Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:12

Julia ne dormait pas toujours avec Eogan. Pour ne pas abuser de l'hospitalité de ses parents, elle retournait régulieremnt dehors, dans sa cachette inaccessible. Cependant, le soir venu, elle avait eut envie de voir Eogan. Elle l'aimait eperdumment. La grande salle semblait vide,pas un bruit part le souffle d'un homme et sa chope de biere. La mère d'Eogan ne semblait pas là. Elle attendit donc de voir arriver quelqu'un. Cependant, l'homme attablé, ivre, mais encore bien conscient se redressa, prit d'une pulsion et avec la ferme envie de passer cette envie sur la jeune infirme. Il se disait que personne ne dirait rien au viol d'une femme handicapée. il alla la prendre sousson bras. Julia lacha son baton et commença à gigoter dans les bras de cet homme qui puait l'alcool.
"Lachez moi !"
il monta les escaliers jusqu'à sa chambre. Julia tenta de crier, mais il lui plaqua une main sur la bouche qu'elle s'empressa de mordre. il lui tira sur les cheveux avec violence.
"Sale garce, si tu cries je te tue ! t'as compris ?"
Il ouvrit la porte et entra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:17

Eogan était à la cave avec sa mère, en train d'empiler des futs de vin et de bière. Il soupira.
"Qu'est-ce qu'il y a, Eogan?"
"Rien..."
Le jeune homme n'osait pas dire à ses parents qu'il voulait briser ses fiançailles. Il ne concevait pas de partager sa vie avec une autre que celle qu'il aimait.
"C'est bien calme. Il n'y a pas beaucoup de clients."
Sa mère rit.
"Encore heureux! Après cette période où nous étions débordés, un peu de calme est bienvenu. De toute façon, ça ne durera pas."
Eogan hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:23

Le grand homme posa Julia sur le lit. Immédiatement, elle toucha tout autour d'elle pour trouver des repères, mais rien. Elle ne savait même pas ver où était l'entrée. Dans une panique totale, Julia se mit à pleurer.
"oh, mais tu fais un de ses bouquants ! arrete de pleurer, ça m'enerve !"
Julia ne cessa pas. Elle ne le pouvait pas. L'homme commença à remonter sa robe qu'elle tentait de garder baissée. En tentant de retenir sa robe basse, elle toucha sans le vouloir l'entrejambe de l'homme. Il était tout tendu. Elle l'entendit plonger la main dans une bassine d'eau et lui mouillait l'entrejambe.
"Ca glissera mieux comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:26

En remontant de la cave, après avoir ramené des affaires à la cuisine, Eogan alla dans la salle commune. Déserte. Il soupira. Il aurait aimé voir Julia. Quelque chose attira alors son attention. Au bas des marches, son bâton. Il alla voir, sourcils froncés. C'était bien celui de Julia. Mais où était-elle? Perplexe, il monta les escaliers, le bâton à la main. Elle le cherchait peut-être dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:30

Julia reussit à se redresser. Bras en avant, elle toucha le mur et prtit à droite, pour chrcher la porte. Dans sa recherche, elle bouscula un vase qui alla s'écraser au soldans un grand vacarme. Elle sentit les main de l'homme lapousser et elle tomba, la main sur un bout de verre qui lui entailla bien la main et y resta.
"C''est pas possible, tu vas rester tranquille !?"
Sans preter attention au sang qui coulait de la main de la jeune femme, le gros homme la remit sur le lit et se glissa en elle sans douceeur. Elle se tendit violemment de douleur et ne put retenir un cri qu'il cacha en lui baillonnant la bouche avec la main.
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:32

Ayant l'ouïe légèrement plus fine qu'un humain normal, Eogan avait entendu le vase brisé et le cri étouffé. Il alla donc à la chambre concernée et toqua.
"Monsieur? Désolé de vous importuner, mais je dois rentrer. Je vous ramène ce que vous avez oublié en bas."
Il attendit, tendu et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:36

En entendant la voix d'Eogan derriere la porte, Julia commença à bouger un peu plus. Elle mordit violement la main de l'homme, qui la relacha une petit seconde.
"Eo..."
Le gros homme lui plaqua sa lourde main sur la gorge, en l'ettouffant. Il tourna la tête vers la porte.
"Vous devez faire erreur. Je n'ai rien oublié en bas."
Avec un sourire mauvais, il bougea à l'intérieur de la pauvre Julia qui ne parvenait plus à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:40

Eogan avait peu, mais suffisamment entendu. Il força la porte sans trop de mal, et entra, bâton brandi.
"Julia!"
Il résista à sa première pulsion qui aurait été de le tuer. Au lieu de ça, il lui écrasa le bâton sur la nuque, l'assommant d'un seul coup. Puis, il le tira hors de la jeune femme, le laissant tomber du lit. La pauvre tremblait.
"Par les dieux, Julia..."
Il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Elle était toute tremblante.
"C'est fini mon amour. Je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:44

Julia ramena ses jambes à elle et se colla tout contre Eogan. Elle pleurait.
"Il était en bas et puis il est venu et il m'a emmené ici."
Elle tremblait dans les bras de son aimé.
"J'ai eut peur."
Elle resta contre lui et se calma un peu, un tout petit peu.
"Je ne savas pas où j'étais, j'ai paniqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:47

Eogan la berça doucement contre lui, comme un enfant apeuré.
"Il ne te touchera plus. Je suis là maintenant, tout va bien."
Il l'embrassa doucement. Puis, il la fit s'allonger. Elle avait les bras accrochés autour de son cou, il dut la faire lâcher.
"Tout va bien mon amour. Il faut juste que je t'examine. Il faut que je vérifie s'il a..."
Il la fit écarter les cuisses, et fut soulagé de ce qu'il vit.
*Au moins, tu ne tomberas pas enceinte de cette ordure...*
"Je vais te ramener dans ma chambre, et jeter ce monstre dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:02

Julia acquiesça. Elle grimaça un peu en bougeant sa main gauche. Elle y passa les doigts de sa main droite.
"Je crois que j'ai un bout de verre dans la main."
Elle se redressa pour être assise et tendit sa main vers Eogan. Elle sentait le sang couler entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:21

Eogan ouvrit des yeux ronds.
"Comment ai-je pu ne pas voir ça?"
Il lui prit délicatement la main.
"Ca risque de faire mal."
Il parvint à extraire le morceau de verre, mais le sang coula. Il appliqua un mouchoir dessus.
"On va descendre chez ma mère."
Il lui passa un bras autour de la taille pour la guider, puis il appela sa mère alors qu'ils descendaient les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:30

Julia resta tout contre Eogan en suivant ses pas. Lorsqu'ils arrivèrent en bas, la mère d'Eogan arriva.
"Qu'est ce qu'il se passe ?"
Lorsqu'elle vit que Julia n'avait pas l'air bien, elle interrogea son fils.
"qu'est ce qu'il lui est arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:31

"Un client ivre l'a violée, et elle est blessée à la main."
Eogan avait la mâchoire serrée de colère.
"Je te la confie, soigne la. Elle saigne pas mal. Moi, je m'occupe de jeter cette ordure dehors."
La femme acquiesça, se doutant un peu de la relation de son fils adoptif avec la jeune aveugle au vu de son état de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:36

La femme emmena Julia dans la cuisine, elle avait de quoi la soigner là bas.
"Ca saigne beaucoup mais ça n'a pas l'air grave."
Elle lui nettoya la main et la lui banda. Tout en la soignant, elle l'observait.
"Ca va aller ?"
"je crois que oui."
"Eogan va le mettre dehors. Il ne pourra plus rien te faire."
Julia acquiesça.
"J'ai surtout beaucoup paniqué, je n'avais plus aucun repère là haut."
"Je comprends. Tu vas rester dormir ici ce soir."
Elle sembla hésiter un instant.
"Si tu veux, je demanderai à Eogan de veiller sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:40

Après avoir jeté l'ivrogne inconscient dans la rue, Eogan revint à la cuisine. Il avait le bâton de sa belle en main, et le lui donna.
"En voilà un qui ne reviendra plus ici."
Sa mère hocha la tête.
"Nous allons te donner l'argent de la chambre, Julia. De toute façon, il ne l'a pas utilisée. Ce sera un dédommagement."
Elle regarda son fils.
"Tu la gardes cette nuit?"
Il hocha la tête et l'entraîna vers sa chambre en la tenant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:22

Une fois dans la chambre d'Eogan, Julia s'assit sur le lit. Elle resta longtemps silencieuse, puis retira son bandeau, trempé de larmes. Elle connaissait la petite chambre d'Eogan par coeur. Elle se releva et alla étendre le bandeau sur une chaise. Elle se passa le revers de la main sur les yeux puis les ouvrit. Avant de retourner s'asseoir.
"Heureusement que tu es venu me sauver..."
Elle inspira profondemment et reprima une envie de pleurer, même si tout était fini, en fermant les yeux.
"Tu es vraiment indispenssable à ma vie."
Elle lui adressa un petit sourire. Elle était encore trop sous le choc pour lui en offrir un vrai. La nuit était déjà là depuis un moment.
"Est ce qu'on peut ne pas trop tarder à dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:45

"Je suis désolé mon amour. J'aurai dû être là plus tôt..."
Eogan vint s'asseoir à côté d'elle et l'attira contre lui, dans ses bras.
"Tu peux pleurer si ça ne va pas mon coeur."
Il l'embrassa.
"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:51

"Moi aussi je t'aime."
Elle resta dans ses bras et finalement pleura. Pour se décharger de son stress surtout.
"Je venais te voir, mais il n'y avait persone en bas."
Elle se tut un instant.
"Il m'a fait mal, il n'était pas comme toi."
Julia pleura un peu plus, les yeux clos. Elle avait eut mal sur le coup, mais plus maintenant. Elle resta les bras autour du cou d'Eogan, et se calma avant de s'endormir asssise, aggripé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:03

Eogan la garda dans ses bras, la berçant même alors qu'elle dormait. Il éprouvait le besoin de la protéger à chaque instant, mais il avait failli. Doucement, il la coucha à sa place dans le lit et la borda, avant de se mettre en tenue et de se glisser contre elle. Il lui caressa le front avec douceur.
"Je veille sur toi mon amour. Dors."
Il y déposa un baiser et finit par s'endormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]   Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était jamais arrivé [neutre, privé Eogan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Fal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser