Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:10

Maïwen attendait patiemment que son Maître se décide à lui dire ce pour quoi elle l'avait convoquée. Sagement assise sur son lit, l'adolescente ne quittait pas Nymphadora des yeux. Cette dernière ne semblait pas savoir par où commencer. La jeune fille avait cependant une idée sur le motif de cette convocation, et sur ce qui allait être dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:05

Nymphadora était assise face à Maïwen sur un fauteuil qu'elle avait tiré près du lit de son Ecuyer. Elle se devait de s'asseoir, les vertiges étaient de plus en fréquent. Elle regarda la jeune fille, se demandant comment commencer. Tout de suite la prévenir qu'elle va sans doute bientôt changé de Maître? Ou par la venue futur d'un bébé? Ou bien encore sur le fait qu'elle à une aventure qui est entrain de devenir officielle avec le chef des Chevaliers. Son pouls s'étant accéléré, elle se calma.
"Maïwen, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il m'arrive durant la nuit de quitter la chambre pour rejoindre quelqu'un."
Elle hésitait encore à lui dévoiler l'identité de se quelqu'un, même qui elle savait qu'elle pouvait avoir entièrement confiance en la jeune fille.
"Il s'avère que j'ai une aventure avec cette personne et que aujourd'hui je suis enceinte de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:26

Maïwen lui offrit un grand sourire.
"C'est merveilleux, Maître!"
Elle baissa un peu le regard, avant de le replanter dans celui de Nymphadora, comme le voulait le code.
"Excusez-moi de vous le dire, mais j'avais remarqué. Et pour votre bébé aussi, il y a toujours deux présences dans votre lit."
Elle eut un air d'excuse. Elle tut en revanche le fait qu'elle savait qui était le père de l'enfant que portait le Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:35

Nymphadora fut rassurée que la jeune fille le prenne bien. Elle se laissa aller contre le dossier de son siège en poussant un soupir de soulagement. Cela lui enlevait un poids du coeur. Elle ne réagit pas lorsqu'elle sut que Maïwen avait comprit son petit jeu nocturne. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. C'était à elle de se faire discrète. La jeune femme rousse se redressa dans son fauteuil.
"Mais est-ce que tu as une idée de qui peut être le père de ce bébé?"
La jeune femme voulait voir jusqu'où allait la perspicacité de sa jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:11

Cette fois, la jeune fille rougit et baissa à nouveau les yeux. Cependant, elle se devait de répondre à cette question. Elle n'avait pas le choix. Aussi regarda-t-elle à nouveau son Maître, avant de bredouiller un peu, à voix plus basse, gênée.
"Je... Je crois que c'est le Chevalier Erwan, Maître."
Elle déglutit légèrement. Elle espérait ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:39

Nymphadora lui adressa un sourire rassurant et lui donna une vague d'apaisement. Elle n'en voulait pas à sa jeune Ecuyer, elle appréciait plutôt sa perspicacité.
"Oui c'est bien cela. Tu as vu juste."
Le Chevalier baissa un peu le regard.
"D'ici quelques mois je devrais arrêter mes activités de chevalier. Il se peut qu'il devienne ton Maître durant ce temps."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:54

"Je comprends."
Maïwen garda le silence un moment. Avoir Erwan comme Maître un moment pouvait être très épanouissant. Cependant, elle regretterait probablement la jeune femme.
"Maître, si je puis me permettre une demande personnelle... Etes-vous heureuse d'attendre ce bébé?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:13

Nymphadora leva son visage vers Maïwen. Elle lui adressa un de ses sourire franc et heureux.
"Oui Maïwen, je suis très heureuse. Je ne peux pas espérer mieux que d'attendre un enfant de l'homme que j'aime."
Elle lui posa la main sur le genoux.
"J'espère qu'un jour tu pourra aussi connaître ce que je vis en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:24

Maïwen regarda la main de la jeune femme. Elle parla assez bas.
"Peut-être... Moi aussi je l'espère..."
Elle se vit un instant contre Caladan qui la tenait par la taille, couvant du regard le ventre rond qu'elle portait. Mais elle secoua la tête pour chasser cette vision, et offrit un franc et chaleureux sourire à son Maître.
"En tout cas, je suis ravie pour vous Maître!"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:30

Nymphadora répondit à son sourire et lui ôta la main de son genoux. Elle se leva douloureusement avec les vertiges. Elle s'appuya un instant sur le dossier de son fauteuil puis le remit en place avec ses pouvoirs. elle se retourna vers son Ecuyer l'air indifférent. Mais si elle savait que ce qu'elle allait dire n'allait pas laisser Maïwen indifférente.
"Avec Kaïtos, nous avons prévu un entraînement entre toi et Caladan. Malheureusement je ne pourrais pas venir te guider et te conseiller durant cet entraînement. Le bébé n'est pas encore là qu'il m'en fait voir de toutes les couleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:42

Maïwen était ravie de pouvoir s'entraîner avec celui qu'elle aimait. Elle se retint de sauter de joie, leur relation amoureuse devant rester secrète.
"Ce sera une joie, Maître."
Elle continua à questionner un peu la jeune femme.
"Pardon encore, mais est-ce que le Chevalier Erwan est aussi heureux que vous? Et est-ce que vous savez déjà si c'est un garçon ou une fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:45

Nymphadora désapprouva.
"Nous ne connaissons pas encore le sexe du bébé. Il faudra encore attendre."
Elle lui sourit, heureuse que la jeune fille s'intéresse à sa grossesse et à ce qu'il l'entoure.
"Et le Chevalier Erwan est également heureux de devenir bientôt père. Ne t'en fais pas Maïwen."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:50

Maïwen resta méditative un moment.
"Avec des parents comme vous, je suis sûre qu'il aura des pouvoirs magiques. Il a un bon départ dans la vie, ce bébé."
Elle observa un instant le ventre de son Maître, puis détourna le regard.
"Vous allez l'épouser?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:01

Nymphadora acquiesça avec le sourire. Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle allait devenir la femme d'Erwan et qu'ils seraient unis pour le reste de leur vie.
"Oui, d'ici un peu plus d'une semaine sera célébré le mariage."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:05

Maïwen était tout simplement heureuse pour la jeune femme.
"C'est merveilleux tout ce qui vous arrive."
Elle posa sa joue sur sa paume.
"Vous le méritez, Maître. Tout ce bonheur, vous y avez largement droit. Le Chevalier Erwan aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:11

Nymphadora sursauta légèrement. Elle ne s'attendait pas à de paroles aussi encourageantes. Cependant elle remercia Maïwen d'un sourire et d'un signe de tête lui ordonna de quitter les lieux.
"Caladan doit t'attendre sans doute."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:15

Maïwen inclina la tête et se leva. C'étaient les ordres. Cependant, avant de partir, elle se permit une dernière demande, timidement, confuse de sa question.
"Maître... Une dernière chose. Je sais que c'est mal de demander ça mais... Comment gérer une relation qui peut être mal vue, ou interdite? Ou la faire accepter aux autres?"
Elle pensait bien entendu à sa relation discrète et cachée avec Caladan. Ils avaient encore plus de difficultés à s'aimer que deux Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:18

Nymphadora considéra la jeune fille un instant. Elle réfléchit un instant puis s'adressa à elle avec un petit sourire masqué.
"Je dirais que cette relation doit durer si elle ne fait de mal à personne et qu'elle doit chevaucher les obstacles pour un jour être accepté par tous."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:26

Maïwen réfléchit. C'était en effet une excellente solution. Et quoi qu'il arrive, elle n'avait pas l'intention de lâcher Caladan. Elle l'aimait bien trop pour ça.
"Merci Maître. Surtout pour avoir répondu à mes agaçantes questions."
Elle eut un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Co-admin
Nymphadora


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 21 ans/Chavire à chaque fois qu'il voit l'élu

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:32

Nymphadora eut un petit rire.
"Mais non voyons. Tu sais bien que je suis là pour toi si quelque chose te préoccupe et que tu désir m'en parler, je suis présente. C'est mon devoir de te guider afin que tu puisses acquérir de l'expérience et cela dans les domaines importants de ta futur vie de Chevalier d'Emeraude."
Elle lui adressa encore un dernier sourire.
"File maintenant et va imposer ta victoire à Caladan en utilisant tout ce dont je t'ai apprit jusqu'à ce jour."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:33

"Promis."
Maïwen sourit, s'inclina légèrement et quitta les appartements de son Maître. Elle se sentait le coeur gonflé de joie. Et l'idée de revoir immédiatement celui qu'elle aimait ne faisait qu'accentuer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Empty
MessageSujet: Re: Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]   Perspicace [Neutre, privé Nymphadora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perspicace [Neutre, privé Nymphadora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Aile des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser