Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:55

"Oui mais..."
Ayana secoua la tête.
"Tu es embêtant!"
Elle posa son front contre son torse, et ferma les yeux, ses bras autour de son cou. Sa peau était parcourue de frissons. Elle appréciait, même si elle était très gênée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:58

"Tu es trop adorable."
Yue eut un petit rire et poussa Ayana un peu plus sur lui. L'effet ne se fit pas attendre, au vu du gémissement qui en suivit. Il luiposa un baiser sur le front.
"Je suis sûre qu'un jour c'est toi qui viendra en redemander."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:01

"Ne me fais pas perdre la tête comme ça!"
Ayana lui donna un petit coup de poing sur le torse.
"Je te hais..."
Elle s'agrippa à lui en geignant quand il lui fit sentir une sorte de représailles avec un sourire au coin des lèvres.
"D'accord, je n'ai rien dit mais..."
Elle ferma les yeux en ne pouvant retenir un nouveau gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:03

Le sourire de Yue s'agrandit.
"J'adore quand tu te manifestes."
Il lui mordilla l'oreille et continua de la même manière. Elle semblait vraiment aimer.
*Je ne vais pas tenir très longtemps à ce rythme là...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:06

"Yue, tu me gêêêneuuuh!"
Ayana laissa aller sa tête en arrière. Elle avait le plus grand mal du monde à se contenir.
*Je vais finir par réveiller Akira...*
"Ne dis plus ça, je n'aime pas..."
Elle se mordit la lèvre pour ne pas geindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:09

"Je ne le dirais plus, mais maintenant, tu le sais."
Il posa l'une de ses mains sur le ventre de sa belle, et remonta ses caresses vers sa poitrine et son dos. Il serra un peu les dents car il sentait le moment arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:13

Ayana sentit le tension se relâcher alors que Yue soulageait enfin sa passion. Pourtant, elle était proche de ce point, elle aussi.
"C'est fini..."
Haletante, elle posa sa tête contre le torse trempé de son amant.
"Yue, franchement..."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:17

"Je suis désolé."
Il se sépara doucement d'elle. Après un court instant, où elle sembla se languir, Yue remarqua qu'il était encore tout émoustillé, et pret àl'action. Il passa un main sous les fesses de sa compagne et se réunit à elle une nouvelle fois, ce qui sembla la surprendre d'abord, car il avait été direct et profond, puis la ravir. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se lève avec elle dans les bras, et qu'il continu son affaire debout quelques instant avant de l'allonger sur le bureau, lui debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:20

"Tu es devenu..."
Ayana s'agrippa au bord du bureau. Elle ferma les yeux et chercha son souffle un moment. Elle ne serait pas longue à en finir, la tension à peine retombée revenant plus forte que jamais.
"...fou..."
Elle se tendit violemment quand il la brusqua volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:24

Yue semblait completement submergé par son désir. Sans lui faire de mal, il apprécia ce nouveau 'jeu'. Il redevint plus doux et calin, lui courbé au dessus d'elle. Il pouvait la comtempler et la toucher à loisir. Elle arriverait sans doute bientôt au point ultime, et lui, aussi... Il n'avait pas l'hbitude d'ébats si proches. Après une petite manifestation sonore de la part de sa belle, il la brusqua un peu à nouveau, il la sentit se tendre comme jamais.
"Je suis fou..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:32

Au dernier moment, Ayana crut perdre la tête. Elle se redressa et s'agrippa à Yue, tout en extériorisant le feu qui la dévorait. Quand tout fut fini, elle se laissa retomber sur le bureau, le souffle court.
"Yue, plus jamais ça..."
Haletante, elle posa une main sur son coeur.
"Ou je vais mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:40

Yue eut un sourire satisfait et se laissa aller contre elle. Enfin plutôt, il posa sa joue contre la poitrine de sa belle et écouta son coeur. Effectivement, il battait follement. Il la regarda avec un regard qui en disait long.
"Je crois que ce soir, tu as mis tes peurs de côtés."
Il approcha son visage du sien et l'embrassa extremement délicatement. Comme encore emporté, il continua à bouger encore quelques secondes en elle puis se libéra, lui aussi avant atteind des sommets, un nouvelle fois, mais avec elle. Il avait l'impression d'avoir tout les muscles en feu.
"Tu m'as fait extremement plaisir ce soir."
Il eut un sourire. Il disait ça parce qu'elle n'avait pas put se retenir sur certains moments, et lui adorait ça. Et elle ne lui avait jamais planté les ongles dans le dos de cette manière. En y repensant, il se dit qu'elle aussi avait bien apprécié. Yue la prit contre lui et s'assit dans le fauteuil, sa belle assise contre lui.
"Il n'y a bien que toi pour me détendre à ce point."
Il lui posa un baiser sur son front, moite de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:46

"Je n'arrivais plus à me contrôler..."
Ayana lâcha un long soupir et ferma les yeux.
"J'avais l'impression d'être possédée."
Elle ouvrit un oeil et se blottit contre le torse moite de Yue.
"Tu as exagéré..."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:51

"C'était tellement bien."
Yue posa sa joue contre le haut de la tête de sa belle, et referma son étreinte sur elle, avant de fermer les yeux.
"Il sera peut être pour ce soir ton nouveau bébé."
Il eut un sourire et ferma les yeux, en pensant qu'avec un nouvel enfant, la maison ne leur suffirait peut être plus. A moins de mettre le bureau dans la chambre. Comme pour le sortir de ses pensées, les pleures d'Akira se firent entendre.
"Oh... non..."
Il garda quelques instant encore Ayana contre lui.
"Tu sais ce qu'il veut ? Je peux y aller si ce n'est pas pour manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:53

"Il a mal aux dents..."
Ayana ne se sentait pas la force de se lever.
"Tu m'as épuisée, grand fou."
Elle leva les yeux sur lui.
"Un peu plus de douceur serait appréciable aussi, parce que ça m'a tout de même effrayée. Mais c'était bien quand même..."
Elle baissa la tête et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:57

Yue la serra contre lui.
"Je me suis un peu conduit comme un bête en rûte, c'est vrai..."
Il soupira, il n'aimait pas avoir cette attitude avec elle. Il ne la concidérait absolument pas comme un objet sexuel.
"Je ne sais pas ce qui m'a pris. Heureusement que tu sais que je ne te veux pas de mal."
*Qu'est ce que je fabrique...*
"Je vais aller voir le petit bout. Et me faire un brin de toilette, parce que là, je ne suis pas présentable, même devant lui."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:03

Ayana frotta le bout de son nez contre le dessous de la mâchoire de son époux.
"Je ne t'en veux pas. Tu as le droit d'avoir envie de quelque chose de plus fort. C'est moi qui ait peur."
Elle s'imprégna un moment de son odeur. Elle était assez particulière après l'amour, cela la faisait sourire.
"Moi aussi, je vais aller me laver un peu. Je vais peut-être éviter un bain, si on veut donner une chance à ce bébé de se faire."
Elle réfléchit.
"Akira aurait un an et trois mois à sa naissance. L'écart d'âge serait suffisant pour qu'ils s'entendent bien."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:06

Yue eut un sourire.
"Tout ce que je veux, c'est que toi, tu te sentes de le porter pendant neuf mois. C'est un travail à plein temps, et avec Akira, je veux que tu sois en forme."
Akira continuait de pleurer dans la chambre.
"Je vais aller le voir. Il se calmera peut être en me voyant, au moins un peu."
Il embrassa Ayana puis se releva, la laissant dans le fauteuil pour l'instant puis quitta la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:10

Ayana patienta un moment, puis se décida à se lever pour aller au moins se laver à la cuvette d'eau, si elle ne prenait pas de bain pour ne pas risquer de laver la semence de son époux. Elle alla dans la chambre. Akira avait des restes de sanglots, mais était en train de mâchouiller l'index de son père. Cela soulageait ses gencives meurtries.
"Alors mon coeur, on a très mal?"
Elle lui déposa un baiser sur la tête.
"Tu te fais dévorer, Yue?"
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:17

"Je lui pardonne tout à notre petit, même de me grignotter."
Yue eut un sourire. Il avait passé un caleçon, et s'était rincé.
"Il arrive à me faire mal parfois. avec ses dents de devant surtout."
Il garda le bébé contre lui qui arreta finalement ses sanglots. Pour regarder sa mère, d'un oeil attentif.
"Tu le passionnes, c'est adorable."
Yue les regarda tout deux d'un oeil attendrit. Il posa un baiser sur la tête de son fils qui gazouilla, sans lacher son doigt.
"Bonhomme, tu me fais un peu mal là."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:23

"Attends, laisse-moi voir."
Ayana retroussa doucement les lèvres du bébé pour examiner ses gencives. La première dent ne tarderait pas à percer, en bas. On voyait le petit croissant blanc de l'incisive à la limite de la peau de la gencive.
"Bientôt, elle sera dehors mon coeur."
Elle grimaça.
"Et je vais déguster pour les tétées, encore plus que maintenant. Plains-toi pour ton doigt, moi c'est mon sein qu'il mordille comme ça. J'aime autant quand c'est toi qui le fait, dans ce cas là."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:27

Yue grimaça.
"Pauvre poitrine... et pauvre de toi."
Il regarda le bébé qui avait essayé d'attraper la main de sa mère.
"Tout ce qui vient de maman est meilleur que ce qui vient de papa."
Il lui posa un baiser sur le front. Le petit lui adressa un large sourire et au bout de quelques minutes, ferma les yeux en tétouillant le doigt de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:31

"Tu peux t'en occuper le temps que je me débarbouille?"
Ayana embrassa son époux.
"Je colle, ça m'agace."
Elle soupira et alla à la cuvette d'eau claire toujours à disposition pour se laver. Elle prit la savonnette et un linge qu'elle trempa dans l'eau, avant de se laver consciencieusement.
"Dommage de ne pas pouvoir se laver au bassin."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Insigne de perle
Yue


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 32
Rang/Emploi : Cartographe et inventeur
Age/Coeur : 25 ans/ Doux, et fidèle à celle qu'il aime

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:36

Yue la laissa se laver, et reposa delicatement Akira dans son berceau. Il alla poser un baiser dans le cou de sa femme.
"Akira est un bébé magnifique et souriant. Le plus beau bébé du monde."
Le jeune homme la laissa se débarbouiller. Il se passa à nouveau de l'eau sur le visage.
"Il va réclamer une tétée dans ps trop longtemps par contre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Insigne de perle
Ayana


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 33
Rang/Emploi : Mendiante
Age/Coeur : 20 ans / Meurtri, mais vit pour l'amour de sa vie

une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:44

"Sans doute."
Ayana acheva de se laver aussi bien que possible, avec minutie. Elle ne supportait pas d'être sale. Akira se mit à chouiner dans son berceau.
"Oui mon chéri, j'arrive."
Elle savait ce qu'il voulait, et ce n'était pas une tétée. Il voulait juste avoir quelqu'un dans son champ de vision.
"Là, viens mon coeur."
Elle le prit dans ses bras et lui fit un baiser sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]   une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle expérience [neutre, privé Ayana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser