Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:30

Une fois de plus, les deux Ecuyers s'entraînaient seuls dans l'ancienne prison. C'était un peu devenu leur coin d'entraînement. Curieusement, leurs Maîtres leur laissaient souvent ce genre d'opportunités.
Maïwen se laissa tomber sur une pierre, en sueur, et morte de fatigue. C'était à peine si elle pouvait encore lever le bras. Elle regarda Caladan.

"Je demande une pause. Je n'en peux plus."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:39

Caladan était aussi trempé par la sueur. Ils avaient mené un combat de rapide et de force, digne de l'apprentissage de leur Maître. Il rangeant son épée dans sou fourreau et vint s'asseoir près de Maïwen, à même le sol, s'adossant au mur presque en ruine. Il reprit son souffle calmement.
"Pause accordée. Je suis dans le même état que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:42

Maïwen observa son ami tout en reprenant son souffle. Elle se demandait si c'était le bon moment pour lui déclarer son amour. Elle choisit une méthode détournée pour amorcer tout ça.
"Caladan, tu crois qu'on a le droit d'aimer, nous, Ecuyers?"
C'était assez délicat. Les Ecuyers avaient encore plus de restrictions que les Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:52

Caladan fut surprit de sa question. Il la considéra avec intérêt, se rappelant que c'était sans doute ce qu'il l'avait bloqué à parler à Elodia.
"Nous avons sans doute le droit d'aimer, on ne peut pas forcer quelqu'un à ne pas ressentir ce genre d'émotion, mais devons garder cela pour nous. En tant qu'Ecuyer nous devons d'abord être là pour nos maître."
Il détourna le regard en repensant aux grand yeux d'Elodia.
"Même si quelque fois c'est difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:56

"Mais est-ce que tu crois que l'on peut le dire à l'autre, et rien qu'à lui?"
Maïwen regarda le plafond, songeuse.
"Je me demande aussi comment réagirait quelqu'un à qui tu avoues tes sentiments. Bien j'espère."
Elle rangea son épée, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:06

Caladan adressa un sourire à la jeune fille. Elle était amoureuse visiblement, comme lui.
"Je pense que tu ouvrir ton coeur à cette personne, si cela reste secret."
Il voulait savoir qui était l'heureux élu du coeur de Maïwen. Elle comptait beaucoup pour lui. Il espérait que son amour soit partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:09

"Je ne pense pas risquer grand-chose à le faire. Après tout, j'ai entièrement confiance en lui."
Maïwen posa son menton sur ses genoux qu'elle avait ramenés à elle et entourés de ses bras.
"Tu avais deviné que je posais ces question parce que j'étais concernée, hein?"
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:17

Caladan acquiesça avec un sourire.
"Sans te sonder en plus."
Il eut un petit rire.
"Je suis le meilleur..."
Il eut un rire plus franc face à sa bêtise et s'agenouilla au pied de Maïwen, le regard rieur. Il espérait qu'elle trouve son bonheur.
"Puis-je savoir qui est l'heureux élu de ton coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:19

Maïwen lui passa la main dans les cheveux, tirant vers l'arrière les mèches rebelles qui avaient tendance à lui manger le visage, un sourire aux lèvres.
"Tu veux savoir qui est l'élu de mon coeur?"
Elle plongea son regard dans le sien.
"Mais c'est toi, Caladan."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:31

Le sourire de Caladan disparu. Il la regarda se sentant prit d'un malaise qui lui était incommode. Il avait l'impression de perdre l'équilibre. Confus il détourna le regard ne sachant pas quoi dire.
"Maïwen, je..."
Il soupira, cherchant à lui expliquer sans qu'elle soit blessée.


Dernière édition par Caladan le Lun 14 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:40

Le sourire de l'adolescente s'effaça peu à peu, comme des grains de sable emportés par le vent. Elle continuait à regarder son ami. Son coeur se mit à pulser plus fort, avec une impression de compression au niveau de la poitrine.
"Tu...?"
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:55

Caladan eut du mal à relever son regard. Il ne voulait pas lui faire de peine, mais il se devait d'être franc avec elle.
"Maïwen, je suis vraiment désolé, mais je ne ressens pas la même chose."
Il lui prit les les mains et les lui serra avec douceur. Il s'en voulait de ne pas répondre aux attentes du coeur de la jeune femme.
"Je t'adore, tu es ma meilleure amie et ma plus grande confidente. Cependant, cela ne va pas plus loin."
Il baissa le regard.
"Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:03

Maïwen avait l'impression que le sol cédait sous ses pieds. En même temps, elle eut l'impression qu'on lui déchirait le coeur. Elle resta un moment muette. Tout avait si bien commencé...
"Je comprends..."
Elle retira doucement ses mains des siennes. Le regard dans le vague, elle se mordit furieusement la lèvre inférieure pour ne pas pleurer. C'était un moyen très efficace pour retenir ses larmes. Les deux mots qu'elle avait pu prononcer lui semblaient être le fruit d'un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:10

Caladan lui envoya une vague d'apaisement. Il n'arriverait plus à la regarder. La voir souffrir était insupportable, alors en plus savoir que c'était par sa faute, le rendait malade. Il serra le point, se sentant inutile. Il savait que malgré les efforts qu'il ferait, rien ne pourrait pas la consoler dans l'immédiat. Il maudissait son coeur de préféré Elodia que son amie. Au moins elle n'aurait pas eu à souffrir en ce moment. Il la regarda timidement, un léger sourire aux lèvres. Il parla d'une voix douce et posée.
"Eh Maïwen, ne fait pas cette tête voyons. Tu verra, un jour tu rencontreras quelqu'un et vos coeur battrons ensemble à l'unissons."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:16

Maïwen posa son front contre ses genoux, sans le regarder. Elle parla d'une voix basse, éteinte.
"Ce n'est pas quelqu'un que je veux."
Elle serra ses bras autour de ses jambes et ferma les yeux, les larmes venant.
"C'est toi."
Revenir en haut Aller en bas
Caladan
Insigne de bronze
Caladan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Age/Coeur : 20 ans / Eperduement amoureux de Maïwen

Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:22

Caladan se sentit de nouveau mal. Il fut prit d'un léger vertige comme à chaque fois qu'une situation qu'il ne parvenait pas à résoudre se présentait à lui. Il se mordit les lèvres face au désarrois de la jeune fille. Il leva la main pour la lui glisser dans les cheveux et tenter de la consoler mais se retint et se contenta de se lever. Il lui envoya encore une dernière vague d'apaisement prit ses affaires et s'en alla. Fuyant celle qu'il avait rejeté malgré lui et fuyant son incapacité.
*Désolé Maïwen.*
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Insigne de bronze
Maïwen


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Rang/Emploi : Chevalier d'Emeraude
Ecuyer/Maître : --/--
Age/Coeur : 20 ans /A depuis longtemps choisi celui qui le fait battre

Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:37

Seule, la jeune fille laissa éclater ses sanglots. D'autant qu'elle avait profité pour lire en lui. Il ne pouvait pas lui donner son coeur, il appartenait à une autre. Mais elle ne pouvait pas s'imaginer vivre sans lui. Plongée dans son désespoir, elle ne répondit pas à l'appel de son Maître qui avait senti son désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Empty
MessageSujet: Re: Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]   Mordred Heart [Neutre, privé Caladan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordred Heart [Neutre, privé Caladan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Château d'Emeraude :: Tour de l'ancienne prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser