Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]   Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:56

Inaë et Pandore étaient ensemble depuis plusieurs mois déjà. La jeune femme s'ouvrait un peu plus, petit à petit. Le changement n'était pas énorme, mais il était appréciable. Quelque chose travaillait le chasseur de primes. Un mauvais pressentiment. Ils étaient en route pour aller dans une zone où se trouvait un esprit. Cette fois, il voulait agir.
"Pandore, je veux t'aider cette fois. J'ai l'intention de combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]   Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:00

Sur Korona, Pandore regarda Inaë les sourcils.
"Je t'ai déjà dit que c'est impossible. Pour tuer un esprit frappeur ou un esprit, il faut une arme de purification et tu n'en as pas."
Elle se passa une mèche derrière l'oreille et détourna le regard.
"Et puis aujourd'hui ce n'est pas après un simple esprit frappeur que je dois faire face. C'est un esprit mauvais, ils sont plus puissant et eux ne prennent pas possession des humains."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]   Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:16

Inaë baissa le regard.
"J'ai l'impression de t'être vraiment inutile..."
Il la regarda en coin.
"Je ne peux jamais t'aider. Je ne te suis d'aucun secours. Je ne peux même pas te protéger."
Il fit la moue.
"C'est horriblement frustrant."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]   Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:20

Pandore haussa les sourcils avec un léger sourire en coin.
"Tu sais bien que je peux me défendre seule. Je te l'ai déjà prouvé non?"
Elle approcha doucement Korona de Cielo jusqu'à ce que son pied touche celui d'Inaë. Elle glissa ses doigts entre les siens.
"Comment veux-tu combattre? Tu ne peux même pas les voir."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]   Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:24

"Une faiblesse agaçante."
Inaë la regarda. Ce petit geste qu'elle avait fait le rendait heureux. C'était tout simple, mais ça lui suffisait.
"Je m'inquiète pour toi, je n'y peux rien."
Il lui ravit un baiser. Mais il n'était pas inquiet que pour ça. Il allait être considéré comme un traître. Ce qui voulait dire qu'on allait lui donner la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]   Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:30

"Mais ce n'est pas la peine."
Elle lui déposa un baiser sur la joue, chose qui ne fut pas naturelle pour elle, puis s'éloigna un peu de lui. Pandore regarda autour d'elle un moment en silence. Elle devait trouver l'esprit en question. D'après Argoad il avait l'apparence à peu de chose près d'un énorme primate. Chose qui normalement devait être assez simple à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]   Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:57

"Attention!"
Inaë poussa brutalement Pandore à terre, la désarçonnant certes, mais lui sauvant la vie. La flèche qu'il reçut au bras était destinée à un point vital de sa compagne. Il arracha la flèche avec une grimace, alors que son pouvoir le régénérait déjà. Il pesta. Ils venaient de tomber dans une embuscade! Ce qu'il avait redouté s'était produit. On cherchait à leur mettre la main dessus, à tous deux.
"Vous êtes cernés, rendez-vous sans histoires!"
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]   Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:01

Pandore tomba à terre en se rattrapant sur les mains du mieux qu'elle put. Elle s'en voulait d'avoir attaché tellement d'importance à un esprit pour en oublier le danger des humains. Elle releva la tête et chercha leurs assaillants. Rapidement elle se releva et sortit ses dagues.
"Lâchez vos armes!"
Pandore ferma son point sur ses deux armes, le regard sombre fixé sur un archer plus haut sur une branche.
"On vous a dit de les lâcher!"
"Hors de question..." murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]   Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:11

Inaë réfléchissait à toute vitesse. Eux n'hésiteraient pas à les tuer. En revanche, si les deux amants en tuaient, ils auraient du mal à se faire passer pour innocents. Toujours en selle, il approcha de Pandore.
"N'en tue aucun."
Avec son pouvoir d'anticipation, il remarqua un archer qui encochait une flèche. Il lança son poignard avec précision. L'autre se retrouva épinglé au tronc d'arbre par la manche. La diversion était suffisante pour en profiter. Aussi, le chasseur de primes se rua sur leurs ennemis. Ils étaient six au total. C'était faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]   Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:18

Pandore, tut en restant à terre, imita Inaë et partit dans la direction opposés pour s'occuper de deux autres mercenaires. Comme à l'habitude, ses attaques étaient aérienne. Elle fit de son mieux pour n'en tuer aucun et utilisa les arts du corps pour leur donner un coup au niveau de la nuque afin de les assommer. La difficulté résidait dans l'archer qui était caché dans les arbres. Pour cela, Pandore fit appelle mentalement à Kamarad qui rapidement lui confia l'emplacement exact de l'ennemi. Aussitôt la jeune femme lança une aiguille dans le poignet de l'archer mais sans échapper à la flèche qui venait de décocher. Cette dernière se planta profondément dans le flanc de la jeune femme qui poussa un juron en plaqua sa main sur la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]   Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:28

Inaë venait d'en finir avec l'archer de son côté, quand il entendit le cri étouffé de sa belle. Sans prendre la peine de récupérer Cielo, qui viendrait de toute façon quand il l'appellerait, il la rejoignit. Elle avait neutralisé son archer, et il lui jeta une pierre à la tête pour l'assommer. Guère élégant, mais efficace.
"Pandore, laisse-moi regarder."
Il grimaça. La flèche était profondément enfoncée, et elle risquait de la tuer.
"Ca va te faire un peu mal..."
Il retira la flèche d'un coup sec, puis laissa son pouvoir de régénération refluer hors de lui. Lentement, la blessure se referma alors que les tissus abîmés se reformaient. Il eut un instant d'étourdissement, avant de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]   Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:34

Pandore s'était appuyée sur Inaë pur ne pas tomber le temps qu'il la soigne. ses vêtements avaient été tâché de sang et son haut était encore plus abîmé mais grâce à lui, elle était sauve. Toujours un bras autour de ses épaules, Pandore posa son front contre le cou du chasseur.
"Désolée, j'aurais du faire plus attention."
Elle lui déposa un baiser sur la joue.
"Merci."
En regardant autour d'elle, elle constata qu'ils étaient tirés d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]   Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:37

"Je n'allais pas te laisser mourir!"
Inaë regarda Cielo qui venait à lui de son propre chef. Il gratta affectueusement ses naseaux soyeux, tout en observant leurs assaillants.
"Ils sont là pour moi, entre autres. S'ils peuvent t'avoir en même temps, ils ne s'en priveront pas."
Il s'expliqua.
"Comme j'ai échoué dans ma mission, en restant avec toi, ils me considèrent comme un traître. A abattre donc, ou à capturer."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]   Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:41

Pandore se redressa mais resta encore contre Inaë.
"Que pourrait-on faire pour qu'ils ne te voient plus ainsi."
Elle le regarda. Sans trop y penser, elle s'inquiétait pour lui et ne voulait qu'il ai la même vie qu'elle en tant que fugitive.
"Me rendre et dire que tu t'es fait passer pour mon amant afin d'obtenir des informations si oui ou non je travaillais avec quelqu'un?"
Pandore posa son front contre l'épaule d'Inaë.
"Ce serait une solution."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]   Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:43

"Non, je ne veux pas que tu t'exposes."
Inaë haussa les épaules.
"Je vais essayer de leur envoyer une missive afin de leur expliquer la situation."
*Même si ça m'étonnerait qu'on me croie.*
Il passa un bras autour de la taille de Pandore.
"Pour rien au monde je ne veux que tu te livres. Maintenant, ne traînons pas ici."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]   Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:47

Pandore esquissa un sourire et acquiesça. Rapidement ils se remirent en selle puis partirent en vitesse à la recherche de cet esprit dont devait s'occuper la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]   Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers ennuis [Neutre, privé Pandore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser