Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:55

Kagan avait la satisfaction de voir le ventre de sa compagne ne s'arrondir que peu comparé aux fois précédentes. Il espérait donc qu'en ce cinquième mois, ce ne soit qu'un seul bébé qui s'agite dans le ventre de Tina.
Il était dehors en train de s'occuper du poulain quand il vit arriver des gens nobles avec des gardes. Il ne s'en étonna pas jusqu'à ce qu'ils viennent vers lui et se mettent à le questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:59

Dans la maison, avec les 4 enfants, Tina jouait avec les deux plus jeunes. Morgana et Nathan étaient toujours collés ensemble. Là, ils s'amusaient à rouler sur le sol en pouffant de rire. Mira et Mélinda semblait captivées par le ventre de leur mère qui se deformait sous les coups du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:27

Kagan entra.
"Chérie? Il y a des gens qui veulent te voir..."
Il attendit qu'elle vienne pour baisser le ton.
"Tes parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:30

Tina fronça un peu les sourcils.
"Mes parents ?"
Elle se dirigea vers l'entrée, son ventre lui donnait une démarche toute bizarre.
"Père, Mère... Je ne pensais pas vous voir ici."
Les deux adultes étaient sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:41

Les deux nobles jetèrent un bref regard à son ventre. Puis, le père parla.
"Nous sommes venus car suite à ton départ, le domaine se retrouve sans héritier. Aussi, nous voulions savoir si tu avais eu un enfant mâle."
Kagan passa le bras autour de la taille imposante de sa compagne. Nathan? Qu'est-ce qu'ils lui voulaient? Il songea un moment qu'un peu d'argent serait plus que bienvenu. Mais quant à savoir s'ils seraient d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:48

Tina posa sa main sur celle de Kagan près de son ventre.
"Nous avons eut des enfants... Dont un garçon."
Voyant le sourire de son père, Tina attendit qu'il s'explique.
"Tu pourrais le laisser venir chez nous."
"C'est hors de question. Nathan reste ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:59

Son père la coupa.
"Nous élèverions cet enfant dans tout le confort nécessaire. Loin de..."
Il marqua une pause en regardant autour de lui.
"Cette existence de miséreux. Il serait parfaitement heureux, et hériterait de tout en temps voulu."
Kagan se hérissa, mais ne dit rien. Il ne voulait pas braquer les nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:36

Tina fronça les sourcils.
"Nathan est heureux ici. Il a besoin d'amour. L'amour que Kagan et moi lui offrront, ainsi que l'amour de ses soeurs."
La jeune femme se serra un peu contre son aimé.
"L'argent ne tombe pas du ciel, et Kagan travail beaucoup pour nous offrir de quoi vivre..."
La mère de Tina, Ismène lança un regarrd vers Kagan, puis le reposa sur sa fille unique.
"Tu as eut plusieurs enfants ?"
Tina acquiesça doucement.
"4, et un cinquième en prévision."
La femme parut plus que choqué.
"C-Comment est ce possible ! En si peu de temps, et en plus, ce n'est pas dans les habitudes des jeunes femmes de ton rang."
"Je crois que je n'ai pas choisi. J'ai eut deux fois d'affilées des jumeaux et j'en suis très heureuse. Je n'ai plus rien à faire avec ma vie d'avant."
Morgana arriva et tira sur le bas de la jupe de sa mère, le pouce en bouche, avant de regarder les deux inconnus.
"Bonjour..."
La petite se cacha tmidement derrière sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:41

Devant l'air interrogateur des parents de sa compagne, Kagan s'expliqua.
"Morgana, notre aînée."
Il passa la main dans les cheveux de sa fille.
"Ne laisse pas les autres seuls trop longtemps mon coeur. Surtout tes soeurs."
La petite, même si étant encore très jeune elle-même, surveillait pour ses parents le reste de sa fratrie. C'était simplement vérifier que personne ne se fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:47

Ismène eut un sourire.
"Elle te ressemble."
"Et Nathan ressemble à Kagan."
Les parents de Tina evitaient soignesementde regarder Kagan. Claude regardait parfois Kagan d'un mauvais oeil, il lui avait volé sa fille... Tina hésita un instant, puis serra la main de Kagan dans la sienne.
"Vous pouvez entrer, vous avez peut être envie de boire un peu d'eau et de voir vos petits enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:50

Le père se redressa de toute sa hauteur et prit un air digne.
"Très peu de temps, alors."
Il chargea les gardes de veiller sur les chevaux, puis entra. Kagan alla directement voir les enfants, afin d'être sûr que tout allait bien. Les jumelles étaient endormies sur le tapis près de la table basse, le pouce en bouche, comme de jeunes chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:58

Tina eut un sourire puis chargea Kagan de les mettres dans leurs lits, bien plus confortables que le tapis. Elle emmena ses parents dans la cuisine, et leur servit un verre d'eau à chacun.
"Je peux vous présenter Nathan, si cette idée de l'emmener ne vous effleure plus."
Ismène acquiessa. Tina sortit et alla chercher Nathan. Morgana les suivit timidement. Le petit garçon avait son pouce dans la bouche. C'était l'heure de la sieste. Tina l'avait dans les bras, il posa sa tête contre sa poitrine et resta silencieux en les observant.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:04

Kagan les rejoignit et prit Morgana dans ses bras. Il ne put retenir un sourire quand la mère de Tina releva que Nathan tenait de lui. Le père de sa compagne avait les lèvres serrées.
"Je ne comprends pas pourquoi tu refuses notre offre, quand il pourrait dormir sur le meilleur matelas qui soit, alors qu'ici, les enfants dorment par terre comme des chiens."
Kagan haussa un sourcil.
"Les petites étaient simplement fatiguées."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:09

Tina regarda son père qui venait de lancer un regard mauvais à Kagan comme si il n'avait pas son mot à dire.
"Nous les avons laissé pour venir vous ouvrir."
Claude ne quittait plus son regard méchant sur Kagan.
"Père ! Nous vivons heureux ensemble. Avec Kagan. Il est celui que j'aime et rien n'y changera."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:14

L'homme ricana.
"C'est lui qui t'a engrossée comme une catin alors? Il mériterait de se faire émasculer pour son impudence. Approcher une demoiselle de condition de la sorte. En fait, tout est de sa faute."
Kagan préféra se taire, afin de ne rien envenimer. Mais il serra violemment le poing, tout en berçant sa fille contre lui. Morgana s'inquiétait un peu du ton qui montait.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:23

"Vous etes chez moi ici, et je ne vous autorise pas à parler en ces termes ! Si Kagan est responsable, alors je le suis tout autant !"
Tina fronça les sourcils.
"J'aurais pensé qu'en venant ici, nous pourrions faire la paix, mais visiblement c'est impossible..."
Ismène les jugea tout les deux.
"Tina, je... je peux prendre Nathan juste quelques minutes."
Tina donna le petit à sa grand mère. Claude le regarda de travers.
"Ta fille ne veut pas qu'on l'emmene. Je ne vois pas pourquoi tu t'interresses à lui."
"C'est mon petit fils. Et Tina est heureuse."
"Comment ?!"
Pour la premiere fois, Ismène regarda Kagan.
"Elle est heureuse avec ce jeune homme... Et ils ont des enfants très beaux. Et Tina n'est pas une catin..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:34

Kagan regarda la mère de Tina avec reconnaissance. Nathan était à moitié endormi, aussi ne broncha-t-il pas en se retrouvant dans les bras de sa grand-mère.
"Cependant, vous n'avez pas beaucoup de moyens. Mais nous pouvons remédier à ça."
Elle déposa plusieurs bourses bien pleines sur la table. Son mari ne pipa pas mot.
"Tout ça?"
Le jeune homme la regarda avec des yeux ronds. Cela correspondait à des mois complets de missions importantes.
"Ce n'est pas grand-chose, mais prenez le. Surtout avec l'arrivée du petit cinquième bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:12

Tina eut un sourire de gratitude.
"Merci mère... C'est..."
*Presque inespéré...*
Elle jeta un petit regard vers son père, mais il semblait de très mauvaise humeur. Tina reporta son attention sur Nathan. Il dormait dans les bras d'Ismène et semblait bien installé.
"Je ne veux pas rester en de mauvais termes avec vous. Vous êtes mes parents... Je suis partie pour le proteger, pas parce que je ne vous aimais plus..."
Claude gromela quelque chose dans sa barbe. Ismène le regarda de travers.
"Elle a le droit d'être heureuse. Nous avons eut la chance de nous aimer, ce n'est pas le cas de tout les couples de la noblesse, j'espère que tu t'en souviens."
Le concerné lui jeta un regard toujours aussi sombre qui parut se calmer lorsque son regard se posa sur les lèvres fines de son épouse. Il soupira.
"Tu as raison..."
Il baissa le regard, dépité.
"Je ne suis pas un bougre. Je ne peux pas vouloir le malheur de ma propre fille."
Il adressa un sourire à Tina.
"Excuse moi pour ce que je t'ai dit. Tu n'es pas une catin ou quoi que ce soit d'autre. Tu es ma fille et je t'aime."
Tina lui adressa un large sourire et alla dans ses bras, chose inhabituelle. Son gros ventre était un peu handicapant. Lorsqu'elle le relacha, l'homme se leva de la chaise où il était assis et alla se tenir droit face à Kagan. On sentait que son geste allait être quelque chose d'important. Il tendit un main vers lui. Kagan sembla hésiter, puis la prit à son tour.
"Si vous proteger ma fille et l'aimait, je passerai au dessus de tout ça..."
Ismène parut heureuse de cette situation. Nathan ouvrit un oeil, et le fixa sur sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:20

Kagan soupira, soulagé.
"Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre votre fille heureuse."
L'homme prit un air sévère.
"Si j'ai une raison d'en douter, vous passerez un sale moment."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:24

Tna ne répondit rien à la remarque de son père qui relacha la main de Kagan.
"Nous allons repartir. Même si Nathan ne vient pas avec nous, il sera notre héritier, tout autant que toi ma fille."
il alla près d'elle et psa une main sur son ventre. Il reçut un petit coup et lui parla à l'oreille.
"Tu en as fait voir de toutes les couleurs à ta mère quand tu étais dans son ventre."
Il se sépara d'elle avec un sourire.
"Nous reviendrons peut être un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:10

"La porte vous sera ouverte."
Kagan les raccompagna. Le père lui fit une remarque.
"Bel étalon. Vous faites de l'élevage?"
Le jeune homme acquiesça.
"On essaie."
"Je vous aiderai si je le peux. Vous avez de belles bêtes, j'y penserai en venant me fournir."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:14

Tina les regarda s'éloigner sur le pas de la porte. Finalement, elle était contente que ses parents soient venus et en paix. Elle agita la main de loin avant de fermer la porte, un petit sourire aux lèvres. Elle posa un baiser sur le front de Nathan et monta le coucher.
"Etait qui les gens ?"
"Ton grand père, et ta grand mère. Mon papa et ma maman."
Elle eut un sourire et l'emmena dans son lit. Morgana qui les avait suivit semblait aussi fatiguée en ce début d'après midi, Tina l'allongea et descendit au salon s'asseoir sur le divan. Elle ferma les yeux et soupira d'aise. Elle rouvrit un oeil en entendant Kagan rentrer.
"Ils sont repartis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:24

"Oui..."
Kagan alla compter ce qu'ils avaient eu. Il en revint, ébahi.
"Tina... Il y aurait de quoi acheter une dizaine de chevaux!"
Il fit rapidement les comptes.
"Je pense que le mieux est d'en acheter deux nouveaux, et de garder le reste. On pourrait agrandir l'écurie, voire même engager un palefrenier pour les journées..."
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Insigne d'argent
Tina


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Rang/Emploi : Noble
Age/Coeur : 24 ans/ completement possédé par celui de Kagan

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:28

Tina regarda Kagan en souriant.
"Quand tu n'es pas là, c'est vrai qu'un palfrenier serait le bienvenu. Je ne vais pas pouvoir m'occuper des chevaux encore très longtemps avec les enfants et mon ventre."
Elle tapota la place près d'elle.
"tu veux acheter des juments ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagan
Insigne d'argent
Kagan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Rang/Emploi : Mercenaire, éleveur de chevaux
Age/Coeur : 28 ans / Passionnément amoureux, mais aussi mort de peur

A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:39

"Plutôt un couple."
Kagan caressa le ventre de Tina.
"Mais pour le palefrenier et tout ça, ça va encore attendre que le bébé soit né."
Il sourit.
"Je resterai à la maison au moins jusqu'à la naissance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]   A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un héritier [Neutre, privé Tina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser