Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:20

Yue avait ramené Ayana chez lui. La jeune femme était toujours craintive. Il essayait de méler au mieux sa vie de jeune homme et celle qu'il entretenait avec la jeune femme. Il tentait d'être gentil et de faire toujours très attention pour ne pas lui faire peur. Elle avait doucement repris des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:23

Ayana faisait tout pour cacher sa grossesse à son sauveur. Mais cela devenait très difficile. Son ventre s'arrondissait de plus en plus sérieusement maintenant qu'elle était dans son quatrième mois. Il n'était pas bien gros, un peu moins que ce qu'il aurait fallu, mais cela suffisait à la forcer à porter des vêtements très amples. Le temps était venu pour elle de s'en aller. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse aussi vivement lorsqu'elle le lui annonça.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:26

Yue fronça les sourcils.
"Vous voulez partir ? Mais pour aller où ?"
Il ne comprenait pas pourquoi elle voulait quitter la maison du jeune homme. Il appréciait sa compagnie, même si elle ne parlait pas beaucoup et était farouche comme une biche.
"vous avez repris des forces, mais restez encore. Je ne veux pas qu'il vous arrive malheur."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:30

"Je ne peux pas..."
Ayana baissa le regard. Pourquoi s'encombrerait-il avec elle, l'inutile, une mendiante totalement incapable, et surtout enceinte d'un enfant conçu lors d'un viol?
"Je dois partir. Il le faut. Je n'ai que trop traîné. Peut-être que je serai plus en sécurité dans les rues de ce Royaume paisible qu'en Argent."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:33

Yue n'y comprenait plus rien.
"Ayana, il n'y a aucune raison valable pour que vous retourniez dans la rue. C'est dangereux, peut importe où vous etes."
Il lui lança un regard peiné.
"Pourquoi est ce que vous voulez tant partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:35

Ayana ne put retenir un sanglot.
"Parce que je suis enceinte..."
Elle cacha son visage dans ses mains.
"Suite à un viol commis par cinq hommes, je me suis rendue compte que j'attendais un enfant de l'un d'eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:38

"C'est pas vrai..."
Yue serra le poing. Cinq hommes... La pauvre avait vraiment vécu des choses affreuses.
"Si il n'est pas très vieux, vous pouvez peut être avorter, ce batard vous fatigue..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:41

Ayana sursauta en entendant ces termes. Elle porta ses mains à son ventre.
"Il a déjà quatre mois d'existence..."
Elle baissa les yeux sur la bosse qu'on devinait de plus en plus aisément sous ses vêtements.
"Et puis, c'est mon bébé. Je veux le garder."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:44

"Votre bébé ?"
Yue fut stupéfait.
"Mais... C'est le fruit d'un viol. Vous devriez avoir un enfant du fruit d'un amour. J'ai du mal à vous comprendre."
Yue regarda le ventre de la jeune femme. La bosse était discrète, et avec ses vetements amples, il n'avait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:48

Ayana caressa doucement son ventre, avec une tendresse réelle.
"Je sais. Mais il n'a rien demandé, pas plus que moi. C'est un petit être innocent, tout ce qu'il veut, c'est vivre."
Elle s'empêcha de penser à comment elle ferait pour leur assurer leur subsistance à tous deux.
"Et puis, il est tout ce que j'ai. C'est le seul être à qui je pourrais témoigner de l'amour, et qui pourra m'en donner."
Elle baissa les yeux.
"C'est pour ça que je dois partir. Je ne peux pas vous encombrer avec un nouveau-né."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:52

Yue lui barra la route. Pas méchamment, mais il remarqua qu'elle eut un peu peur.
"Vous pensez que je vais vous laisser dans la rue alors que vous etes enceinte ?"
Le jeune homme lui offrit un sourire rassurant, qui contrasté avec celui pour l'empecher de partir.
"Je ne vous laisserez pas à la rue. Si vous ne mangez pas, c'est votre bébé qui prendra. Et avec les hommes dehors, ils vont vous faire du mal, et votre bébé prendra tout. Ce n'est pas la bonne solution. Restez ici. Je m'occuperez de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:56

"Oui, mais..."
Ayana ne comprenait plus trop.
"Il me reste encore cinq mois de grossesse. C'est long, et je vais devenir encore plus inutile qu'avant. En plus, ce sera une nouvelle bouche à nourrir, et il aura besoin de matériel..."
Elle songea qu'elle se serait débrouillée tant bien que mal dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:00

"Vous n'avez pas d'argent, vous n'aurez rien du tout dans la rue, pas même un berceau pour votre enfant. C'est bien trop dangereux. C'est hors de question que je vous laisse tout les deux courir à votre perte."
Il la regarda un peu durement.
"Je ne peux pas régir votre vie, mais vous avez le droit de partir, de sortir. Je voudrais que vous reveniez, le soir au moins, ne pas dormir dehors. Si c'est le fit d'être chez moi qui vous derange, alors ne restez pas, mais ne dormez surtout pas dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:03

"Je..."
Ayana lui était tellement reconnaissante pour ce qu'il faisait...
"Si c'est pour le bébé, je reste. Mais si je dérange, dites le moi, et je partirai!"
Il était différent des autres. Elle se passa doucement une main sur le ventre.
*Heureusement que Yue est là, mon bébé...*
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:07

Yue eut un soupir de soulagement.
"Vous ne génez pas. Jamais."
Il lui adressa un large sourire.
"J'avoue que le fait d'aimer ce bébé me parait étrange, mais je respecte ce que vous faites. C'est très courageux."
Le jeune homme avança timidement une main vers le ventre de la jeune femme, sans le toucher.
"Et dire que vous portez de la vie dans votre ventre. Ma mère m'a dit que c'était le plus grand bonheur d'une femme."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:10

Timidement, Ayana lui prit la main et la posa sur son ventre. Elle était rouge pivoine, et baissa la tête.
"C'est plus que ça. C'est mon petit rayon de soleil."
Elle fixa la main du magnifique jeune homme qui l'hébergeait.
"Mais il est encore tout petit. Même s'il grandit de mois en mois..."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:42

Yue eut un sourire. S'était la toute premiere fois qu'il la touchait.
"Il va bien grandir encore, et en sécurité. Lui à l'abris dans votre ventre, et vous, à l'abris chez moi."
Le jeune homme retira doucement sa main.
"Vous ne voulez toujours pas me tutoyer ? Ca me ferai plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:45

"Je... je ne sais pas si j'en serai capable."
Ayana inspira profondément.
"Je vais essayer."
Elle leva timidement les yeux vers lui.
"Mais toi aussi, il faut que tu me tutoies..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Empty
MessageSujet: Re: Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]   Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cohabitation difficile [neutre, privé Ayana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser