Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:11

Depuis que Tina lui avait appris pour son amour et sa grossesse, Kagan vivait mal. Il y pensait jour et nuit. Il était parti pour une courte mission afin de se changer les idées, mais en revenant, il apprit avec surprise qu'elle était toujours à l'auberge.
Il l'aimait. De ça il était sûr à présent. Il ne lui ferait que du mal. De ça il était sûr aussi. Son amour le consumait. Il ne pensait qu'à Tina et au bébé à venir. Mais il était tellement paniqué de faire du mal à ceux qui comptaient le plus pour lui et de détruire leurs vies qu'il était incapable d'aller voir la jeune femme pour lui avouer ses sentiments, et de prendre en charge le bébé à venir. Il était complètement paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:17

Tina avait apperçu Kagan le jour d'avant. Elle jugea simplement bon de le mettre au courant. C'était ses enfants après tout qu'elle portait. La jeune femme alla donc toquer à la porte de chez son 'ami'. Peut être changerait-il d'avis ?
"Bonjour Kagan..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:20

"Tina..."
Kagan sentit son coeur s'emballer.
*Je t'aime trop...*
Il s'écarta pour la laisser entrer.
"J'étais étonné que tu sois restée dans le coin. Ca fait déjà un mois que tu es à l'auberge."
*Et tu prends de sacrées formes...*
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:50

Tina avait légéremeent hésité avant d'entrer. Mais une fois à l'intérieur, son coeur commença à pulser plus fort, comme si il allait se déchirer. De revoir l'intérieur de chez Kagan la mettait mal à l'aise. Elle avait tout quitté pour venir ici, pour lui. Il n'avait pas voulu d'elle. Depuis le mois qu'elle était là, Kagan l'évitait un maximum. De son côté à elle, ça lui fendait le coeur de le voir si distant, mais au fond, c'était peut être mieux ainsi, pour arriver à l'oublier. Mais certaines choses sont impossibles, et oublier celui qu'on aime et le père de nos futurs enfants est totalement impossible.
Tina s'avança jusque dans le salon, suivit par Kagan.

"Je ne peux plus rentrer chez moi, je te l'ai dit. Je vis à l'auberge."
Elle planta son regard dans le sien et inspira profondement.
"La guérisseuse est venue me voir il y a peu. Elle a entendu des battements de coeurs asynchrones."
La jeune femme laissa planer un silence qui dur une longue minute.
"J'attends deux enfants de toi. Et non pas un seul."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:45

Kagan la regarda, effaré.
"Des jumeaux...?"
C'était pour ça qu'elle avait autant de ventre. Tout allait se compliquer pour elle. Mais si jamais l'idée de revoir sa position pour assumer son rôle et son amour l'avait effleuré un seul instant, cet aveu l'aurait fait à nouveau refuser le tout.
"Qu'est-ce que ça change?"
Il détourna le regard en pinçant les lèvres. Il souffrait, et il trouvait cela légitime. Après le mal qu'il lui faisait, il ne méritait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:08

Tina eut un sourire triste. Elle aurit dut s'y attendre.
"Pour toi rien. Pour moi, beaucoup de chose."
Elle le regarda, même si lui lui tournait la tête.
"Sachant que tu es leur père, je voulais que tu sois au courant. J'avais espéré que tu change d'avis, mais j'ai été bien trop naïve."
Elle se rapprocha de l'entrée, pour sortir.
"Ca change pour moi que je vais avoir deux bouches à nourrir. Et que même avant ça, je vais sans aucun doute accoucher prématurement. Il y a des risques pour eux, mais aussi pour moi. Il y a deux fois plus de risques que l'accouchement se passe mal."
Elle eut un petit rire.
"Enfin ça ne te concerne sans doute pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:10

Kagan secoua la tête.
"Je persiste à dire que tu aurais dû rentrer chez toi. Voire ne jamais partir."
Il la regarda cette fois.
"Je ne vois pas ce que tu attendais en venant ici."
*Même en supposant que je décide de tous vous faire souffrir, il n'y a aucun avenir pour un bébé ici. Alors deux...*
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:15

Tina eut un petit rire, les larmes aux yeux de nouveau.
"Je ne sais pas ce que j'attendais de toi non plus en revenant."
Elle planta son regard triste dans le sien.
"Je voulais aussi te demander quelque chose."
Elle soupira un peu.
"Si tu pouvais t'occuper d'Orchidée, ou la vendre si tu n'en veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:17

"Pourquoi cela?"
Kagan la regarda, ne comprenant pas. Elle était très proche de sa jument, alors pourquoi s'en séparer?
"Je ne la vendrai pas, mais je peux la garder. Je ne vois pas pourquoi tu veux t'en séparer en revanche."
Il songea que l'animal serait un peu à l'étroit avec Nis, mais il s'en occuperait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:22

"Tout simplement parce qu'elle est toute seule et qu'elle ne sort pas. Je ne peux plus m'en occuper."
Tina ne voulait pas se séparer d'elle, mai c'était pour son bien.
"Et avec deux bébés, je ne pourrais pas m'en occuper avant longtemps. Je sais que tu trouve que c'est une belle jument. Alors si tu trouves quelque chse de bien à la garder, alors fait le. Je sais que tu t'en occuperas... d'elle au moins..."
Elle avait dit la fin de sa phrase dans un souffle presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:24

"Elle sera bien ici. Bien mieux qu'une femme et des enfants."
Kagan resta silencieux un moment.
"Tu me la ramènes, ou je t'accompagne pour la chercher? Et quand dois-je la prendre?"
Il s'approcha d'elle, et réprima son envie de la prendre dans ses bras. En se faisant haïr d'elle, elle l'oublierait. Et elle pourrait trouver le bonheur auprès d'un homme digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:40

"Reste au chaud. Je te la ramène."
Elle avait dit ça sur un ton ironique.
"Pourquoi est ce que tu es lessant depuis que je t'ai annoncé que j'étais enceinte ? Tu n'ai pas obligé de me rabaisser et de me rappeler de cette manière que tu ne veux pas de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:42

"Je ne te rabaisse pas."
Kagan avait du mal à affronter son regard, et encore plus à regarder son ventre rond.
"Je viendrai la chercher."
Il hésita, et posa une question qu'il ne comprit pas.
"Ils... ils bougent déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:49

"Oui, mais je ne vois pas en quoi ça t'interresse."
Elle lui lança un regard mauvais et se posa une main sur le ventre.
"Ne passe pas me dire quand tu la prendras. J'aurais prevenu le garçon d'éccurie. Je ne veux pas te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:25

Le coeur du jeune homme se serra douloureusement à ces paroles. Mais n'était-ce pas ce qu'il souhaitait?
"Entendu."
Il lança un regard furtif au ventre gonflé de Tina. Deux bébés...
"Portez-vous bien, tous les trois."
Il l'aida à enfiler sa cape, qui avait du mal à fermer à cause de son gros ventre. Puis, il lui tint la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:40

Tina sortit, sur le pas de la porte. Elle jeta un dernier regard à Kagan. Peut être allait elle regretter ce qu'elle allait dire... Elle se retourna, dos à lui pour ne plus le voir.
"Tu es celui qui m'a rendu la plus heureuse."
Elle s'arreta, les larmes lui montaient de nouveau aux yeux, et sa gorge se nouait.
"Mais tu es celui qui aura gaché ma vie. Tu n'es qu'un profiteur immonde. Je veux que tu sortes de ma vie."
Sans plus rien dire, elle le quitta, des larmes plein les joues, même si il ne pouvait les voir. Elle emprunta le chemin pour l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:51

Kagan la regarda s'éloigner. Elle avait une démarche étrange causée par son ventre qui devenait de plus en plus imposant de jour en jour. Ses paroles l'avaient blessé. Mais il le méritait. Ce qu'elle disait était vrai. Tout était de sa faute. Mais au moins, elle refusait de le revoir à présent. Cette pensée lui serra douloureusement le coeur. Pourtant, ce qu'il y avait de mieux pour elle était de tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]   Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des coeurs asynchrones [Neutre, privé Tina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser