Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:58

Tina était toujours dans l'auberge. Depuis que les mois avaient passé, la jeune noble avait eut droit de garder sa chambre tout ce temps, et en payant une somme réduite. L'aubergiste, une veuve, qui visiblement affectionne la jeune femme l'avait prise sous son aile. Tina avait essayé d'oublier Kagan. Mais c'était impossible. Même si elle le detestait, une part d'elle ne pouvait se résouddre à l'effacer de sa mémoire. Elle en souffrait horriblement, depuis tout ces mois.
Aujourd'hui, Tina devait acceuillir ses enfants. Deux. Sans personne pour la soutenir. Les bébés n'étaient pas près à naitre d'après elle. 7 mois et demi c'était trop tôt. Elle était stréssée. L'accoucheuse arriva rapidement dans la chambre pour aider la future mère. Après de longues et interminables poussées, quelques chose se profila.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:08

De son côté, Kagan continuait à penser nuit et jour à Tina, et à leurs bébés à naître. Plus cela allait, plus il se disait qu'il devait faire quelque chose. Elle se retrouvait seule et perdue, avec deux nouveaux-nés qui allaient l'épuiser, réclamer toute son attention et tout son temps. Il comptait les mois de sa grossesse, presque malgré lui. Tout cela l'obsédait, et l'empêchait de vivre. Même ses missions ne lui changeaient pas les idées.
Aussi, lorsqu'il avait vu l'accoucheuse partir d'un pas pressé vers l'auberge, vers la fin de l'après midi, début de soirée, il n'avait plus hésité, avait enfilé sa cape, pris une bourse, et, décidé à faire face à son destin et à ses responsabilités, ainsi qu'à tout le mal qu'il avait fait, il la suivit. Parvenu à l'auberge, il avait demandé à la tenancière la raison de la présence de la sage femme, sans décliner son identité. La brave femme corpulente lui avait annoncé que c'était pour la naissance de l'enfant d'une cliente, qui attendait sans doute même des jumeaux. Puis, elle lui avait indiqué la chambre, et était allée chercher le nécessaire à l'accouchement, pour le porter à la future mère et à l'accoucheuse. Et depuis plusieurs heures, le jeune homme patientait, assis devant la porte, adossé au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:35

Même si les bébés étaient plus petits que la normale, Tina devait pousser et encore pousser. Après un cri de douleur, elle se sentit liberé d'un poid. L'accoucheuse put acceuillir un bébé humide et ensanglanté.
"Voilà une belle petite fille."
après avoir coupé le cordon, elle alla nettoyer un peu la petite et vérifier son état de santé rapidement. Elle était petite, mais aux cris qu'elle lançait, elle était bien en forme. Elle alla la poser envellopé dans son berceau près de sa mère. Elle avait encore du travail pour faire sortir le deuxième.
"Elle a vos yeux."
Tina fut emplie de joie. Elle était mère ! Mais rapidement, la réalité la rattrapa, et ça serait sans aucun doute dur et pénible pour elle. Elle continua à pousser comme précedemment, même si elle avait moins de force et était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:39

Kagan tendit l'oreille en entendant les pleurs du nouveau né. Et d'un... Il se redressa un peu, changeant de position. Il était courbaturé et ankylosé. Son coeur pulsait. Il avait peur de l'affronter. Peur qu'elle lui jette son mépris et sa haine à la figure. Ce serait justifié, et il le méritait. Mais cela lui ferait mal malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:45

En même temps que le deuxième né, Tina crut être vidée de totue force. Elle se laissa retomber sur le matelas.
"Un tout petit garçon, aux yeux d'un magnifique bleu très particulier."
Le coeur deTina se serra. Kagan. Elle se redressa un peu dans le lit et regarda faire l'accoucheuse de ses mains expertes.
"Il est fragile. très fragile. Il va falloir faire attention à eux, et particulièrement à lui. C'est votre fille qui a prit la plus grande place. Lui, n'a eut que les restes."
Après lui avoir fait un brin de toilette, la femme lui donna le nouveau né pour qu'elle le mette au sein. La petite attendrait quelques minutes.
"je vais vous expliquer comment faire avec les deux à la fois."
L'accoucheuse lui donna plusieurs indications. Une fois fait, elle rangea, prète à se retirer.
"Faite attention à votre petit bout. Nathan. Il y a beaucoup de risques de le perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:51

Kagan attendit encore, seul avec son angoisse. Quand l'accoucheuse sortit, longtemps après, il se releva, hésitant à lui demander des nouvelles. Mais il renonça. Il resta planté dans le couloir, en regardant la tenancière monter avec des serviettes chaudes et une jeune fille qui portait une cuvette d'eau propre. Il lui lança un regard malheureux et plein de désarroi, auquel elle répondit par un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:58

Il n'y avait qu'un unique berceau pour les deux bébés. Certes, il était grand, mais Tina n'avait plus les moyens de s'en payer un. Pour le moment dans ses ras, elle réprima son envie de pleurer en voyant à quel point Nathan ressemblait à son père. Elle laissa s'échapper quelques larmes, qui pouvat passer pour des larmes de joies. La grosse femme de l'auberge entra, et posa les serviettes, ainsi que la cuvette non loin, pour que Tina puisse se faire un brin de toilette. Elle lui posa aussi des draps propres.
"Il y a quelqu'un devant votre porte. Visiblement, il attend pour vous."
Tina ne comprenait pas qui ça pouvait être. Elle demanda à l'aubergiste de le laisser entrer, après qu'elle ait quitté les lieux. La femme l'aida d'abord à changer ses draps, puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:02

Quand l'aubergiste le fit entrer, Kagan se sentit plus nerveux que jamais. Il remonta sa capuche sur sa tête, afin de masquer son visage, et entra. Il referma soigneusement la porte derrière lui, et s'avança, tête baissée. Il entendait la jeune femme sangloter, et eut peur que quelque chose se soit mal passé. Quand il fut près d'elle, il releva la tête et rejeta sa capuche en arrière, laissant ses cheveux tomber dans son dos.
"Ce n'est que moi..."
Il vit le tout petit nourrisson dans ses bras, et le second qui pleurait dans le berceau.
"Je... j'aimerai te parler."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:09

Tina pleurait de desespoir. Sa vie, ou du moins ce qu'il en restait, c'était les traits de Kagan sur Nathan. Dans le berceau, Morgana réclamait sa tétée, qu'elle n'avait toujours pas eut. En voyant Kagan, Tina eut la detestable impression qu'il allait encore la rejeter. Devait-il même le faire lorsqu'elle était loin de lui. Elle n'avait pas la force de lutter. Elle procéda à un échange entre les bébés, du mieux qu'elle put. Elle s'essuya les yeux et mit Morgana au sein.
"Je t'avais dit que je ne voulais plus jamais te revoir. Ca n'a pas changé aujourd'hui..."
La jeune femme ne lui adressa même pas un regard. Elle savait que si elle le fesait, elle pleurerait encore plus.
"Tu n'as pas à remuer le couteau dans la plaie. Va t'en s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:16

"Non, je..."
Kagan regarda le petit qui venait de finir sa tétée. Il était couché près de sa mère, et gigotait un peu dans sa couverture.
"Je veux vraiment te parler. C'est très important."
Sans savoir pourquoi, il prit le nourrisson dans ses bras. Il le tenait un peu mal, et il se sentit immédiatement submergé par une vague de panique dès qu'il l'eut contre lui. Il ne laissa rien transparaître, mais il avait envie de le lâcher en faisant un bond en arrière. Il était très mal à l'aise.
"Ils sont mignons..."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:23

Le coeur de Tina manqua un battement.
"Qu'est ce que tu veux faire avec lui ?! Laisse le tranquille. Remet le près de moi."
La jeune femme ne comprenait pas pourquoi Kagan faisait ça. Tina tendit une main vers Kagan pour toucher la tête du nourisson qu'il ne tenait pas bien.
"Fait attention à sa tête. Il est fragile. Je ne veux pas que tu lui fasses du mal."
On voyait nettement que Tina était fatiguée. Elle avait des cenres, et les muscles ankylosés. Depuis des mois, elle était seule et s'occupait de faire grandir les bébés.
"Pourquoi est ce que tu décides de venir aujourd'hui ? Ce n'est pas le moment. Je... Je suis fatiguée de tout ça Kagan."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:28

"Je crois que je te dois beaucoup d'explications..."
Kagan déposa le bébé sur le matelas, et tira une chaise près du lit, où il prit place.
"Je ne vais pas te laisser seule avec eux deux. J'ai... j'ai beaucoup réfléchi à tout ça. A dire vrai, je n'ai pensé qu'à ça. Toi, les bébés, nous, ce qui nous avait amenés là..."
Il soupira.
"Je n'ai jamais voulu ça, Tina."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:33

La jeune femme soupira et recommença à pleurer.
"Tu penses que je n'aitoujours pas compris ? Alors tu viens me le repeter le jour de mon accouchement ?"
Elle lui lança un regard triste.
"Qu'est ce que jj'ai fait pour que tu me repètes même dans ses moments là que tu ne voulais pas de ces enfants. J'ai compris ! J'ai compris alors pourquoi est ce que tu viens remuer le couteau ? je ne comprends pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:35

Kagan resta interdit un instant.
"Non... Tu n'as pas compris."
Il regarda le bébé qui tétait, indifférent aux pleurs de sa mère.
"Je ne parle pas d'eux, je parle de cette situation. De ce que tu as dû endurer. Je..."
Il se mordit la lèvre.
"En réalité... Je t'aime de tout mon être. Cet amour me consume comme un brasier impossible à éteindre."
Il la regarda, et on pouvait voir la franchise dans ses yeux.
"Je vais tout t'expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:40

Tina eut un pincement au coeur. il l'aimait ? Alors pourquoi ? Pourquoi tant de haine et de mots blessants. Pourquoi tant de souffrances si elles n'avaient pas lieu d'être. La jeune femme pleura un peu plus.
"Alors explique moi. Explique moi pourquoi j'ai dû endurer tout ça !?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:47

Kagan baissa la tête.
"Si tu savais comme je m'en veux..."
Il lui adressa un regard pitoyable.
"Je suis un homme exécrable. Une ordure. Je ne peux pas prendre à charge une femme et des enfants, Tina. Quand tu es arrivée, enceinte, dans l'espoir que nous fondions une famille, j'ai refusé, parce que tout ce que je pourrais faire, c'est votre malheur. Anéantir votre vie à tous les trois."
Il soupira et fixa le plafond en continuant.
"Alors, j'ai décidé de me faire haïr de toi. Cela me permettait de me punir pour ce que je suis, et cela te laissait une chance de m'oublier, et de commencer une nouvelle vie avec un homme qui t'aimerait et qui serait digne de toi."
Il la regarda à nouveau.
"Un misérable comme moi ne te mérite pas, Tina. Je ne ferai que détruire ta vie, et celle des bébés."
Il se prit la tête entre les mains.
"Je veux simplement que vous soyez heureux, et que vous viviez bien... J'ai tellement peur de vous détruire, que vous éloigner me semblait être le plus sûr pour vous."
*Mais tu es restée dans le coin, sous mon nez... et seule...*
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:56

Tina l'écouta silencieusement.
"C'est impossible d'oublier l'homme que l'on aime vraiment."
Elle soupira et calla bien correctement Morgana contre elle.
"Même si j'ai essayé de te detester, de te fuir, de ne plus rien à voir avec toi, mon coeur ne pouvait pas se résigner à t'abbandoner. Alors même contre mes orres, il a continué à battre difficilement. D'un côté amoureux, de l'autre completement haché."
La jeune femme posa un baiser sur la tête de la petite qui s'endormait.
"Tu as anéantit ma vie en me rejettant. J'avais compris que tu ne voulais pas de moi, mais tu as continué. Et là, j'ai eut l'impression que le monde s'écroulait sous mes pieds. Ce que tu m'as dit,je ne souhaite à personne de l'entendre."
Elle planta son regard dans le sien.
"Où voulais tu que j'aille enceinte et avec le nécéssaire pour vivre un petit temps, mais pas tant que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:05

"N'importe où, où tu aurais pu trouver le bonheur..."
Kagan était malheureux comme une pierre.
"Je vais t'aider avec eux."
Il prit la bourse à sa ceinture.
"Je... je t'ai ramené de l'argent. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est la plupart de ce que j'ai."
Il la déposa près d'elle, penaud.
"Ca devrait te suffire pour un temps. Je vais faire des missions plus dangereuses et mieux payées, et je te ramènerai la majeure partie."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:12

Tina accepta la bourse. elle ne pouvait le nier, elle en avait beoin. Ne serait ce que pour acheter un second berceau.
"Peut être que tu pourrais nous ouvrir ton coeur, et ta porte... C'est de quelqu'un pour m'aider dont je vais avoir besoin. Pas simplement d'argent."
Elle lui adressa un léger sourire.
"Si c'est de la peur, il faut l'affronter. Ca se passera bien, regarde, je suis toujours là..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:17

"Tu détruirais ta vie auprès de moi, Tina..."
Kagan regarda ses mains, malheureux.
"Je suis un bon à rien. Je n'ai jamais rien fait de bien dans ma vie..."
Il risqua un petit regard sur les bébés. Le plus petit commençait à pleurnicher. Aucun des deux n'étant encore habillé, il semblait qu'il ait froid.
"Je ne suis pas digne d'élever des enfants, et je ne suis pas digne de l'amour d'une femme, surtout aussi merveilleuse que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:24

Tina eut un sourire triste à son compliment. Elle désigna une commode du doigt.
"Tu pourrais me donner deux pyjama s'il te plait. Le vert et le rouge."
Le pyjama vert était petit, et pour Nathan. L'autre, de taille presque normale était pour Morgana. Après que Kagan les lui ai donné, elle habilla le plus petit.
"Tu as sans doute envie de connaitre tes enfants ?"
Tout en habillant, le garçon, elle commença.
"Voilà Nathan, qui n'a pas eut beaucoup de place dans mon ventre et qui est donc très fragile. Et là, il y a Morgana. Bien plus en forme."
Tina habilla la petite.
"Tu as fait des choses bien dans ta vie, détrompe toi. Tu es venu me voir quand je m'occupais d'Orchidée. Cejour là, et les jours qui ont suivit, j'ai été heureuse comme jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:30

"Oui, mais après, je t'ai fait plonger dans un abîme de noirceur."
Kagan se mordit la lèvre.
"Le petit garçon me ressemble... Et la fille tient de toi."
Il eut une ombre de sourire.
"Orchidée va bien... Je l'ai bien soignée, mais je crois que tu lui manques toujours."
Il soupira.
"Comment peux-tu aimer un être tel que moi? Je ne le mérite pas..."
Il baissa la tête. Elle lui avait demandé de l'emmener chez lui. Il avait encore très peur de leur faire du mal, et n'avait pas prévu ce genre de situation. Mais si elle lui demandait à nouveau... Il accepterait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:06

"Merci de t'être occupé d'elle."
Tina le jugea un moment, puis tapota un côté du lit pour qu'il vienne si asseoir. Plus proche d'eux.
"J'ai découvert grâce à toi que l'amour ne se dicte pas. C'est quelque chose qui arrive sans prévenir et qui ne nous lache plus. C'est toi que j'aime. Et je ne vois pas en quoi tu es quelqu'un de mauvais. Tu as toujours était adorable avec moi, je me suis sentie comme une princesse au creu de tes bras."
Elle eut un petit sourire, puis continua.
"Mais ta peur t'a completement changé, je ne t'ai plus reconnu."
Son regard se fit plus dur.
"Ce n'est pas toi qui est mauvais. C'est ta peur qui te submerge. C'est elle qu'il faut combattre. Pas tout ton être."
Tina prit une initiative qui lui parut suréaliste. Elle qui surprotégeait les deux bébé prit Morgana, désormais habillée, et la posa délicatement dans les bras de Kagan.
"Il faut juste faire attention à sa tête."
Voyant que Kagan faisait de son mieux avec le bébé, Tina lui sourit.
"J'espère que ces prénoms te conviennent ? Il est encore temps de changer..."
Elle couvrit Nathan avec une petite couverture à sa taille, près d'elle. Elle baissa ensuite les yeux vers le nourisson.
"Kagan, même si bien evidemment, l'argent est indispenssable pour elever les bébés, je... je n'y arriverai pas toute seule."
La demande pour aller chez lui était sous entendue. Mais Tina savait bien qu'en restant ici seule, elle allait avoir beaucoup beaucoup de mal, ou tout simplement, ne pas y arriver du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:10

Kagan lui lança un regard triste.
"Je..."
Il baissa le regard sur sa fille. Ses bras tremblaient, tant son stress et sa peur de mal faire le possédaient. D'ailleurs, la petite le sentait et s'agitait.
"Entendu. Vous pouvez venir habiter à la maison."
Il la regarda, avec une franchise implacable.
"Mais si un jour je vous fais du mal, enfuis-toi avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:16

Tina approcha doucement sa main du visage de Kagan et lui caressa délicatement la joue.
"Tu ne nous ferras pas de mal. Je suis sur de ça."
Elle lui adressa un petit sourire.
"Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu es persuadé que tu vas nous faire du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Empty
MessageSujet: Re: Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]   Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux bébés, aucun père [neutre, privé Kagan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser