Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:07

Julia avait rencontré éogan depuis 2 ans maintenant. Ils s'aimaient eperdumment l'un l'autre. Maintenant qu'ils étaient officielement en couple, les deux jeunes gens ne se 'cachaient' plus. Ce jour là, le soleil était haut dans le ciel. Eric, le frère de Julia était parvenu dans le village. Depuis toutes ces années où il avait du faire le deuil de la mort de sa soeur, ses parents lui avaient avoué qu'elle était sans doute toujours vivante en Fal. Il s'était empressé de rejoindre le village pour chercher la jeune femme. Les gens ne tardèrent pas à lui indiquer où logait la jeune femme, dans une auberge. Il avait un cheval attelé à une charette qui lui servait de voiture. Il entra dans l'auberge, demandant à boire pour lui et cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:12

Eogan n'avait pas encore pu demander sa belle en mariage. Mais, même sans être officiellement fiancés, ils vivaient parfaitement heureux. Plus tard, quand quelque chose de plus officiel les lierait, et qu'ils auraient les moyens, ils pourrait aller vivre de leur côté. Les deux amoureux étaient en train de travailler en cuisine quand le père adoptif du jeune homme vint les voir.
"Julia, il y a un jeune homme qui te demande."
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:17

"Ah ?"
La jeune femme alla voir de quoi il en retournait. Le père d'Eogan lui décrivit rapidement le personnage, pour que Julia puisse le situer. En arrivant dans le hall, l'inconnu lui adressa un sourire qu'elle ne put voir.
"Tu sais que tu m'as manqué Julia."
La jeune femme ouvrit de grand yeux ronds sous son bandeau. Et alla prendre l'homme dans ses bras, qui s'était déjà avancé. Elle avait les yeux déjà pleins de larmes.
"Eric, mais ça fait des années... Je ne pensais plus te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:20

Eogan, se méfiant du mal que certains pouvaient faire à sa belle, s'était lavé les mains et l'avait suivie. Quand il la vit dans les bras de l'autre, il eut quelques soupçons, ainsi qu'un pincement au coeur.
"Bonjour."
Il regarda Julia.
"Qui est-ce, amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:25

Julia se retourna vers Eogan et souleva legerement son bandeau pour pouvoir s'essuyer un peu les larmes.
"Eogan, je te présente mon grand frère, Eric. Eric, je te présente Eogan, l'homme que j'aime."
Elle leur adressa un sourire commun. Puis se tourna vers Eric.
"Pourquoi tu n'es pas venu avant ?"
La mine d'Eric s'assombrit. Il lança un regard méfiant à Eogan.
"Nos parents m'ont dit que tu avais succombé à une épidemie. J'ai dut faire ton deuil, mais il y a peu, prient de remord, ils m'ont dit que tu étais ici."
Le jeune homme prit sa soeur dans ses bras et perdit ses lèvres dans ses cheveux.
"Je suis désolé de ne pas avoir été là."
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:28

Eogan toussota, ayant la désagréable impression d'être de trop. Il écarta les questions, mais ne put s'empêcher de se hérisser. On aurait plus dit un ancien amoureux que son frère.
"Julia, tu pourrais venir une seconde?"
Son souci actuel était de la sortir des bras de cet importun.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:35

Julia se sépara légérement de son frère.
"Tu as besoin d'une chambre ?"
"Oui, si vous en avez de libre."
Il lança un regard en coin à Eogan qui alla lui chercher une clef et la lui donner alors qu'il reglait la chambre. Julia passa de l'autre côté du contoir. Elle déposa un baiser sur la joue d'Eogan.
"Tu peux aller t'installer tranquillement dans ta chambre."
Eric les quitta, encore un regard noir sur Eogan.
"Qu'est ce qu'il y a mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:40

"Il y a qu'il n'agit pas avec toi comme un frère, mais comme un amoureux."
Eogan eut un petit rire sarcastique.
"Et ses regards haineux à mon égard ne font que l'appuyer."
Il passa un bras autour de sa taille.
"Je n'aime pas du tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:44

"Eogan mais !"
Julia fut plus qu'étonné.
"C'est mon frère ! Il a toujours été comme ça avec moi, il m'a toujours protégé et aidé."
Elle fronça un peu les sourcils et embrassa Eogan après avoir touché ses lèvres.
"C'est toi que j'aime, pas mon frère. Ne t'inquiète pas. Tu es jaloux, c'est tout, parce que nous sommes proche."
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:54

"Il n'empêche qu'il me regarde comme on regarderait un parasite."
Eogan grommela.
"Ca ne me plaît absolument pas. Même le fait qu'il loge ici. Je sens qu'il va se mettre entre nous."
Il n'en fallait pas beaucoup plus que ce pseudo-rival pour gâcher la journée du jeune homme et assombrir son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:00

Julia prit la main d'Eogan. Une sorte de lien très étroit s'était formé entre eux deux, et Julia ne supportait pas de voir Eogan mécontent.
"C'est mon frère. On ne sait pas vu depuis des années. Je vais aller un peu avec lui. Je pense qu'on a du temps à rattraper."
Elle sentit à travers la main immobile d'Eogan un peu de haine.
"Ne m'en veut pas mon amour,... Je voudrais juste avoir de ses nouvelles."
Elle l'embrassa même si il n'était pas en condition et monta voir son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:09

Eogan la suivit d'un regard soucieux. Mais il n'avait pas le droit de l'empêcher de le voir. Il soupira. Puis, il retourna en cuisine pour continuer à travailler. Sa mère capta son air.
"Qu'est-ce qui ne va pas Eogan?"
"C'est le frère de Julia. Elle ne l'a pas vu depuis longtemps."
"C'est une bonne nouvelle, non?"
"Ca le serait s'il ne se comportait pas comme un amoureux, et s'il ne me regardait pas comme un cafard."
"Tu es jaloux..."
Le jeune homme vit dans le regard de la brave femme qu'elle compatissait.
"Ca se pourrait."
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:19

Eric fut ravi de voir Julia arriver. Il lui posa un baiser sur la joue et la laissa s'asseoir sur le lit. ils parlèrent un moment de leurs vies respectives. Eric s'inquieta.
"Tu ne penses pas que c'est risqué pour toi de te mettre en couple ?"
Julia ne comprit pas vraiment.
"Comment ça risqué ? Eogan est quelqu'un de formidable et très gentil."
"Il ne me plait pas."
Julia soupira. Tout deux ne s'aimait donc pas alors...
"Je suis assez grande tu sais, je l'aime et il m'aime. Je suis très heureuse à ses côtés."
"Il ne te fait pas de mal ?"
"Voyons aucun ! Il est très doux et très gentil."
"Et vous avez... Comment dire ? Couché ensemble ?"
Julia fut un peu géné de parler de ça à son frère, mais elle acquiesça.
"Oui, evidemment."
"Je vois."
Eric parut se poser un tas de questions. il sembalit se demander si Eogan n'était pas mauvais.
"C'est un homme attirant pour les femmes n'est ce pas ?"
Julia dégluttit un peu.
"Oui, nombres de femmes disent qu'il est aussi beau qu'un dieu. Moi je ne vois que son coeur."
"Et il est fidèle ?"
"Pourquoi ne le serait-il pas ?"
"Julia, tu n'es pas comme toute les femmes. Ne le prend pas mal, tu sais que je t'aime et que je ferais toujours tout pour toi. Mais méfie toi de lui. Ca se lit sur son visage, c'est un tombeur. Le genre d'homme à n'avoir aucun remords à glisser deux femmes différentes à la suite dans son lit."
Julia repensa immédiatemment à Ariel. Eric était en train de semer le doute en elle, et il y parvenait magnifiquement bien. La jeune femme posa sa tête sur l'épaule de son frère. Il lui posa un tendre baiser sur le front.
"je t'ai toujours protégé, tu m'as toujours fait confiance. Alors je te dis de ne pas rester avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:25

Eogan eut le déplaisir de voir sa belle redescendre en compagnie de son frère. Sa mère adoptive vint lui chuchoter un mot à l'oreille.
"Ne te laisse pas faire."
Il acquiesça. Il trouva Julia changé quand elle arriva près de lui.
"J'ai terminé ton travail pour te libérer. Je pensais que vous auriez des tas de choses à vous dire."
Il l'enlaça.
"Ca ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:32

Julia lui offrit un sourire qui se voulait rassurant.
"Si, ça va."
Elle chercha du bout des doigts ses lèvres et y posa un baiser. C'était pour se rassurer. Malheureusement pour elle, cela prouvait à Eogan que quelque chose clochait.
"Julia ? nous y allons ?"
Les lèvres des deux amoureux se séparèrent et Julia alla auprès de son frère.
"A tout à l'heure Eogan. Merci d'avoir fait mes corvées, tu es un ange."
Elle lui fit un signe de la main et s'éloigna vers l'extérieur. Dehors, elle partit marcher un peu avec son frère. Ilsne revinrent que le soir venu, pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:35

Eogan avait tourné comme un fauve en cage une fois son travail achevé. Sa mère se désolait de le voir ainsi. Il s'inquiétait. Ce tordu était capable de lui prendre sa belle. Il se sentait capable de l'étriper s'il la lui prenait. Il fut rassuré de la voir revenir, mais inquiet de la sentir si différente. Dès qu'il le put, alors que le repas était servi à la famille et aux proches dans la vaste cuisine, il la prit sur ses genoux, contre lui, lui murmurant de tendres mots d'amour à l'oreille, et la comblant de tendres attentions, indifférent au regard noir d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:40

Des questions infondées tournaient dans la tête de la jeune femme. Eogan était tellement doux, gentil, attentionné. Et à cet instant, il prononçait les mots exact qu'elle avait envi d'entendre. Eric devait se tromper. Julia se posa une main sur le front. Elle avait mal à la tête. Elle se reposa un peu contre Eogan et soupira car sa tête tournait.
"Je vais aller me coucher, j'ai la tête qui tourne mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:48

"Tu ne veux rien manger?"
Eogan lui caressa la peau du cou en l'effleurant de ses lèvres.
"J'ai fait les tomates farcies au légumes que tu aimes tant."
Le jambonneau grillé qui accompagnait lesdites tomates répandait un fumet délicieux. Il donnait l'eau à la bouche aux convives alors qu'on remplissait les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:58

"Non, je n'ai pas très faim."
Julia lui posa un baiser sur la joue et se leva.
"Je ne me sens pas bien."
Elle commença à partir en direction de la chambre.
"Bonne nuit tout le monde. Si je me sens mieux, je reviendrais."
Eric lança un regard mauvais à Eogan puis regarda sa soeur avant d'aller près d'elle et de la soutenir par la taille.
"Je vais t'accompagner."
Il lui posa un baiser sur la tempe et la guida jusqu'à la chambre qu'elle partageait avec Eogan.
"Ca va aller?"
"Ou, je te remercie."
"Dors ma grande. Tu as l'air d'en avoir besoin."
Il sortit et laissa la jeune femme se reposer. de leur côté, la mère d'Eogan le regarda.
"Il est bizarre. Tu avais raison, il ne se comporte pas comme un frère. Ca m'étonne que Julia ne remarque rien. Elle est très douée pour ressentir ce genre de choses habituellement."
Le père d'Eogan prit la parole.
"C'est parce que c'est son frère. Elle ne se méfiera pas de lui, c'est normal."
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:04

Eogan défia l'indésirable du regard quand il revint. Le repas fut quelque peu tendu, mais tout le monde se régala. A la première occasion, une fois l'estomac plein, le jeune homme trouva une occasion de leur fausser compagnie.
"Je suis désolé, mais je vais monter. Je ne veux pas laisser Julia seule. Il faut que je vois comment elle se sent."
Il se leva, et appuya bien sa phrase suivante alors qu'il montait.
"C'est mon rôle de fiancé, après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:09

Eric se leva une fois le repas terminé.
"Je vous souhaite une bonne soirée messieurs dames. Le repas était excellent."
Il quitta la table et monta dans sa chambre. Julia ne dormait pas. Elle somnolait et se reveilla en entendant Eogan, elle ouvrit ses yeux qu'elle avait libéré.
"Excuse moi de ne pas avoir gouté au repas. 9a sentait vraiment bon."
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:12

"Ca ne fait rien. Je t'en referais."
Eogan se prépara pour la nuit, et se glissa dans les draps, tout contre elle.
"Je me suis inquiété. Tu te sens mieux?"
Il déposa un baiser sur son épaule nue. Depuis qu'ils étaient ensemble, ils avaient eu le soin d'étendre sa garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:15

"Un peu oui."
La jeune femme se colla tout contre son aimé. Puis resta silencieuse un moment.
"Si tu ne m'aimais plus, tu me le dirais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eogan
Insigne de bronze
Eogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
Rang/Emploi : Fils adoptif d'un couple d'aubergistes
Age/Coeur : 23 ans / Eperduement amoureux de celle qui voit le mieux en lui

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:17

Eogan la regarda, surpris.
"Oui, je pense. Mais comme ce ne sera pas le cas..."
Il prit un ton plus sévère.
"Qui te met des idioties pareilles en tête?"
Il avait sa petite idée. Elle n'avait encore jamais douté de leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Insigne de bronze
Julia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Rang/Emploi : Mendiante Aveugle
Age/Coeur : 23 ans / N'appartient qu'à Eogan

Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:24

"Je me demandais simplement."
Julia soupira d'aise contre son corps toujours chaud et agréable.
"Moi je t'aime, vraiment de tout mon coeur."
Elle chercha délicatement ses lèvres du bout des doigts et y posa un baiser.
"Eric m'a dit que tu étais un très bel homme. il n'a fait que confirmer ce que je vois à l'intérieur de toi. Ton physique et ton mental son pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Empty
MessageSujet: Re: Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]   Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frère trop protecteur [neutre, privé Eogan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Fal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser