Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiancé ? [neutre, privé Eogan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:29

Depuis deux mois qu'ils se frequentaient, Eogan n'avait encore rien dit à ses parents sur sa relation avec Julia. La jeune femme le respectait. Ce jour là, dans la grande salle, en plein milieux d'après midi, des jeunes femmes étaient entrées. Viiblement des amies à Eogan. Julia les avait laissé pour aller en cuisine. Elle n'appréciait pas tellement les remarques que ces filles faisaient à son sujet, sans la connaitre. Elle était restée un peu avec Eogan au début, pas trop loin de lui, mais malgré tout en arriere de tout le monde. Une des femmes avait même lançait: "Pourquoi tu traines toujours avec cette mendiante aveugle ? Elle doit pas être très propre sur elle si tu vois ce que je veux dire.". Julia était partie à cette phrase de trop. Elle n'était vraiment pas beaucoup acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:49

Eogan avait décidé d'annoncer à sa fiancée qu'il rompait le mariage. Si ses parents ne savaient rien, du moins sa mère se doutait fortement de quelque chose.
"Ariel, je voulais te dire quelque chose..."
La concernée le regarda.
"Il ne reste pas tellement de temps avant le mariage. Je pourrais mal le prendre que tu passes plus de temps avec cette mendiante qu'avec moi, ta future femme. Je n'ai même pas eu le réconfort de tes bras et de ton lit depuis un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:02

Julia n'avait pas pas encore passé la porte de la cuisine. De ce fait, elle venait d'entendre tout ce que la jeune femme avait dit. Julia baissa la tête et poussa la porte de la cuisine.
Alors même Eogan, celui à qui elle faisait le plus confiance en aimait une autre... Elle aurait dut s'en doute. Elle avait du mal à comprendre pourquoi il avait fait tout ça pour elle et pourquoi il avait trompé sa fiancée avee elle. Elle sortit par la porte de la cuisine et se mit à marcher tristement dans les rues. Loin d'Eogan...
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:07

"Ariel, il n'y a plus de mariage. Je suis désolée."
La jeune femme reçut la bague -qu'il ne portait d'ailleurs jamais- au creux de sa main en le regardant avec des yeux ronds.
"Quoi?!"
"Je n'ai pas plus que de l'amitié à ton égard. Tout ça... c'était pour arranger mes parents. Mais j'aime Julia. C'est d'elle que je veux faire ma femme."
"Oh, tu es un vrai poison!"
Ariel s'en fut, furieuse. Eogan soupira. Il annoncerait ça à ses parents plus tard. Il alla rejoindre sa belle... mais ne la trouva pas.
"Julia?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:15

Julia avait marché un moment. Elle était visiblement au bord du village. Elle ne s'était jamais aventuré si loin. Elle pleurait, mais son bandeau cachait ses larmes. La jeune aveugle avait du mal à tout comprendre. Pourquoi est ce qu'il avait été si gentil, si doux,... si aimant. Elle l'aimait profondemment, il avait changé sa vie. Elle était passée de rien à tout. Elle se sentait enfin être quelqu'un, une femme. Elle lui devait tout. Alors pourquoi ces mots tendres, ces attentions... Elle était totalement perdu intérieurement... Et extérieurement. Elle n'avait pas fait attention à la route qu'elle avait suivit. Elle était perdue. Julia fit demi-tour, pour tenter de retourner vers le coeur du village. Elle ne voulait pas voir Eogan. Elle ne voulait pas du tout le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:27

Eogan cherchait Julia. Pourquoi était-elle partie? Il ne la trouvait pas, et ça le faisait paniquer.
"Julia! Où es-tu?"
Après de longues recherches, il finit par la voir de loin. Il se précipita.
"Julia! Tu m'as fait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:32

"Ah..."
Julia ne pensait pas qu'il l'aurait cherché. Elle resta immobile un instant.
"Tu n'as rien à me dire ?"
Peut être voudrait-il lui en parler maintenant. Peut être serait-il franc cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:39

"Tu as pleuré?"
Eogan voyait les traînées qu'avaient laissé les larmes.
"Pourquoi es-tu partie? Qu'est-ce qu'il s'est passé?"
Il ne se doutait pas qu'elle avait entendu une partie de sa conversation avec Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:43

Julia se passa une main sur le visage.
"Tu as envie de te moquer de moi encore longtemps ? Ca ne te fait donc rien du tout ?"
Elle avait parlé un peu fort. Elle recommença à marcher, mais entendit Eogan qui la suivait.
"Eogan, j'avais confiance en toi, mais tu n'es qu'un menteur en fait. Je... je n'ai pas envie de t'avoir près de moi, là."
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:46

"Tu parles d'Ariel? Tu n'as pas tout entendu!"
Eogan vint se placer devant elle et lui prit les mains.
"J'ai brisé mes fiançailles. Ce n'était pas un mariage d'amour, mais un mariage d'intérêt, pour rendre service à mes parents."
Sa voix se fit plus basse.
"C'est toi que je veux pour femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:51

"Mais elle parlait avec toi et elle a dit qu'elle ne te voyait plus..."
Elle baissa la tête vers les mains d'Eogan.
"C'est vrai que tu les as brisé ?"
Julia lui pressa les mains.
"Pourquoi tu ne m'as rien dit, tu étais avec moi et elle à la fois. Ce n'est pas normal."
Elle relacha ses mains.
"Je peux toujours avoir confiance en toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:54

"Evidemment."
Eogan la serra dans ses bras.
"Et puis elle et moi, on ne se voyait presque pas. Je ne sais toujours pas si elle avait des sentiments pour moi, ou si..."
Il chercha les mots justes.
"C'était juste une attirance physique et sexuelle."
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:07

Julia avait un peu de mal à tout comprendre. Elle avait à la fois envie d'être contre lui, et non.
"Moi je t'aime pour ton coeur, et pour toi. Tu m'excuseras de ne pas pouvoir te voir."
Elle soupira un peu.
"Avec toutes les langues de vipères, j'ai l'impression d'être completement indésrable. Elles te veulent, et moi je ne peux pas te voir. C'est assez frustrant."
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:11

Eogan lui caressa la joue.
"Je me fiche que tu voies ou pas. Je t'aime telle que tu es. Tu es la femme la plus merveilleuse que je n'ai jamais vu."
Il lui prit la main et la posa sur son coeur.
"Tu le sens? Il bat pour toi."
Il la serra contre lui.
"Je t'en prie, reste avec moi. Ce soir, j'annonce mon choix à mes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:58

Julia resta contre lui.
"Tu aurais put me dire quand même que tu étais avec une femme depuis avant moi."
Elle sembla refléchir un instant.
"Enfin c'est vrai que c'est un peu dur à dire."
La jeune femme lui adressa un sourire un peu triste.
"Tu es sûr que tu veux annoncer ça à tes parents ? Je... ne suis peut être pas celle qui fera ton bonheur, et je n'ai rien à t'offrir de concrès. Je n'ai que mon amour pour toi."
Elle lui adressa un sourire et passa sa main sur son visage, comme souvent, pour chercher ses lèvres et y poser un baiser.
"Je t'aime, et peut importe ce que l'on me dit, je n'aime que toi. Et ce ne sont pas des femmes jalouses qui m'eloigneront de toi !"
Elle eut un petit rire.
"Elle t'aimait cette Ariel ? Parce que je me sens un peu mal, j'ai l'impression de t'avoir volé à quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:08

Eogan rit.
"Je ne sais vraiment pas, mais peu importe. Je serai heureux à tes côtés, je ne l'aurai pas été aux siens."
Il entrecroisa ses doigts avec ceux de Julia, en la serrant tendrement contre lui.
"C'est toi que je désire comme épouse. Je veux t'avoir auprès de moi pour le reste de mes jours."
Il l'embrassa doucement, puis, en la gardant contre lui par la taille, il prit le chemin de l'auberge.
"Bien, je vais aller annoncer ça à mes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:42

Julia se laissa mener. Eogan savait maintenant exactement à quoi faire attention pour qu'elle ne trébuche pas. Elle n'utilisait presque pas son baton lorsqu'il la tenait ainsi. Elle emboitait son pas et suivait ses mouvements.
"Tu n'es pas obligé de leur dire si tu ne veux pas."
Elle lui adressa un sourire.
"Je crois que ta mère se doute de quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:13

Eogan sourit.
"Sans doute oui..."
Il la serra un peu plus contre lui.
"Mais je tiens à la leur annoncer. Je n'ai pas honte de mon choix, au contraire."
Arrivés à l'auberge, ils allèrent en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:20

Eogan emmena Julia avec lui auprès de ses parents. La jeune femme était un peu nerveuse, elle ne pensait même pas que quelqu'un pourrait l'aimer comme Eogan le faisait. Elle se sépara un peu de lui en gardant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:23

Eogan prit le temps d'annoncer calmement à ses parents son choix de briser ses anciennes fiançailles, et de faire de Julia sa femme. Il y eut tout d'abord un long silence, puis sa mère adoptive éclata d'un rire joyeux.
"Eh bien, il était temps que tu te décides!"
Le jeune homme retint un sourire. Sa mère était vraiment perspicace. Son père, plus discret, se contentait d'un sourire en coin. Mais lui aussi appréciait Julia, tout comme sa femme.
"Vous formez un très joli couple tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:26

Julia ne put retenir un large sourire et se coller contre Eogan.
"Vous etes des gens formidables."
Elle posa sa tête contre l'épaule du jeune homme.
"Vous m'accpetez comme je suis et je crois que c'est un des plus beau cadeau qu'on pouvait me faire."
Son sourire s'élargie un peu plus. La mère d'Eogan semblait vraiment heureuse. Julia sentait une sorte d'aura de bonne humeur dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:33

"C'est normal tu sais. Tu es quelqu'un d'adorable."
Eogan referma ses bras autour de sa belle et la serra contre lui, ses lèvres enfouies dans la chevelure de Julia.
"J'espère que vous vous rendrez heureux l'un l'autre."
Il sourit.
"Sois tranquille maman. C'est déjà le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Fiancé ? [neutre, privé Eogan]   Fiancé ? [neutre, privé Eogan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiancé ? [neutre, privé Eogan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Fal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser