Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déchanter [Neutre, privé Tina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:44

Kagan et Tina étaient restés amants jusqu'à ce que les nobles retournent chez eux, en Rubis. Cela faisait presque quatre mois qu'il ne l'avait pas revue, et il ne cessait de penser à elle. Elle l'obsédait. Même d'autres femmes ne parvenaient pas à lui changer les idées. Il pensait que c'était en raison des sensations plus fortes qu'avec n'importe qui qu'il avait éprouvées lors de leurs étreintes. En fait, il refusait d'affronter et d'admettre la réalité, à savoir qu'il était fou amoureux d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:48

Tina arriva près de la maison de Kagan. Elle vérifia bien qu'elle ne s'était pas trompé, et Toqua. Elle était enceinte de 4 mois, et son ventre avait déjà de belles formes. Elle entrava sa jument près de l'entrée. Lorsque Kagan, elle put lire toute la surprise sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:50

Kagan fut extrêmement surpris de voir la jeune femme sur le seuil de sa porte. En voyant sa jument chargée d'affaires, il en conclut qu'elle comptait rester.
"Tina? Mais qu'est-ce que tu fais là?"
Il ne comptait pas l'héberger. Il n'avait même pas encore remarqué son ventre qui était déjà rond, mais qui restait masqué sous sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:52

"Je suis venue chez toi, j'ai plusieurs chose à te dire."
Elle resta sur le seuil de la porte.
"Tu aurais de l'eau pour Orchidée, et un endroit ou la laisser se reposer un peu, pour que je rentre, enfin si tu m'y autorises."
Tina avait la désagréable impression de ne pas devoir etre là.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:54

"Je... oui, bien sûr."
Kagan alla s'occuper de la jument, puis il la rejoignit au séjour. Il la regarda, interrogatif.
"Alors, que voulais-tu me dire?"
Il tendit la main pour la débarrasser de sa cape de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:54

Tina lui tendit sa cape, découvrant son ventre bien rond. Elle capta le regard de Kagan qui resta fixait dessus.
"Je voulais te parler de ça surtout."
Elle lui adressa un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:56

"Tu es enceinte?"
Kagan la regarda en allant accrocher la cape.
"Tes parents t'ont trouvé un époux alors?"
Son coeur se serra à la pensée qu'un autre pourrait jouir de la merveilleuse femme qu'elle était. Mais c'était dans l'ordre des choses, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:59

Tina le laissa revenir. Il fallait qu'elle lui dise tout.
"Non, ils n'ont rien trouvé du tout."
Elle secoua négativement la tête.
"Je suis enceinte de toi. C'est ton bébé, le notre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:02

"Cela ne se peut pas!"
En fait si, cela se pouvait très bien, et même trop bien.
"Tu es sûre de toi? Mais pourquoi avoir pris le risque de faire tant de chemin, enceinte? C'est dangereux, surtout seule."
Il paniquait intérieurement. Il ne voulait pas de cet enfant, si elle comptait le lui imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:06

"Tu te poses vraiment la question ?"
La jeune femme pencha un peu la tête.
"J'ai quitté le domaine de mes parents pour mettre le bébé en sécurité. Ils étaient furieux quand ils ont appris."
Tina lui adressa un sourire.
"Je voudrai vivre pleinement mon amour pour toi, avec toi et que notre bébé puisse voir son père."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:09

"Ton amour pour moi?"
Son coeur palpita. Elle l'aimait. Lui, le détestable et misérable coureur de jupons qu'il était. Toute sa haine pour lui refit surface et le submergea comme une vague amère. Il osa s'avouer que ses sentiments à lui n'étaient pas que de l'attirance. En revanche, il refusait de les assumer. Il se détestait trop, il ne se sentait pas capable de faire le bonheur d'une femme à part dans un lit. Et pour un bébé...
"Mais tu ne peux pas faire ça. Tu n'as rien à faire ici, pas plus qu'un bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:16

"Quoi ?!"
Tina se posa une main sur le ventre. Avait-elle bien compris ?
"J'ai tout quitté pour te rejoindre ! Ma maison, et tout ce que j'avais. Je pensais que tu m'aimais... Tu étais doux et tu venais tout le tempsme voir."
Elle s'arreta, les larmes aux yeux.
"J'ai fait tout ce chemin pour toi, pour vivre avec toi."
Elle plongea son regard dans le sien. Elle se sentait très mal d'être là. Alors, elle avait peut être fait la plus grosse erreur de sa vie. Elle lui avait tout donné, même sa virgnité, et pour quoi ? Pour n'avoir était qu'un objet sexuel ?
"Tu n'as pas le droit de me laisser toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:19

"Tu ne peux pas m'imposer un accident. De toute manière, je suis un mercenaire. Je ne suis que rarement chez moi."
Kagan la regarda sans ciller. Vu de l'extérieur, il était calme. Mais à l'intérieur, il était bouleversé.
"Tu n'aurais pas dû venir. Que veux-tu donc que je fasse?"
Il regarda un moment son ventre. Un bébé... Oui, que pouvait-il faire? Détruire une vie de plus. Il n'était bon à rien, à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:24

"Un accident ?"
Tina ne put retenir ses larmesplus longtemps. Elles perlèrent aux coins de ses yeux.
"Alors je ne suis qu'un accident. Tu voulais bien m'utiliser tant que j'étais un bon trou ! Maintenant que je suis enceinte, tu ne veux plus de moi !"
Elle eut un sourire triste et ironique, encadré de larmes.
"Ton but était simplement de détruire ma vie ? Je t'ai fait confiance. Je ne voyais plus que toi. Jour et nuit. Tu étais mon seul véritable ami. Et pourquoi ? Pour me faire jeter alors que tu étais devenu mon essence de vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:30

"Non, ce n'est pas vrai."
Kagan se demanda pourquoi il répondait ça, alors qu'elle avait raison. Ou alors peut-être que non...
"Tu es une excellente amie, et une amante merveilleuse mais..."
Il secoua la tête.
"Je ne veux pas de femme. Et encore moins d'enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:39

Tina eut un petit rire.
"Tu n'as même pas le courage d'assumer ton rôle de père ? Tu as vu en moi de quoi satisfaire tes pulsions. Une conquète plus extravaguante."
Elle caressa son ventre.
"J'avais trouvé en toi mon idéal. Il faut croire que j'ai fait une erreur et que tu n'étais pas celui que tu voulais être."
La jeune femme aurait bien voulu passer une nuit tranquille avec lui. Mais visiblement, elle n'était pas la bienvenue.
"Je vais te laisser. J'ai un bébé qui a besoin de repos. Et sa maman doit digerer tout ce qu'elle vient d'apprendre."
Elle se plaqua les mains contre le visage et éclata littéralement en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:44

"Il y a une auberge au village en bas. Tu devrais y trouver un bon lit propre pour pas cher."
Kagan sentit son coeur se serrer en la voyant dans cet état, mais il ne broncha pas. C'était de sa faute tout ça. Pourtant, elle comptait plus que tout à ses yeux. C'était aussi pour ça qu'il devait la repousser et briser ses rêves.
"Tu devrais te trouver un époux. Retourner chez tes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:51

"Mais qu'est ce que tu crois ?"
Tina le regarda plus severement.
"Tu crois que je peux m'enfuir du domaine et y retourner comme si de rien n'était ?"
Son regard se fit plus triste.
"Je suis partie pour proteger ce bébé. Mon père m'a traité de tout les noms, et il n'avait peut être pas tord. Je suis une trainée. J'ai couché avec toi alors que je ne le devais pas."
Elle caressa son ventre tout tendu.
"Il voulait te tuer. Et moi j'ai dit que je t'aimais et je suis partie. Je ne peux plus faire marche arrière. Je pensais que tu m'aimais vraiment."
Elle eut un rire ironique.
"Je suppose que tu n'auras pas de problèmes à mettre des jeunes femmes valides du peuple dans ton lit.."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:56

"Je n'ai jamais dit que je t'aimais."
Kagan avait l'impression d'achever un ennemi à terre. Plus cela allait, plus il se haïssait.
"Je suis sûr que tout va s'arranger, il te suffit de demander pardon à ton père. Il comprendra sans doute, il doit avoir un coeur."
Nerveusement, il se mit à se craquer un doigt. Il voulait en finir. Cette discussion le torturait horriblement. S'il n'avait pas cette relation avec lui-même, il l'aurait prise dans ses bras, couverte de baisers, et lui aurait assuré qu'ils allaient bien s'occuper du bébé. Mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:02

Tina continua à pleurer, et ses mains tremblaient.
"Tu as le mérite d'être clair et d'avouer que tu ne m'aimes pas. En tout cas pas plus qu'en tant qu'amie, et encore."
Elle soupira difficilement.
"C'est impossible que je rentre chez moi."
Elle eut un pincement au coeur et alla prendre sa cape avant de se la passer sur les épaules.
"Si j'avais putimaginer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:05

"Tu veux que je te raccompagne?"
Kagan la regardait, l'air navré. Il songea qu'au moins, elle l'effacerait de sa vie. Il ne la méritait pas de toute manière. Et au moins, il ne serait plus un danger pour elle.
"L'auberge est en bas de la pente, tu ne peux pas la rater. Mais je peux t'y conduire."
Il tint la porte ouverte, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:10

Tina sortit sur le pasde laporte, emmitouflée dans sa cape.
"Non, tu peux rester chez toi. Je ne veux plus te déranger pour rien."
Elle lui laissa le simple choix de lui rendre sa jument. Ce fut ensuite les yeux rouges de larmes que Tina quitta Kagan. Elle ne voulait plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchanter [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Déchanter [Neutre, privé Tina]   Déchanter [Neutre, privé Tina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchanter [Neutre, privé Tina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser