Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une visite [Neutre, privé Pandore]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Neutre, privé Pandore]   Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:34

Pandore resta calme.
"Nous nous sommes rencontrés par hasard dans la forêt, lors d'une chasse il y a un peu plus d'un mois maintenant."
Elle regarda Inaë.
"Ensuite, on sait tourné au tour d'une certaine façon et puis finalement nous sommes ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Neutre, privé Pandore]   Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:42

Ils restèrent à bavarder un long moment. Mais comme Inaë ne voulait pas attirer le malheur sur les siens, il préféra partir avant la nuit.
"Alors, comment tu les as trouvés?"
Ils venaient de reprendre les chevaux, et avaient décidé de s'arrêter dans une auberge que le jeune homme connaissait bien.
"En tout cas, je crois que tu es acceptée dans la famille. Ils sont vraiment heureux que j'aie trouvé quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Neutre, privé Pandore]   Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:20

Pandore remonta sur Korona.
"Ils sont charmants. Ta soeur va elle bien mieux, tu n'as plus de soucis à te faire pour elle. Belle et gentille comme elle est, Hermione trouvera rapidement une âme soeur si elle cherche au bon endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Neutre, privé Pandore]   Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:52

Ils prirent le chemin de l'auberge. Une fois arrivés, ils prirent une chambre pour la nuit. Une question travaillait un peu Inaë.
"Pandore, est-ce que tu accepterai de te marier?"
Il s'expliqua.
"Ma famille va sans doute y tenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Neutre, privé Pandore]   Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:55

Pandore fut surprise de la question d'Inaë. Elle ne s'y attendait pas et n'y avait jamais pensé.
"Le mariage est si important? Ce ne sont que des papiers que nous devons signer il me semble."
Elle haussa les épaules et enleva son écharpe. Puis elle murmura pour elle même.
"Les humains sont trop étranges..."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Neutre, privé Pandore]   Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:00

Inaë vint l'enlacer par derrière et lui déposa un baiser sur la nuque.
"J'aimerai bien t'épouser, un jour."
Il frotta doucement ses lèvres contre sa peau, tendre et câlin.
"Peut-être plus tard, quand on pourra vivre plus calmement."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Neutre, privé Pandore]   Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:08

Pandore lui lança un regard du coin de l'oeil.
"Parce que tu crois qu'un jour nous pourrons vivre dans le calme."
Elle croisa les bras tandis qu'elle fixait le ciel à travers la fenêtre. Depuis qu'elle avait noué des liens avec les esprits, jamais elle n'avait eu de temps pour elle. Alors avoir une vie à elle était impensable. Doucement elle se dégagea d'Inaë qui a force de toujours la prendre dans ses bras l'énervait un peu, et elle enleva sa veste.
"Tu pourras peut être vivre tranquille un jour, mais je ne pense pas pouvoir prétendre à la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Neutre, privé Pandore]   Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:11

"Il est toujours permis d'espérer."
Inaë soupira.
"Pandore, parfois je me demande ce que tu ressens. Tu..."
Il chercha comment s'exprimer avec les mots justes.
"Je ne sais pas. J'ai l'impression de t'embêter. Comme si tu ne partageais pas vraiment mes sentiments."
Il lui jeta un petit regard malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Neutre, privé Pandore]   Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:14

Pandore le regarda un instant sans rien dire. Elle leva un sourcil en y repensant.
"Que veux-tu dire?"
D'après elle, la jeune femme n'avait rien fait de mal. Peut être un peu maladroite en relation humaine, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Neutre, privé Pandore]   Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:25

Inaë réfléchit afin de lui fournir les exemples qui lui venaient à l'esprit.
"Eh bien, tu n'as pratiquement jamais un geste ou un mot tendre à mon égard. Quand je te manifeste mon amour, comme à l'instant, tu te défais de moi. Tu as l'air constamment froide et inexpressive..."
Il soupira.
"Et je ne parle pas de ton côté négatif."
Il se tempéra, un peu penaud.
"Ne vas pas croire que je ne t'aime pas, au contraire. Mais il y a de quoi dérouter et blesser le plus amoureux des hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Neutre, privé Pandore]   Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:30

Pandore l'écouta attentivement. Elle ne comprenait pas vraiment au début ce qu'il voulait dire. Et puis se rappelant qu'elle l'avait souvent coupé durant ses élans d'amour, elle détourna le regard.
"Ah, ça..."
Elle s'assit sur le bord du lit et croisa les doigts. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Pour elle il n'y avait rien de bien compliqué à cela.
"Je..."
Elle était comme ça depuis presque toujours. Que dire? Etre sujette à tant d'attention n'était pas dans ses habitudes et étant plus solitaire, il était normal qu'elle ne recherche pas le contact. Un peu prise au dépourvu, elle haussa les épaules, vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Neutre, privé Pandore]   Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:35

Inaë la regarda.
"Je ne sais plus trop comment me comporter avec toi. Pour moi, c'est important, mais j'ai peur de t'embêter."
Ses paroles suivantes le gênèrent un peu, aussi il détourna le regard.
"Et puis... j'ai besoin d'attention et de preuves d'amour, moi aussi. Ca peut paraître bête, mais c'est comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Neutre, privé Pandore]   Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:44

Pandore le regarda désolée.
"Tu ne me déranges pas. C'est juste que je n'ai pas l'habitude d'autant d'attention. Ca me fais bizarre. Et ayant toujours été seule, j'ai parfois l'impression d'étouffer."
Elle détourna le regard.
"Nous nous somme mit rapidement ensemble, et je ne suis pas encore habituée à ces changements."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Neutre, privé Pandore]   Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:48

Inaë vint s'asseoir à côté d'elle. Il lui déposa un baiser sur les lèvres.
"Je t'aime."
Il lui passa doucement une main dans les cheveux.
"Je vais te laisser le temps de t'adapter. Crois-moi, tout ça est parfaitement normal."
Après un instant d'hésitation, il renonça à la prendre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Neutre, privé Pandore]   Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:51

Pandore suivit Inaë du regard quand il alla s'asseoir dans un fauteuil. Elle le regarda un instant sans rien dire. Il allait falloir que la jeune femme fasse des efforts pour qu'Inaë se sente aimer. Surtout qu'elle l'aimait malgré les apparences. En regardant par la fenêtre, elle se sentait un peu lasse et n'aspirait qu'à dormir. Aussi, elle s'allongea sur le lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Neutre, privé Pandore]   Une visite [Neutre, privé Pandore] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite [Neutre, privé Pandore]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Fal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser