Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:44

Pandore était arrivée depuis près d'une semaine en Shola. Elle avait eu du mal à s'habituer au froid. Le vent, la neige, et la glace l'avaient surprit. Elle les avait sous estimé. Cependant elle essaya de passer au dessus de cela afin d'accomplir une nouvelle mission. Cachée dans une cave de glace, au coeur d'une montagne, reposait un esprit qui devait être éliminé. Celui-ci causait du tord au habitant de Shola en créant des blizzard, tempête de neige et en abaissant encore plus la température du royaume qu'à l'accoutumée.
Malgré sa détermination et son expérience, la jeune femme grelottait. Sur sa joue avait été tracé une estafilade tout comme sur ses avant bras et sa jambe droite. Son combat avait été plus compliqué que prévu. Surtout qu'elle n'avait pu bénéficier d'aucune aide de la part de ses amis. Lors d'un combat contre un esprit, tous les autres refusaient d'aider la jeune femme. Elle ne savait pas pourquoi, et elle s'en fichait. Cela ne la regardait pas pensait-elle. Gelée, Pandore avançait doucement dans la neige dans laquelle ses jambes s'enfonçait jusqu'au genou. Elle aurait tout donné pour un feu et une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:32

Inaë n'avait pas apprécié que sa proie lui file entre les doigts la fois précédente. Aussi l'avait-il suivie sans grand mal à peine retrouvée. Peu lui importait qu'elle soit en Shola, sous un mètre de neige. Il avait prévu son coup. Ses vêtements chauds le protégeaient du froid très efficacement, et il avançait d'un bon pas. Il se prépara quand il la vit de loin. Il ne s'attendait pas spécialement à la trouver à moitié gelée...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:37

Victime du froid, Pandore était presque recroquevillée sur elle même. Elle avançait à grand peine dans le blizzard. Se doutant qu'aucun humain doué de bon sens ne sortirait en ce temps, elle avait baissé sa garde. Cependant remarquant une ombre de détacher du vent blanc, elle s'arrêta. Avec sa capuche rabattu sur sa tête et son écharpe remonté sur tout le visage, personne ne pouvait la reconnaître. Elle continua d'avancer sans se douter de rien. Ce ne fut que en voyant le cheval de plus près, qu'elle se rendit compte qui était l'étranger qui était dehors par un temps pareil. Contrariée de devoir faire face au chasseur dans ses condition, elle se figea, préparant une attaque au cas où. N'effectuant plus aucun mouvement, elle sentit le froid qui s'engouffrait sous ses vêtements. Immédiatement sa peau se raidi et la jeune femme eut du mal à rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:15

Inaë faisait avancer Cielo avec une calme assurance. Né dans ce pays gelé, il avait passé sa plus tendre enfance à courir dans la neige avec trois fois rien sur le dos. Aussi, cela ne le dérangeait absolument pas. Il prit son arme, jugeant son adversaire du regard. Elle allait être considérablement handicapée dans ces conditions. Il stoppa son cheval face à elle.
"Tu ferais mieux de te rendre."
Il la regarda sans ciller, tout à fait calme, mais sur ses gardes. Son pouvoir lui permettrait de prévoir ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:35

Pandore faisait de son mieux pour ne laisser paraitre sa faiblesse. Mais cela ne fut pas facile. Elle planta son regard dans le sien et serra son poing sur la crosse de sa dague.
"C'est impossible."
Un silence s'installa où la jeune femme sentit ses membres se glacer peu à peu. Faisant abstraction du froid, et de sa condition physique plus que lamentable, elle lança avec précision et force sa dague sur le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:52

Le pouvoir du jeune homme l'avait prévenu à temps. Il esquiva la lame qui alla se perdre dans la neige. Son cheval piaffa.
"Puisque tu ne veux pas entendre raison, malgré le fait que tu ne sois pas en état de m'affronter, il va falloir que j'emploie la manière forte. N'y vois rien de personnel."
Sur ces mots, il talonna sa monture et fonça sur elle, arme au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:22

Pandore vit l'attaque venir. Elle n'avait pas la force pour l'éviter avec finesse et prendre la fuite comme d'habitude. Son dernier combat l'avait affaiblit. Aussi elle se laissa tomber sur le côté et se plaqua assez au sol pour éviter la lame de l'épée. Au contact de la neige, la jeune femme se rendit compte à quel point son corps était endormit car elle n'avait plus la force pour se lever. Aussi, fatiguée et gelée, elle perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:26

Inaë fit volter son cheval et revint vers elle. Mais il la trouva inconsciente. Il stoppa son cheval à côté d'elle. C'était si simple... Il pouvait la laisser mourir de froid, ou bien l'embrocher maintenant qu'elle était sans défense. Mais justement, elle lui paraissait tellement faible et vulnérable tout d'un coup, qu'il remit son épée au fourreau. Il mit pied à terre et hissa son corps devant lui sur la selle, et l'entoura de son épaisse cape. Puis, il talonna Cielo, emmenant la jeune femme qui était sa proie dans une grotte, où il entreprit de l'étendre sur une couche de peaux et de faire un bon feu pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:36

Pandore était plongée dans une sorte de sommeil sans rêve. Elle ne sentait plus son corps qui était trop endolorit. Peu à peu, l'air se faisait de plus en plus dense autour d'elle et une chaleur, encore estompée, commença à s'intensifier à côté d'elle. Avec lenteur la jeune femme commença à sentir de nouveau son corps en entier et elle put se réveiller doucement. D'abord un peu perdu, elle pensa que le chasseur était partit et qu'un esprit l'avait aidé. Quoi que ici, il n'y avait que très peu d'esprit. Apparemment les terres du nord étaient des terres hostiles pour eux. En se redressant, Pandore constata qu'elle était dans une grotte, allongée sur des peaux d'animaux. Elle même était emmitouflée dans l'une d'elle. Quand elle vit le chasseur qui lui tournait le dos, son coeur s'accéléra. Elle avait dut avoir un instant de faiblesse. Du regard, elle chercha sa deuxième dague et ses aiguilles. Elles étaient trop éloignées d'elle. Ne comprenant pas la réaction de l'homme, elle garda ses distances et resta méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:47

Inaë constata assez rapidement que la jeune femme était réveillée.
"Ah, on sort du sommeil."
Il remplit un bol avec une soupe frugale qu'il avait préparée.
"Tiens, bois."
Il lui tendit le bol et la cuiller, et capta son air méfiant.
"Ce n'est pas empoisonné, ne t'en fais pas. Pourquoi me donner cette peine alors que j'aurais pu te tuer cent fois durant ton inconscience?"
Comme pour lui prouver ses dires, il prit une cuillerée de soupe dans le bol de la jeune femme, puis lui tendit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:00

Pandore le dévisagea un instant. Elle ne savait comment trop réagir. Si ça se trouvait il avait prit une potion antidote avant de prendre une cuillerée. Ainsi le poison, s'il y en avait un, n'aurait eu aucun effet sur lui. Elle regarda autour d'elle. La seule issue était de sortir de la grotte et de faire face au froid. Et pour cela elle était encore trop faible. Résignée elle prit le bol avec méfiance. Rien que de le tenir en main la réchauffa. Cependant, elle ne but pas de soupe. Pas tout de suite.
"Merci." murmura-t-elle à l'adresse de celui qui, pour une raison qui lui échappait encore, l'avait épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:08

Inaë hocha la tête, puis mangea sa propre soupe.
"C'est imprudent de se promener en Shola sans être habitué. Mais au moins, vu ton état, tu n'as pas pu t'en prendre à trop de gens."
Il la contempla d'un air à la fois neutre et inquisiteur.
"Combien d'innocents visais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:13

Pandore garda ses distances avec lui et se plaqua contre la paroi de la grotte. Une couverture sur les épaules et le bol entre les mains, elle commençait à avoir de nouveau tout ses esprits. Son regard se fixa sur les flammes.
"Aucun innocent. Uniquement des coupables."
Elle repensait bien sûr à l'esprit qu'elle avait pu neutraliser grâce à ses aiguilles qui étaient pour la plus part des armes magiques. Elle garda le silence quelques instants où elle bu un peu de soupe. Puis elle regarda l'homme en face d'elle. Comment pouvait-il comprendre quelque chose qui lui était totalement inconnu.
"Pourquoi m'avoir épargné?"
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:22

Inaë haussa les sourcils.
"Ca me paraît évident."
Il détourna le regard.
"Je ne peux toucher ma solde que si je te capture, ou t'exécute par mes propres moyens. A quoi me servirait-il de te ramener morte de froid? Cela ne compterait pas, alors il faut bien que je te maintienne en vie."
*Et puis, je déteste tuer lâchement.*
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:25

Pandore se contenta de hausser un sourcil et de détourner le regard.
"J'espère que tu es conscient que je ne peux pas te suivre."
Elle se recroquevilla un peu sur elle et referma la couverture sur elle pour avoir plus chaud.
"J'ai d'autre projets, responsabilité qu'un simple humain comme toi ne pourraient comprendre ou même s'imaginer."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:27

"C'est cela. Encore ce délire."
Inaë la regarda dans les yeux.
"Je ne te laisserai pas partir. Tu n'es de toute façon pas assez sotte pour fuir. Ici, tu n'es pas dans ton élément, tu mourras de froid. Moi en revanche, je n'ai pas ce handicap."
Il soupira et vida son bol.
"Tu vas donc sagement me suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:31

Pandore désapprouva son ordre d'un silence lent de la tête. Elle resta très calme et but sa soupe tranquillement, sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver si elle refusait de le suivre.
"Je préfère affronter le froid. Je finirais par m'habituer."
Elle le regarda.
"Et puis avant je n'étais pas au meilleur de ma forme. J'ai perdu pas mal de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:34

"Ca ne change rien."
Inaë regarda tranquillement au dehors.
"C'est la mauvaise saison. Le blizzard ne fait que commencer. Les habitants ne sortent pratiquement pas en cette période, et tu seras seule dans la neige."
Il reporta son attention sur elle.
"Si comme tu le dis, tu n'as rien à te reprocher, autant me suivre, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:37

"Non."
Pandore posa son bol à côté d'elle et posa son menton sur ses genoux pliés.
"Il y a longtemps je suis allée expliquer de bon coeur mes actes pour le moins étrange. Au lieu de me croire et me faire confiance, ils m'ont prise pour une folle et m'ont considéré comme dangereuse criminelle. J'ai dût fuir et me cacher des humains."
Sa mine se fit plus sombre et elle baissa le regard.
"Comme il y a vingt ans de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:44

"Tu tues des gens. Rien de plus."
Inaë la considéra un moment.
"Peut-être que tu as un problème lié à une raison inconnue. Dans ce cas, tu n'es sans doute pas responsable de tes actes. Mais les faits sont là."
Il garda le silence, puis reprit.
"Tu devrais te reposer encore."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:48

"Pas besoin. Je n'ai aucun problème à part vouloir faire au mieux la mission que l'on m'a confier."
Pandore se releva brusquement et vacilla une fois sur ses jambes. Elle se rattrapa à la roche glacée pour ne pas retomber.
"Je dois y aller. J'ai du travail."
En effet, au moment où elle parlait elle devait se rendre à l'ouest, en passant pas le centre du continent afin de trouver deux hommes à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:56

Inaë haussa les sourcils.
"Tu n'iras pas loin."
Il se leva.
"Si tu ne coopères pas, je vais être obligé de sévir."
Il vint la récupérer, sans grande violence, lui lia poings et chevilles, puis la recoucha.
"Maintenant, reste raisonnable."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:00

"Mais... Qu'est-ce que..."
La jeune femme essaya de se défaire de ses liens. D'habitude elle aait une aiguille dans sa manche ce qui lui permettait de se défaire de ce genre de situation. Mais il les lui avait retiré. Elle lui lança un regard plein de reproche et de méprit.
"Libère moi sur le champ. J'ai du travail."
Elle se mit à genou et avec ses mains liées dans son dos elle chercha à défaire ses liens des chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:04

Inaë la regarda tranquillement.
"Arrête de te tortiller comme un ver, ou je t'assomme."
Il la repoussa sans violence sur sa couche.
"Dors, tu as besoin de repos. Le voyage va être long."
Il resta songeur.
*Belle femme, mine de rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:07

"Non, laisse moi!"
Pandore perdit l'équilibre et se laissa faire. Elle n'arriverait à rien si il essayait de l'empêcher de s'en fuir. La solution serait d'attendre qu'il ne fasse plus attention à elle pour ensuite tenter de se défaire de ses liens discrètement pour partir. Elle ne comptait pas finir au bout d'une corde.
*Kamarad, où es-tu...?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]   Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs ennemis [Neutre, Privé Inaë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes côtiers :: Shola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser