Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG

Cent cinquante ans après la génération de Wellan, Enkidiev est à nouveau en danger. Et nous avons besoin de vous!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Surprise! [Neutre, privé Pandore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:53

Finalement, le couple avait tenu. Inaë et Pandore vivaient ensemble depuis plus d'un an maintenant, et chacun avait changé au contact de l'autre. Ils vivaient en se déplaçant constamment, mais cela leur convenait. Le jeune homme avait vendu sa maison à Fal, afin d'avoir de l'argent pour subvenir à leurs besoins. Et grande nouvelle, un homme avait fait son entrée dans la vie de sa soeur. Tout semblait aller pour le mieux, malgré les esprits à traquer et les chasseurs de primes qui les recherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:29

En train de traverser une ville en plein jour, sur leur monture respectif, Pandore était perdue dans ses pensées. Elle ne se sentait pas au mieux de sa forme et ressentait une très grande fatigue. La jeune femme serra ses poings sur la selle de Korona pour rester en équilibre malgré des vertiges. Elle regarda Inaë quelques instants puis reporta son regard sur la route. Elle devait avoir attraper un rhum. D'ici peu il passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:36

"On devrait s'arrêter dans une auberge, tu ne penses pas?"
Inaë n'était pas dupe. Il trouvait Pandore patraque, et se reposer lui ferait du bien.
"Tu tiens à peine en selle, je pense que du repos te serait préférable."
Il approcha Cielo de Korona, et lui prit doucement la main.
"Nous ne sommes pas loin d'une bonne auberge, je pense qu'on y passera au minimum une nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:38

Pandore secoua la tête et se passa une main sur les yeux.
"Non, ça n'est pas la peine. Je vais bien."
Elle regarda devant en resserrant son poings sur la selle.
"Ca va passer. On peur continuer."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:46

Inaë secoua la tête.
"Non, on va s'arrêter."
Son ton n'admettait pas de réplique. Aussi, quand ils parvinrent à l'auberge, il alla confier les chevaux à un garçon d'écurie. Pandore n'opposa pratiquement pas de résistance. Cela montrait bien à quel point elle était à bout. Il alla donc demander une chambre, et la laissa s'allonger quand ils furent montés.
"Sérieusement mon coeur, tu n'as pas l'air en forme. Je vais peut-être appeler quelqu'un pour t'examiner."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:50

Une fois allongée, Pandore ferma les yeux trop fatiguée pour faire autre chose. Cela ne lui était pas habituel et l'inquiétait un peu. La jeune femme se passa une main sur le ventre et tourna la tête vers la fenêtre.
"J'ai sans doute besoin uniquement de repos."
Elle fronça un peu les sourcils quand elle tourna trop vite de la tête et qu'elle eut un vertige de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:54

Inaë la regarda sans rien dire. Il vint lui retirer ses bottes, puis la dévêtit comme un enfant, la laissant en simples dessous, frissonnante, le temps qu'il lui passe une nuisette.
"Tant qu'on y est, autant profiter. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut mettre des vêtements de nuit."
Puis, délicatement, il la coucha dans les draps qu'il avait ouverts, puis la borda. Pour finir, il lui déposa un baiser sur le front.
"Je vais chercher quelqu'un pour te soigner. A moins que tu n'aies une idée de ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:58

Pandore secoua doucement la tête. Elle était très fatiguée et le fait d'être allongée dans des draps propres frais et confortable ne lui permettait pas vraiment de rester éveillée.
"Un guérisseur va nous couter. Nous ne devons pas faire d'écart avec l'argent."
Elle pressa la main d'Inaë dans la sienne.
"Et puis l'on peut nous reconnaitre. Reste ici s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:01

Inaë céda, à contrecoeur.
"Entendu. Mais on ne plaisante pas avec la santé. Si ça ne va pas mieux à ton réveil, j'agirai en conséquence."
Il s'allongea près d'elle et lui caressa la tête alors qu'elle s'endormait.
"Fais de beaux rêves."
Il la veilla tout le temps que dura son sommeil. Il somnola lui-même à un moment. Pandore ne sortit du pays des songes que bien tard. Elle avait beaucoup dormi, et était très pâle.
"Ca n'a pas l'air d'aller mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:05

Malgré qu'elle fut encore un peu fatiguée, la jeune femme sourit.
"Mais si, ça va mieux."
Elle tourna la tête vers Inaë et le regarda.
"Dormir m'a fait du bien."
Elle serra un peu la main d'Inaë et respira paisiblement. A vrai dire elle se sentait encore assez faible, mais pensait qu'elle ne pourrait se sentir mieux qu'en allant de l'avant et continuant la route. Quand elle se leva pour aller se passer un peu d'eau sur le visage, la jeune femme faillit tomber. Cependant elle se rattrapa au meuble pour rester debout.En se passant une main sur les yeux, elle se rendit compte qu'elle avait sous estimée son mal.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:07

Inaë fut sur ses pieds en un instant.
"C'est bien ce qui me semblait. Recouche-toi, je vais chercher quelqu'un."
Voyant son air, il lui sourit gentiment.
"Ne t'en fais pas, ça peut arriver à tout le monde de tomber malade."
Il sortit une fois qu'elle se fut docilement recouchée. Il descendit parler aux aubergistes, afin de savoir où trouver une guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:11

Pandore n'eut pas le temps de riposter qu'il fut déjà dehors. Elle se remit confortable sous les couettes et se rendormit. Elle se réveilla un peu plus tard. Ce fut Inaë qui l'avait réveillé. Pandore se redressa un peu et regarda la guérisseuse derrière lui qui attendait qu'on libère la place pour examiner sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:13

Par chance, une guérisseuse itinérante avait pris une chambre dans l'auberge. Mieux que ça, elle avait décidé de ne pas leur faire payer ses services. Elle était vraiment très aimable, et avait annoncé qu'elle n'était actuellement pas dans le besoin, ce qui arrangeait Inaë.
D'abord, il resta avec elles, mais il gênait la femme dans son travail. Aussi, elle l'envoya chercher de quoi manger et boire pour la malade, afin qu'il les laisse souffler. Mais il n'y pouvait rien, il s'inquiétait. En descendant vers le comptoir, il songea qu'il n'avait jamais vu sa belle dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:16

Une fis que Pandore fut examinée, le verdict tomba. Elle était enceinte de presque un mois. La jeune femme ne pouvait pas trop y croire surtout qu'elle ne s'y était pas attendu et qu'elle n'en désirait pas vraiment pour plusieurs raisons. Mais le plus important était de savoir si oui ou non elle allait l'annoncer à Inaë et surtout si elle allait le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:20

Inaë apprit la nouvelle quand il revint. La guérisseuse lui annonça qu'il allait être papa. Le laissant à son choc avec un petit sourire, elle regagna sa chambre. Quand il entra dans la chambre, le jeune homme apporta le tout à Pandore, puis il resta sans rien dire l'espace d'un instant, avant de se lancer.
"Tu es enceinte?"
Il ne s'y attendait pas. Il avait pensé à beaucoup de choses, mais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:22

Pandore acquiesça.
"D'après la guérisseuse oui."
Elle s'adossa aux oreillers qu'elle avait remonté et ferma les yeux.
"Que fait-on maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:28

"Eh bien..."
Inaë s'assit sur le lit, en réfléchissant. Ils n'avaient pas une situation idéale pour élever un enfant. Cependant, il était inconcevable de s'en défaire. Il pesta intérieurement. Il n'aurait pas dû vendre sa propriété.
"Je pense que dans un premier temps, nous n'avons pas spécialement besoin de changer de style de vie. On va rester ici quelques jours, le temps que tu ailles mieux, puis nous repartirons. On en profitera pour chercher l'endroit le plus sûr possible pour bâtir une petite maison, afin qu'on ait un chez nous où élever le bébé et le faire naître, et où on pourra revenir quand nous serons en train d'arpenter les routes."
Il lui sourit.
"Je pense que c'est tout à fait faisable."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:31

Pandore regarda Inaë avec fatigue et incompréhension.
"Tu veux le garder? Mais nous menons une vie de hors la loi."
Elle secoua la tête.
"Crois-tu qu'il est sein d'élever un enfant alors que nous sommes des fugitif et ne pouvont rester longtemps dans un même lieux? Et puis avec une grossesse et un enfant à charge, comment veux-tu que je m'occupe des esprits?"
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:35

Inaë lui prit la main.
"Nous sommes deux. Je pourrai le garder quand il sera né, et pendant ta grossesse, en cas de force majeure, je pourrais être ton épée."
Il fronça les sourcils.
"Mais j'ose espérer que tu cessera un peu de les traquer, au moins quand ton ventre sera visible, jusqu'à la naissance et un peu après. Les esprits ont toujours été là, déjà avant ta naissance, ils peuvent bien attendre quelques mois."
Il sourit à nouveau, rassurant.
"Et puis, si on cherche bien, on devrait avoir un endroit paisible où vivre sans trop de danger. Ce ne sera pas simple à trouver, mais c'est faisable."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:57

Pandore le regarda un instant. Elle n'était pas sûre de vouloir un bébé. Surtout qu'elle savait qu'elle n'était absolument pas maternelle.
"Tu sais bien que partout ils nous retrouveront tôt ou tard."
Elle détourna le regard et serra le point.
"Et puis je n'ai pas vraiment envie d'avoir un enfant..."
Elle ferma les yeux.
"Surtout si comme moi il obtient le pouvoir de communiquer avec les esprits..."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:08

"Je pense que tu seras capable de l'élever."
Inaë pressa sa main dans la sienne.
"Tu as changé depuis le début, Pandore. Je te parie qu'une fois qu'il sera né, tu ne pourras plus te passer de lui!"
Il lui sourit.
"Tu sais, c'est tout de même le fruit de notre amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:14

Pandore secoua la tête.
"Je ne me vois pas avec ce bébé. Ca ne sera plus moi..."
Elle ne chercha pas à combattre son mal de tête qui commençait à la prendre. La guérisseuse lui avait laissé une liste de plante à préparer en infusion si son mal ne passait pas. Elle tendit la liste qu'elle avait en main à Inaë.
"Peux-tu aller me chercher une de ces plantes s'il te plait? Je ne me sens pas très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Inaë
Insigne de métal
Inaë


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Rang/Emploi : Chasseur de primes
Age/Coeur : 24 ans / A trouvé une nouvelle raison de battre

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:17

"Tout de suite."
Tout en allant chercher les plantes, Inaë médita ses paroles. Avoir un enfant de Pandore ne le dérangeait pas, même s'il n'avait absolument pas pensé à la paternité. Mais un temps d'accalmie serait bon pour eux. Malgré ce que sa compagne disait, il avait le sentiment qu'elle s'attacherait au bébé. Il avait déjà noté qu'elle s'était inquiété pour lui, à savoir s'il verrait les esprits. Il remonta rapidement avec l'infusion, et la lui donna.
"Tu sais, je suis plutôt heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Insigne de métal
Pandore


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Rang/Emploi : Au service des esprits, fugitive...
Age/Coeur : 24 ans / Commence à ne plus savoir où elle en est...

Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:23

Le temps qu'Inaë aille chercher le splantes qui étaient sur la liste, Pandore s'était de nouveau lovée dans les couvertures. Elle appela Argoad qui monta sur le matelas immédiatement. La jeune femme passa ses bras autaur de sa fourrure et ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise! [Neutre, privé Pandore] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Neutre, privé Pandore]   Surprise! [Neutre, privé Pandore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! [Neutre, privé Pandore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude: le RPG :: Royaumes internes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser