcé. C'est ainsi pour les femmes. Si ce n'est pas moi bientôt, s'en sera un autre."
Kagan laissa ses doigts faire leur office. Il voyait qu'il parvenait à quelque chose, et il en était pleinement satisfait. Il avait juste peur de se laisser aller trop tôt, car il se tendait sous ses effleurements.
"Ne soyez pas timide, c'est une petite bête qui a besoin de tendresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:53

"Heu...je..."
Tina planta son regard dans le sien. Elle ne savait plus tellement quoi faire. Elle regarda ailleurs. Peu être qu'il avait raison. Si ce n'était pas lui, qu'elle aimait beaucoup, et en qui elle avait confiance, ce serait avec un inconnu... Un futur mari peut etre vieux et bedonnant. Elle posa sa main plus franchement sur son entrejambe, mais délicatement, et lui prodiga quelques caresses.
*Qu'est ce que je suis en train de faire...*
Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:55

Kagan défit d'une main les lacets de son pantalon, afin de soulager un peu la tension qui le tenaillait.
"C'est mieux ainsi..."
Il continua son office sans la brusquer, laissant à la jeune femme le temps de se remettre de la surprise de quelque chose qu'elle voyait pour la première fois.
"Avouez que cela vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:00

Tina détourna un peu la tête, les joues rosient. Elle ne s'attendait pas à un objet si important. Elle se demandait soudain si elle ne fesait pas une erreur. Comment quelque chose de cette taille pourrait entrer en elle ? Elle était très anxieuse, et son coeur battait à tout rompre. Elle ne voulait rien avouer. Elle lui lança un regard implorant.
"J'ai peur Kagan..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:05

"Shhhht..."
Kagan lui caressa le visage, puis le front.
"Tout ira bien. En découvrant ça ici et maintenant, vous pouvez avouer votre peur et l'affronter. Avec un mari choisi par vos parents, il va sans nul doute falloir masquer vos angoisses..."
Il se replaça différemment.
"Prête? J'y vais."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:11

Tina le laissa languir un peu avant de répondre. Elle acquiesçat finalement. Lorsqu'il se glissa en elle, elle se tendit fortement et passa ses bras autour de son cou.
"Si mes parents l'apprenent ? Je ne devrais vraiment pas."
Elle s'accrocha un peu à lui et le regarda alors qu'il n'avait même pas commençait à bouger. Finalement, c'était entré.
"Je vais souffrir ?"
Tina le regarda sans savoir quoi faire. Elle regardait ses lèvres sans les quitter des yeux. Puis elle y déposa les siennes. Ca, personne ne pourrait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:15

Kagan la laissa faire. Si cela pouvait la rassurer. Il mit l'exaltation de son coeur à ce geste sur le compte de la situation. Il attendait cela depuis si longtemps... Et c'était aussi bon qu'il l'avait imaginé, alors que cela ne faisait que commencer. Aussi, il se mit à s'activer sur elle sans violence, et elle eut de la chance, car elle ne souffrit pas de la perte de son innocence. Encore une chose qui pourrait sans nul doute la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:48

Kagan était très doux. Tina se calma progressivement, voaynt qu'elle n'avait pas mal, et qu'elle prenait même du plaisir. Cependant, elle avait l'impression de faire une enorme bétise. Mais finalement, cette idée lui sortit de la tête et elle resta dans les bras de Kagan sans plus le rejetter. Peut être qu'au fond, elle en avait eut envie elle aussi. Et depuis la premiere fois, elle l'avait trouvé lagnifique. Le plus bel homme qu'elle avait jamais vu. Il était aussi son seul ami. Ca, elle venait juste d'en prendre conscience.
Alors qu'il continuait sur elle a s'activer, Tina ne put retenir un gémissement bien sonore. Elle ouvrit de grand yeux, se surprenant elle même. A cet instant, elle perdit son regard dans celui de Kagan. Ses beaux yeux marrons croisèrent ceux aux reflets si étranges du jeune homme. Elle lui posa une main sur le torse, sur son coeur. Il battait très fort. Elle fut un instant ramené à la réalité et se tendit fortement sous lui, pour le plus grand plaisir du jeune homme, mais pas du sien.

"On fait une bétise !"
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:24

Kagan avait l'impression d'être déjà au paradis. Quand elle se tendit sous lui, il ne put retenir un râle, même s'il le rendit le plus silencieux possible, pour que seule sa partenaire puisse l'entendre.
"Une bêtise? Peut-être bien..."
Il lui prit la main, croisant ses doigts avec les siens.
"Mais une bêtise fort agréable dans ce cas, non?"
Il lui déposa un doux baiser dans le cou, sur l'épaule, puis sur les lèvres.
"Détends-toi..."
Dans ce genre de situation, le vouvoiement n'était plus de mise. De plus, il se connaissaient déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:50

Tina ne préta même pas attention au fait qu'il la tuetoie. Elle serra un peu les mains du jeune homme des siennes. Elle inspira profondement et se calma un peu.
"Je vais essayer."
Elle plongea son regard dans le sien. Et repensa à ce ce qu'elle faisait avec lui, à cet instant. C'était très agréable, et il était extremement doux, mais elle avait peur des conséquences. Cependant, elle se décontracta doucement en fermant les yeux. Elle avait l'impression que son coeur était enflammé. Elle se demandait même pourquoi tant de chose. C'était sans doute à cause de cette premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebondissement [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Rebondissement [neutre, privé Kagan]   Rebondissement [neutre, privé Kagan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebondissement [neutre, privé Kagan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser